Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel est votre Pokémon préféré et pourquoi ?
Professeur Chen
PNJ
Professeur Chen
Pokédollars : 56385
Crédits : swan. Joueur.se : Le plus grand professeur de toute l'histoire de Kanto.
Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 271
{ ton équipe et toi }
Dim 15 Mai - 17:02


Quel est votre Pokémon préféré et pourquoi ?
Sophie Deschamps
Sophie Deschamps
Quel est votre Pokémon préféré et pourquoi ? 170 Quel est votre Pokémon préféré et pourquoi ? 417 Quel est votre Pokémon préféré et pourquoi ? 587 Quel est votre Pokémon préféré et pourquoi ? 183 Quel est votre Pokémon préféré et pourquoi ? 280Quel est votre Pokémon préféré et pourquoi ? 350

Pokédollars : 49390
Feat. : Hailee Steinfeld

Age : 22 ans Statut civil : célibataire Localisation : la plupart de son temps est passé à la Volt'Auverge près d'Azuria, mais vous pouvez aussi l'apercevoir à l'université de Céladopole
Commentaires : #EE33AA

+ Combat HRP : dispo
+ Echange : /

*Captures à plusieurs :

*Capture solo : Kalos

*Capture 100% :
* Autre : éclosion togé, éclosion evoli

*Repro :
Prochain jet de dé : 10/03

+ Pokénav
+ Journal intime
+ Fiche de liens
+ Boîte de réception

Crédits : redpandas tumblr Double compte : Dia & Ama Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 1402
{ ton équipe et toi }
Mar 17 Mai - 22:51
QUEL EST VOTRE POKÉMON PRÉFÉRÉ ET POURQUOI ?

Quelle question ! Comment pouvons-nous répondre à une question pareille ?! Qui peut répondre à une question pareille ?? Le Fan Club était un de mes endroits préférés. Je pouvais y déverser tout mon amour chaotique et quelques fois frénétique pour les Pokémons, sans recevoir aucun jugement. J'y passais souvent sur ma pause repas, il n'était pas bien loin de l'université. Le mardi était le jour des ateliers et on débattait chaque semaine sur un nouveau thème, mais franchement la question posée aujourd'hui était tellement large. Tellement de possibilités. Comment n'en choisir qu'un ? C'était comme demander à une mère de choisir parmi ses enfants. Je les aime tous les pokémons. Biensûr j'ai mes favoris, mais ils sont par petites dizaines, centaines... Un seul et unique pokémon ? Ce serait trop peu. Qui n'admire pas l'énergie d'un Pachirisu ? Le savant mélange et équilibre d'électricité et d'eau qui court dans un Loupio. La joie d'un Emolga. La loyauté de Marill. La sérénité d'un Tarsal. L'adaptabilité de Loupio, Métamorph et tant d'autres... L'élégance d'un Lokhlass. La patience d'un Leveinard. La persevérance de Dust qui m'avait découvrir les étranges pokémons d'Alola. La beauté enchanteresse des Feunard de glace. Même le chant des Rondoudou. Ou l'appétit d'un Gloupti. Le chaos d'un jeune Togepi. Les bêtises d'un Métamorph. C'était quoi la question déjà ? Ah oui, le Pokémon que l'on aime le plus... Si l'on passe un peu de temps avec un pokémon, quel qu'il soit, on lui découvrira forcément des qualités magnifiques, magiques même. Qui pourrait ne pas tomber amoureux de chacune de ces créatures ? Les bébés Pokémons sont sans doute les plus mignons, même si plein d'autre sont tout aussi beaux. Mais chaque pokémon que je rencontre et adopte me fait découvrir de nouvelles facettes à lui et à son espèce. Je suis peut-être trop volatile, ma réponse changerait d'un jour à l'autre au fil de mes moments et de mes rencontres. Mais peut-on vraiment donner trop d'amour autour de nous ? Réfléchir à tout ça me donne juste envie de libérer tous mes pokémons de leurs pokéballs et les réunir tous ensemble et leur faire un gros câlin pour leur rappeler à quel point ils sont aimés, uniques et parfaits chacun de leur façon. Mais je serais probablement banni du club si je faisais ça, et je ne suis pas sûre de pouvoir survivre sans. L'intention serait saluée, je ne suis probablement pas la seule à avoir eu cet instinct ici, mais dans la pratique je commençais à avoir beaucoup trop de pokémons pour un si petit espace... mais plus tard, quand je serai rentrée à la pension, dans le grand jardin que l'on a où chaque pokémon peut trouver un coin lui correspondant. Là ce sera le moment. Mon petit coeur devra attendre patiemment. Je m'inspirerai de Leveinard et Tarsal pour me donner la force d'esprit et de coeur d'attendre jusque là. Et puis, en attendant je peux quand même en câlinant quelques uns. Chiro, Dust, Marie, Pachi, est-ce que Sirena commencerait à faire trop ?
 https://themastermind.forumactif.com/t1108-20174-sophie-deschamps
Quel est votre Pokémon préféré et pourquoi ?