Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cocktails amers [Alec Farrell]
Owen Hawkins
the wanderer
Owen Hawkins
Cocktails amers [Alec Farrell] 104 Cocktails amers [Alec Farrell] 231 Cocktails amers [Alec Farrell] 220 Cocktails amers [Alec Farrell] 195 Cocktails amers [Alec Farrell] 124 Cocktails amers [Alec Farrell] 122G

Pokédollars : 43590
Feat. : Regé-Jean Page

Age : 28 Statut civil : Célibataire Emploi / loisirs : Soigneur au Parc Safari // Adore les balades en forêt, les gâteaux apéritifs, le sport... Localisation : La plupart du temps au Parc Safari ou dans la ville de Parmanie... Pour son enquête il lui arrive de passer par Jadielle et Safrania
Commentaires : [color=#663333]
Crédits : @bloodywondersden Double compte : non Joueur.se : Fanny
Date d'inscription : 04/05/2022
Messages : 281
{ ton équipe et toi }
Lun 16 Mai - 15:19
Cocktails amers w/ @Rosa + Alec Farrell
[Flashback] 8 décembre 2004

Enfin il était arrivé à Céladopole… Et il était plutôt agréablement surpris.
N’étant pas coutumier des villes très urbanisées, c’était la première fois qu’il y mettait les pieds… Un centre commercial, un casino, une université… sur le papier ce n’était clairement pas le genre de ville qui le faisait rêver : ni pour habiter et encore moins pour y aller en vacances… Mais finalement, c’était bien plus joli et agréable que prévu.
Elle méritait vraiment son surnom de "Ville de rêves Arc-en-Ciel" : les couleurs et l’architecture des bâtiments le fascinaient. Il se baladait dans les rues sans but précis. Comme à son habitude maintenant, il prenait la décision de ne jamais réserver d’auberge avant de partir. Ça lui permettait de ne pas se mettre la pression et de pouvoir changer d’avis au dernier moment. Pour le moment, il n’avait jamais eu de problèmes pour dormir à l’abri et ne s’inquiétait donc pas trop de n’avoir encore rien trouvé. A Céladopole de surcroit, il y avait très peu de chance qu’il n’arrive pas à mettre un toit au-dessus de sa tête ce soir.

Après avoir déambulé dans la ville, le jeune homme finit par entrer dans un bar non loin de l’arène qui délivrait le badge Prisme. A l’intérieur, tout était décoré en lien avec les Pokémons de type plante et la carte des cocktails affichait des noms prometteurs : "Noadkoko Twist", "White Blizzi" ou encore "Ludicolo Frappé". Instinctivement, Owen s’installa au comptoir non loin de la télévision qui tournait sans son dans un coin de l’espace.
De nature habituellement aventureuse, Owen commanda une simple bière. C’était selon lui le meilleur moyen de savoir s’il ne se trouvait pas dans un "attrape-touriste" : une bonne bière à un prix raisonnable ou une bière bon marché excessivement chère permettait facilement de savoir où on mettait les pieds… Bien sûr si le test s’avérait réussi, il n’hésiterait pas à se laisser tenter par une boisson plus exotique ! Après tout, ça faisait aussi partie de la découverte !

¤

Owen sirotait tranquillement sa bière en regardant le barman s’activer suite à l’arrivée de nombreux clients… Ce devait être l’heure de la "sortie des bureaux" et le jeune homme allait enfin pouvoir se fondre un peu dans la masse et observer les habitudes des habitants de la région.
Après avoir laissé le barman souffler quelques instants, Owen lui commanda une boisson typique du coin. « Le cocktail que vous vendez le plus ici s’il vous plait ! » Quoi de mieux que de se mettre dans la peau dans local pour ressentir les vibrations de l’endroit.
Il eut à peine le temps de tremper ses lèvres dans l’étrange mixture que son regard fut attiré par la télévision. Toujours en mode silencieux, l’écran affichait un bandeau "Breaking News" en rouge et ne cessait de faire défiler le même message : "Explosion au Laboratoire de Cramois’Île".
Owen regarda autour de lui mais personne ne réagissait… Ils ne semblaient avoir vu la nouvelle ou du moins ça ne les empêchait pas de continuer leur soirée comme si de rien n’était.
De son côté, l’ambiance c’était assombrie d’un coup et son cocktail lui laissait un goût bizarre dans la bouche. Certes il n’avait jamais mis les pieds là-bas et ne connaissait personne touché par cette catastrophe mais quand même… Ça lui mettait un sacré coup au moral. Penser à tous ces gens, à tous ces Pokémons… Sans s’en rendre vraiment compte, il avait parlé à voix haute : « Encore une expérience qui a mal tourné… »

S’il ressentait énormément d’empathie pour les personnes et Pokémons qui subissaient les dommages collatéraux, il ne pouvait nier ressentir également de la colère et un sentiment de "bien fait pour eux"… A vrai dire il était dépité. Il n’y connaissait pas grand-chose mais avait toujours été un fervent défenseur des Pokémons et savoir que cette explosion permettait de compter un Laboratoire de moins lui apportait une certaine forme de satisfaction. Bien sûr, il y avait aussi des scientifiques incroyables qui méritaient le titre de héros national tellement il avait contribué à faire avancer la cause des Pokémons et avancer la recherche dans un but louable…
Mais bon… Un laboratoire… A Cramois’Île… Qui explose… On pouvait se poser des questions sur le type de recherche qui y était mené…

 https://themastermind.forumactif.com/t1231-513489-owen-hawkins https://themastermind.forumactif.com/t1239-513489-owen-hawkins
Rosa + Alec Farrell
Rosa + Alec Farrell
Cocktails amers [Alec Farrell] 154 Cocktails amers [Alec Farrell] 841 Cocktails amers [Alec Farrell] 044 Cocktails amers [Alec Farrell] 636 Cocktails amers [Alec Farrell] 496 Cocktails amers [Alec Farrell] 286

Pokédollars : 46250
Feat. : Dianna Agron & Alex Pettyfer

Age : Nés en 1984, ils ont aujourd'hui 26 ans. Statut civil : Tous les deux célibataires. Emploi / loisirs : Duo de champions de l'Arène leur ville chérie, Céladopole. Ils sont également fleuristes sur leurs heures libres et tiennent ensemble une petite boutique dans une rue piétonne non loin de l'arène. Localisation : Céladopole forever ♥
Commentaires : Couleurs :
[color=#00cc99] Rosalynn
[color=#009966] Alec
Crédits : Création personnelle. Double compte : Caleb, Pandore et Aymeric. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie, Khyara, Khallyra.
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 352
{ ton équipe et toi }
Mer 18 Mai - 11:17
8 décembre 2004

ALEC Journée de merde. Je repense avec énervement à ce début de journée si frustrant. J'avais cassé un verre à mon appartement et je m'étais entaillé la paume de la main en ramassant les morceaux. Rosie avait sourit quand je lui avait raconté. « Heureusement que ce n'est pas un miroir, ça porte malheur » Elle avait tenté tant bien que mal de me remettre de bonne humeur mais ce n'était vraiment pas le moment. Tout m'énervait aujourd'hui. La colère était comme une créature tapie dans l'ombre prête à bondir au moindre mouvement d'une proie. J'avais clairement passé la journée à ronchonner comme un enfant mais peut importe. Rosie avait finit par me laisser tranquille - après avoir quand même pris soin de me désinfecter cette plaie. A bien y repenser, le reste de la journée n'avait pas été top non plus. J'avais du me contenir face à notre champion d'arène adoré. Je crois que Rosie en pince pour lui. Est-ce que c'est pour ça que je ne peux pas l'encadrer ? Peut être. Quoi qu'il en soit c'est un vrai con et la façon dont il parle aux challengers ne me plait vraiment pas. Une pauvre gamine d'une quinzaine d'année était partie en pleurant après une défaite cuisante. Le combat avait été certes plutôt facile pour le champion d'arène car les Pokémons de la jeune dresseuse étaient plutôt faibles, mais pour autant il n'avait vraiment pas été tendre dans ses paroles. Ca n'avait rien arrangé a mon humeur.

Maintenant, c'était un moment de détente. Rosie n'avait pas voulu m'accompagner pour boire un verre au bar, mais à vrai dire, être seul me convenait tout à fait. Je me suis donc arrêté dans un bar sympa à deux pas de l'arène pour y boire un, deux ou même trois verres avant de rentrer. Je ne bosse pas demain, donc pas de pression. Si j'ai la tête dans le brouillard demain matin, je pourrais rester au lit. Même si idéalement il faudrait que j'en profite pour entraîner un peu Ivy. Mon Majaspic était d'ailleurs resté à l'arène. Ce n'était pas nouveau, cette demoiselle aimait l'air humide de la serre tropicale il n'était donc pas rare qu'elle réclame pour y rester. Il faudra que je pense à passer la chercher en rentrant.

« Salut Alec. » Le barman m'avait reconnu. Non pas que ce soit un ami ou que je sois un habitué des soirées au bar mais il était passé à l'arène il y avait de ça quelques mois car il cherchait des inspirations de noms de Pokémons plante pour faire des jeux de mots pour ses cocktails. Avec Rosie on avait passé un peu de temps à lui donner des noms sympas et il avait apprécié l'effort. « Elle est belle ma carte hein ? Aller, le premier verre est pour moi ce soir, je te sers quoi ? » Euuh, je jetais un œil sur la carte vite fait. « Un Spododo on the Beach s'il te plait. Ca a pas l'air mauvais ce truc. » Il me sourit avant de se mettre à la préparation de mon cocktail coloré. Il ne manqua pas de m'adresser un petit clin d'œil mais je ne compris pas immédiatement pourquoi. Nom d'Arceus il met une sacrée dose d'alcool là. Le sourire aux lèvres, il me tendit le verre qui visiblement était à deux doigts du débordement catastrophique. « Il est corsé, tu verras c'est super bon ! » Je lui adressait un sourire crispé. Je ne bois pas des quantités astronomiques d'alcool habituellement alors j'avais un peu l'impression que la boisson qu'il avait préparée allait me mettre hors jeu rapidement.

Au bar, à quelques tabourets d'écarts je remarquais seulement maintenant qu'un homme était installé. Je le regardais du coin de l'œil avec curiosité. Je ne l'avais jamais vu mais de dos il avait l'air sympathique. Il semblait tourné vers la télévision. Un accident au laboratoire de Cramois'île. L'explosion principale avait eu lieu en début d'après midi et j'avais entendu les news à la radio. Je n'étais donc pas surpris. Le gars qui me tournait le dos semblait quant à lui captivé. « Encore une expérience qui a mal tourné… » Et effectivement, ils semblaient évoquer une cause liée directement aux activités obscures du laboratoire. Je m'approchais, mon verre à la main afin de déchiffrer les minuscules sous titres de la télé qui était sur mute. « Tim, allume le son tu veux ? » Le barman haussa les épaules pour s'excuser. « C'est une antiquité ce truc. Soit le son ne marche plus, soit il va être dégueulasse. Faudra te contenter des images mon grand ! » Je ne pris pas la peine de me retourner pour le remercier de sa réponse, je gardais les yeux fixés sur ce qui était écrit. Il y avait des morts. C'était un sacré merdier. « Je sais pas ce qu'ils magouillent la bas, mais ça ne me surprends pas tant que ça. Ca avait l'air louche leur histoire d'expériences quand même. ». Arrivé à son niveau, je me tournais vers le client du bar, toujours prompt à une discussion avec quelqu'un que je ne connait pas. « J'espère qu'il n'y a pas trop de Pokémons blessés. »

@Owen Hawkins
Owen Hawkins
the wanderer
Owen Hawkins
Cocktails amers [Alec Farrell] 104 Cocktails amers [Alec Farrell] 231 Cocktails amers [Alec Farrell] 220 Cocktails amers [Alec Farrell] 195 Cocktails amers [Alec Farrell] 124 Cocktails amers [Alec Farrell] 122G

Pokédollars : 43590
Feat. : Regé-Jean Page

Age : 28 Statut civil : Célibataire Emploi / loisirs : Soigneur au Parc Safari // Adore les balades en forêt, les gâteaux apéritifs, le sport... Localisation : La plupart du temps au Parc Safari ou dans la ville de Parmanie... Pour son enquête il lui arrive de passer par Jadielle et Safrania
Commentaires : [color=#663333]
Crédits : @bloodywondersden Double compte : non Joueur.se : Fanny
Date d'inscription : 04/05/2022
Messages : 281
{ ton équipe et toi }
Ven 3 Juin - 14:50
[Flashback] 8 décembre 2004

Finalement, Owen n’était peut-être pas le seul intéressé dans le bar. Un jeune homme un peu plus loin au comptoir avait demandé au barman de mettre le son.

Malheureusement, ce dernier avait répondu par la négative. Soit disant l’objet était tellement vieux que le son ne fonctionnait plus, ou du moins était de trop mauvaise qualité… D’après Owen la réponse du gérant s’expliquait plutôt par le fait que le contexte n’était pas très vendeur.
C’était une chose de mettre le son pour annoncer une bonne nouvelle, c’en était une autre de mettre le son sur des images déjà très violentes. Après tout, ils étaient dans un bar, et s’ils voulaient vraiment obtenir plus d’informations, libre à ceux qui voulaient de partir et d’aller regarder la suite chez soi…
Owen le comprenait, il se trouvait dans un lieu plus propice à la fête qu’à tout autre chose. A priori, la majorité des personnes présentes étaient venues pour se détendre par pour entendre parler de malheurs en boucle…

Néanmoins, il semblait qu’une autre personne était intéressée par l’explosion et Owen ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil en direction du blondinet. Vu son attitude, il semblait être du coin et bien connaitre le patron. Owen détourna rapidement le regard quand il eut l’impression d’être repéré et se reconcentra sur la télévision, non sans laisser les oreilles ouvertes.
Sans le son de la télévision et malgré les discussions environnantes, Owen entendit qu’il n’était pas le seul à tiquer et à trouver l’affaire étrange.
Il était tellement captivé par les images qui défilaient sur le poste et concentré sur le fait de ne pas être "repéré" à laisser trainer ses oreilles que le jeune homme ne remarqua pas que quelqu’un s’était approché de lui. « J'espère qu'il n'y a pas trop de Pokémons blessés. » Owen sursauta. « Oui j’espère… et j'espère qu'ils vont lever le voile sur cette affaire... » Il se tu d'un coup de peur d'en avoir un peu trop dit ou plutôt d'avoir un peu trop laisser transparaitre ses émotions et son ressenti concernant cette explosion... C’était compliqué de discuter d’un sujet pareil avec un inconnu.
S’il ne se trouvait pas à Safrania, repère connu de la Team Rocket, il savait que ses membres étaient partout et qu’une partie de la population adhérait à leur idéologie. Il fallait dire aussi qu’étant à Céladopole, ville qui disposait d’une université de renom où même le professeur Chen avait enseigné, il devait sûrement y avoir une scission importante parmi les habitants entre les pro-expériences sur les Pokémons et les contre…

Mais bon… A priori son nouvel interlocuteur avait plutôt l’air consterné par l’information et Owen se relâcha un peu. Il tendit la main vers l’inconnu pour se présenter. « Je m’appelle Owen Hawkins, je suis de passage dans la région. » Il venait à peine d’arriver à Céladopole et ça pouvait être intéressant de rencontrer quelques locaux pour en apprendre un peu plus sur la ville et, pourquoi pas, avoir droit à une petite visite des coins à connaitre.

A vrai dire c’était aussi pour ça qu’il avait entrepris ce voyage : mieux connaitre la région de Kanto et ses habitants, en apprendre plus sur les Pokémons de tous types, apprendre des nouvelles techniques ancestrales de soin pour les Pokémons et pourquoi pas glaner quelques informations à droite à gauche sur les agissements de la Team Rocket…
Il venait de passer un mois à Azuria (novembre n’était probablement pas la meilleure période pour passer un séjour dans la ville des rivières fleuries mais c’était agréable de ne pas être entourés d’une horde de touriste et de goûter à la vie "normale" des habitants. Avoir une vraie expérience d’immersion.)
Maintenant Céladopole… et dans quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, il se mettrait en direction d’Argenta.

@Rosa + Alec Farrell
 https://themastermind.forumactif.com/t1231-513489-owen-hawkins https://themastermind.forumactif.com/t1239-513489-owen-hawkins
Rosa + Alec Farrell
Rosa + Alec Farrell
Cocktails amers [Alec Farrell] 154 Cocktails amers [Alec Farrell] 841 Cocktails amers [Alec Farrell] 044 Cocktails amers [Alec Farrell] 636 Cocktails amers [Alec Farrell] 496 Cocktails amers [Alec Farrell] 286

Pokédollars : 46250
Feat. : Dianna Agron & Alex Pettyfer

Age : Nés en 1984, ils ont aujourd'hui 26 ans. Statut civil : Tous les deux célibataires. Emploi / loisirs : Duo de champions de l'Arène leur ville chérie, Céladopole. Ils sont également fleuristes sur leurs heures libres et tiennent ensemble une petite boutique dans une rue piétonne non loin de l'arène. Localisation : Céladopole forever ♥
Commentaires : Couleurs :
[color=#00cc99] Rosalynn
[color=#009966] Alec
Crédits : Création personnelle. Double compte : Caleb, Pandore et Aymeric. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie, Khyara, Khallyra.
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 352
{ ton équipe et toi }
Mer 22 Juin - 10:37
8 décembre 2004

« Oui j’espère… et j'espère qu'ils vont lever le voile sur cette affaire... » Il avait raison. Pour que justice soit faire il faudrait que les coupables soient identifiés. Et on savait pertinemment que c'était compliqué dans ce genre de situation. Clairement cet acte était soit prémédité, soit le résultat de beaucoup de négligences et des têtes allaient devoir tomber. Le peuple réclamera toujours justice. Si le système judiciaire de Kanto n'est pas particulièrement brillant, il a au moins la prétention d'être juste dans les jugements rendus. Et certains policiers de la région sont plutôt de bons enquêteurs. Oui, avec un peu de chance, cette affaire ira vite. Mon voisin de bar ne dit plus rien, peut être que ce journal télévisé le met mal à l'aise ? Ou peut être qu'i s'inquiète simplement En fait, j'avoue que je m'en fiche pas mal. Il a l'air sympa, la n'est pas la question. Mais je me méfie des gens qui ont l'air perdu dans leur monde. Mon dicton préféré c'est "chacun ses problèmes" et même si Rosie passe sa vie à se mêler des miens et à me mêler aux siens, le reste des gens ne m'intéresse pas vraiment.

Alors que je suis à deux doigts de retrouver ma place au bar, face à mon cocktail qui me donne déjà ml à la tête, l'inconnu se présente. « Je m’appelle Owen Hawkins, je suis de passage dans la région. » De passage dans la région hein. Voilà qui était habituel pour Céladopole car c'état devenu une plaque tournante de la région de  Kanto. Et aujourd'hui il valait mieux Sans hésiter, je me présente à mon tour en souriant. « Alec. Je suis dresseur à l'arène de la ville. » C'était une présentation simple mais efficace. Qu'est ce que je pourrais dire de plus d'ailleurs ? Dans ce genre de situation, je me trouve toujours à penser à Rosie. *Je suis dresseur à l'arène de la ville avec ma soeur jumelle* C'était au bout de mes lèvres. Mais il ne fallait pas. Même si notre relation est fusionnelle, elle ne fait pas partie de moi. J'existe parfois sans elle aussi. Je secoue la tête pour faire fuir les idées qui tournent dans ma tête, et je reporte mon attention sur Owen.

« Je t'offre quelque chose à boire ? » D'un geste vif, je lève la main pour attirer l'attention du barman. Il s'approche et me regarde d'un air interrogateur. « Alec, t'as même pas fini ton Spododo ! » Non je sais. Mais il a vraiment forcé sur l'alcool. Comment lui dire sans être désagréable ? « Désolé Tim ... Mais je ne tiens pas l'alcool, ton cocktail est une vraie bombe à retardement ! » Il n'est pas vexé je pense. Au contraire, son sourire en coin indique qu'il se fout clairement de ma gueule. Ma fierté en prends un coup mais pas de soucis. Il nous ramène la carte en ricanant. Je l'ouvre, et porte mon attention sur les cocktails sans alcool. Vraiment quelle mauviette je fais. Tant pis, impressionner Owen ça sera probablement pour une autre fois. Alors que l'on commande chacun quelque chose, la curiosité me pique. « Tu fais quoi dans la vie, à part vadrouiller ? »

@Owen Hawkins
Contenu sponsorisé
{ ton équipe et toi }
Cocktails amers [Alec Farrell]