Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ CAPTURE ] I feel just like a child
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131100
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Dim 27 Mar - 20:36
Le membre 'Sophie Deschamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


'1 sur 10' : 8
Sophie Deschamps
Sophie Deschamps
[ CAPTURE ] I feel just like a child - Page 2 170 [ CAPTURE ] I feel just like a child - Page 2 417 [ CAPTURE ] I feel just like a child - Page 2 587 [ CAPTURE ] I feel just like a child - Page 2 183 [ CAPTURE ] I feel just like a child - Page 2 280[ CAPTURE ] I feel just like a child - Page 2 350

Pokédollars : 48390
Feat. : Hailee Steinfeld

Age : 22 ans Statut civil : célibataire Localisation : la plupart de son temps est passé à la Volt'Auverge près d'Azuria, mais vous pouvez aussi l'apercevoir à l'université de Céladopole
Commentaires : #EE33AA

+ Combat HRP : dispo
+ Echange : /

*Captures à plusieurs :

*Capture solo : Kalos

*Capture 100% :
* Autre : éclosion togé, éclosion evoli

*Repro :
Prochain jet de dé : 10/03

+ Pokénav
+ Journal intime
+ Fiche de liens
+ Boîte de réception

Crédits : redpandas tumblr Double compte : Dia & Ama Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 1402
{ ton équipe et toi }
Dim 27 Mar - 20:48


Je suivis des yeux la ball à travers les airs, mais malheureusement je n'avais pas l'adresse de Riven et la ball finit son chemin à côté de l'Hélionceau. Mon coeur s'accéléra, pensant que j'avais complètement échoué et qu'il allait s'enfuir à toute vitesse, mais à la place il posa ses yeux sur moi. « Je suis désolée, je n'aurais pas dû tenter de te prendre par surprise. » je m'excusais, en sachant pas si je lisais ou projetais de la trahison dans son regard. C'était le grand problème des captures Pokémon, que je cherchais à comprendre et résoudre : comment savoir, comment les comprendre quand on ne les connaissait encore si peu ? Je pouvais communiquer avec mon Chiro après tout le temps qu'on avait passé ensemble, mais un Pokémon sauvage, dans les quelques instants que l'on a lors d'une rencontre, comment savoir ? « J'aimerais que tu rejoignes mon équipe, et je te promets qu'il y aurait plein de baies et de jeux avec mes autres Pokémons à la clé. » je lui expliquai « Si tu me laisses retenter ma chance... » Retenant mon souffle, je relançais une ball.



 https://themastermind.forumactif.com/t1108-20174-sophie-deschamps
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131100
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Dim 27 Mar - 20:48
Le membre 'Sophie Deschamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


'1 sur 10' : 9
Sophie Deschamps
Sophie Deschamps
[ CAPTURE ] I feel just like a child - Page 2 170 [ CAPTURE ] I feel just like a child - Page 2 417 [ CAPTURE ] I feel just like a child - Page 2 587 [ CAPTURE ] I feel just like a child - Page 2 183 [ CAPTURE ] I feel just like a child - Page 2 280[ CAPTURE ] I feel just like a child - Page 2 350

Pokédollars : 48390
Feat. : Hailee Steinfeld

Age : 22 ans Statut civil : célibataire Localisation : la plupart de son temps est passé à la Volt'Auverge près d'Azuria, mais vous pouvez aussi l'apercevoir à l'université de Céladopole
Commentaires : #EE33AA

+ Combat HRP : dispo
+ Echange : /

*Captures à plusieurs :

*Capture solo : Kalos

*Capture 100% :
* Autre : éclosion togé, éclosion evoli

*Repro :
Prochain jet de dé : 10/03

+ Pokénav
+ Journal intime
+ Fiche de liens
+ Boîte de réception

Crédits : redpandas tumblr Double compte : Dia & Ama Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 1402
{ ton équipe et toi }
Dim 27 Mar - 20:55


Mais encore une fois, ma pokéball atterrit à côté du Pokémon, qui pourtant ne fuyait pas. C'était d'autant plus frustrant que je ne savais pas ses attentions. Est-ce qu'il voulait riposter et nous attaquer ? Est-ce qu'il voulait rejoindre mon équipe mais mes pauvres capacités en terme de lancer ne lui donnaient pas l'occasion de rester sagement dans sa Pokéball ? Frustrée et un brin désespérée, je me retournais vers Riven : « Il faut vraiment que tu m'apprennes ta technique de lancer avant de partir pour Kanto. » Comment je pouvais prétendre vouloir rencontrer et attraper tous les Pokémons du monde si je ne savais même pas lancer une ball correctement ? Je retournais mon attention vers l'Hélionceau. C'était sans doute ma dernière chance. Une ball en main, je m'approchais de lui pour rendre le lancer plus facile, en tentant de parler avec une voix apaisante malgré mon angoisse grandissante. « Je vais tenter encore une fois, d'accord ? » L'Hélionceau sortir de son immobilisation pour finalement s'approcher de moi aussi, sautant vers moi alors que je me préparai à lancer la ball. Chiro prit ça pour une attaque et s'approcha à son tour, prêt à envoyer une attaque eau sur la créature de feu, pour me protéger. « Chiro, non ! » je m'écriai et dans la panique je lançais la ball sans réfléchir et cette fois-ci, elle toucha sa cible.





 https://themastermind.forumactif.com/t1108-20174-sophie-deschamps
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131100
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Dim 27 Mar - 20:55
Le membre 'Sophie Deschamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


'1 sur 10' : 2
Contenu sponsorisé
{ ton équipe et toi }
[ CAPTURE ] I feel just like a child