Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Faille de Jadielle : capture 100%
Professeur Chen
PNJ
Professeur Chen
Pokédollars : 55785
Crédits : swan. Joueur.se : Le plus grand professeur de toute l'histoire de Kanto.
Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 271
{ ton équipe et toi }
Sam 12 Mar - 17:08
La faille de Jadielle
disponibles jusqu'au 14 mai 2022

Comme tous les matins, les aspirants dresseurs en herbe et jeunes élèves se rendaient, seul ou en groupe, jusqu’aux abords de l’école de la cité vertueuse de Kanto. Les plus âgés flânant tranquillement avec insouciance, souvent plus concerné par les dérives de l’adolescence que du dressage en lui-même. Les plus jeunes, eux, répétant soigneusement les sacro-saintes règles du combat Pokémon tout en révisant leur table des types. Les adultes, eux, s’affairent à partir en direction de leur travail. D’autres entament le nettoyage et le ménage de leurs habitations tandis que les plus matinaux des commerçants s’attèlent à ouvrir leurs échoppes respectives. Rien de bien anormal, ni de différent comparé à toute autre journée traditionnelle au coeur de Jadielle… Si ce n’est l’apparition d’une météo pour le moins… capricieuse…

Le cri des Roucool et des Piafabec commence à se répandre sous l’allure d’une alarme naturelle. Des croassements qui finissent par laisser place au bruissement de toutes les paires d’ailes des Pokémon volant, quittant la ville à toute hâte. En parallèle, toutes les autres créatures en liberté commencent à s’agiter. Les plus gros Pokémon poussent des cris assourdissants et préventifs, tandis que la plupart des plus chétifs s’agitent et cherchent à fuir dans le moindre recoin possible et imaginable. Le ciel continue de s’obscurcir plus que dangereusement dans un grondement on ne peut plus habituel. La nuit revient. Brutalement. Une paire d’heures après avoir laissé sa place au jour. Jadielle se part de plus en plus d’une noirceur isolant et encerclant une partie non-négligeable de sa ville.

Si la plupart des habitants mirent l’agitation des Pokémon sur le compte d’un orage potentiel, ils commencent à comprendre que c’est différent et bien plus que celà… Des éclairs violacés frappent le sol. Une ambiance lourde et pesante s’installe. Des bourrasques s’élèvent et, dans un aveuglement provoqué par la terre se voyant balayée et volée à hauteur des yeux des habitants, d’étranges sphères apparaissent. Elles laissent sortir de leur noirceur des créatures… Des Pokémon… Des Pokémon étranges et familiers… Caractérisé par une apparence et une différence que la plupart n’ont jamais rencontré! Que veulent-ils? Que font-ils là? Et représentent-ils un danger? Si certains préfèrent fuir en jouant la prudence, d’autres n’hésitent pas à s’armer de leurs compagnons et de leurs pokéballs afin de leur faire face !


Explications

Nous honorons l’exotique région d’Alola, et ses formes uniques dans ce tout nouveau visage des captures 100% : les failles spatio-temporelles! Sachez que vous aurez jusqu’au 14 mai pour poster à la suite de ce message et obtenir le Pokémon de votre choix parmi les sept disponibles.

Pour valider votre capture, n’oubliez pas que vous devrez poster un message de 300 mots minimum et que cela vous coûtera une hyperball également. En échange, vous n’aurez aucun jet de dés à faire et la capture sera automatique.

Lorsque vous postez n'oubliez pas de lancer :
1 dé « Chromatique ? » : Le Pokémon sauvage qui apparaît est chromatique si et seulement si le chiffre de ce dé est égal à 200.
1 dé « 1 sur 2 » : Si le résultat est égal à 1 il s’agit d’une femelle, si le chiffre est égal à 2 c’est un mâle.

Dernier rappel, vous n’aurez droit évidemment qu’à choisir un seul et unique Pokémon durant toute la durée de cette faille. Enfin, n’oubliez pas d’aller déclarer votre capture dans le sujet prévu à cet effet!

Bonne chasse!



Rattata / Sabelette / Goupix / Taupiqueur / Miaouss / Racaillou / Tadmorv
Sophie Deschamps
Sophie Deschamps
La Faille de Jadielle : capture 100% 170 La Faille de Jadielle : capture 100% 417 La Faille de Jadielle : capture 100% 587 La Faille de Jadielle : capture 100% 183 La Faille de Jadielle : capture 100% 280La Faille de Jadielle : capture 100% 350

Pokédollars : 48790
Feat. : Hailee Steinfeld

Age : 22 ans Statut civil : célibataire Localisation : la plupart de son temps est passé à la Volt'Auverge près d'Azuria, mais vous pouvez aussi l'apercevoir à l'université de Céladopole
Commentaires : #EE33AA

+ Combat HRP : dispo
+ Echange : /

*Captures à plusieurs :

*Capture solo : Kalos

*Capture 100% :
* Autre : éclosion togé, éclosion evoli

*Repro :
Prochain jet de dé : 10/03

+ Pokénav
+ Journal intime
+ Fiche de liens
+ Boîte de réception

Crédits : redpandas tumblr Double compte : Dia & Ama Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 1402
{ ton équipe et toi }
Lun 14 Mar - 17:56
faille de jadielle
goupix d'alola


Mars 2011


Kanto attirait de plus en plus d'évènements étranges. Tout avait commencé onze plus tôt avec le Big bang, et pendant des années les habitants de Kanto avaient pensé qu'il s'agissait là d'un évènement singulier, unique, déstabilisant mais qu'ils avaient au final intégré dans leur vie et chacun avait repris sa routine, tout naturellement, avec seulement quelques adaptations et nouveautés. Mais l'an passé une faille s'était ouverte dans la montagne, révélant le retour des Pokémons vénérés, les légendaires aux pouvoirs immenses, protecteurs et destructeurs de villes et de continents. Une menace qui pesait à chaque instant et mais qui s'oubliait chaque jour un peu plus. Le réveil de Sulfura et la destruction de Cramois'île avait rappelé aux habitants le danger et pourtant, le reste du pays se sentait juste soulagé que ce ne soit pas leur foyer qui ait été éteint, et se pensant en sécurité après un tel évènement. Après tout les catastrophes ne s'enchaînaient pas si vite ?

Ce n'était pas une journée habituelle pour Sophie, même si elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait réellement. Au lieu de se rendre à l'université, elle devait retourner à l'école des dresseurs de Jadielle. C'était en effet une tradition que chaque année, un groupe d'étudiants vienne présenter l'université aux jeunes dresseurs du cursus Sciences de l'école de Jadielle. Ils avaient plusieurs présentations de ce type au cours de l'année qui les aidait à faire leur choix d'études et de carrière. Sophie était heureuse d'en faire partie et de pouvoir partager sa passion des sciences Pokémon avec les écoliers, la présentation l'excitait, mais le fait de devoir remettre les pieds dans l'école lui serrait le coeur. Elle n'y était pas retournée depuis qu'elle avait été elle-même diplômée et elle avait tellement de souvenirs enfouis qu'elle avait peur que ces murs réveillent. Quand ils arrivèrent à Jadielle, la météo semblait parfaitement refléter son dilemme intérieur. Le ciel était couvert, l'atmosphère lourde et les orages s'approchaient. Même ses Pokémons électriques semblaient inquiets et trépignaient. Ils n'avaient pourtant pas peur de la foudre. Elle tenta de les rassurer comme elle le pouvait, ce qui au moins la distraya de ses souvenirs douloureux. Ses jambes la guidèrent vers la salle de classe par automatisme et quand elle releva les yeux, les bancs familiers lui faisaient face, rempli de visages qui étaient eux inconnus. Tandis que son coeur retournait des années en arrière, son cerveau resta suffisamment concentré pour tenter d'infuser au mieux aux jeunes écoliers l'amour des sciences, et toutes les découvertes Pokémons à venir, surtout en ces temps complexes. Elle n'avait pas de doute que nombreux rejoindraient les bancs de l'université à la rentrée prochaine. Mais il n'y avait plus rien pour la distraire lors des présentations des autres étudiants, et malgré le temps écoulé qui avait fermé ses blessures, il était difficile de se retrouver là de nouveau.

Lorsque le groupe sortit du bâtiment, il n'y avait plus de doute que ce n'était pas seulement de l'orage. L'atmosphère était inquiétante. Les éclairs qui s'abattaient s'accompagnaient de mini tornades de vent. Alors que certains étudiants hésitaient déjà à retourner se réfugier dans le bâtiment, des sphères de lumière éblouissantes apparurent, tandis que des cercles de noirceur se formaient en parallèle. Le phénomène était terrifiant et fascinant. Sophie ne pouvait le quitter des yeux. Et lorsque une paire d'yeux bleus se fixèrent sur elle, il n'y avait plus de choix à faire. Sophie s'élança vers l'étrange Goupix d'un blanc neige. Elle ne pouvait le laisser se faire de nouveau emporter vers la noirceur de la sphère dont il venait d'émerger. Elle attrapa une hyperball dans son sac sans arrêter son pas, appelant Gobou à son aide, le Pokémon était celui qui avait le plus de chance de rester ancré au sol au milieu des bourrasques. La ball traversa l'air et renferma le Goupix.





 https://themastermind.forumactif.com/t1108-20174-sophie-deschamps
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Lun 14 Mar - 17:56
Le membre 'Sophie Deschamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 9

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 2
Céleste Finnegan
mind fairy
Céleste Finnegan
La Faille de Jadielle : capture 100% 282 La Faille de Jadielle : capture 100% 858 La Faille de Jadielle : capture 100% 579 La Faille de Jadielle : capture 100% 700s La Faille de Jadielle : capture 100% 175 La Faille de Jadielle : capture 100% 669_W

Pokédollars : 53275
Feat. : Candice Accola

Age : 36 ans. Statut civil : Célibataire. Emploi / loisirs : Céleste est membre du conseil des 4 de Kanto, spécialiste des types Psy et Fée. Elle est également ancienne championne de Coordination et directrice du comité de Kanto. Localisation : Son coeur appartiendra toujours à Kalos, mais ses pas l'ont menée jusqu'à Kanto.
Crédits : jillinggraphics Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Khyara.
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 91
{ ton équipe et toi }
Ven 18 Mar - 15:52
Mars 2011

Céleste avait accouru pour voir la faille de ses propres yeux. Avec tout ce qui se passait depuis quelques années, voilà qu'un phénomène électro magnétique visible et mystérieux apparaissait de temps en temps dans la région, venant se rajouter à la longue liste des malheurs oppressant les habitants de Kanto. Si elle pouvait se rendre utile sur place, pourquoi pas. Mais il fallait bien avouer qu'elle y allait surtout par curiosité personnelle. Il se racontait dans la région qu'aux alentours de ces failles certains avaient aperçu Dialga ou Palkia. Exagération ou phénomène réel ? Difficile à dire. Cependant la curiosité de la jeune femme l'avait poussée à venir voir de ses propres yeux. Elle aurait des choses à raconter à Dean un jour, quand ils se reverraient, c'est certain. Ils s'adressaient à peine la parole, donnant à peine signe de vie l'un à l'autre. Pourtant la présence de son frère à ses côtés manquait terriblement à la jeune femme. Renouer des liens avec lui était un objectif à court, moyen et long terme. Il était inenvisageable que ce semblant de guerre froide dure encore longtemps.

Son arrivée aux environs de la faille était donc motivée par des objectifs personnels. Curieuse, elle observa les bords de la sphère colorée qui lui faisait face. Ce cercle d'énergie avait comme avalé quelques bâtiments de la ville. Aux dernières nouvelles, personne n'avait été blessé ou porté disparu mais les habitants de Jadielle avaient eu une belle frayeur. A quelques centimètres du périmètre de la faille, Céleste sentait tous ses poils se hérisser. Non pas qu'elle ai vraiment peur, mais cette appréhension de l'inconnu était étrange, presque délectable. Elle s'avança, et pris machinalement une inspiration avant de traverser la barrière lumineuse et translucide. A l'intérieur, une ambiance oppressante régnait, c'était la première fois que Céleste ressentait cela. Elle s'avança doucement, suivie de près par Sky toujours à ses côtés. A peine fut elle entrée qu'une boule de poils blanc attira son attention. Le petit Pokémon était roulé en boule près d'un arbre. La membre du conseil des 4 s'approcha et observa la bestiole, tout en sortant un spray de potion de son sac. Elle observa le Pokémon qui visiblement peinait à respirer. La jeune femme ne tarda pas à prendre une décision. Il fallait emmener ce Pokémon au Centre Pokémon le plus proche sans tarder, l'exploration de la faille devrait attendre. Elle se pencha pour attraper le Goupix blanc dans ses bras et se hâta pour arriver au centre Pokémon rapidement.

( - ) 1 Hyperball
( + ) Goupix d'Alola, mâle, niveau 10.
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Ven 18 Mar - 15:52
Le membre 'Céleste Finnegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 13

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 2
Riven Deschamps
Riven Deschamps
La Faille de Jadielle : capture 100% 674 La Faille de Jadielle : capture 100% 106 La Faille de Jadielle : capture 100% 214 La Faille de Jadielle : capture 100% No La Faille de Jadielle : capture 100% No La Faille de Jadielle : capture 100% No

Pokédollars : 43885
Feat. : thomas doherty.

Age : vingt-sept ans. Statut civil : célibâtard, réputé infidèle, goujat et charmeur, l'engagement n'est pas dans sa nature et pourtant, une jeune femme se démarque des autres et a attiré son attention. Emploi / loisirs : autrefois dresseur réalisant son voyage initiatique, il est désormais l'agent télékinésis, sous les ordres de sélène, membre de l'unité mewtwo, il cache sa loyauté sous le costume d'un croupier du casino de céladopole. Localisation : céladopole est son foyer, mais c'est un natif de galar ayant passé son enfance à kalos.
Commentaires : La Faille de Jadielle : capture 100% 0b05f881593bdf2f6a80fd57b6e8326abcd32f68
Crédits : avatar par a devious route, gif profil par braincell. Double compte : queen adaline, princesse sisi. Warning(s), va devoir jouer : vol, crimes divers, érotisme, vulgarité possible. Trigger(s), refuse de jouer : aucun, sauf précision en dm. Joueur.se : marine.
Date d'inscription : 28/02/2022
Messages : 68
{ ton équipe et toi }
Dim 20 Mar - 18:26
capture 100%
mars 2011

La faille qui fend le ciel, le brise et tranche l'horizon. À la fois énigmatique et terrifiante, elle attire les foules comme elle fait fuir les plus peureux. Les médias évoquent la faille sitôt qu'elle apparaît et déjà, des images circulent partout concernant la nouvelle faille qui fait son apparition. C'est à la radio que Riven a entendu l'évènement et proche de Argenta, il n'a pas hésité une seule seconde. Sur sa moto, il enfonce son casque et n'hésite pas à laisser son terrain de jeu pour filer plus au sud, là où la faille est présente. Pourquoi Argenta ? Les touristes sont nombreux à se rendre au musée et qui dit touristes, dit argent et poches souvent bien remplies. Le vol est une spécialité, comme les arts martiaux, Chez l'homme, ce sont ses domaines de prédilection, mais à cet instant, la faille occupe toutes les pensées de Riven. Il accélère, roule au dessus de la limite et manque même de percuter un pauvre cycliste, mais qu'importe. Riven n'a pas de temps à perdre. Les failles sont des mystères qu'il faut percer et elles sont peut-êtres liées à Mewtwo. Cible première. Derrière le masque du voleur, l'agent n'oublie pas ses objectifs, jamais, en aucun cas.

Et il ralentit enfin, observe la faille qui perce le paysage et retire son casque en se garant. Le spectacle est saisissant et c'est peu dire. Plus il approche, plus Riven peut sentir l'énergie pure et inconnue qui se dégage de l'étrange phénomène. Que se passerait-il s'il si glissait ? Serait-il emporté par on ne sait quoi ? La mort est-il cachée en son sein ? Des questions sans réponse, encore et toujours. Le risque est là, mais Riven est déterminé. Pour l'unité, pour Sélène et aussi pour lui-même, il avance. Les yeux clos un bref instant, il traverse la barrière et se retrouve derrière, non sans sentir un frisson lui parcourir le dos jusqu'à l'échine. Le souffle légèrement plus court, il inspire et observe autour de lui. En vie. Ses pas résonnent et à chaque fois, le jeune homme se retourne pour vérifier qu'il peut revenir en arrière. C'est après quelques mètres parcouru qu'il le remarque enfin. Une forme étrange se démarque dans les ombres, la forme unique d'un Tadmorv, qui n'est pas commun à la région. Le garçon arque un sourcil en observant l'étrange pokémon dont la forme est typique de l'archipel d'Alola. Ainsi donc, la faille peut transporter ici des pokémon d'ailleurs. C'est intéressant songe Riven tandis qu'un sourire s'étire sur ses lèvres. Déjà dans la main de l'agent, une hyperball prête à l'emploi. Elle fend l'air pour frapper le Tadmorv qui allait s'enfuir plus loin dans les profondeurs de l'inconnu. Trop tard.

Et sitôt Riven la ramasse que déjà, il s'échappe de la faille avec son trophée.

-1 hyperball dans l'inventaire.
+1 tadmorv d'alola obtenu, lvl 10, mâle.



 https://themastermind.forumactif.com/t1116-78155-riven-deschamps
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Dim 20 Mar - 18:26
Le membre 'Riven Deschamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 44

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 2
Aymeric Evans
wired & weird
Aymeric Evans
La Faille de Jadielle : capture 100% 135 La Faille de Jadielle : capture 100% 479_H La Faille de Jadielle : capture 100% 404 La Faille de Jadielle : capture 100% 172 La Faille de Jadielle : capture 100% 694s La Faille de Jadielle : capture 100% 180

Pokédollars : 53675
Feat. : Tom Holland

Age : 25 Statut civil : Célibataire, incapable de gérer une relation avec autre chose que la nourriture. Emploi / loisirs : Directeur tant bien que mal de la pension Pokémon entre Azuria et Parmanie. Localisation : Le plus souvent à la pension, et sur les traces de Sophie, sa meilleure amie.
Commentaires : [ color=#336699 ]

La Faille de Jadielle : capture 100% Original

Crédits : Avatar tearsflight Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Céleste et Siloé. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie / Khyara / Khallyra.
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 241
{ ton équipe et toi }
Mer 23 Mar - 11:07
Mars 2011

Voila autre chose ... Ces failles n'avait vraiment rien de naturel et toutes es cellules du corps d'Aymeric semblaient vouloir fuir cet endroit. Alors pourquoi s'obstinait il ? A vrai dire il ne le savait pas vraiment. Certains habitants prétendaient que ces failles donnaient vers un monde parallèle similaire au notre, mais dans le passé. D'autres disaient que si on avait perdu quelque chose, les failles étaient le meilleur endroit possiblement improbable pour les retrouver. Si Aymeric n'était pas amer, son passé revenait cependant le hanter de temps en temps. Ou était Flash son Raichu adoré ? Ou était sa mère ? Les inquiétudes étaient dans cet ordre là car malgré le fait que sa mère lui manque énormément, elle avait tout bonnement disparu et le jeune homme gardait une sorte de rancune. Pourquoi la jeune ranger était-elle partie, laissant son mari et son fils sur le carreau ? Pour Flash c'était différent, tout comme Aymeric il avait été victime de la décision de justice émise à l'encontre de son père et le dresseur et son Pokémon starter avaient été séparés contre leur volonté.

Se remémorer ce jour déchirant était une épreuve pour le jeune homme, qui sentait sa gorge se serrer. Son monde s'était écroulé ce jour là et même si aujourd'hui il avait réussit à reconstruire sa vie, la blesse restait présente. Alors qu'il avançait doucement dans la bille d'énergie crée par la faille spatiotemporelle, il se sentait ridicile. Qu'attendait-il exactement ? Que sa mère débarque devant lui, Flash dans les bras ? Même si c'était le cas que se passerait-il ensuite ? Trop compliqué, trop douloureux à envisager. Il leva les yeux vers le ciel coloré par les lumières irréelles de la faille spatio temporelle. « Envoie moi un signe au moins .. quelque chose ? » A qui s'adressait-il ? Aucune idée. Mais visiblement quelqu'un là haut eu envie de répondre à son appel désespéré, ou peut être était-ce une simple coïncidence mais un Pokémon d'une blancheur d'hiver se manifesta. Visiblement, il n'était nullement préoccupé par l'arrivée d'Aymeric puisque le Pokémon était affairé à creuser le sol avec frénésie, visiblement en recherche de nourriture. Aymeric l'observa attentivement. Il s'agissait d'un Sabelette, il en était quasiment persuadé mais sa couleur n'avait rien de normal. Le jeune homme attrapa une Hyperball et la lança sur le Pokémon creuseur.

( - ) 1 Hyperball
( + ) Sabelette d'Alola, mâle, niveau 10.
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Mer 23 Mar - 11:07
Le membre 'Aymeric Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 107

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 2
Caleb Whittaker
Caleb Whittaker
La Faille de Jadielle : capture 100% 157 La Faille de Jadielle : capture 100% 136 La Faille de Jadielle : capture 100% 228 La Faille de Jadielle : capture 100% 607 La Faille de Jadielle : capture 100% 443 La Faille de Jadielle : capture 100% 328s

Pokédollars : 57180
Feat. : Kit Harington ♥

Age : Lorsqu'on lui pose la question, Caleb répond sobrement "la trentaine". Statut civil : Célibataire, ou marié à son travail et à la science. Emploi / loisirs : Propriétaire du Musée d'Argenta, chef au sein de la Team Rocket sous le nom de code "Granite", intervenant pour des cours de Géologie à l'université de Céladopole. Localisation : Argenta la plupart du temps, mais il vadrouille beaucoup.
Commentaires : [ color=#ff6633 ]
Crédits : (c) .cranberry Double compte : Rosa + Alec Farrell et Aymeric Evans. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie, Khyara, Khallyra.
Date d'inscription : 14/04/2021
Messages : 375
{ ton équipe et toi }
Mar 12 Avr - 8:59
Avril 2011

Une faille spatiotemporelle à Jadielle ? Caleb ne se voyait pas vraiment ignorer cette occasion incroyable. Jadielle n'était qu'a une petite heure d'Argenta et il avait déjà entendu des échos à propos de cette faille spectaculaire. Arrivé sur place, il gara sa voiture - une berline noire - sur un parking non loin du centre ville afin d'accéder rapidement à la zone de la ville qui avait été "engloutie" par l'immense sphère électro magnétique. Arrivé sur place, il poussa un sifflement d'admiration : la formation était vraiment magnifique. Irisée, on aurait dit de l'énergie pure. Le jeune chef Rocket approcha la main de la sphère lumineuse. Un picotement dans les doigts mais rien de douloureux : visiblement aucune force ne semblait l'empêcher de plonger entièrement dans la zone. A l'intérieur, c'était incroyable. L'air était lourd et la luminosité fortement réduite comparé à l'extérieur pourtant Caleb voyait tout de même très nettement.

Alors qu'il avançait prudemment dans la zone car les dresseurs semblaient rapporter qu'il y avait es Pokémons un peu farouches dans la zone, le téléphone de Caleb se mit à vibrer. Il décrocha d'un air agacé. « Je peux vraiment jamais être tranquille 5 minutes ? » La secrétaire du Musée s'excusa platement avant de lui demander confirmation pour un rendez vous dans l'après midi. Il acquiesça avant de raccrocher non sans la remercier, après tout elle ne faisait que son travail. Caleb payait littéralement cette femme pour qu'elle le dérange. C'était aberrant mais il n'était pas vraiment doué pour la gestion de son emploi du temps.

Posant les yeux sur la zone de la faille, son regard se posa sur un Pokémon non loin de là. Un Racaillou mais qui semblait un peu différent de ceux qui peuplaient la ville d'Argenta. Il avait l'air... énervé. Non pas qu'un Racaillou de base n'ai pas l'air énervé mais celui ci semblait particulièrement en colère. Le jeune homme sorti une de ses Pokéball et la lança. L'apparition soudaine de Pyroli sembla freiner le Racaillou dans sa course. S'en suivit un combat des plus classique et dans un élan de collectionnite aigue le jeune homme captura la créature énervée. Qui sait, il y aurait peut être des choses à en tirer en l'étudiant au Musée ?

( - ) Pas de perte d'hyperball : utilisation de la CS Larcin.
( + ) Racaillou d'Alola, femelle, niveau 10.
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Mar 12 Avr - 8:59
Le membre 'Caleb Whittaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 105

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 1
Siloé Blackwater
Siloé Blackwater
La Faille de Jadielle : capture 100% 134 La Faille de Jadielle : capture 100% 366 La Faille de Jadielle : capture 100% 194 La Faille de Jadielle : capture 100% 363 La Faille de Jadielle : capture 100% 072 La Faille de Jadielle : capture 100% No

Pokédollars : 43465
Feat. : Natalie Portman

Age : 43 années se sont écoulées, mais dans sa tête la jeune femme en a beaucoup moins. Statut civil : Célibataire, loin de l'envie de batifoler avec qui que ce soit. Emploi / loisirs : Cheffe Ranger de la région de Kanto. Localisation : Un peu partout dans cette belle région.
Commentaires : La Faille de Jadielle : capture 100% Giphy
Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Aymeric, Céleste. Joueur.se : Khyara ♥
Date d'inscription : 13/04/2022
Messages : 80
{ ton équipe et toi }
Mer 20 Avr - 10:50
septembre 2000

« Il est mal en point. » « Il est surtout sacrément blanc ... Il est malade ?? » Siloé était inquiète pour ce petit Pokémon. Il était froid comme la mort et il tremblait comme une feuille. La jeune femme avait vraiment l'impression qu'il était sur le point de rendre l'âme, elle ne pu s'empêcher de poser sa main sur le petit corps froid. A ce contact, le Goupix blanc cessa quelques instants de trembloter, si bien que la ranger approcha son visage afin de s'assurer qu'il continuait à respirer. « Il est si froid ... » Celle sensation de fraicheur sur la paume de sa main aurait pu être agréable si elle ne se dégageait pas d'un Pokémon de type feu. « Ce n'est pas un Goupix normal : il vient de la région d'Alola. Il est de type glace Siloé. » Tanner , un ranger de son équipe tentait visiblement de rassurer la jeune femme spécialiste des Pokémons eau. De type Glace ? Intéressant. La jeune femme avait toujours été attirée par ce type de Pokémons car chacun d'entre eux aurait pu prendre la place de son cœur sans qu'aucune variation de température ne soit ressentie. La glace faisait partie d'elle. Son collègue avait préféré ne pas toucher le Pokémon blessé. Il avait une entaille au niveau de la tête mais maintenant que son pelage blanc et sa température corporelle avaient une explication logique, il n'avait pas l'air si mal en point que ça.

Siloé continua de caresser le Pokémon sauvage avec des gestes doux.Tanner semblait s'affairer afin de soigner sa plaie au niveau du front. Il avait été trouvé dans un bâtiment abandonné à l'ouest de Jadielle. Certains bâtiments n'avaient pas été remis en état après le Big Bang et il y avait encore parfois des effondrements dans la région. Les passants avaient averti les rangers car des cris de Pokémons avaient été entendu dans la ruine. Ils avaient trouvé une famille de Goupix blancs, dont le seul survivant avait été ramené au centre Pokémon le plus proche. Ils n'avaient pas jugé nécessaire de solliciter l'infirmière Joelle, ils s'étaient simplement assis sur un banc non loin de l'entrée afin de le rafistoler. La jeune femme avait eu pitié de ce Pokémon. Tanner regarda sa collègue et fut presque attendri de la voir si inquiète, elle qui ne semblait jamais ressentir la moindre émotion. « Tu devrais le garder. Ca fait probablement des semaines qu'il est dans ces ruines a mon avis s'il avait un dresseur il serait déjà revenu. » « Tu crois ? Je vais essayer d'en prendre soin. »

( - ) 1 Hyperball
( + ) Goupix d'Alola, mâle, niveau 10.
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Mer 20 Avr - 10:50
Le membre 'Siloé Blackwater' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 89

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 2
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
La Faille de Jadielle : capture 100% 246 La Faille de Jadielle : capture 100% 074A La Faille de Jadielle : capture 100% No La Faille de Jadielle : capture 100% No La Faille de Jadielle : capture 100% No La Faille de Jadielle : capture 100% No

Pokédollars : 45675
Feat. : Alina Kovalenko

Age : 32 ans Statut civil : Célibataire, anciennement fiancée Emploi / loisirs : Directrice adjointe du musée d'Argenta Crédits : Schizophrenic Warning(s), va devoir jouer : Peux tout faire, suffit de demander Trigger(s), refuse de jouer : Rp viol, violence (pokémon ou humain) et agression sauf si accord donné par mp Joueur.se : Aequ
Date d'inscription : 20/04/2022
Messages : 78
{ ton équipe et toi }
Lun 25 Avr - 18:00
Kelyn avait entendu parler d'un événement étrange à Jadielle, une faille spatio-temporelle. Elle avait entendu parler de ce phénomène, une étrange sphère électromagnétique dans laquelle apparaît des pokémon rares. Elle réussit à dégager un peu de temps pour se rendre là-bas afin d'assister à ce phénomène rarissime. Elle se rend sur place pour le travail afin d'assister au phénomène de ses yeux, peut-être qu'un jour, une de ces failles sera lié à une époque préhistorique et permettra de capturer certains spécimens disparus sans passer par la machine de reconstruction de fossile qui est assez imparfaite.
Alors qu'elle est en route, son téléphone sonne, elle reconnaît en un coup d'œil le numéro du secrétariat du musée. Restant avant tout la directrice adjointe, elle se gare, et elle rappelle afin de savoir ce que la secrétaire peut bien lui vouloir.
La discussion est assez courte, Caleb n'est visiblement pas au musée et la secrétaire aurait besoin d'une confirmation pour un rendez-vous dans l'après-midi. Kelyn rit intérieurement dans sa tête. Elle est si indispensable que ça que la secrétaire ne prend aucune initiative sans son accord.

- Et bien, tu téléphones et si jamais il ne répond pas, tu lui envoies un message. Si jamais, il ne t'a pas répondu avant la fin de la matinée, je me chargerais du rendez-vous, j'ai bien la place sur mon planning ?

La secrétaire lui indique qu'elle a effectivement la place dans son planning et la remercie. Elle la tiendra au courant. Une fois ceci réglé, Kelyn raccroche après avoir souhaité de passer une bonne journée. Bien qu'elle soit directrice adjointe, elle déteste qu'on fasse une différence à cause de son poste et demande expressément qu'on la tutoie. Elle reprend sa route jusqu'à Jadielle pour atteindre la grande sphère spatio-temporelle.

Elle observe cette grande sphère étrange. Elle sent comme une pression montée, un léger sentiment de malaise s'empare d'elle. Combattant son appréhension, elle pose la main sur la sphère, elle sent un léger picotement traversé ses doigts. Son téléphone sonne alors pour lui signaler qu'elle a reçu un message. Elle prend le temps de le lire, visiblement, Caleb a put être joint et à confirmer son rendez-vous pour l'après-midi. Kelyn acquiesce et reprend là où elle en était. Elle prend une grande inspiration et traverse la surface de la sphère.

À l'intérieur, elle reconnaît au loin Caleb qui est aux prises avec un racaillou étrange. Elle sourit en coin, évidemment, elle aurait dû s'y attendre quelques parts. Mais un autre racaillou étrange apparaît et se dirige en flottant vers elle. Le pokémon semble mécontent et veut s'en prendre à elle. La pokéball dans lequel est stocké Mishka s'ouvre alors, sans que Kelyn n'est rien fait, pour laisser apparaître l'embrylex qui se place devant le racaillou aux propriétés électrique afin de protéger sa "maman". Le combat tourne rapidement en faveur de Mishka, les attaques électriques ne lui font rien et quant au reste, Mishka mange ce genre de racaillou au petit dej.
La rousse lance son hyperball pour capturer l'étrange racaillou, peut-être que l'on pourra en apprendre plus sur lui plus tard et puis ça change des racaillou normaux qu'elle voit tous les jours.

-1 hyperball
+ 1 Racaillou d'Alola, femelle, niveau 10
 https://themastermind.forumactif.com/t1225-51143-kelyn-fitzgerald
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Lun 25 Avr - 18:00
Le membre 'Kelyn Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 105

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 1
Invité
Invité
Anonymous
{ ton équipe et toi }
Mer 27 Avr - 16:45
Capture 100%
commentaire ou tagg


- Allez, tout le monde ! On se bouge le trou ! vociféra un homme dont l'énorme casque noir et les lunettes cybernétiques cachaient une grosse partie du visage.

- Patience, Izar, répondit une femme à sa droite. L'équipe vient tout juste d'arriver, c'est toujours la partie la plus longue.

- Ça va jamais assez vite de toutes façons, conclut Regulus d'un ton légèrement boudeur.

La femme sortit du camion. Vêtue d'une combinaison noire et d'un casque de la même couleur, elle était identique à son collègue. La seule différence résidait dans la couleur de ses lunettes, entièrement rouges au lieu d'être noires.

Patiemment, elle observa les manœuvres effectuées par les deux équipes de femmes et d'hommes qui étaient sortis des deux gros camions. Certains bouclaient le périmètre en installant des panneaux d'interdiction d'accès et en invitant les dresseurs assez fous ou courageux pour venir ici, d'autres installaient les composant d'une énorme machine et d'autres encore notaient frénétiquement sur leurs carnets tout ce qu'ils voyaient.

– Hé, Antarès ! Viens voir ça !

Curieuse, la jeune femme retourna vers le dénommé Izar, qui discutait avec d’autres membres de l’équipe. Elle consulta les données recueillies par l’énorme appareil qui avait été posté devant l’une des énormes sphères qui était apparues auparavant. Ces données étaient incompréhensibles pour le commun des mortels, mais elle n’en faisait heureusement pas partie.

Comme c’est intéressant ! S’exclama la jeune femme, ravie. C’est parfait ! Où en est l’équipe de nettoyage ?

– Tout est prêt, répondit un autre homme. Nous n’attendons que votre feu vert.

– C’est parfait, alors. Commencez !

A son signal, tout un petit groupe se réunit autour d’elle et s’affaira. La jeune femme sourit, car les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Le plan de Regulus se déroulait à merveille, comme toujours… Et ce n’était clairement pas pour lui déplaire !



- 1 Hyperball / + 1 Tadmorv d'Alola
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Mer 27 Avr - 16:45
Le membre 'Garance Brenford' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 80

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 1
Michael Guichard
Michael Guichard
La Faille de Jadielle : capture 100% 474 La Faille de Jadielle : capture 100% 019A La Faille de Jadielle : capture 100% No La Faille de Jadielle : capture 100% No La Faille de Jadielle : capture 100% No La Faille de Jadielle : capture 100% No

Pokédollars : 50000
Feat. : Crispin Glover

Age : 51 ans Statut civil : Divorcé Emploi / loisirs : PDG de Delta inc. et de temps en temps professeur de sciences naturelles à Jadielle et Céladopole. Chef de Dominion et membre de la Tour de Guet. Joueur.se : Ryu
Date d'inscription : 20/03/2022
Messages : 18
{ ton équipe et toi }
Dim 1 Mai - 14:50
Capture 100%
commentaire ou tagg

Devant les écrans de contrôle, Michael Guichard surveillait toutes les opérations. Poste de PDG oblige, il n'avait pas pu se rendre sur place car il devait supervisait d'autres taches en même temps mais il avait toujours un œil sur ce qu'il se déroulait en temps réel.
Avec un air particulièrement satisfait, il ne rata pas une miette de l'arrivée de ses équipes sur place. Il y avait là l'équipe chargée d'installer tous les instruments de mesure, ici l'équipe chargée de filmer l'évolution des sphères qui étaient apparues - et dont il avait du mal à décrocher le regard tant cela le fascinait. Juste derrière eux, la troisième équipe arrivait tout juste et se déploya après que leur chef leur ait aboyé des ordres clairs et très précis sur le déroulement de la mission.

Son Porygon-Z, qui se trouvait juste à côté de lui, se mit à glousser d'une manière caractéristique, si étrange qu'elle mettait mal à l'aise toutes les personnes qui n'y étaient pas habituées. Même lui avait du mal à s'y faire par moments. Il eut une pensée toute particulièrement pour le scientifique responsable de l'état de son Pokémon avant de reporter son attention sur les écrans.

- Commencez l'opération, dit-il au micro après avoir appuyé sur un bouton.

Aussitôt, l'équipe numéro 3 se déplaça vers les sphères. Déjà, des Pokémon apparaissaient. Déjà, les membres de l'équipe envoyaient les leurs au combat. Michael n'aimait pas ce spectacle, mais il n'avait pas le choix : pour les étudier, il devait les capturer coûte que coûte ; laisser passer une telle occasion d'en savoir plus était presque un crime à ses yeux !

Quelques minutes plus tard, la zone de bataille se calma. Lorsque la poussière fut balayée par le retour de l'équipe, une voix s'éleva parmi eux.

-Mission accomplie. Nous avons capturé un spécimen de chaque espèce recensée.

- Parfait ! répondit Michael, qui souriait devant son écran.




- 1 Hyperball / + 1 Rattata d'Alola
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Dim 1 Mai - 14:50
Le membre 'Michael Guichard' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 2

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 2
Owen Hawkins
the wanderer
Owen Hawkins
La Faille de Jadielle : capture 100% 104 La Faille de Jadielle : capture 100% 231 La Faille de Jadielle : capture 100% 220 La Faille de Jadielle : capture 100% 195 La Faille de Jadielle : capture 100% 124 La Faille de Jadielle : capture 100% 122G

Pokédollars : 44090
Feat. : Regé-Jean Page

Age : 28 Statut civil : Célibataire Emploi / loisirs : Soigneur au Parc Safari // Adore les balades en forêt, les gâteaux apéritifs, le sport... Localisation : La plupart du temps au Parc Safari ou dans la ville de Parmanie... Pour son enquête il lui arrive de passer par Jadielle et Safrania
Commentaires : [color=#663333]
Crédits : @bloodywondersden Double compte : non Joueur.se : Fanny
Date d'inscription : 04/05/2022
Messages : 281
{ ton équipe et toi }
Ven 6 Mai - 13:54
Mars 2011


Jadielle. Sa ville. Sa bien-aimée.
Il y garde les meilleurs et les pires souvenirs de sa vie.
Owen l’avait quitté il y a quelques années. Il avait décroché un poste de soigneur au Parc Safari et c’était une occasion en or pour recommencer sa vie à zéro.
Depuis, il n’y avait remis les pieds que très rarement… Jamais pour le plaisir mais les pistes qu’il creusait pour retrouver sa mère le conduisait inévitablement à la ville verte. Point de départ évident.

¤

Aujourd’hui, la raison de sa venue à Jadielle était tout autre. Une faille. Une faille spatio-temporelle s’était ouverte.
Il s’était rendu le plus vite possible sur place pour voir ça de ses propres yeux. Plus il se rapprochait de la ville, plus le ciel se noircissait. Dans un endroit comme Jadielle, ce n’était pas rare d’avoir d’importantes pluies à tout moment de l’année. Cela expliquait notamment la végétation luxuriante qui lui avait valu le surnom de ville verte… Mais un ciel comme ça… Aussi obscure et un vent aussi violent… Jamais.
Les Pokémons des alentours semblaient aussi sur leur garde. Certains poussaient des cris stridents, d’autres commençaient à s’enfuir. Quelque chose allait définitivement arriver et le jeune homme arriva juste à temps.
C’était incroyable des sphères apparaissaient et donnaient naissance à des Pokémons. La poussière qui volait dans tous le sens lui piquait les yeux et Owen avait du mal à voir clairement ce qu’il se passait. Jusqu’au moment où quelque chose lui était rentré de dedans et c’était arrêté à ses pieds. Rapidement, Owen identifia une boule tremblante, à écailles…
Un Sabelette !
Un Sabelette blanc !
C’est à ce moment-là que le soigneur compris. Des dizaines de Pokémons qui de prime abord semblaient inconnus mais qui finalement en s’attardant un peu plus, ressemblaient en tout point à des Pokémons qu’Owen avait déjà croisé.
Il avait une idée de qui ils étaient, et sa théorie fut confirmée en entendant quelqu’un non loin de lui expliquer qu’il s’agissait de Pokémon d’Alola.
S’il avait envie de rester un peu plus longtemps dans les parages, il se rendait bien compte que le Sabelette avait besoin de soin, et jamais, au grand jamais, il ne laisserait un Pokémon souffrir pour assouvir ses envies personnelles.
Sans plus attendre, il s’empara d’une Hyperball pour mettre le Sabelette à l’abri, et s’en alla direction le centre Pokémon le plus proche.


( - ) 1 Hyperball
( + ) Sabelette d'Alola, mâle, niveau 10.
 https://themastermind.forumactif.com/t1231-513489-owen-hawkins https://themastermind.forumactif.com/t1239-513489-owen-hawkins
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Ven 6 Mai - 13:54
Le membre 'Owen Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 184

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 2
Amaryllis Turner
Amaryllis Turner
La Faille de Jadielle : capture 100% 012 La Faille de Jadielle : capture 100% 212 La Faille de Jadielle : capture 100% 637 La Faille de Jadielle : capture 100% 443 La Faille de Jadielle : capture 100% 147 La Faille de Jadielle : capture 100% 328

Pokédollars : 51075
Feat. : Elizabeth Olsen

Age : 29 ans Statut civil : Célibataire Emploi / loisirs : Membre du conseil des 4 & directrice du Parc Safari Localisation : Principalement dans son Parc, à part quand le devoir l'appelle au Plateau Indigo.
Commentaires : #25AA99

-
-

+ Combat HRP : dispo
+ Echange : /

*Capture solo :
*Capture 100% : Goupix avant 14 mai

+ Pokénav
+ Journal intime
+ Fiche de liens

Crédits : ultraviolence Double compte : Elle & Sophie Trigger(s), refuse de jouer : viol, TCA Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 27/07/2021
Messages : 675
{ ton équipe et toi }
Dim 15 Mai - 12:15
faille de jadielle
goupix d'alola


Mars 2011


Les yeux fermés, je levais la tête, m'imprégnant des sensations de la forêt, les rayons de soleil qui venaient effleurer mon visage, l'odeur du miel, de l'herbe et des arbres qui m'entouraient, une petite brise qui apportait ces différentes odeurs jusqu'à moi. La forêt de Jade. Un endroit que je visitais très régulièrement. J'aimais m'y arrêter lorsque je voyageais entre le plateau de la Ligue et mon Parc, ce n'était qu'un très léger détour quand je volais avec Terra d'un point à l'autre, et l'endroit parfait pour se ressourcer. Aucune pression, aucune attente, une activité bourdonnante de jeunes dresseurs et Pokémons la journée qui laissait place à une nature silencieuse la nuit. Et tellement de Pokémons différents, colorés, des Insectes qui grimpaient, rampaient, virevoltaient tout autour de nous. Que demander de plus pour faire le blanc dans son esprit avant de passer d'un rôle à l'autre ?

Mais cette journée n'allait pas m'apporter la sérénité que je venais chercher dans la forêt. La chaleur du soleil disparût et le vent se leva soudainement, le silence s'abattant soudainement, l'espace de quelques instants seulement sur la forêt avant que tous les Pokémons ne se prennent d'agitation. Même Terra ne tenait plus en place, et me demandait à quitter les lieux. J'ouvrai les yeux sans attendre et repairai d'abord les sombres nuages qui se profilaient à l'horizon avant d'entendre surgir les premiers cris. Ils semblaient provenir de la ville. Je me tournai vers les jeunes dresseurs en affichant l'air le plus serein possible dans de telles circonstances : Regroupez-vous, formez des binômes et assurez vous de ne pas laisser quelqu'un seul. Essayez de trouver un abri, mais ne retournez pas vers la ville, d'accord ? Des yeux apeurés se levaient vers moi et j'attendis que l'un des plus grands hoche la tête et commence à regrouper les autres avant de me tourner vers Terra. Elle me regardait avec un air inquiet mais décidé, sachant très bien ce que j'allais faire ensuite. Nous ne pouvions pas fuir. Nous faisions partie du conseil des quatre, c'était aussi notre responsabilité de protéger les habitants de Kanto. Je grimpai sur son dos et nous volions ensemble directement vers le danger, les cris, la ville où nous attendait une scène étonnante. On aurait dit que l'univers entier était en train de déliter, de se percer de toute part. Je restai un instant estomaquée par la vision quand on atterrît avec difficulté avant qu'un cri perçant ne me ramène à la réalité. J'appelai mes Pokémons volants au renfort, peut-être pourraient ils m'aider à atteindre les habitants et Pokémons en difficulté. Nous nous élancions tous, tentant de ramener tout le monde dans des lieux sûrs, les imposants bâtiments ne semblant pas trop affectés par le phénomène. De nombreux Pokémons s'étaient retrouvés au milieu de tout ça, certains bien étranges, que je ne reconnaissais pas de la région. Je tentai sans succès de retrouver leurs propriétaires, décidant finalement de les laisser pour le moment en sûreté. Retrouver leurs familles pouvait attendre la fin de la crise. Mais l'un d'eux refusa d'être laissé seul dans un bâtiement. La petite créature blanche comme la neige s'accrochait de toutes ses forces à moi, si bien que je finis par la garder sur mon dos. Il avait toutes les caractéristiques d'un Goupix, à part sa couleur et son souffle froid. Il me semblait l'avoir déjà vu en photo, des évolutions de nos Goupix dans des contrées froides. Mais comment avait-il bien pu arriver là ?




599 mots / - 1 Hyperball


 https://themastermind.forumactif.com/t542-26663-amaryllis-turner
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Dim 15 Mai - 12:15
Le membre 'Amaryllis Turner' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 112

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 2
Diana Claremont
Diana Claremont
La Faille de Jadielle : capture 100% 758 La Faille de Jadielle : capture 100% 336 La Faille de Jadielle : capture 100% 024 La Faille de Jadielle : capture 100% 041 La Faille de Jadielle : capture 100% 001 La Faille de Jadielle : capture 100% 359

Pokédollars : 53945
Feat. : Emily Van Camp

Age : 29 ans Statut civil : une grande question. Commentaires : #6C2989
here we go again

+ Echange : /
+ Combat HRP : dispo
+ Repro :

o Capture solo :
o Capture 100% : sabelette

* Pokénav
* Journal intime
* Fiche de liens

Crédits : skvwalkcrsrp ; pretty little alpha (tumblr) Double compte : Soso & Ama Warning(s), va devoir jouer : scènes de violence, scènes hot Trigger(s), refuse de jouer : à discuter Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 14/07/2021
Messages : 1748
{ ton équipe et toi }
Dim 15 Mai - 13:41
faille de jadielle
sabelette d'alola


Mars 2011


La journée était tout ce qu'il y avait de plus anodin. Diana s'était réveillée seule dans son appartement d'Argenta, et se consacrait à la préparation d'une mission qui l'emmènerait dans des lieux plus sauvages que ses cibles habituelles, mais elle s'adapterait. Elle s'adaptait toujours. Une journée calme et qui aurait dû se dérouler sans accroc. Aurait pu d'ailleurs si elle ne s'était concentrée que sur elle. Argenta n'était pas bien loin de Jadielle mais ce jour là les deux villes auraient pu être à des années lumières tant leur ressenti allait être différent. Le ciel était à peine nuageux à Argenta, l'air était encore frais mais ce n'était rien d'inhabituel pour la région, le printemps prenait toujours son temps pour atteindre la région montagneuse. Alors que des brèches s'ouvraient dans le ciel de Jadielle, la vie suivait tout simplement son cours à Argenta. Mais lorsqu'on appartient à un réseau aussi bien étendu que la Team Rocket, les nouvelles se propagent vite. Quelque chose se passait à Jadielle. Un phénomène étrange où des équipes scientifiques arriveraient sûrement rapidement, mais ils auraient aussi besoin de soutien, et quand bien même sa contribution serait légère, sa curiosité était éveillée. Laissant de côté ses préparatifs, elle attrapa le sac à dos qu'elle avait toujours de prêt et ses Pokémons favoris avant de se téléporter en périphérie de Jadielle. Il ne valait mieux pas arriver en plein coeur des évènements. La discrétion n'était pas toujours le fort d'Abra, même si ses capacités de transport étaient incroyablement utiles. Il avait fallu du temps pour lui faire découvrir le plus de lieux possibles afin qu'il apprenne à l'emmener où elle le souhaitait, mais il commençait à vraiment bien se débrouiller. A la vue de ce qui les attendaient, Diana se félicita d'avoir choisi un point d'arrivée assez lointain du centre ville. Elle ramena Abra dans sa Pokéball à libéra à la place son trio d'empoisonneurs. Malamandre, Echo et Seviper. Les Pokémons rampant ne devraient pas être trop affectés par les vents violents qui semblaient entourés les étranges brèches dans le ciel. L'agitation régnait dans la ville, alors que Diana se faufilait pour observer le phénomène de plus près, ignorant les habitants et autres dresseurs autour d'elle. Il y avait déjà suffisamment de bons samaritains occupés à éloigner et regrouper tout le monde en sécurité. Elle n'avait aucun désir de se réfugier dans un des bâtiments et avançait au contraire droit vers le potentiel danger, l'inconnu. Mais sa progression fut interrompue par une boule blanche semblant arriver tout droit du ciel et rouler dans les airs à toute vitesse dans sa direction. Lorsque des griffes acérées émergèrent de l'étrange Pokémon, Diana se baissa instinctivement, évitant le choc et indiqua d'un mouvement de bras à Malamandre d'attaquer. Le Pokémon sauta dans les airs pour interrompre ce qui s'avéra être une étrange version de Sabelette. Après un combat entre griffes et dents, les Pokémons poisons eurent raison de l'étrange Pokémon et Diana n'eut plus qu'à lancer sa ball pour renfermer le Pokémon sauvage. Elle aurait ainsi tout loisir de l'étudier dans le calme une fois de retour à Argenta.




539 mots / - 1 Hyperball


 https://themastermind.forumactif.com/t1169-40205-diana-claremont#19085 https://justwinterwonderland.tumblr.com/
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Dim 15 Mai - 13:41
Le membre 'Diana Claremont' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 34

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 2
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Dim 15 Mai - 16:05
Pour les membres inscrits avant le 2 mai, cette faille spatiotemporelle est officiellement fermée !

Elle reste ouverte jusqu'au 22/05/22 pour les membres inscrits après le 2 mai !
Cassiopée Haunaele
Cassiopée Haunaele
La Faille de Jadielle : capture 100% 097 La Faille de Jadielle : capture 100% 064 La Faille de Jadielle : capture 100% 122G La Faille de Jadielle : capture 100% No La Faille de Jadielle : capture 100% No La Faille de Jadielle : capture 100% No

Pokédollars : 39450
Feat. : Dua Lipa

Age : trente ans Statut civil : volage, incapable de se poser, amoureuse éphèmère Emploi / loisirs : petite voleuse, collectionne les petits boulots ici et là, mais surtout l'amnesia de l'unité mewtwo ; rendre sélène et autumn fières devenu sa nouvelle ambition Crédits : all souls Warning(s), va devoir jouer : probablement un peu de tout, ce sera à voir avec mes partenaires. Trigger(s), refuse de jouer : avortement/fausse couche ; pour le reste, nous pouvons en discuter, je n'ai pas vraiment de triggers autres. Joueur.se : marynne.
Date d'inscription : 13/05/2022
Messages : 41
{ ton équipe et toi }
Lun 16 Mai - 0:28



la faille de jadielle (capture 100%)


C'est donc vrai. Les rumeurs ont couru dans tes oreilles, le long de tes conduits auditifs. Un événement étrange ayant lieu à Jadielle t'a poussée à te mettre en chemin pour le voir de tes propres yeux. Portée par l'envie de découvrir ce qui se cache derrière ce que certains décrivent comme une sorte de faille, tu ne tardes pas à arriver devant un spectacle qui te coupe le souffle. Spectacle que tu ne pensais pas voir un jour ; mais avec la série de catastrophes qui semblent vouloir s'abattre sur Kanto, plus rien ne t'étonne vraiment.

Tu ne t'attendais probablement pas à ça, cependant.
Ton palpitant cogne contre tes tempes, alors que tu ne sais pas si tu vas vraiment oser entrer dans la faille. Qui sait ce que tu pourrais y trouver ?

Mais c'est presque un devoir, Cassiopée. Un devoir envers Sélène ; c'est bien la seule raison qui peut te pousser à entrer dans ce grand inconnu. Ces failles sont peut-être la clef pour mettre, un jour, la main sur Mewtwo. Tout semble possible face à un tel phénomène, après tout. Tu inspires profondément, puis tu entres dans la faille. Dionysos se tient bien entendu à tes côtés, ne quittant jamais tes arrières. Il veille sur toi depuis des années, prenant au sérieux le fait de te protéger. Il se rapproche un peu de toi, observateur.

Et te voilà déçue, alors que tu attaches tes cheveux en une longue queue de cheval.
Profondément déçue, à vrai dire. Comme si tout ceci n'était qu'une perte de temps.

Les Pokémons qui apparaissent ici et là semblent s'attirer la curiosité, l'incompréhension voir la crainte de certains dresseurs, mais l'ironie te fait grincer des dents. Tu n'as pas eu tant d'occasions que ça d'aller à Alola, mais cela pouvait arriver. Des retours au bercail, pour un mois ou deux, le temps de poser les roulottes et de se remettre en selle... Tu reconnais, là-bas, la forme d'Alola de Goupix – blanc comme neige, au regard de son type Glace – et les Rattata de type Ténèbres de ta région d'origine.

Tu soupires. Si un légendaire devait apparaître dans ses failles, tu supposes qu'il s'agirait du légendaire d'Alola et non celui convoité par Sélène.

Pas de trace de Mewtwo dans cette faille. Seulement la trace de Pokémons dont la forme ne te fait ni chaud, ni froid. Tu as été habituée à leur apparence différente, même si tu n'as pas passé un temps incroyable à Alola. Tu y as passé assez de temps pour reconnaître le Tadmorv aux couleurs si caractéristiques ou encore le Racaillou électrique qui s'en prend plus loin à une dresseuse.

Tu t'apprêtes déjà à faire demi-tour lorsqu'un Pokémon attire ton regard.

Au milieu du chaos, ce Miaouss prend le temps de lustrer son poil, se foutant de l'agitation et ça te fait légèrement rire. Tu reconnais bien là la version princière de ce Pokémon, d'ailleurs. Mieux, il lance des regards méprisants aux Pokémons et aux humains qui le frôlent ou tentent de soutenir son regard. Voilà qui te fait rire un peu plus. Voilà qui vient titiller ton intérêt. Ce Miaouss vient de sauver ta journée. Te saisissant d'une Hyperball, tu t'approches, soutenant le regard condescendant du Miaouss d'Alola.

Tu lances l'objet, le regarde rebondir contre le Miaouss et s'activer.
Une secousse, deux secousses, puis la ball s'immobilise et tu ne te fais pas prier pour aller récupérer ton trophée. De toutes les formes régionales, celle de Miaouss a toujours été celle qui t'a émerveillée. La façon dont ils se sont adaptés à leur environnement t'a toujours beaucoup impressionnée.

Et puis, les Miaouss d'Alola sont aussi rusés que fiers et intelligents.
En voilà justement un dans ta collection.


-1 hyperball
+1 Miaouss d'Alola
656 mots  

Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Lun 16 Mai - 0:28
Le membre 'Cassiopée Haunaele' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 85

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 2
Contenu sponsorisé
{ ton équipe et toi }
La Faille de Jadielle : capture 100%