[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord !
Professeur Chen
PNJ
Professeur Chen
Pokédollars : 55785
Crédits : swan. Joueur.se : Le plus grand professeur de toute l'histoire de Kanto.
Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 271
{ ton équipe et toi }
Dim 3 Avr - 15:36
Le centenaire de l'Océane
évènement roleplay collaboratif


Avec près d’un siècle d’existence à son compteur, la compagnie maritime de Kanto a travaillé d’arrache-pied pour offrir une nouvelle jeunesse à son luxueux titan des mers : l’Océane! Il est vrai que les trajets incessants du navire de plaisance avaient érodés plus qu’il n’en fallait sa machinerie et son habillage. Sans oublier que malgré de nombreuses rénovations, le paquebot avait besoin d’un sérieux coup de fraîcheur! Les voyages vers les îles Sévilles, Johto ou d’autres régions demeuraient encore accessibles par des bâteaux de remplacements remplissant parfaitement leur office. Néanmoins, aucun d’entre eux ne parvenaient à égaler la prestance et la noblesse du navire ancré au sol. Raison de plus pour que sa renaissance soit célébrée en grandes pompes par les plus nantis, mais pas que!

Les autorités et les riches de la région ne savaient comment faire pour alléger le cœur meurtri des habitants de Kanto, bien trop secoué et pris en otage par les multiples catastrophes de ces dernières années. Oui, même les financiers se sentaient concernés. Il faut dire que l’impact économique était fort et brutal. Rassurer la population équivalait à rassurer les marchés. L’investissement était donc de mise si on voulait que les bénéfices reviennent au beau fixe. C’est dans dans une concertation commune que des invitations furent distribuées aléatoirement à travers toutes les villes de Kanto. Le nombre de places était fixe. Tous les habitants n’auraient pas leurs tickets. Mais les chanceux appartiendront à n’importe quel milieu et n’importe quelle classe sociale ou économique.



5 avril 2011 ... 18 heures ... L’Océane lève l’ancre. Sous les flashs des appareils photos et la nuée de journalistes présente sur les quais, le paquebot reprend enfin la mer avec une foule de passagers à son bord. Tous sont là pour profiter de ce nouveau voyage inaugural. Strass, paillettes, champagnes, bon chic et bon genre scintillent à travers chaque pièce de l’Océane, de la proue à la poupe, comme de babord à tribord. Le soleil commence à se coucher lentement au loin. La mer est calme. Le vent n’ose pas émettre le moindre souffle. Une soirée et une traversée de rêve s’annonce pour tout l’équipage et les passagers.

20 heures ... La musique du gigantesque orchestre résonne dans chaque recoin dans la grande salle des fêtes se trouvant au centre du navire. La fête bat son plein! De multiples buffets à volonté garnissent les différents étages entrecoupant ladite pièce pendant que connaissances et inconnus s'agglutinent pour profiter de l’ambiance, faire de nouvelles rencontres ou juste se dissimuler pour des raisons plus secrètes et mystérieuses. En ce qui les concerne, le personnel de bord s’affaire autant dans les cuisines que dans la salle des machines ou dans la cabine de navigation. Tous ont énormément à faire et tous s’y adonnent dans un professionnalisme majoritairement admirable. De quoi ravir autant le capitaine que le propriétaire même de ce navire : l’arrière petit fils du créateur initial de l’Océane! Un homme au charisme envoutant, se faisant entendre de l’assemblée par un tintement reconnaissable entre mille, faisant taire les instruments et le brouhaha de la foule.

« Mesdames, messieurs, très chers amis… C’est au nom de tout l’équipage et de moi-même que nous avons plaisir de vous accueillir au coeur de ce nouveau voyage inaugural! Une nouvelle vie s’annonce officiellement pour l’Océane et, dans un sens, j’aspire à ce que cela apporte une nouvelle vie pour nous tous et pour Kanto également! » Entame-t-il tel un véritable baryton. « Je ne vous apprendrai rien quant aux épreuves et aux tragédies qui nous ont tous touché de près ou de loin depuis les tremblements de terre de Bourg-Palette. Nous ne pouvons décemment pas lutter contre les forces de la nature. Mais nous pouvons toutefois veiller à profiter de cette existence sans la provoquer, ni même agir à son encontre. Raison pour laquelle nos ingénieurs ont travaillé sur un système de propulsion écologique du navire, et que nous avons également déployé des sonars destinés à alerter les Pokémon aquatiques sur notre chemin afin qu’il n’y ait plus de blessés parmi la faune océanique. » Il offre alors un sourire qui gomme tout bonnement le sérieux qui vient de s’exprimer. « Mais nous ne sommes pas ici pour parler architecture et technique! J’espère de tout coeur que cette soirée et ce voyage vous sera aussi majestueux que vous le méritez tous et que, loin des épreuves, seul le bonheur vous accompagnera sur l’Océane. À vous mes amis! À Kanto! Et à l’Océane! Pour une vie heureuse et éternelle! » Conclut-il en levant son verre, accompagné d’une pluie d’applaudissements. Il avait adressé son message à la foule. Les festivités pouvaient désormais reprendre. L’heure était au plaisir et à la légèreté. Que la croisière s’amuse!
Céleste Finnegan
mind fairy
Céleste Finnegan
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 282 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 858 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 579 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 700s [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 175 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 669_W

Pokédollars : 53275
Feat. : Candice Accola

Age : 36 ans. Statut civil : Célibataire. Emploi / loisirs : Céleste est membre du conseil des 4 de Kanto, spécialiste des types Psy et Fée. Elle est également ancienne championne de Coordination et directrice du comité de Kanto. Localisation : Son coeur appartiendra toujours à Kalos, mais ses pas l'ont menée jusqu'à Kanto.
Crédits : jillinggraphics Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Khyara.
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 91
{ ton équipe et toi }
Lun 4 Avr - 15:29
L’Océane, ce joyau de la mer était d’une beauté indescriptible et d’une fiabilité hors norme malgré son grand âge. Ce soir, on fêtait le centenaire de cet emblème de la région de Kanto. Céleste avait été invitée pour son rôle de manière générale dans la région et cal signait un peu l'accomplissement de son travail en tant que personnalité publique. Car oui, être dresseuse au conseil des 4 n'était pas qu'un métier de combat et de défi, mais également d'apparences et d'image. Habituée aux tenues extravagantes à cause des concours Pokémons, la jeune femme avait cependant misé sur la simplicité pour sa tenue de soirée : elle avait opté pour un top tout simple de couleur blanc réhaussé par un foulard lumineux aux couleurs de l'Océane qu'elle portait autour du cou. Pour le bas, elle avait longuement hésité mais avait finalement préféré mettre un pantalon de cuir plutôt qu'une jupe. Le tout était complété par des chaussures noires ainsi qu'un petit sac de couleur noire également, porté sur son épaule par une lanière en mailles dorées. Elégance et simplicité étaient les mots qui représentaient le mieux le style de Céleste.

Arrivée sur le quai à Carmin sur mer, elle apprécia quelques instants l'embrun marin, les yeux fermés et le visage face au soleil qui déclinait. Un air d'été commençait à s'insinuer dans la région de Kanto et ce mélange d'air frais et de soleil étaient un ravissement pour la jeune femme. A ses côtés, Sky observait sa maîtresse avec douceur, sans un bruit. Céleste se tourna vers elle et lui adressa un sourire d'excuses. « Je ne te garde pas à mes côtés ce soir ma belle, il y aura trop de monde, tes capacités psy vont être épuisantes. » Gardevoir avait cette faculté de s'harmoniser avec les sentiments des gens alentours. Si habituellement elle était concentrée sur sa dresseuse, lors de ce genre de soirée elle s'épuisait à s'imprégner des ressentis de tous les gens que Céleste côtoyait et elle ressortait vidée de ces interactions. Céleste préférait lui éviter cette fatigue inutile. Elle attrapa sa Pokéball et dans un trai de lumière, Sky disparu. Attrapant une autre Pokéball dans la foulée, elle fit sortir Eve sa Nymphali aux couleurs si particulières. La petite Pokémon était une boule d'énergie, elle vient se frotter aux jambes de sa dresseuse comme un chat en poussant des petits rugissements de joie. Céleste n'envisageait pas de sortir non accompagnée d'au moins un de ses Pokémons et Eve était la candidate parfaite pour briller en soirée. Céleste arriva devant le pont d'embarquement d'un pas décidé. « Puis-je voir votre invitation Mademoiselle ? » « Céleste Finnegan, membre du conseil des quatre. » L'homme qui l'accueillait leva les yeux pour l'observer avant de la laisser passer non sans mimer une petite révérence. La jeune femme ne dit rien, trop gênée devant ces personnes qui faisaient des manières.

( OUTFIT )
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Lun 4 Avr - 15:38
Le membre 'Céleste Finnegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Évent : Océane' :
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Riennesepasse

--------------------------------

#2 '1 sur 100' : 15
Rosa + Alec Farrell
Rosa + Alec Farrell
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 154 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 841 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 044 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 636 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 496 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 286

Pokédollars : 46750
Feat. : Dianna Agron & Alex Pettyfer

Age : Nés en 1984, ils ont aujourd'hui 26 ans. Statut civil : Tous les deux célibataires. Emploi / loisirs : Duo de champions de l'Arène leur ville chérie, Céladopole. Ils sont également fleuristes sur leurs heures libres et tiennent ensemble une petite boutique dans une rue piétonne non loin de l'arène. Localisation : Céladopole forever ♥
Commentaires : Couleurs :
[color=#00cc99] Rosalynn
[color=#009966] Alec
Crédits : Création personnelle. Double compte : Caleb, Pandore et Aymeric. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie, Khyara, Khallyra.
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 352
{ ton équipe et toi }
Ven 8 Avr - 9:45
ALEC Encore une idée de merde. J'ai été forcé de venir ici car Rosie à chopé un genre de grippe. Vu le prix du billet, ça aurait été con de ne pas participer et elle a osé dire que ça me ferait du bien de sortir un peu voir des gens. Alors que je suis si bien à l'arène. Depuis qu'on a repris ensemble les responsabilités de champion d'arène je me complais plutôt bien dans cette serre ou je peux prendre soin des Pokémons. J'aurais peut être du faire éleveur ? Bah .. j'aime trop combattre. Ce costume est serré non ? J'aurais mieux fait de mettre un jean.  Mais Rosie m'a convaincu que c'était un moment un peu "huppé" et qu'il valait mieux ne pas dénoter. Du coup j'ai trouvé dans mon armoire un pantalon de costume gris, que j'ai mis avec une chemise blanche et une veste bleu marine. Le thème de la mer, tout ça. Quelle corvée, mais bon. Rosalynn s'était déjà tapée la soirée de charité du Parc Safari sans rien dire ... d'ailleurs je me demande si j'étais pas malade moi aussi ce soir là ? Finalement c'est peut être un signe, chacun son tour c'est mieux. Enfin, si on pouvait éviter de choper une crève a chaque fois ça sera mieux quand même.  Ce costume est un peu serré non ?

J'arrive devant le bateau, il est immense. Je ne l'avais jamais vu auparavant et franchement c'est un sacré morceau. La bête d'acier surplombe le port de Carmin sur Mer. Je me prends l'air marin en plein visage, cette espèce d'odeur de poisson mélangée à celle du sel, quelle horreur. Pas étonnant que je préfère l'odeur de la serre de manière générale. Pourtant je suis sûr que certains adorent l'air marin. Les dresseurs de Pokémons de type eau peut être ? Ce costume est serré non ? Genre vraiment. J'arrive devant le pont d'embarquement du navire et l'hôtesse m'accueille avec un grand sourire. « Puis-je voir votre ticket ? » Je lui tends l'invitation sans hésitation. « Pardon mais ce pass est au nom de Mlle Rosalynn Farrell. Ce n'est pas vous je suppose ? » « C'est ma sœur jumelle, elle sera absente car elle est malade. » La jeune hôtesse semble embêtée. Visiblement ce cas de figure n'était pas dans leurs procédures. Elle hésita quelques instants, se tournant vers son collègue masculin avec un regard interrogateur. Le jeune homme ne sembla pas vouloir l'aider car il haussa les épaules d'un air désinvolte. Je commence à m'impatienter. « C'est le ticket original ! Quel est le problème ? » Mon ton est plus sec que prévu, et la jeune femme sursaute devant mon début d'agressivité. « Hé bien ... je sup... je suppose que c'est OK. » Elle coupe la partie détachable du billet et me tends le reste, sans me regarder dans les yeux. « Bonne croisière M Farrell. » Je la remercie avant de passer sur la petite avancée qui lie la zone d'embarquement au bateau. A l'intérieur tout est splendide. Finalement, la soirée s'annonce sympa. Mais ce costume est un peu serré non ?

( OUTFIT )
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Ven 8 Avr - 9:45
Le membre 'Rosa + Alec Farrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Évent : Océane' :
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Riennesepasse

--------------------------------

#2 '1 sur 100' : 65

CUMUL TOTAL : 80
Dean Finnegan
Dean Finnegan
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 350 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 657s [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 131s [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 259 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 116 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 226

Pokédollars : 38900
Feat. : Taron Egerton

Age : Trente-trois années de défis, de combats, de dressages, de compétitions et maintenant de mystères que tu n'as de cesse de vouloir résoudre en te confrontant aux dangers des légendes de ce monde... Statut civil : Célibataire endurci ne se perdant nullement dans la quête désespérée de l'amour, préférant une solitude confortable qu'une union forcée et entravante. Emploi / loisirs : Maître Pokémon de Kalos, ton statut s'apparente davantage à celui d'un mystérieux vagabond et un bon samaritain aujourd'hui... Localisation : Sur la trace des légendaires, à travers l'ensemble de Kanto et de ses environs.
Commentaires : [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Z6u1
Crédits : Pepper Double compte : Sélène Warning(s), va devoir jouer : possiblement de la violence, de la romance et de l'intimité, et de la discorde familiale ! Trigger(s), refuse de jouer : je suis ouvert à tout dans l'ensemble, tant que c'est convenu au préalable en cas de sujets 'sensibles' Joueur.se : Not salt, just pepper
Date d'inscription : 25/02/2022
Messages : 72
{ ton équipe et toi }
Lun 11 Avr - 10:42

(( outfit ))

Les mondanités n’étaient pas ton fort. Depuis ta victoire sur le Conseil quatre de ta région natale, et ton rang de Maître Pokémon, tu n’avais jamais eu un énorme plaisir à te perdre dans ce jeu d'apparat et de réceptions se multipliant à tour de bras. Tu restais quelqu’un de simple qui, certes, savait profiter d’un certain confort depuis cette fameuse renommée et ce qu’elle octroie comme privilège. Mais un homme du peuple avant tout. Préférant s’enrichir des trésors d’une vie loin des appareils photos, des strass, des paillettes et de toutes les conneries du genre. Bien évidemment, il n’était pas seulement question QUE d’une fête mondaine. L’invitation était pour tous les heureux de cette région. Qu’importe le statut de tout un chacun… Même si au fond de toi tu ne croyais clairement pas à l’éventualité qu’un simple commerçant de Céladopole soit tiré au sort sans que les membres du Conseil de la Ligue ou les champions d’arène ne soient présents. Il ne faut pas se leurrer : certaines catégories de personne ne seraient jamais laissées entre les mains du hasard le plus total. À se demander d’ailleurs si c’était pour ton statut ou par pur hasard que tu avais obtenu toi-même cette invitation… Les organisateurs devaient être parfaitement informés en tout cas. Car, pour savoir que tu étais présent ici-même, il fallait déjà le faire! Toutefois, il n’y a pas trop de cynisme de ta part quant au fait de considérer cet événement comme un véritable présent pour les citoyens de cette région. Tout divertissement serait bon à prendre pour eux. Les tragédies ayant frappé récemment Kanto n’étaient pas des moindres. Et que cela soit pour soigner leur image ou de façon totalement désintéressée, tu ne pouvais nier que c’était assez généreux pour des nantis de se décarcasser de la sorte afin d'apporter un peu de joie et de réconfort en ces temps troublés.

Même si tu ne l’admets pas ouvertement, pour toi cela faisait du bien aussi. Tu t’étais fait violence pour venir. L’intérêt était quasiment inexistant à deux détails prêts ! Primo, et d’une, c’était une occasion pour ton esprit de lâcher prise avec ces histoires de légendaires… Et Dieu sait à quel point tu avais pris en compte l’importance du lâcher prise depuis la dispute et la ‘séparation’ avec ta soeur. D’ailleurs, en parlant d’elle, tu ne pouvais t’empêcher de t’interroger : serait-elle présente ou non? Rien n’en n’était moins sûr - si ce n’est cette fameuse certitude mentionnée plus haut. Une raison d’éventuellement célébrer des retrouvailles et crever un abcès trainant depuis trop longtemps? Et secundo, Cynthia y était conviée. Tu ne lui avais rien dit lorsqu’elle t’en as parlé. Tu n’as exprimé aucunement que tu avais reçu une invitation, ni même ton intérêt pour cette soirée. Autant parce que tu n’étais pas certain de venir que pour la surprendre si tu y venais. Et cette notion même de surprise a été ce moteur te décidant finalement à enfiler un élégant smoking, le premier depuis un bon paquet d’années, et de te présenter à l’Océane pour participer à cette fameuse croisière de luxe et de rêve. Ladite invitation validée, tu peux d’ailleurs te confronter à ce qui se pare d’un véritable luxe et d’un véritable rêve pour le commun des mortels, le commun des citoyens de la classe moyenne, voire même pauvre. Tout y est chic, soigné, conçu à la perfection sous le contraste de tenues plus luxueuses et habillées que certaines autres. Chacun venant comme il le souhait ou le peut, ta contemplation se perd sous la montagne de visages inconnus alors que tu te réfugies sous la réception d’une coupe de champagne… Cynthia serait-elle bientôt là? Céleste était-elle déjà présente? Regretteras-tu d’être finalement venu? Il était encore trop tôt pour avoir la moindre réponse!
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Lun 11 Avr - 10:42
Le membre 'Dean Finnegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Évent : Océane' :
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Pokepoupee

--------------------------------

#2 '1 sur 100' : 38

CUMUL TOTAL : 118
Danny Stone
Danny Stone
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 837 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 696s [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 095 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No

Pokédollars : 38500
Feat. : Ewan McGregor

Age : 47 années à écumer les voyages, la perdition et la recherche de soi pour n'en demeurer qu'encore plus un talentueux artiste de la plume. Statut civil : Célibataire volage, ne vivant que pour la légèreté des plaisirs d'une seule nuit... Amoureux de la femme, amoureux de la luxure, amoureux de la chair, mais amoureux de l'amour avant tout! Vie bohème d'un hédoniste qui ne se laisse pas enchaîner par le sérieux de véritables relations... Emploi / loisirs : À la co-gérance de ce bar lounge, ce bar chic connu sous le nom de Roche Royale, c'est avant tout par les plumes et les mots que le célèbre romancier de Kanto a construit sa réputation et sa renommée sous un cumul de best-seller... De manière plus ténue et discrète, sa maîtrise du piano et du saxophone en font également un musicien occasionnel. Localisation : Écume des heures dans l'ambiance tamisée de la Roche Royale, ou dans les étages du dessus où se situe le luxueux et vaste penthouse qu'il partage avec sa cadette... Lorsqu'il ne se perd pas dans le plaisir d'escapade sauvage aux quatre coins de Kanto, ou même dans d'autres régions beaucoup plus éloignées...
Commentaires : [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 6244062834a8c305cce7e89b49ab3d5a7e29c9c7
Crédits : shinning heart <3 Double compte : Sélène - Dean Warning(s), va devoir jouer : NSFW principalement - +18 forever Trigger(s), refuse de jouer : je suis ouvert à tout dans l'ensemble, tant que c'est convenu au préalable en cas de sujets 'sensibles' Joueur.se : Not salt... just like pepper
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 40
{ ton équipe et toi }
Lun 11 Avr - 11:31

(( outfit ))

Il est toujours gratifiant de se surprendre à des demandes de selfies ou bien d’autographes lorsque l’on est invité à une soirée dont on ne demeure pas le personnage principal. La manifestation de l’intérêt d’autrui, de fans, se voulait la plus belle des récompenses que tu pouvais recevoir. Il est parfois étonnant de se remémorer ton parcours et de se rappeler que tu as vécu littéralement comme un pauvre, un sans-abri, un clochard durant quelques-uns de tes voyages. Toi. Ce célèbre romancier. Cet homme à l’allure aussi classe que décontractée. Sous une coiffure parfaitement ajustée et une barbe taillée au millimètre près. L’héritier d’une famille de mineurs, déshonorant son père et vivant tel un marginal dans la misère et la survie, ce soir présent au coeur de cette croisière historique… sous sa plus belle allure et son plus chic visage… Oui, la vie est sans cesse en mouvement et remplie de surprises dignes de tous les rebondissements que tout roman digne de ce nom se doit de posséder. Charmeur séducteur qui se complait du contact avec la gente féminine, tu ne manques pas de glisser un clin d’oeil par-ci, un compliment par-là, tout en faisant toutefois preuve d’un certain respect auquel tu ne déroges jamais. En effet, être un charmeur, un séducteur, un bohème volage changeant pratiquement d’amante à chaque nouvelle journée, ne veut pas dire que tu considères les femmes comme des objets ou un simple morceau de bétail. Non! Tu avais l’intime conviction que le respect et ta nature de don juan pouvaient toutes les deux coexister. Rien que par ta franchise, ta sincérité et ton art de ne jamais faire voir monts et merveilles au-delà d’une simple nuit. De l’autre côté, cela devenait presque un leitmotiv lorsque tu te rends dans ce genre de festivités : tu arrives seul, mais au bras de qui repartiras-tu?

Que la vertu de ces belles demoiselles se rassure, le prédateur demeurait endormi et ne se mettait pas encore en chasse. Il faut dire que tu es plus à marcher au coup de coeur et que tu ne contrôles pas le déroulé des évènements. Tu n’es pas homme à te mettre un objectif de conquête ou de séduction en tête. Tu es plutôt celui qui se laisse porter par la vague, à l’instar de ce navire, tout en profitant des bienfaits que peuvent t’apporter chaque rencontre et chaque imprévu qui se manifeste. Et en ce sens, tu vas juste te contenter de saluer ces fans dont tu peux prendre congé et te perdre dans quelques salutations de visages plus ou moins connu jusqu’à ce qu’un plateau de coupes de champagne croise ta route et que tu y voles une coupe comme si tu étais dans votre propre bar, ta soeur et toi. D’ailleurs, prise de conscience, car tu ne te souviens plus si vous aviez réellement discuter de cette soirée avec Sisi. Le fait que tu passes ton temps dernièrement à te perdre entre ta musique sur la scène de votre bar et les prémisses d’un nouveau roman n’aidait clairement en rien ta mémoire à se concentrer sur les choses plus concrètes comme celle-ci. Ce dont tu es certain, néanmoins, c’est de reconnaître ce visage que tu perçois à quelques mètres de toi. Silhouette agréable pour une personne sympathique. Le genre de femme avec qui le charme avait rapidement laissé place à un contact spontanément plus simple et amical. “Céleste ! Je me demandais justement si les membres du Conseil quatre feraient partie ou non des heureux élus…” Souffles-tu dans un sourire, ta coupe dans une main, l’autre venant se poser sur le bras de la demoiselle que tu viens embrasser sur ses deux joues en guise de salutations. “La bande sera au complet ou bien tu es venue seule, dis moi?” La libéras-tu de ton contact tout en venant avaler une gorgée de ta coupe.

@Céleste Finnegan
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Lun 11 Avr - 11:31
Le membre 'Danny Stone' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Évent : Océane' :
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Riennesepasse

--------------------------------

#2 '1 sur 100' : 78

CUMUL TOTAL : 196
Sélène Cranston
Sélène Cranston
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 065 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 196 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 282 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 375 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 304s [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 105a

Pokédollars : 40515
Feat. : Ana de Armas

Age : Trente années qui ne se trahissent aucunement sur les traits de ton visage délicieusement intriguant et froidement envoutant. Statut civil : L'amour roule sur ton échine telle une perte de temps inutile. Folie de croire que ton coeur est ouvert à l'apprivoisement par quiconque... Emploi / loisirs : Emploi du temps on ne peut plus chargé en tant que Directrice du Casino de Céladopole, conjugué à ton rang d'actionnaire majoritaire à la Sylphe SARL. Il ne faut pas oublier non plus ton titre de championne de l'arène de Safrania. Autrement dit, des positions suffisamment confortables pour ses activités en tant que Quartz, de la Team Rocket. Localisation : Jeu de cache-cache de l'insaisissable que tu demeures, jonglant entre ton arène de Safrania et les murs de ton Casino, enfin, si l'on cherche à te rencontrer... Néanmoins, tu es plus libre et indépendante que ne te l'impose tes responsabilités.
Commentaires : [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 437f92bb184eac58d5755a378d653eeda255d6b6
Crédits : les amours lunaires Double compte : reconstruction Warning(s), va devoir jouer : Violence, brutalité envers les pokémons, NSFW, meurtre Trigger(s), refuse de jouer : à discuter entre nous, je suis relativement ouvert à tout type de sujet ! Joueur.se : Not salt, just Pepper
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 424
{ ton équipe et toi }
Mar 12 Avr - 2:19

(( outfit ))

Une croisière pouvait être considérée comme une véritable perte de temps dans la configuration actuelle des choses. Néanmoins, cela avait le mérite ironique de te permettre d’avoir davantage la liberté de profiter d’une soirée au lieu de demeurer chez toi et dans chacune de tes manigances. Il est tout de même à noter que la discussion que tu avais entretenu avec Granite à Cramois’Île sortait déjà une énorme épine du pied. Votre tandem reprenant le contrôle de l’organisation, TOI, prenant cette place de leader que tu ne partages que pour la forme, symbolisait un énorme pas en avant dans tes ambitions personnelles. Le nettoyage et la restructuration de la Team Rocket avait été décidé. Il ne manquait plus qu’à s’assurer de la validation de certaines offres et de certains ‘pions’ précieusement choisi à des places stratégiques… Et le tour serait joué! Tu demeurais sur l’attentive, dans l’observation, dans la prudence la plus totale de chaque nouvel événement pouvant survenir. Mais cela ne changeait pas de ton comportement habituel en soi. C’est ce que tu as toujours fait et fera toujours. Car tu es un esprit perpétuellement en mouvement. Un esprit de calcul. D’ambition. De pouvoir. D’influence. Un esprit qui ne peut se permettre de lâcher prise, en aucune façon. Exception faites auprès de la personne la plus importante dans ton entourage et dans ta vie. Cette même personne auprès de laquelle tu quittes ce lit, cette couche que vous avez entachée de votre passion secrète avant de vous préparer pour ladite croisière en question. L’Océane voulait mettre les petits plats dans les grands. Bon nombre de visages, connus et moins connus, de Kanto serait présent. Vous aviez été invitées. Comment en aurait-il pu être autrement? Tirage au sort ou non, tu étais l’une des pièces de plus en plus maîtresse de cette région. Ne pas te convier à ce genre d’événement serait une terrible erreur… Même si tu n’hésiterais pas à te soustraire à certaines obligations mondaines par moment…

C’est comme si de rien n’était, comme s’il n’y avait que la patronne et son assistante, que tu fais ton entrée sur le navire. Ce ne serait pas ce genre de croisière où tu te laisserais aller à glisser ton bras autour d’Autumn ou de demeurer extrêmement tactile avec elle. Le cadre n’était pas assez privé, ni suffisamment intimiste. Néanmoins, tu n’étais pas particulièrement avide de ce genre d’effusion en dehors de vos moments à deux. Dans un sens, ce n’était pas un ‘effort’ que de devoir demeurer professionnelle. De toute façon, cela avait toujours été le fait de ta volonté. Quiconque à part Autumn connaîtrait ta vie privée, cette personne serait éliminée sur le champ. Car pour le monde, tu ne laisses qu’être un amas de supputations et de rumeurs en tout genre, sans jamais dévoiler réellement ce qu’est ta réelle existence derrière chacune de tes étiquettes. Le mystère est une partie non-négligeable de cet étrange charisme magnétique que tu peux dégager aux yeux de certains ou d’autres. Si tu demeurais proche de ton assistante, il ne faut bien évidemment pas oublier la présence d’Opale, ton redoutable Mentali de compagnie et d’apparat qui n’hésitait nullement à attirer d’autres regards de la part de dresseurs ou de fans incontestés de ce genre de Pokémon. Elle demeurait sur ses quatre pattes, juste auprès de ta jambe, sa queue virevoltant dans une lenteur calme et sereine de droite à gauche tout en se désintéressant des attentions qu’elle pouvait susciter. Suffisance identique à sa maîtresse. Compréhension et ressemblance parfaite. “Hm, je présume que Caleb ne devrait pas trop tarder.” Glisses-tu à l’attention de ta partenaire de vie, tout en réceptionnant la coupe que vient vous tendre l’un des serveurs présents. “J’espère que ma proposition d’avancement te convient toujours, d’ailleurs…?” Arque-tu un sourcil avec ce charme naturellement fatal que tu peux avoir, mais encore plus qu’elle seule peut ressentir. Ton verre se porte à tes lèvres alors que tu profites d’un instant d’observation afin de caresser sa tenue et sa silhouette le temps de ta gorgée. “À moins que tu tiennes à me faire un volte-face de dernière minute?” Ponctues-tu d’une tonalité taquine et malicieuse sans la lâcher des yeux.  


@Autumn Winchester
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Mar 12 Avr - 2:19
Le membre 'Sélène Cranston' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Évent : Océane' :
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Teleporteur

--------------------------------

#2 '1 sur 100' : 44

CUMUL TOTAL : 240
Kaïa Makani
Kaïa Makani
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 730 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No

Pokédollars : 39350
Feat. : nicole scherzinger.

Age : (( 37 )) la fraîcheur des îles caresse la douceur de cette peau hâlée. fraîcheur, chaleur, qui préserve la beauté des affres cruels du temps. Statut civil : (( MARRIED )) âme-soeur. vie construite aux côtés d'un homme que tu aimes sincèrement. homme qui t'a donné deux magnifiques petites filles. femme comblée d'apparence, mais dont la profondeur de l'âme se retrouve dans une impasse intime... Emploi / loisirs : (( ARTIST - AMBASSADOR )) artiste accomplie, l'âme d'Alola règne dans le fond de ta musique. danseuse, auteur-compositrice, chanteuse, tu enchaînes plusieurs casquettes à cette passion qui te suit depuis ton enfance. ambassadrice de ta région, tu portes cette responsabilité avec une main de maître. mais plus encore, c'est la casquette de maman qui t'accompagne et ne te quitte jamais. Localisation : (( ALOLA - KANTO )) Alola ne te quittera jamais. jamais, ne seras-tu bien longtemps éloignée d'elle. toutefois, à la conquête du renouveau, tu foules la région de Kanto pour traiter affaires, mais surtout pour découvrir ce qu'Alola ne peut t'offrir.
Commentaires : [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Tumblr_p7aky9GEFA1xq6jg1o6_400
Crédits : shining heart (ava + gifs) Double compte : (( CYNTHIA + AUTUMN )) Joueur.se : (( SHINING HEART ))
Date d'inscription : 05/04/2022
Messages : 6
{ ton équipe et toi }
Mar 12 Avr - 17:17



topic commun > océane

((outfit))

« Mommy… Tu crois que tu reviendras bientôt à la maison…? » Assise sur le canapé ornant cette habitation provisoire, tes iris étaient bercés par l’appel de cet enfant unique à tes yeux. Fins doigts se reposant sur la surface de sa joue pour la caresser et rassurer cette prunelle que tu aimes tant. « Je l’espère… Je te promets que je ferai tout pour entrer à la maison avant que tu te réveilles… » Un sourire rempli de cette chaleur maternelle qui t’est propre, ton doigt frotte un peu plus sa joue. Doigt que tu reprends pour venir retrouver ses jumeaux. Mains qui s’en vont à l’arrière de ta nuque pour en retirer le pendentif qui recouvre ton cou. Un pendentif que tu viens orner autour de la nuque de ta fille. « Si ça ne va pas ou si tu te sens que je te manque, serre bien fort le bijou de maman. Il t’apportera réconfort et chaleur. » Tu vois les mains d’Alana se refermer autour du bijou dont elle vient apporter un baiser avant de rapidement se réfugier dans tes bras. « Même si papa fait la mauvaise tête, moi, je t’aime très fort, maman. Très très fort. » Et elle te serre. Elle te serre fort contre elle. Tu es démunie. Tu es touchée. Mine mélancolique, tu ne tardes à l’étreindre aussi fort que maternellement possible. Tes enfants sont ta source de lumière, ta source de vie. Sans tes filles, tu n’es pas certaine de tenir comme tu le fais au quotidien. Vaïana te manque. Tu n’as pas pu l’avoir à tes côtés. Ton mari ne l’a pas voulu et tu peux le comprendre. Alana n’a pas encore atteint sa dixième année et tu ne te voyais pas venir à Kanto sans l’avoir à tes côtés. Un âge où elle a besoin d’avoir sa maman. Tu t’aurais refusé à l’idée de l’abandonner elle aussi.  « Je t’aime aussi mon ange… Tu viens m’aider à finir de me préparer avant que tu n’ailles embêter ton parrain et ta marraine? » Soudainement excitée, elle se retire de toi d’un bond, courant à l’étage pour gagner ta chambre alors que tu te redresses, sourire amusé étiré sur tes lèvres.

Alana a pris un soin tout particulier à soigner tes cheveux. Des cheveux dont elle aimait caresser, toucher, jouer avec. Choix laissé pour tes chaussures, pour tes talons, tu l’entends encore te dire à quel point tu étais belle. Pour toi, ça a été douloureux de la laisser avec tes meilleurs amis. En réalité, c’est toujours très douloureux de partir sans tes enfants, même avec ces longues années où ta profession a demandé à ce que tu les laisses pour enchaîner tournage de clips vidéos ou tournée autour du globe. Mais ce soir, il te fallait retrouver tes esprits. Par le plus grand des hasards, tu as reçu cette invitation. Invitation. Une croisière.. Tu es contente de voir que Kanto souhaite se remettre de ces dernières tragédies l’ayant frappé de plein fouet. C’est pour la région que tu t’es déplacée jusqu’ici en laissant ta vie à Alola. Kanto est autant ton devoir qu’elle n’est ton refuge. Apprêtée pour l’occasion, ce n’est pas en tant que chanteuse ou artiste que tu es présente, mais en tant qu’ambassadrice d’Alola, mais surtout, en tant que femme cherchant à profiter d’une bonne ambiance et à espérer faire de belles rencontres. Rencontres qui débutent avec une conversation relativement intéressante avec l’arrière-petit-fils du créateur de l’Océane. Son discours a été des plus encourageants, des plus rassurants et des plus salvateurs. Tu pries les dieux d’Alola pour rien ne puisse leur arriver une fois encore. Tu abandonnes le chef d’orchestre pour te rendre au bar et te resservir un autre verre. Autre verre que tu sembles ne pas pouvoir boire seule face à l’homme se présentant à toi. Aimable, sympathique, tu ne fais pas la fine mouche et tu discutes avec, en tout bien tout honneur. Jusqu’à ce que tes yeux ne soient attirés. Une attirance en direction d’un homme. D’un homme que tu as connu à travers les médias. Un homme qui est la source d’un adultère imaginaire. Tes yeux ne réalisent pas. Verre porté à tes lèvres, ils ne quittent pas cette vision invraisemblable. « Pardonnez-moi, mais… c’est bien le romancier qui fait fureur en ce moment, non? Vous savez… Danny Stone… » Il semble te répondre du tac au tac, alors que ton intérêt n’est porté que sur lui. Tu le vois accompagné de deux jeunes femmes. Hésitation à l’idée d’aller vers eux, de les déranger. Pourtant, si tu es à Kanto, c’est aussi pour lui. Cul sec, tu finis ton verre. Tu t’excuses auprès de ce partenaire futile et t’avances, te rapproches du petit groupe. « Charmante soirée, vous ne trouvez pas? » Te signales-tu sous une voix délicieusement mélodieuse, presque enjôleuse où, de ta gentillesse, tu offres de nouvelles coupes aux trois personnes, attardant un regard relevé d’un zeste d’intérêt envers celui qui met tes émotions en émoi.


Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Mar 12 Avr - 17:17
Le membre 'Kaïa Makani' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Évent : Océane' :
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Hyperball

--------------------------------

#2 '1 sur 100' : 20

CUMUL TOTAL : 260
Cynthia Wright
Cynthia Wright
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 448 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 148 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 445 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No

Pokédollars : 53750
Feat. : (( BLAKE LIVELY))

Age : (( 34 )) la grâce, la maturité et la sagesse se lisent sous les traits tendres et harmonieux de ton visage. tu inspires le respect et la bienveillance. le temporel ne pourra nullement parvenir à changer cela. Statut civil : (( DIVORCE PROCEEDING )) lutte acharnée pour parvenir à franchir ce chapitre. lutte acharnée et périlleuse que de t’échapper de cette étreinte féroce et manipulatrice. mais, tu as réussi. et cette réussite ne t’inspire pas spécialement à rechercher le symbole de cupidon. Emploi / loisirs : (( MASTER POKEMON )) il s'agit beaucoup plus qu'un titre à tes yeux. occasion unique et exceptionnelle d'inculquer responsabilité à tous ces dresseurs se présentant à toi, mais surtout de leur apprendre quelle est la véritable valeur d'être dresseur Pokémon. Localisation : (( KANTO -- INDIGO )) nouvelle terre que tu foules depuis un temps que tu ne comptes plus. nouvelle terre auquel tu tiens. nouvelle terre que tu protégeras de ceux désirant y mettre fin et où tu défendras, protégeras, coûte que coûte, ces créatures des forces des ténèbres.
Commentaires : [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Fafa2c9eebbb13ac6bf065f2ad79185e645d2864
Crédits : cosmic light (avatar) Warning(s), va devoir jouer : (( violence conjugale, possible scènes érotiques )) Trigger(s), refuse de jouer : (( à discuter entre nous, mais pas de cruauté envers les Pokémon! )) Joueur.se : (( shining heart ))
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 25
{ ton équipe et toi }
Mar 12 Avr - 17:21



topic commun > océane

((outfit))

« Hélios… » Soupir s’échappant de tes fines lèvres alors que tu n’es qu’à quelques centimètres de l’entrée de l’Océane.  « Comment puis-je t’assurer que tout ira bien…? Kanto a déjà subi assez de dégâts. C’est peut-être utopique de ma part d’y penser, mais j’ose espérer qu’aucune catastrophe s’emparera d’elle… » Les bras croisés, ton Lucario semble penser le contraire. Son regard fermé le montre suffisamment et tu n’es pas aidée par ton Carchacrok, ni par ton Draco et encore moins par ton Poussifeu qui ponctue de son mec contre ton épaule.  « Vous vous êtes donnés le mot, c’est ça…? » Ton regard se glisse sur chacun d’entre eux. Et tu finis par céder. Tu cèdes sous un soupir en disant long sur ce que tu ressens.  « Vous pensez vraiment que quelque chose risque de se passer, n’est-ce pas…? » Les Pokémons sont dotés d’un flair que les êtres humains ne possèdent pas. Ils possèdent une intuition qui dépasse celle que nous, humains, possédons. Quand tes yeux glissent sur chacun de tes Pokémons, tes sourcils se froncent un peu plus. Tu n’as jamais vu Lucario être aussi renfermé et aussi sérieux. Légère inspiration où ta main se repose sur la crinière d’Hélios avant de se reposer sur la joue d’Eros, de ton Draco et de ton Poussifeu.  « Je vais vous demander de retourner dans vos Pokéball. Je n’aime pas ça non plus, mais c’est le seul moyen pour que vous restiez avec moi. » Egalement la seule possibilité pour qu’ils puissent être rassurés… Bien sûr, ça ne t’arrange pas, mais tu ne peux pas ne pas prendre en compte leurs inquiétudes, pas avec le statut que tu possèdes. Gentiment, chacun retrouve la chaleur et la protection de leur ball tandis que toi, tu pénètres enfin en plein cœur des festivités.

« Céleste! » Tu ne demeures jamais bien de tes fidèles alliées et encore moins de celle qui est devenue ton amie depuis ces derniers mois. Une amie que tu files retrouver avec des petits gâteaux que tu salues en l’embrassant chaleureusement sur ses joues.  « La prochaine fois, préviens-moi que je puisse être ta cavalière… » Souffles-tu sous un timbre de voix taquin tout en lui tendant ces quelques petits mets délicieux.  « C’est bien qu’ils aient eu cette idée… Je crois que tout le monde a besoin de s’aérer un peu l’esprit… Pas vrai…? » Lui demandes-tu sous un ton relativement calme et sérieux à la fois. Tu sais que sa vie n’est pas réellement comme elle le souhaiterait, surtout d’un point de vue familial. Tu t’arranges toujours pour laisser tes problèmes de cet ordre en dehors de ton cadre de travail, mais tu ne peux t’empêcher de t’assurer que tes collègues, que tes amies aillent bien. Car oui, même si elles font partie du Conseil des Quatre, tu les considères beaucoup plus que ce terme si professionnel.  « Hélios! » C’est un Lucario, prêt à en découdre, qui s’échappe de sa protection. Tu lèves les yeux vers ce plafond couvrant le bateau de croisière.  Tu le sais d’avance: ça ne te sert à rien de le réprimander. Il a sa personnalité et tu l’aimes comme il est. Bien que tu te sois excusée auprès de Céleste de cette arrivée inattendue, bien que tu te sois retournée pour parler avec Hélios, c’est une fois qu’il semble un peu se radoucir que tu reviens auprès de la soeur de celui qui aurait pu être présent et qui semble bien manquer à cet événement. « Ohlà! Jamais, Céleste sera sans sa Cynthia! » Lances-tu, à la volée, auprès de l’écrivain le plus en vogue dans la région. Sourire radieux sur les lèvres, tu viens le saluer par une embrassade amicale sur les joues. Ensuite, c’est un regard qui se glisse autant sur la silhouette du romancier que sur celle de Céleste. « Hum… Cette soirée… Vous avez mis les petits plats dans les grands… Vous êtes canons! C’est fou! » T’exclames-tu avec engouement, peut-être même un petit peu trop. Alors que tu portes ton verre à tes lèvres pour une nouvelle gorgée, tes yeux s’écarquillent face aux courbes féminines qui arrivent vers vous. « Mamamia… Un conseil: ne te retourne pas Danny… » Léger raclement de gorge alors que tu te tournes vers Céleste avec un sourire amusé. Vous connaissez suffisamment l’homme pour que cette femme puisse être… ce qu’il recherche en soirée. Tu ne dis rien de plus, mais ton visage trahit énormément cet amusement. « Oh! Non, c’est gentil, merci. C’est déjà mon deuxième verre… Je dois… » Qui dit soirée mondaine, dit que ton attention reste toujours à l’affût. Et cette attention se remet en marche pile à l’instant où tes yeux croisent cette silhouette que tu ne pensais pas voir ce soir. Ton coeur se serre. Tu sens le rouge venir empourprer tes joues. « Finalement, je veux bien… Excusez-moi… » Sourire aimable, tu prends la coupe de champagne que l’inconnue vous offre et tu finis par t’éloigner d’eux. Un éloignement pour retrouver celui qui fait battre ton coeur d’une façon que tu ne pourras jamais expliquer. « Dean! Quelle surprise…! » Oui, tu es ravie de le voir. Tu es contente qu’il se soit donné la peine de participer à cette soirée. Mais, tu ne peux t’empêcher de questionner vis-à-vis de sa grande soeur, également présente. Sans le vouloir, tu es interposée entre les deux. Tu es face à lui, de telle sorte que Céleste ne parvienne, pas encore, à le découvrir. Sourire étirant le coin de tes lèvres, tes doigts viennent se reposer sur le creux de cette joue que tu caresses avant de faire le premier pas et de venir lui soutirer un baiser volé sur ses lèvres. « Et… tu es… Quand tu fais  une surprise, tu ne l’as fait pas à moitié… » Souffles-tu en laissant tes yeux retomber sur tout le long de sa silhouette, laissant le soin à Hélios de faire son petit tour de reconnaissance.


Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Mar 12 Avr - 17:21
Le membre 'Cynthia Wright' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Évent : Océane' :
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Pokeball

--------------------------------

#2 '1 sur 100' : 72

CUMUL TOTAL : 332
Autumn Winchester
Autumn Winchester
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 576 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 280s [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No

Pokédollars : 50550
Feat. : eiza gonzalez.

Age : (( 30 )) visage arborant des traits tendrement envoûtants, sous une note parcourant l’intraitable que tu peux être. Statut civil : (( SINGLE )) l’amour est une notion abstraite et sans valeur à tes yeux. il glisse sur la douceur de ta peau pour s’écraser mollement contre un sol froid. difficile d’offrir son coeur quand ce dernier semble vouloir n’appartenir qu’à une autre… Emploi / loisirs : (( SO VARIOUS )) un oeil jeté sur l’agenda pour découvrir un emploi du temps relativement chargé. précieuse bras droit de la directrice du Casino de Céladopole, tu la secondes autant dans ce dernier que tu viens à prendre position au sein de l’arène de Safrania. multiples casquettes où tu es aussi la responsable de la Team Mewtwo, vaste projet ambitieux de quêtes et de conquêtes du Légendaire. Localisation : (( ICI ET AILLEURS )) ta silhouette se présente autant dans les quartiers de la Team Rocket que là où tes devoirs te somment de t’y rendre. toutefois, tu tiens à garder un peu de liberté pour être dans tes appartements, là où tu peux explorer davantage ton indépendance par rapport au reste du monde.
Commentaires : [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! C947797035eb17c388b9d8c2543fc7c03ac980d2
Crédits : jenesaispas (a) Double compte : wright. Joueur.se : shining heart.
Date d'inscription : 06/03/2022
Messages : 14
{ ton équipe et toi }
Dim 17 Avr - 10:24



topic commun > océane

((outfit))

L’Océane est sur les chapeaux de roues. L’activité présente au sein de ce bateau semble être lourdement appréciée par les organisateurs. Chacun y va de sa rencontre, de son amusement, de son argent aussi et surtout. Toi, tu ne te sens pas à ta place. Ce genre d’évènements, tu as pris l’habitude d’y participer et de revêtir une casquette mêlant une comédie digne d’une véritable actrice du grand cinéma. Tu ne t’y sens pas à ta place car il s’agit davantage d’une perte de temps pour toi. Une perte de temps considérée où tu as dû mettre en pause ton projet personnel qui se révèle t’être plus important que d’apporter une apparition futile dans cette croisière. Apparition futile car tu avais beaucoup plus important à faire. La restructuration de la Team Rocket entre en ligne de cause. Et pas des moindres car tu es d’un soutien démesuré pour celle avec qui tu as partagé une couche aux affres tempétueux d’une union enflammée. Au moins, peux-tu avoir le privilège de profiter d’une soirée en dehors de tes locaux professionnels pour te permettre de t’aérer l’esprit… Un mal pour un bien. Et cette aération, tu n’en es pas des plus ferventes car tu ne te reposes jamais sur tes lauriers. Tu ne le veux pas et tu ne le peux pas par la même occasion. Cordélia a décidé de te tenir compagnie pour cette soirée. Elle ne passe pas inaperçue. Elle dégage cette même prestance que sa maîtresse de toujours. Elle dégage cette aura indéfectible et perturbatrice. A l’image d’Opale qui se veut bien plus menaçante de par cette petite taille qui compose son enveloppe corporelle. Bien qu’accompagnée de celle pour qui tu portes une allégeance éternelle, tu n’es pas de celles qui s’adonnent à des effusions en public où le bras se doit d’être reposé autour de la taille de la promise, ou encore une main qui pourrait trouver sa place dans le creux de son dos. Tu t’es déjà montrée suffisamment accro à elle lors de votre dernière nuit remontant à quelques heures. Vous aviez pris l’habitude de ne pas mêler la vie privée de la professionnelle et ça te convenait très bien comme ça. Garder les faux semblants. Tenir de haut toutes ces personnes qui oseraient avoir la langue fourchue et pendue… pour ensuite leur faire arracher ce terrible souffle de vie de leur âme abjecte et répugnante. Hum… Songer à cette opportunité ne t’apporte qu’une saveur plus exquise, apportant une note plus intéressante à cette soirée mondaine. Cordélia a cette tendance d’insuffler attirance envers ses comparses de toute sorte. Une attirance dont elle aime s’en jouer, encore plus dans de telles circonstances. Un regard vers elle et ton âme se satisfait de l’élégance dont elle fait preuve. Jumelle parfaite de ta trempe, entrant en parfaite adéquation avec cette personnalité te rendant redoutable auprès des autres. Délicat toucher entourant le verre tendu par l’un des serveurs de l’événement, c’est dans une grâce éternelle et naturelle qui émane de toi que tu guides le récipient à tes lèvres rosées.  « Possible… Il n’oserait pas nous abandonner de toute évidence. » Tu ne t’inquiètes pas de ce léger imprévu. Un sourcil s’arque à la question de ta partenaire de vie. Un fin rictus amusé perle le coin de tes lippes avec satisfaction. « Redoutes-tu un retournement de situation qui ne serait pas de ton fait…? » Lui glisses-tu en avalant cette gorgée rafraîchissante, tenant le pied de la coupe autour de tes doigts. Un glissement de regard subtile et discret sur cette silhouette et l’ouverture de ce veston semblant vouloir t’appeler, mais dont tu tais un éventuel appel… pour le moment. « Hm… Je ne suis pas une fervente admiratrice des volte-face… pas avec toi… mais… » Ton visage se rapproche gracieusement du sien, tu ne romps pas le contact avec son regard envoûteur.. « Il n’est pas impossible que je veuille discuter… de quelques arrangements… » Subtilement, tes pupilles se baissent sur ses lippes. « ... plus en détails… en fin de soirée… » Souffles-tu sous un timbre malicieux en te redressant, comme si de rien n’était, buvant une nouvelle gorgée de ce verre manquant cruellement d’intensité pour toi. « Ca manque cruellement d’action… pas vrai ma petite? » Glisses-tu à l’attention de Siderella présente juste à tes côtés. « Vivement que Caleb arrive… qu’on puisse s’amuser un petit peu… » Roules-tu légèrement des yeux, finissant ce verre dont le liquide ne t’inspire pas, exprimant un air de dégoût à sa fin.



Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Dim 17 Avr - 10:24
Le membre 'Autumn Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Évent : Océane' :
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Hyperball

--------------------------------

#2 '1 sur 100' : 46

CUMUL TOTAL : 378
Céleste Finnegan
mind fairy
Céleste Finnegan
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 282 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 858 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 579 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 700s [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 175 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 669_W

Pokédollars : 53275
Feat. : Candice Accola

Age : 36 ans. Statut civil : Célibataire. Emploi / loisirs : Céleste est membre du conseil des 4 de Kanto, spécialiste des types Psy et Fée. Elle est également ancienne championne de Coordination et directrice du comité de Kanto. Localisation : Son coeur appartiendra toujours à Kalos, mais ses pas l'ont menée jusqu'à Kanto.
Crédits : jillinggraphics Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Khyara.
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 91
{ ton équipe et toi }
Mar 19 Avr - 11:16
Céleste passa le petit pont en bois qui séparait le quai du bateau d'un air assuré. A ses côtés, Eve trottinait avec entrain, visiblement ravie d'accompagner sa dresseuse. Pleine de curiosité, la petite créature reniflait chaque coin du bateau en poussant des petits cris de surprise quand elle ne reconnaissait pas une odeur.  Elle était très jeune et la sociabiliser était une étape importante si Céleste souhaitait en faire une allié de choix lors des combats à la Ligue Pokémon. La dresseuse observa le petit Pokémon fée avec un air amusé alors que celle ci semblait passionnée par son environnement. Elles avancèrent toutes les deux dans le hall du bateau, un endroit magnifique et magistral. Empreint d'une classe que peu de bâtiments de la région égalaient. Céleste resta bouche bée devant les décorations d'une finesse incroyable. Elle nota quelques agencements de couleurs et de gravures afin de s'en inspirer pour la décoration de son appartement dont la décoration avait été laissée depuis longtemps à l'abandon.

Alors qu'elle avançait doucement dans cet endroit incroyable, elle laissa son esprit dériver vers son frère. S'il avait été dans la région de Kanto il aurait surement été invité à ce genre d'évènement. La jeune femme sentit comme un pincement et son cœur se serra de tristesse. Elle n'était pas revenue vers lui bien souvent, trop fière et encore blessée de leur séparation. Pourtant il lui manquait terriblement et elle savait qu'elle ne retrouverait pas cette complicité avec quelqu'un d'autre. Ils avaient le même sang, ils avaient grandit ensemble. Quoi qu'il arrive rien n'effacerait cela. Alors qu'elle avançait sans vraiment faire attention aux gens, une voix l'interpella. « Céleste ! Je me demandais justement si les membres du Conseil quatre feraient partie ou non des heureux élus… » Elle s'approcha de lui avec un sourire sincère. « Danny ! Je vois que toutes les stars locales ont été invitées ! » La jeune femme souriait à cet homme qu'elle ne connaissait pas énormément mais qu'elle avait cependant appris à apprécier au fil des mots échangés à la Roche Royale dont il était le propriétaire. Ce petit bar lounge était un endroit agréable ou la jeune femme passait parfois afin de boire un verre et se renseigner sur les dernières nouvelles et rumeurs de Kanto. Elle cherchait régulièrement à savoir si un certain maître Pokémon avait fait son apparition dans la région. « La bande sera au complet ou bien tu es venue seule, dis moi? » Elle réfléchit un instant avant de répondre. « Je crois que Wanthanee et Amaryllis ont prévu de venir mais je ne suis pas sure du tout pour Cynthia et Sinead. » Ses collègues de travail avaient vaguement abordé le sujet mais la jeune femme ne parvenait pas à se rappeler le mot final de chacun quant à leur présence ou non.

A peine eut-elle prononcé le nom de Cynthia que cette dernière apparu, sourire aux lèvres. Tourbillon de cheveux blonds, une robe noire courte magnifique qui mettait en avant des jambes d'une longueur qui échauffait l'esprit de toutes les personnes présentes, homme ou femme. Céleste la regarda avec joie. « Cynthia ! Ravie de te voir ma belle ! » Les deux femmes se firent la bise avant que Cynthia envoie une boutade à son amie « La prochaine fois, préviens-moi que je puisse être ta cavalière… » Céleste rigola sincèrement, non sans manquer de faire un petit clin d'œil enjôleur à la jolie blonde. « Ô par Arceus, tu es la meilleur cavalière dont je puisse rêver ! » S'en suivit un échange léger et distrayant, le petit groupe de célébrités se parlait avec une sorte d'euphorie dans la voix, comme portés par cette soirée. « Hum… Cette soirée… Vous avez mis les petits plats dans les grands… Vous êtes canons! C’est fou! » « Non mais tu t'es vue ? Tu est tellement belle, même l'Océane ne va pas s'en remettre ! » Elle était sincère. Alors qu'elle se pencha rapidement pour donner une caresse à Eve, restée assise à ses pieds, Cynthia sembla prévenir Danny d'un danger. Pas le genre de danger qui nécessitait une intervention immédiate et radicale, mais le genre de danger monté sur talons aiguilles et avec une silhouette à en faire pâlir un mannequin. Kaïa Makani approchait. Céleste ne la connaissait pas personnellement mais visiblement, elle connaissait Dannyt. La jeune femme décida de les laisser seuls, ils semblaient ... avoir des choses à se dire. Alors qu'elle reportait son attention sur Cynthia, cette dernière semblait s'être également éloignée de quelques pas afin de parler à un homme dont Celeste ne voyait pas encore le visage. Elle s'approcha afin de faire connaissance, espérant ne pas déranger. Alors qu'elle s'approchait, les poils de ses bras se hérissèrent dans un frisson d'alerte. Cette silhouette ... « Dean ??? » Le cœur de Céleste failli lâcher, et elle se senti chanceler. Le sang avait quitté son visage, elle était devenue pâle comme la mort.

@Danny Stone @Cynthia Wright @Kaïa Makani @Dean Finnegan

( OUTFIT )
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Mar 19 Avr - 11:16
Le membre 'Céleste Finnegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Évent : Océane' :
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Encens

--------------------------------

#2 '1 sur 100' : 38

CUMUL TOTAL : 416
Owen Hawkins
the wanderer
Owen Hawkins
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 104 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 231 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 220 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 195 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 124 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 122G

Pokédollars : 44090
Feat. : Regé-Jean Page

Age : 28 Statut civil : Célibataire Emploi / loisirs : Soigneur au Parc Safari // Adore les balades en forêt, les gâteaux apéritifs, le sport... Localisation : La plupart du temps au Parc Safari ou dans la ville de Parmanie... Pour son enquête il lui arrive de passer par Jadielle et Safrania
Commentaires : [color=#663333]
Crédits : @bloodywondersden Double compte : non Joueur.se : Fanny
Date d'inscription : 04/05/2022
Messages : 281
{ ton équipe et toi }
Ven 6 Mai - 15:57

Si les invités avaient été triés sur le volet, Owen n’aurait certainement pas été de la partie mais il fut décidé que les invitations seraient envoyées aléatoirement pour que tous les habitants de Kanto soient représentés pour fêter le centenaire de l’Océane.
Tout le monde connaissait ce bateau même si peu de personnes avaient eu la chance d’y embarquer. Owen se rappelait vaguement avoir déjà effectué une traversé avec sa mère mais il ne savait pas s’il s’agissait d’un rêve ou de la réalité. Comment auraient-ils pu se payer un voyage pareil ? Peut-être s’agissait-il d’un autre bateau et sa mère lui avait fait croire qu’il s’agissait du fameux Océane ? Fort probable.

¤

A la réception de son invitation, le jeune homme n’en croyait pas ses yeux. Lui qui avait l’impression d’être une des personnes les moins chanceuses sur terre venait de recevoir le Graal… Enfin, soi-disant. Ses sentiments étaient mitigés. Bien sûr, il ne pouvait pas nier qu’il avait ressenti une certaine excitation… Des centaines de personnes guettaient leur courrier en espérant recevoir une invitation mais peu de personne voyait leur espoir être assouvi… Mais, il ne pouvait pas non plus s’empêcher de ressentir une gêne, un mal de ventre. Plusieurs explications à ses réticences : de une, ce bateau était titanesque, en deux mots, il représentait ce qu’Owen détestait le plus au monde, les aberrations écologique. Ce bateau devait avoir besoin de milliers de litres de fuel pour effectuer une traversée, sans parler des nombreux pokémons qu’il dérangeait, voir tuait, sur son passage… D’autre part, il redoutait le monde. Le fait de se retrouver piéger sur un engin en mouvement avec des personnes inconnues ne lui donnait pas vraiment envie de sourire…

¤

Après quelques jours de réflexion, il avait pris sa décision. Il fallait y aller. Pour se renseigner sur les nouvelles technologies utilisées pour remettre le bateau sur pied – en espérant être agréablement surpris – et surtout pour essayer de faire des connaissances qui pourraient l’aider dans sa quête.
Sur son 31, Owen s’était donc rendu, invitation à la main, sur le quai d’embarquement. Il était légèrement tendu mais prêt à afficher son plus beau sourire pour faire bonne impression. Son objectif était clair : remplir son carnet d’adresses !

Une fois à l’intérieur, le jeune homme déchanta assez rapidement. Il s’attendait à quelque chose de beau et luxueux mais à ce point majestueux ? Certainement pas. Et au vue des personnalités présentes, son niveau de confiance initialement plutôt élevé descendait à vitesse grand V.
Histoire de faire baisser les palpitations et de passer un peu la surprise, le jeune homme se rendit vers le buffet afin de gouter un ptit four et de récupérer une coupe de champagne.
Première gorgée avalée, le regard parcourant l’endroit, Owen se disait que la soirée allait être longue… Très longue.

 https://themastermind.forumactif.com/t1231-513489-owen-hawkins https://themastermind.forumactif.com/t1239-513489-owen-hawkins
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Ven 6 Mai - 15:57
Le membre 'Owen Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Évent : Océane' :
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Hyperball

--------------------------------

#2 '1 sur 100' : 1

CUMUL TOTAL : 417
Noah Bishop
Noah Bishop
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 470 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 114 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 043 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 044 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No

Pokédollars : 49240
Feat. : timothée chalamet

Age : 25 ans âge de tous les possibles. Statut civil : Célibataire, peu dans l'envie d'être deux, jamais assez présent si cela devant d'aventure arriver. Emploi / loisirs : Dresseur à mi temps à l'arène de Celadopole, étudiant en dressage, aide aux ranger à mi temps aussi, il semblerait qu'il ne parvienne pas à se stabiliser. Localisation : Celadopole.
Crédits : bambieyestuff t.chalamet. Double compte : Non Joueur.se : mysterylight
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 126
{ ton équipe et toi }
Dim 8 Mai - 17:20


C'était assez incroyable de se trouver sur ce bateau, de se dire aussi qu'il avait fallut attendre l'Océane pour se découvrir un léger mal de mer qui ne disait rien qui vaille pour la suite de ce qui allait se passer sur cet immense paquebot remis à neuf pour l'occasion pour ce fameux lancement et cette soirée qui promettait bien des surprises pour celui qui resterait sans nul doute un peu à l'écart comme souvent. S'il aimait bien faire son curieux, il était hésitant Noah dans les situations telles que celles-là, bien loin d'être de ceux super à l'aise dans les foules il n'en était pas malade pour autant, non cela il le gardait pour l'eau qu'il évitait bien sur d'aller voir.

C'était singulier d'avoir pris le pas de rester finalement parce qu'il n'était pas là pour repartir aussi tôt, ça ne lui ressemblait pas non plus de partir à la première difficulté puis Prim elle adorait le bateau beaucoup plus que lui, elle avait confiance en celui qui leur expliquait que c'était bien un moment comme celui là pour tous se retrouver, penser à autre chose que l'apparition de ses failles dont Noah ne voulait pas tant entendre parler, c'était déjà assez difficile avec les Légendaires qui venaient les surprendre que d'imaginer des failles avec des pokemons peut-être beaucoup trop puissants pour eux enfin ils ne connaissaient rien de ces failles. Il n'était pas scientifique et si déjà il pouvait savoir comment être avec Prim et les pokemons qu'ils croisaient en vadrouille, ce serait déjà vraiment pas si mal alors les failles ... il roula un peu des yeux quand l'homme en parla de façon à moitié déguisée, autant se concentrer sur ce qu'il connaissait le mieux, son bâteau et ce pourquoi ils étaient la : l'envie de découverte peut-être bien, mais pas de trop n'est-ce pas, il n'y avait aucune découverte à s'habiller ainsi chic dans cette salle si ce n'est d'écouter la fierté de celui qui semblait bien sur à ses aises sur l'Océane, assez pour souffler à Noah que peut-être aussi tout se déroulerait bien. "On se trouve un coin tranquille Prim ?" Tranquille c'était une façon de parler avec cette foule mais c'était bien pour être curieux, de regarder un peu avant de se lancer, d'attendre aussi que la petite angoisse depuis qu'il était sur ce bateau disparaisse petit à petit, si le le pouvait bien sur.

Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Dim 8 Mai - 17:20
Le membre 'Noah Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Évent : Océane' :
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Pokepoupee

--------------------------------

#2 '1 sur 100' : 2

CUMUL TOTAL : 419
Rosa + Alec Farrell
Rosa + Alec Farrell
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 154 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 841 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 044 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 636 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 496 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 286

Pokédollars : 46750
Feat. : Dianna Agron & Alex Pettyfer

Age : Nés en 1984, ils ont aujourd'hui 26 ans. Statut civil : Tous les deux célibataires. Emploi / loisirs : Duo de champions de l'Arène leur ville chérie, Céladopole. Ils sont également fleuristes sur leurs heures libres et tiennent ensemble une petite boutique dans une rue piétonne non loin de l'arène. Localisation : Céladopole forever ♥
Commentaires : Couleurs :
[color=#00cc99] Rosalynn
[color=#009966] Alec
Crédits : Création personnelle. Double compte : Caleb, Pandore et Aymeric. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie, Khyara, Khallyra.
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 352
{ ton équipe et toi }
Ven 13 Mai - 14:58
ALEC Ce costume est un peu serré non ? Je m'avance dans la salle de réception du bateau, étonné que le sol soit si stable. Je m'attendais presque à le voir tanguer à vue d'œil mais vu la taille de l'appareil c'est peut être normal qu'il n'y ai aucun mouvement. Ou alors est-ce parce que le bateau est encore à quai ? Surement. Peut être que dans la soirée ça sera une autre affaire. J'avais prévu le coup pour ce soir: quelques comprimés pour le mal de tête au cas ou. Par contre il va peut être falloir que j'y aille mollo avec l'alcool. Même si certains espère surement voir passer quelqu'un par dessus bord pour les divertir je préfère largement rester du bon côté du garde corps. Et loin des Pokémons qui peuvent se cacher dans l'océan en pleine nuit. Même si ça me donnerait une bonne excuse pour enlever ce costume.

Alors que j'avance d'un pas hésitant au milieu des gens, j'aperçois au loin @Noah Bishop ainsi que son Phyllali. Dresseur à l'arène de Céladopole à mis temps, il est plutôt doué avec ses Pokémons et je suis sur qu'il a la carrure pour devenir un excellent dresseur. Je lui fais un signe de la main et lui adresse un sourire sincère, heureux de voir que beaucoup de monde d'horizons différents ont été invités pour cette soirée. C'est déjà une telle corvée, si en plus il n'y avait que des gens "de la haute société" ça aurait été carrément chiant. Je ne me suis pas encore vraiment habitué au statut particulier qu'octroyait le rang de champion d'arène. De ce côté la, Rosie est comme moi, hésitante dans ce genre de moment. Maladroite en société. Qu'on dégoupille une bouteille de champagne si je ne fais pas de boulette ce soir. On dit bien "dégoupiller" pour une bouteille Débouchonner plutôt sinon ?

Tout à coup, encore un visage familier : @Owen Hawkins . Je m'approche de lui spontanément pour le saluer avec enthousiasme. « Ca alors, mais qui voila ? » Je me suis toujours entendu avec Owen, et j'ai même été pendant un petit moment son "mentor" pour les combats Pokémons alors qu'il travaillait en temps que soigneur à l'arène. Il a du potentiel mais surtout c'est quelqu'un d'extrêmement gentil. « L'arène manque de gens compétents, tu ne veux pas reprendre un poste là bas ? » Je lui dit ça en souriant innocemment. Oh bien sur je sais qu'il va refuser mais qui sait, sur un malentendu ?

( OUTFIT )
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Ven 13 Mai - 14:58
Le membre 'Rosa + Alec Farrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Évent : Océane' :
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Riennesepasse

--------------------------------

#2 '1 sur 100' : 34

CUMUL TOTAL : 453
Cassiopée Haunaele
Cassiopée Haunaele
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 097 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 064 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 122G [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! No

Pokédollars : 39450
Feat. : Dua Lipa

Age : trente ans Statut civil : volage, incapable de se poser, amoureuse éphèmère Emploi / loisirs : petite voleuse, collectionne les petits boulots ici et là, mais surtout l'amnesia de l'unité mewtwo ; rendre sélène et autumn fières devenu sa nouvelle ambition Crédits : all souls Warning(s), va devoir jouer : probablement un peu de tout, ce sera à voir avec mes partenaires. Trigger(s), refuse de jouer : avortement/fausse couche ; pour le reste, nous pouvons en discuter, je n'ai pas vraiment de triggers autres. Joueur.se : marynne.
Date d'inscription : 13/05/2022
Messages : 41
{ ton équipe et toi }
Sam 14 Mai - 14:32



topic commun > océane

((outfit))

Tu n'as pas eu la chance de recevoir ta propre petite invitation. Cruelle injustice, si l'on veut ton avis. Tu aurais su, toi, profiter d'une soirée comme celle-ci. Tu en aurais tiré le maximum, tu aurais ponctionné jusqu'à la dernière goutte d'informations. Tes oreilles auraient su trainer entre les conversations, l'air de rien. Mais tu n'as pas eu la chance de recevoir cette ridicule petite invitation. C'est bien mal te connaître que de penser que tu en resteras là. Bien mal te connaître que de croire que tu ne pourras pas embarquer sur ce bateau.

Le jour tant attendu arrive, tes mains sont toujours vides. Tu t'es préparée pourtant, soigneusement, avec l'assurance de celle qui a tout à fait sa place ici. Tu te mêles à la foule de beaux habits, de conversations enjouées. Presque à la manière d'un serpent, tu te glisses entre les invités, tu observes, te fait discrète. L'invitation qui dépasse légèrement d'un sac ne tarde pas à retenir ton attention. Sourire s'installe sur tes lippes ; voilà ton entrée. Toi, tu fais mine de rien, bien sûr, continuant ton petit jeu de celle qui est censée être là. Tu t'approches, profite de la foule pour bousculer légèrement ta victime. Tout se passe rapidement, en une micro fraction de seconde entre le moment où tes doigts se referment sur l'invitation et le moment où tu te mordilles la lèvres en te confondant en excuses. Tu joues bien la comédie, Cassiopée. Ton regard lui-même paraît sincère, ton rire gêné rajoute une petite touche de crédibilité. La femme détroussée te sourit en t'assurant que tout va bien, et tu disparais rapidement.

Elle s'appelle Sybelle Marlin. Pauvre femme.

Tu arrives devant l'hôte. Tu lui tends le carton, comportant le nom de cette femme à quelques pas derrière toi. « Bienvenue à bord, Mme Marlin. » L'hôte te laisse embarquer, et tu ne te fais pas prier, rangeant l'invitation dans ton sac à main. Te voilà maintenant sur l'Océane. Là où tu n'es pas censée être ce soir, là où on ne t'attendait pas. Mais c'est bien Sybelle qui rentrera bredouille, alors que tu vivras la soirée que tu viens de lui voler. Tu t'imprègnes rapidement de l'ambiance, glisse entre les corps, attrape une coupe de champagne que tu bois à petites gorgées. Des brides de conversations te parviennent, mais tu fais le tri ; aucune information intéressante ne te parvient. Pas encore, en tout cas. Tu restes persuadée que dans une telle soirée, les langues sauront se délier et que les informations glanée sauront trouver une utilité dans le creux de ta caboche.

Tes pupilles se butent cependant à un duo en noir et blanc. Un duo que tu connais parfaitement bien. Un duo que tu es contente de retrouver ici. Tu surprends un bout de leur discrète conversation, mais tu t'en détournes. Tu n'es pourtant pas celle qui laisse le plus d’intimité, d'ordinaire. Tu n'es pas celle prête à faire l'impasse sur ce que tes oreilles trainantes peuvent capter, bien au contraire. Tu avales les informations, tu les digères, tu t'en imprègnes pour mieux pouvoir les utiliser. Mais c'est différent, cette fois. Cela concerne Sélène et Autumn, et jamais tu ne feras quoi que ce soit contre elles.

Au lieu de ça, tu t'approches en retenant un rire face à l'ennuie manifeste d'Autumn. « Il y aura sans doute de l'action. Je doute que la soirée reste calme. » t'amuses-tu à prédire en guise de salutations. « Vous entendrez même peut-être une petite esclandre à l'entrée, d'ici quelques minutes. J'ai bien peur que la réelle Sybelle Marlin ne soit, ce soir, victime d'une cruelle injustice. » ajoutes-tu en jouant avec ton invitation, un petit air amusé peint sur le visage, avant de ranger le carton. « Je suis contente de vous voir. Avec votre présence, la soirée ne pourra qu'être intéressante. » Tu leur adresses un léger sourire avant de siroter le champagne dans ta coupe, en attente de la suite des événements.



Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Sam 14 Mai - 14:32
Le membre 'Cassiopée Haunaele' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Évent : Océane' :
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Pokepoupee

--------------------------------

#2 '1 sur 100' : 4

CUMUL TOTAL : 457
Owen Hawkins
the wanderer
Owen Hawkins
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 104 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 231 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 220 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 195 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 124 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 122G

Pokédollars : 44090
Feat. : Regé-Jean Page

Age : 28 Statut civil : Célibataire Emploi / loisirs : Soigneur au Parc Safari // Adore les balades en forêt, les gâteaux apéritifs, le sport... Localisation : La plupart du temps au Parc Safari ou dans la ville de Parmanie... Pour son enquête il lui arrive de passer par Jadielle et Safrania
Commentaires : [color=#663333]
Crédits : @bloodywondersden Double compte : non Joueur.se : Fanny
Date d'inscription : 04/05/2022
Messages : 281
{ ton équipe et toi }
Lun 16 Mai - 16:49

Alors qu’Owen s’apprêtait à prendre une nouvelle gorgée de Champagne, il sursauta en se faisant apostropher. Incroyable, c’était Alec Farrell. « Alec ! S’il y a bien une personne que je ne pensais pas croiser à un événement pareil, c’était bien toi ! » Répondit Owen avec amusement.
Il était normal que le Champion d’Arène de Céladopole soit invité à cet événement presque historique mais sachant qu’il partageait ce titre avec sa sœur jumelle Rosa, Owen s’attendait plutôt à voir cette dernière. Il ne la connaissait pas vraiment mais elle lui paraissait être plus accessible, plus "mondaine" et surtout plus à même de renvoyer une bonne image.
Néanmoins, là, maintenant, tout de suite, le jeune homme ne pouvait pas nier que le grand blond faisait forte impression et semblait avoir pris l’événement au sérieux. Il ne l’avait jamais vu aussi bien habillé ! N’ayant pas l’air particulièrement à l’aise dans cette tenue, Owen ne le complimenta pas particulièrement mais lui donna une tape sur l’épaule en guise de salutation. « Je suis soulagé de voir un visage connu en tout cas ! »

Ça faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas recroisés et Owen était content de s’être trouvé un acolyte pour la soirée. S’il n’arrivait pas à glaner d’informations à droite à gauche sur la Team Rocket, il aurait au moins pris des nouvelles d’un bon ami et ce n’était pas du temps perdu !

Lorsqu’Alec lui proposa sans détour un poste à l’arène, Owen manqua de s’étouffer et rigola de bon cœur. C’est vrai qu’ils en avaient passé de bons moments… et il lui arrivait de repenser à son passage à l’arène du badge Prisme avec une pointe de nostalgie. Il faut dire que c’est là-bas qu’il avait perfectionné ses connaissances de soigneur et cette expérience lui avait permis d’être beaucoup plus à l’aise dans son poste actuel au Parc Safari. Bien que plus jeune que lui, Alec l’avait également "pris sous son aile" pour lui faire comprendre les rouages des combats Pokémons et pourquoi il était important de ne pas faire une croix dessus. Ça n’avait pas été une mince affaire mais il avait parcouru du chemin depuis ! « J’y repense pas mal tu sais donc ne me tente pas trop ! » Si présentement il se sentait bien au Parc Safari, il ne balayait pas catégoriquement l’idée de changer dans les mois à venir... Et surtout il n'aimait pas se fermer des portes.

@Rosa + Alec Farrell

 https://themastermind.forumactif.com/t1231-513489-owen-hawkins https://themastermind.forumactif.com/t1239-513489-owen-hawkins
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Lun 16 Mai - 16:49
Le membre 'Owen Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


'Évent : Océane' :
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Pokeball

--------------------------------

#2 '1 sur 100' : 4

CUMUL TOTAL : 461
Dean Finnegan
Dean Finnegan
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 350 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 657s [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 131s [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 259 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 116 [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! 226

Pokédollars : 38900
Feat. : Taron Egerton

Age : Trente-trois années de défis, de combats, de dressages, de compétitions et maintenant de mystères que tu n'as de cesse de vouloir résoudre en te confrontant aux dangers des légendes de ce monde... Statut civil : Célibataire endurci ne se perdant nullement dans la quête désespérée de l'amour, préférant une solitude confortable qu'une union forcée et entravante. Emploi / loisirs : Maître Pokémon de Kalos, ton statut s'apparente davantage à celui d'un mystérieux vagabond et un bon samaritain aujourd'hui... Localisation : Sur la trace des légendaires, à travers l'ensemble de Kanto et de ses environs.
Commentaires : [ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord ! Z6u1
Crédits : Pepper Double compte : Sélène Warning(s), va devoir jouer : possiblement de la violence, de la romance et de l'intimité, et de la discorde familiale ! Trigger(s), refuse de jouer : je suis ouvert à tout dans l'ensemble, tant que c'est convenu au préalable en cas de sujets 'sensibles' Joueur.se : Not salt, just pepper
Date d'inscription : 25/02/2022
Messages : 72
{ ton équipe et toi }
Lun 16 Mai - 22:16

(( outfit ))

Vidant tranquillement ta coupe tout en déambulant lentement, calmement, au coeur des convives, ton regard ne cesse de se porter de droite à gauche. Tes yeux font le plus gros du mouvement là où ta tête demeure presque immobile. C’est assez paradoxal de ressentir le confort de l’anonymat autant qu’une forme de gêne. Celle de n’y connaître personne, ou de ne pas appartenir à ce monde présent en ces lieux. Il était important de lâcher prise mais que diable faire ici à part pour elle? Une partie de toi le sentait : ce n’était pas particulièrement ta place. Tout comme cet instinct que tu avais décidé de défier. Cet instinct t’inspirant cet a priori pour le moins négatif, inquiétant. Un peu comme si quelque chose d’important ou de désagréable risquait de se produire ce soir. Simple angoisse à l’idée de devoir faire face à sa soeur, ou bien sentiment beaucoup plus diffus se contentant de torturer tes sens afin qu’il demeure en alerte? Si tu étais de mauvaise volonté, tu te contenterais très certainement de tourner les talons une fois ta coupe terminée et quitter ce bateau. Seul problème? Le navire avait déjà pris la mer et le port n’était pas à côté. Oui, tu étais coincé à bord. Au moins te resterait-il le pont, l’extérieur si jamais les murs de cette infrastructure se mettaient à vouloir t’étouffer ou te taper sur les nerfs.

Lueur éclatante. Scintillement éclatant. Découverte de cette saveur qui traverse la foule à ta rencontre dans une beauté des plus somptueuses et charmantes. Tu reposes ta coupe vide sur un plateau qui passe à tes côtés alors que tes yeux demeurent ancrés sur cette silhouette, sur ce corps, que tu connaissais déjà si bien… Elle était là. Elle était face à toi. Elle était sous la légèreté et la grâce de sa splendeur naturelle. Un ensemble à la fois plus décontracté et festif, mais néanmoins raffiné et du plus bel effet. Son sourire te prend en otage, encore plus que votre dernière fois. Envoutement ne cessant de se renforcer continuellement au fil du temps et de chaque contact partagé avec elle. Les traits de ton visage se dérident pour répondre à son sourire avec cette allure de séducteur et cette lueur de charme qu’elle t’inspire. Trace d’une complicité plus qu’évidente, lourdement déjà exprimée par le passé. Un passé faisant partie de ce présent vous réunissant ici-même. “Je me suis dis que je ne pouvais pas laisser mon homologue de Kanto être prise au piège de cette croisière…” Glissa-tu sous ce ton de charme et de douce taquinerie tout en étirant le sourire de tes lippes. Sa caresse te fait frissonner. Tu souris encore plus belle en laissant vos lèvres se capturer quelques instants. Sa réaction te touche et t’amuse à la fois. Au moins, tu auras été à même de choisir une tenue adéquate et sachant éveiller son intérêt. Tu ne te prives pas de lui rendre la politesse en glissant davantage le regard sur sa plastique et sa robe. Mains qui se posent sur ses hanches, tu te ravances vers elle afin de briser l’espace entre vous. “Je me doutais que le niveau serait assez lourd en face, tu vois…?” Sussures-tu en déposant, avec une volonté plus langoureuse, tes lèvres sur les siennes…

Un éclair te transcende. Un coup de poignard t’assassine sur place. Ton corps se fige. Tes gestes s’immobilisent quelques secondes avant que ton visage ne se tourne et que ton être reprenne sa posture initiale de tout son long. Tu blémis. Tu blémis autant que semble le faire ton aînée. Tu le savais pourtant! Tu le savais qu’elle risquait d’être là ce soir! Était-ce pour cet instant précis que ton instinct s’était mis en alerte et en stress depuis que l’Océane avait levé l’ancre ou, plus précisément, depuis que tu y avais posé le pied dessus?! “Cé… Céleste…???” Tu n’oses même plus conserver le moindre contact avec Cynthia. La surprise et la stupeur sont trop fortes au même titre que tu ne veux pas impliquer la Maître de Kanto dans cette histoire de famille, te reliant à une membre du Conseil des Quatre que Cynthia elle-même côtoyait certainement plus que régulièrement. “Tu…” Tu ne sais pas quoi dire. Tu es paralysé comme un imbécile dans l’esprit duquel se retrace à toute allure tous les souvenirs, bons comme mauvais, que tu avais pu partager avec ta grande soeur. Source d’une chaleur réconfortante et d’une douleur harassante. Toute cette confiance, cette certitude et cette forme d’arrogance que tu peux avoir s’envole en un claquement de doigts. Tu ne vaux clairement pas plus qu’un gamin qui vient de se faire prendre en faute par l’un de ses parents! La regardant… La fixant… Ton visage émet une montagne de micro-expressions démontrant que tu n’arrives pas à trouver tes mots. C’est alors que ton courage s’envole en une simple phrase et une tentative de fuite remplie de maladresse. “Je…” Tu lèves tes mains à hauteur de ton torse, dans le vide. “Je crois que j’ai besoin d’un autre verre…” Souffles-tu en tournant les talons, cherchant un plateau rempli de coupes de champagne : très courageux, Monsieur le Maître de Kalos!

@Cynthia Wright & @Céleste Finnegan
Contenu sponsorisé
{ ton équipe et toi }
[ TOPIC COMMUN ] Bienvenue à bord !