Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ ECHANGE ] just wanna see you again
Sophie Deschamps
Sophie Deschamps
[ ECHANGE ] just wanna see you again 170 [ ECHANGE ] just wanna see you again 417 [ ECHANGE ] just wanna see you again 587 [ ECHANGE ] just wanna see you again 183 [ ECHANGE ] just wanna see you again 280[ ECHANGE ] just wanna see you again 350

Pokédollars : 49440
Feat. : Hailee Steinfeld

Age : 22 ans Statut civil : célibataire Localisation : la plupart de son temps est passé à la Volt'Auverge près d'Azuria, mais vous pouvez aussi l'apercevoir à l'université de Céladopole
Commentaires : #EE33AA

+ Combat HRP : dispo
+ Echange : /

*Captures à plusieurs :

*Capture solo : Kalos

*Capture 100% :
* Autre : éclosion togé, éclosion evoli

*Repro :
Prochain jet de dé : 10/03

+ Pokénav
+ Journal intime
+ Fiche de liens
+ Boîte de réception

Crédits : redpandas tumblr Double compte : Dia & Ama Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 1402
{ ton équipe et toi }
Jeu 31 Mar - 14:18
just wanna see you again



Malgré ma lancée dans la quête des badges, je ne m'étais pas encore présentée à l'arène de Carmin-sur-Mer. Ce n'était pas pour combattre que je m'y présentais aujourd'hui, mais y pénétrer restait intimidant. C'était mon arène de spécialité. Les Pokémons électriques. Celle qui me fascinait et m'effrayait le plus. Et l'idée de me rétamer en combat face à Adaline Kynes m'emplissait d'un effroi absolu, signe que je n'étais probablement pas prête à la défier, mais ce n'était pas le but aujourd'hui, de toute façon. J'avais fait le trajet pour remettre un cadeau à la championne. Un œuf que j'avais soigneusement enveloppé avant de prendre la route. Si je devais être honnête avec moi-même, j'avais surtout fait le trajet pour la revoir. Notre rencontre s'était faite de manière complétement inopinée. J'étais en quête d'Hypotrempe sauvages et à la place j'étais tombée sur encore plus rare, la championne, elle aussi en chasse de Pokémons. Nous avions passé la journée ensemble à rechercher et capturer des Pokémons. Un souvenir qui m'avait marquée mais que je ne m'attendais pas à laisser grande impression sur la championne, elle devait rencontrer tant de jeunes dresseurs au quotidien. Pourtant, quelques temps après j'avais reçu une lettre de sa parte et un oeuf. Le petit Kynes en était sorti, un Elekid, que j'avais nommé en l'honneur de la championne - un choix que je regrettais quelques fois quand je voyais son mauvais caractère, je ne voudrais surtout pas qu'elle s'offusque. Le petit Pokémon s'était rapidement révélé chevronné et quelque peu malpoli. Je l'avais biensûr pris avec moi aujourd'hui pour le présenter à sa dresseuse d'origine et la remercier, et je croisais les doigts pour qu'il se montre sur son meilleur jour. Un espoir auquel je croyais assez peu, mais il faudrait faire avec malheureusement. Je vérifiai que l'œuf allait bien et libérait Kynes de sa ball, lui rappelant d'un regard la conversation que nous avions eu avant de partir sur ce qu'était une attitude appropriée aujourd'hui, avant de prendre mon courage à deux mains et entrer dans la fameuse arène. L'arène était incroyable, un parfait symbole de notre type. Je laissais mes yeux parcourir le décor avant de s'arrêter sur un dresseur qui me regardait, attendant probablement que je me remette de mes premières impressions et m'exprime sur la raison de ma venue. « Bonjour, je suis Sophie, je viens voir Adaline Kynes, est-ce que vous pourriez m'indiquer où la trouver ? » Un hochement de tête et un signe vers le fond de l'arène. Mon coeur s'accéléra à l'idée de la revoir dans ce décor. J'avais l'impression d'être dans un sanctuaire de Pokémons électriques, même si l'ambiance en était probablement beaucoup plus chaotique dès que les combats commençaient, pour le moment le lieu était relativement calme. J'espère que mon cadeau de remerciement lui plaira. C'était un petite Pachirisu qui grandissait doucement dans l'œuf. Je m'arrêtai quand je reconnus la silhouette de la championne. « Bonjour... » j'espérais ne pas la déranger. « Je suis Sophie, je ne sais pas si vous vous souvenez... » Je me décomposais un peu plus à chaque mot, il fallait que j'arrête de parler mais apparemment c'était plus fort que moi. « Je voulais vous remercier en personne. Pour l'œuf. L'Elekid. » Mes yeux descendirent automatiquement vers l'Elekid qui était censé se trouver à côté de moi et tombèrent sur du vide, je regardai en panique autour de moi à la recherche du petit Pokémon.




 https://themastermind.forumactif.com/t1108-20174-sophie-deschamps
[ ECHANGE ] just wanna see you again