Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

And it feels like I am home
Aymeric Evans
wired & weird
Aymeric Evans
And it feels like I am home 135 And it feels like I am home 479_H And it feels like I am home 404 And it feels like I am home 172 And it feels like I am home 694s And it feels like I am home 180

Pokédollars : 53675
Feat. : Tom Holland

Age : 25 Statut civil : Célibataire, incapable de gérer une relation avec autre chose que la nourriture. Emploi / loisirs : Directeur tant bien que mal de la pension Pokémon entre Azuria et Parmanie. Localisation : Le plus souvent à la pension, et sur les traces de Sophie, sa meilleure amie.
Commentaires : [ color=#336699 ]

And it feels like I am home Original

Crédits : Avatar tearsflight Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Céleste et Siloé. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie / Khyara / Khallyra.
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 241
{ ton équipe et toi }
Dim 12 Juin - 17:42
And it feels like I am home
12 juin 2011

Une belle après midi d'été. Un air chaud et lourd avait infiltré le moindre recoin de l'auberge, obligeant tous les Pokémons de la pension à chercher la fraicheur à l'ombre auprès du petit étang de la cour principale. Même les Pokémons d'Aymeric avaient rejoint les pensionnaires afin de profiter de cette ambiance de vacances. Seul Motisma s'affairait, passant gracieusement d'un Pokémon à l'autre pour les rafraichir du mieux qu'il pouvait grâce aux capacités vol de sa forme Hélice. Aymeric quand à lui faisait le tour pour s'assurer que tous les pensionnaires étaient en forme et qu'aucun n'était dangereusement accablé par la chaleur. Il s'inquiétait toujours lorsque de telles vagues estivales arrivaient car certains ne s'y acclimataient vraiment pas. Un magnifique Aquali se dorait la pilule au soleil, tout en gardant sa queue dans l'eau pour rester hydraté, mais c'était bien le seul Pokémon de type eau qui n'était pas totalement immergé. Côté soleil, certains Pokémons plante semblaient se gorger d'énergie au contact des rayons du soleil et un Roserade poussait de petits cris de joie à chaque fois qu'il levait les yeux vers le soleil. Volt, le Voltali d'Aymeric le suivait du regard, sans pour autant avoir le courage de se lever. Son dresseur ne lui en voulait pas de ne pas faire la ronde avec lui, il valait mieux qu'il se repose aujourd'hui.

Pris d'une soudaine soif, le jeune homme entra par la porte latérale dans l'auberge et passa derrière le comptoir de l'accueil afin de se prendre quelque chose de frais. En fond sonore, la télé tournait dans le vide. Une chaine d'infos locale parlait des vagues de chaleur et des plages bondées de Carmin sur Mer. Visiblement, tout Kanto était au même régime aujourd'hui. Il eu une pensée pour Sophie, surement en train de fondre ou de s'endormir sur les bancs de son amphithéâtre à l'université. Finalement, il n'était pas si mal logé que ça. Une bière à la main, il s'approcha de l’ordinateur de son bureau et lu quelques mails d'un air absent. Tout à coup, la porte de l'auberge s'ouvrit et un jeune homme à la peau matte entra. Aymeric ne l'avait jamais vu dans les parages. Il se serait souvenu de quelqu'un qui avait une telle prestance naturelle, c'est certain. Le propriétaire de la pension s'avança vers le comptoir et afficha son plus grand sourire. « Bonjour, bienvenue ! Je peux vous aider ? » Bien avant que le jeune homme ne réponde, Aymeric se rendit compte qu'il avait gardé sa bière à la main. D'un point de vue image professionnelle c'était vraiment pas top mais bon. Aux vues des chaleurs de la journée, il espérait que la personne -futur client ?- serait indulgente. Pour faire bonne figure, il leva sa bière en direction du nouveau venu. « Sacrées chaleurs, je vous sert un truc à boire ? »

@Owen Hawkins
Owen Hawkins
the wanderer
Owen Hawkins
And it feels like I am home 104 And it feels like I am home 231 And it feels like I am home 220 And it feels like I am home 195 And it feels like I am home 124 And it feels like I am home 122G

Pokédollars : 44090
Feat. : Regé-Jean Page

Age : 28 Statut civil : Célibataire Emploi / loisirs : Soigneur au Parc Safari // Adore les balades en forêt, les gâteaux apéritifs, le sport... Localisation : La plupart du temps au Parc Safari ou dans la ville de Parmanie... Pour son enquête il lui arrive de passer par Jadielle et Safrania
Commentaires : [color=#663333]
Crédits : @bloodywondersden Double compte : non Joueur.se : Fanny
Date d'inscription : 04/05/2022
Messages : 281
{ ton équipe et toi }
Mar 14 Juin - 14:38
And it feels like I am home
12 juin 2011

Voilà, il y était. Bien sûr, il était content d’être enfin arrivé mais une boule dans son ventre grossissait au fur et à mesure qu’il s’approchait de la Volt’Auberge… Il y avait longuement réfléchi et sa présence aujourd’hui ne résultait pas d’un coup de tête.
A vrai dire, il avait remué la situation dans tous les sens, la seule conclusion viable était celle-ci : venir déposer les Pokémons de sa mère à la pension.

D’un côté il y avait un Wattouat adorable qui, avant la disparition de sa mère, gambadait dans la maison à longueur de journée et les accompagnait dans tous leurs déplacements. Il était jovial et doux… Un compagnon hors pair. Mais, quand la mère d’Owen avait disparu le Pokémon avait perdu sa joie de vivre. Peut-être avait-il assisté sans rien pouvoir faire à la capture de sa mère ? Impossible de savoir mais il était plus le même depuis… Owen avait bien essayé de le faire sortir de la maison mais c’était absolument impossible. Il attendait derrière la porte comme il avait l’habitude de le faire auparavant… Une voisine venait tous les deux jours s’assurer qu’il ne manquait de rien mais impossible pour Owen de l’emmener à Parmanie où il résidait à présent.
Et d’un autre côté il y avait un Pikachu… Plus sauvage, le compagnon de toujours de sa mère.
Quand Owen était rentré de l’école c’était une des premières choses qu’il avait cherché pour voir s’il s’agissait d’un départ volontaire ou forcé… Et rapidement il en était venu à la conclusion que non, elle ne l’avait pas abandonné. Il avait retrouvé la Pokéball de Pikachu et jamais, JAMAIS, elle ne l’aurait laissé derrière elle.
Le jeune homme avait bien essayé de faire sortir le Pokémon de sa ball mais rien n’avait fonctionné.
Finalement, il s’était résigné et l’avait pris avec lui pour pouvoir l’emmener régulièrement au centre Pokémon afin qu’il ne meurt pas… Mais ça devenait trop pesant, trop violent… Ça faisait bientôt dix ans et il n’avait toujours pas vu le Pokémon sortir de sa ball…

¤

Lorsqu’il pénétra dans l’auberge, tout était silencieux à l’exception d’une télévision qui devait probablement être allumée en continue. Malgré ça, l’ambiance lui paraissait chaleureuse. Et cela se confirma quand le tenancier vint l’accueillir, une bière à la main.
Bien qu’on ne soit qu’au début de l’été, l’air était déjà bien chaud et la marche jusqu’à l’auberge n’avait pas rien arrangé. « Volontiers ! La même chose que vous, s’il vous plait ! » Le sourire du garçon et sa bienveillance détendirent légèrement les épaules crispées d’Owen.  Même s’il savait que c’était la meilleure chose à faire, il avait aussi l’impression de laisser tomber ou de les abandonner… Le fait de tomber sur une personne comme ça lui permettait de relativiser et de se sentir légèrement plus serein…
Allait-il le juger ? Allait-il penser qu’il venait pour abandonner ses Pokémons ? Bon, après tout il était dans une pension, c’était bien le but d’une pension, non ? Il devait être habitué à rencontrer des personnes dans toutes sortes de situations… Mais bon… Owen n’était pas vraiment à son aise. « Oui, je souhaiterai me renseigner sur… l’éventualité de… peut-être… vous confier deux Pokémons… »
Pour le moment il n’arrivait pas à en venir au fait et préférait rester vague… Peut-être que la bière allait l’aider à délier sa langue…


@Aymeric Evans
 https://themastermind.forumactif.com/t1231-513489-owen-hawkins https://themastermind.forumactif.com/t1239-513489-owen-hawkins
And it feels like I am home