-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Faille de Johto : capture 100%
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Dim 15 Mai - 16:07
La faille de Jadielle
disponibles jusqu'au 10 juillet 2022

Un frisson. Le petit Fouinette se redressa vivement sur sa queue, les sens à l'affût. Tous les Pokémons de la zone avaient arrêté leurs activités pour regarder le ciel d'un air inquiet. Quelque chose dans l'air semblait différent : il regarda autour de lui d'un regard perçant, sans pour autant repérer quoi que ce soit d'anormal. Pourtant il y avait quelque chose d'anormal, le petit Pokémon en était persuadé. A quelques pas des hautes herbes, le Lac Colère était calme, la surface lisse n'était troublée que par la petite brise qui venait rafraichir cette matinée du début de l'été.

Le petit Fouinette se reposa sur ses pattes arrière, alors même qu'un grondement venu du ciel vint troubler la tranquillité des lieux. Les poils du Pokémon sauvage se hérissèrent lorsque l'air s'emplissait d'électricité statique. Tout à coup, une boule violette transparente apparu à quelques mètres du bord du lac. Elle s'agrandissait rapidement pour finir par englober la quasi totalité de la zone. Un flash de lumière noire, puis plus rien. Le Pokémon poussa un cri de surprise : l'herbe sous ses pieds avait changé. Cela restant de l'herbe bien entendu, mais elle avait changé d'odeur, d'aspect. Elle était différente. Autour de lui, des Pokémons sauvages inconnus avaient fait leur apparition. Le Fouinette se mit à fuir sans demander son reste. Loin du Lac Colère.


Explications

Nous honorons l’exotique région de Galar, et ses formes uniques dans ce cette nouvelle faille spatio-temporelle! Sachez que vous aurez jusqu’au 10 juillet 2022 pour poster à la suite de ce message et obtenir le Pokémon de votre choix parmi les sept disponibles.

Pour valider votre capture, n’oubliez pas que vous devrez poster un message de 300 mots minimum et que cela vous coûtera une hyperball également. En échange, la capture sera automatique. Dernier rappel, vous n’aurez droit évidemment qu’à choisir un seul et unique Pokémon durant toute la durée de cette faille. Enfin, n’oubliez pas d’aller déclarer votre capture dans le sujet prévu à cet effet!

Lorsque vous postez n'oubliez pas de lancer :
1 dé « Chromatique ? » : Le Pokémon sauvage qui apparaît est chromatique si et seulement si le chiffre de ce dé est égal à 200.
1 dé « 1 sur 2 » : Si le résultat est égal à 1 il s’agit d’une femelle, si le chiffre est égal à 2 c’est un mâle.

Bonne chasse!



Miaouss / Ponyta / Ramoloss / Canarticho / Mr Mime / Corayon / Zigzaton / Darumarond / Tutafeh / Limonde
Owen Hawkins
the wanderer
Owen Hawkins
La Faille de Johto : capture 100% 104 La Faille de Johto : capture 100% 231 La Faille de Johto : capture 100% 220 La Faille de Johto : capture 100% 195 La Faille de Johto : capture 100% 124 La Faille de Johto : capture 100% 122G

Pokédollars : 44090
Feat. : Regé-Jean Page

Age : 28 Statut civil : Célibataire Emploi / loisirs : Soigneur au Parc Safari // Adore les balades en forêt, les gâteaux apéritifs, le sport... Localisation : La plupart du temps au Parc Safari ou dans la ville de Parmanie... Pour son enquête il lui arrive de passer par Jadielle et Safrania
Commentaires : [color=#663333]
Crédits : @bloodywondersden Double compte : non Joueur.se : Fanny
Date d'inscription : 04/05/2022
Messages : 281
{ ton équipe et toi }
Lun 16 Mai - 10:44
Début d'été 2011


Enfin il y était. Cela faisait déjà quelques semaines qu’Owen réfléchissait à venir à Johto. Il avait envie de changer un peu d’air et de découvrir un nouvel endroit. En se renseignant à droite à gauche, il avait identifié plusieurs lieux qui méritaient de s’y rendre. Au sommet de cette liste, le Lac Colère… Un lac situé au nord de Johto. On lui avait raconté que c’était un endroit magique et que l’environnement alentour était incroyablement beau.
Il n’avait donc pas hésité longtemps et avait réservé une place dans le Train Magnétique pour s’y rendre dès qu’il en aurait l’occasion. Et c’était aujourd’hui.

¤

Arrivé à Doublonville, il y avait encore un peu de route jusqu’au Lac mais plus rapidement que ce qu’il pensait, il se retrouva sur la route 43 et commença sa marche vers le fameux lac. Le temps était parfait pour une activité physique modérée : ni trop chaud, ni trop froid, juste une petite brise.
Alors qu’il s’approchait de plus en plus de son point d’arrivée, le ciel commençait à s’assombrir et l’atmosphère était pesante. Quelque chose était sur le point d’arriver, il le sentait. Les Pokémons des environs s’étaient arrêtés dans leurs activités et même Bonnie qui est difficilement impressionnable semblait sur ses gardes.
Enfin ils arrivaient au lac quand le ciel gronda. Décidément il n’avait pas eu de chance. Le temps avait tenu et c’est finalement au point culminant de sa randonnée que le ciel avait craqué… ** Mais, qu’est-ce que c’est que ça…** Une boule violette était apparue et grossissait, grossissait jusqu’à disparaitre dans un flash intense.
Owen s’était protégé le visage en pensant à une explosion mais non. Le calme était revenu… mais quand il reposa ses bras le long de son corps et qu’il rouvrit les yeux, la surprise était immense. C’était comme être sur les bords d’un autre lac… ou dans un monde parallèle…
Des dizaines de Pokémons sauvages inconnus étaient apparus. Owen se saisit de son Pokédex pour comprendre mais la réponse de l’outil ne l’aida pas beaucoup plus à comprendre. Qu’est-ce que des Pokémon de Galar faisaient ici ? Comment étaient-ils arrivés ?

¤

Après avoir fait le tour du lac pour essayer de répertorier tous les nouveaux Pokémons qu’il croisait, Owen tomba nez à nez avec un M.Mime de Galar. Alors que le jeune homme souhaitait le contourner, le Pokémon l’empêchait de passer. Un coup vers la gauche, un coup vers la droite. Rien n’y faisait, impossible de passer. Owen arrêta donc d’essayer et patienta en regardant l’étrange bonhomme bleu.
Soudainement ce dernier se mit à bouger… ou plutôt à danser. Owen ne put s’empêcher de sourire en regardant le Pokémon faire des claquettes.
Une fois qu’il eut terminé, Owen applaudissait tandis que M.Mime saluait « la foule » (c’est-à-dire Bonnie et Owen). Sous le charme, ce dernier se saisit finalement d’une Hyperball et la lança sur M.Mime.
La ball bascula un coup à gauche, un coup à droite puis s’arrêta dans un petit tintement. **Super !**

( - ) 1 Hyperball
( + ) M. Mime de Galar, mâle, niveau 10.
 https://themastermind.forumactif.com/t1231-513489-owen-hawkins https://themastermind.forumactif.com/t1239-513489-owen-hawkins
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Lun 16 Mai - 10:44
Le membre 'Owen Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 70

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 2
Cassiopée Haunaele
Cassiopée Haunaele
La Faille de Johto : capture 100% 097 La Faille de Johto : capture 100% 064 La Faille de Johto : capture 100% 122G La Faille de Johto : capture 100% No La Faille de Johto : capture 100% No La Faille de Johto : capture 100% No

Pokédollars : 39450
Feat. : Dua Lipa

Age : trente ans Statut civil : volage, incapable de se poser, amoureuse éphèmère Emploi / loisirs : petite voleuse, collectionne les petits boulots ici et là, mais surtout l'amnesia de l'unité mewtwo ; rendre sélène et autumn fières devenu sa nouvelle ambition Crédits : all souls Warning(s), va devoir jouer : probablement un peu de tout, ce sera à voir avec mes partenaires. Trigger(s), refuse de jouer : avortement/fausse couche ; pour le reste, nous pouvons en discuter, je n'ai pas vraiment de triggers autres. Joueur.se : marynne.
Date d'inscription : 13/05/2022
Messages : 41
{ ton équipe et toi }
Lun 16 Mai - 11:30



la faille de johto (capture 100%)


Johto.

La dernière fois que tu as mis les pieds dans cette Région, ça avait été pour te produire sur la scène du Cirque Ohana. Tu n'avais pas tellement eu le temps de découvrir davantage les paysages et les lieux importants de l'endroit. Il fallait toujours faire vite, monter le chapiteau, le démonter, repartir... Avec le recul, tu ne regrettes pas du tout cette vie. Aujourd'hui, tu peux aller à ton rythme.

Ce n'est pourtant pas pour une innocente raison que tu te trouves à Johto. Tu as entendu des rumeurs sur le Lac Colère. Des rumeurs que tu as besoin d'aller vérifier par toi-même. Des rumeurs qui pourraient servir à l'unité Mewtwo. Petit carnet à la main, installée dans le train magnétique, tu griffonnes des informations en langage codé pour ne pas les oublier, pour pouvoir t'en servir un peu plus tard. Lorsque tu arrives enfin à bon port, tu ranges ton carnet dans ton sac pour descendre du train.

Tu ne traines pas trop en route. Tu as un objectif, simple et clair, et tu comptes bien le remplir. Aller au Lac Colère, en étudier un peu la faune pour tenter de trouver des informations – ou quoi que ce soit d'utile. Tu apprécies également de pouvoir changer un peu d'air, de pouvoir quitter un peu Kanto. Te poser quelque part n'a jamais été dans tes habitudes, mais tu apprécies d'avoir un point de chute, un endroit que tu peux qualifier de chez toi. Tu sais que ton lit t'attendra, que tes murs resteront debout. Tu sais que, quoi qu'il arrive, tu auras toujours un endroit où te réfugier.

Les lanières de ton sac à dos te laissent des marques profondes sur tes épaules, que tu as dénudé pour faire face à l'été grandissant.

Tu n'y fais pas tellement attention, concentrée sur ta carte pour ne pas te tromper de route. Tu finis par arriver à destination. Mais en lieu et place du Lac, c'est le même genre de phénomène que celui que tu as observé à Jadielle. Ton cœur bat la chamade, tu échanges un regard avec Dionysos et Minerva. Tu as moins d'hésitation que quelques mois plus tôt, alors que tu entres dans la sphère violette.

Tout semble différent à l'intérieur, et c'est peu de le dire.
Les Pokémons ne ressemblent à rien de ce que tu as pu voir jusque là. Tu n'as jamais mis les pieds à Galar et tout est pour toi une découverte complète.

Un étrange Zigzaton te passe entre les jambes pour s'enfuir, coursé par un autre Pokémon. Un étrange M. Mime, qui semble faire de la musique à chacun de ses pas. Tout à sa poursuite, il te rentre dedans, tombant à la renverse avant de se relever en se massant le coccyx. Vous vous regardez longuement ; tu es comme hypnotisée. Tu as toujours aimé les M. Mime, et celui-ci est si différent. Tu restes sans voix, sans pouvoir détacher ton regard de la bestiole. Celle-ci retrouve rapidement sa mobilité. Face à toi, il s'incline, avant de se lancer dans un numéro de claquette qui te fait sourire doucement, puis rire légèrement. Il te rappelle l'un des clown du Cirque Ohana. L'être le plus gentil de l'univers, que tout le monde appelait Clown Héphaïstos. Un artiste pour lequel tu avais beaucoup d'affection, car il était doté de quelque chose de plus que les autres ; il était pur.

Chassant ces souvenirs, tu attends que le M. Mime ait fini sa représentation, applaudissant alors qu'il te salue. Puis tu attrapes une Hyperball.

Plutôt que de la lui lancer, tu la lui tends, la lui présente. Tu lui laisses le choix. « J'adorerais t'avoir dans mon équipe, tu y apporterais beaucoup de joie. » lui expliques-tu, alors que son regard passe de ton visage à l'Hyperball. Il fini par taper joyeusement dans ses mains, avant de prendre la sphère et de l'activer, se laissant entrainer à l'intérieur. Visiblement, il t'a choisie autant que tu as pu le choisir. Ton coeur se gonfle de joie ; tu sais que des M. Mime comme lui ne vont pas courir les rues à Kanto. Et il y a quelque chose, dans son caractère, qui t'a fait avoir un coup de foudre.

Encore une fois, tu n'auras pas trouvé trace du moindre légendaire.
Mais égoïstement, il te semble avoir trouvé quelque chose d'encore plus unique en capturant ce M. Mime.  


-1 hyperball
+1 M. Mime de Galar
770 mots  

Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Lun 16 Mai - 11:30
Le membre 'Cassiopée Haunaele' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 124

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 2
Caleb Whittaker
Caleb Whittaker
La Faille de Johto : capture 100% 157 La Faille de Johto : capture 100% 136 La Faille de Johto : capture 100% 228 La Faille de Johto : capture 100% 607 La Faille de Johto : capture 100% 443 La Faille de Johto : capture 100% 328s

Pokédollars : 57180
Feat. : Kit Harington ♥

Age : Lorsqu'on lui pose la question, Caleb répond sobrement "la trentaine". Statut civil : Célibataire, ou marié à son travail et à la science. Emploi / loisirs : Propriétaire du Musée d'Argenta, chef au sein de la Team Rocket sous le nom de code "Granite", intervenant pour des cours de Géologie à l'université de Céladopole. Localisation : Argenta la plupart du temps, mais il vadrouille beaucoup.
Commentaires : [ color=#ff6633 ]
Crédits : (c) .cranberry Double compte : Rosa + Alec Farrell et Aymeric Evans. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie, Khyara, Khallyra.
Date d'inscription : 14/04/2021
Messages : 375
{ ton équipe et toi }
Lun 30 Mai - 10:54
mai 2011

Il fait nuit, mais les rayons de la lune éclairent le sol, les herbes hautes, le brouillard. Une ombre, une silhouette est au loin quelques mètres devant Caleb. Bien qu'elle n'émette aucun bruit, elle est bien présente. Elle est froide. Glacée même, le jeune homme peut le ressentir à cette distance. Elle se mêle au brouillard environnant et se fond dans le décor d'une nuit sombre. L'humidité s'empare des lieux, le monde entier semble endormi. Tout le monde sauf l'ombre. Elle flotte, avance doucement, tantôt à droite, tantôt à gauche. Elle se rapproche de Caleb. Une démarche hésitante, l'ombre semble trébucher, bien que le corps qui soit en mouvement ne touche pas le sol et n'ai pas de matière. Quelque chose ne va pas. Un cri déchire le silence. Un cri déchire le silence. Caleb se retourne vivement, les yeux plissés pour tenter de voir d'où provenait le cri. Personne. Rien, le silence est revenu. Il se retourne à nouveau vers la forme fantomatique. Elle est juste devant lui. Une voix d'outre-tombe s'élève. « Elle est morte Caleb ... »

Caleb se réveille en sursaut. Il est dans le salon de son appartement à Argenta. Il transpire et respire rapidement. Quel cauchemar... Aux pieds du canapé sur lequel il s'est endormi, un petit Pokémon de type spectre qui ressemble à un fantôme le regarde avec des grands yeux noirs et vide. Corayon. Caleb se souvient maintenant. Il remet de l'ordre dans son esprit. Son père lui a fait parvenir cette Pokéball. Elle a été trouvée dans les décombres de la maison de Julia, l'amie de sa mère. On a pas retrouvé le corps de la génitrice, mais visiblement les gens avaient supposé que c'était un de ses Pokémons. Caleb avait reçu la lettre plus tôt dans l'après midi et après un verra d'alcool bien mérité, il était tombé comme une masse, un lourd sommeil s'était emparé de lui. Ce cauchemar avait-il une quelconque signification ? Caleb en doutait, c'était un cauchemar rien de plus. Et ce Pokémon n'était pas le fantôme de sa mère. Simplement un Pokémon de type spectre. Le jeune homme soupira, et s'affaissa dans le canapé, épuisé malgré sa sieste. Quel drôle de cauchemar.

( - ) Pas de perte d'hyperball : utilisation de la CS Larcin.
( + ) Corayon de Galar, mâle, niveau 10.
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Lun 30 Mai - 10:54
Le membre 'Caleb Whittaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 57

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 2
Invité
Invité
Anonymous
{ ton équipe et toi }
Mar 7 Juin - 11:17
Faille de Johto

Une nouvelle fois, la jeune femme se retrouvait devant une faille en compagnie de son équipe. De loin, on dirait une grande sphère de lumière, un dôme irisé qui génère une sorte de lumière sombre. Cette zone fait généralement 300m de diamètre, parfois plus ou parfois moins. A l’extérieur, elle sentait comme de l'électricité dans l’air. Mais une fois cette barrière de lumière passée, elle sentit une atmosphère complètement différente qu'elle n'avait sentie qu'ici, à l'intérieur de la faille. Vêtue de sa combinaison habituelle, elle savait qu'elle ne risquait pas grand chose.
La jeune femme jeta un coup d’œil aux indications affichée sur ses lunettes : comme toujours, son GPS ne répondait plus, signe qu'elle se trouvait dans une zone hors du temps et de l’espace. Elle n'osa cependant pas avancer plus loin, estimant qu'il était encore trop tôt pour prendre des risques - après tout, les scientifiques qui travaillaient pour Delta inc. n'avaient pas encore résolu tous les problèmes liés aux failles... Néanmoins, elle s'attarda pour observer le paysage alentour, qu'elle trouvait un peu déroutant : similaire, mais différent.


- Regardez ! dit alors l'un de ses hommes, stupéfait.

Le spectacle qui s'offrait à eux était en effet particulièrement saisissant : devant elle, des tas de Pokémon apparaissaient petit à petit puis par groupes entiers, comme s'ils étaient eux aussi perdus dans cet endroit hors du temps et de l'espace.

- Origine confirmée, affirma un autre sbire. Ils sont tous similaires à ceux que l'on trouve dans la région de Galar.

En effet, il y avait là des Ponyta blancs, des miaouss gris et touffus, des M. Mime bleus et blancs, un corayon tout aussi blanc... Et il y avait même une colonie entière de Ramoloss similaires au Pokémon de la jeune femme !

- Intéressant, ça... pensa t-elle tout haut.

Sur ces mots, elle lança une Pokéball droit devant elle pour entamer le combat. Les captures pouvaient commencer.

( - ) 1 Hyperball
( + ) Ramoloss de Galar, mâle, niveau 10.
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Mar 7 Juin - 11:17
Le membre 'Garance Brenford' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 88

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 2
Michael Guichard
Michael Guichard
La Faille de Johto : capture 100% 474 La Faille de Johto : capture 100% 019A La Faille de Johto : capture 100% No La Faille de Johto : capture 100% No La Faille de Johto : capture 100% No La Faille de Johto : capture 100% No

Pokédollars : 50000
Feat. : Crispin Glover

Age : 51 ans Statut civil : Divorcé Emploi / loisirs : PDG de Delta inc. et de temps en temps professeur de sciences naturelles à Jadielle et Céladopole. Chef de Dominion et membre de la Tour de Guet. Joueur.se : Ryu
Date d'inscription : 20/03/2022
Messages : 18
{ ton équipe et toi }
Mar 7 Juin - 11:41
Faille de Johto

Comme à son habitude, le PDG de la multinationale Delta inc. se tenait devant le gigantesque écran de son ordinateur. Un écran qui, pour une personne normale, serait une invitation à regarder un bon film ou jouer à un jeu vidéo pour profiter de la 4K Full Ultra-HD de compétition, mais pas lui... Lui, il avait autre chose de bien plus important à faire que de céder à des lubies de PDG ultra-riche au point de s'offrir ce genre de choses.

Non, lui… Ce genre de plaisir lui paraissait complètement futile à Michael, qui suivait en direct la progression de son équipe à travers la faille. Grace à cet écran, il pouvait coordonner ses troupes qui retransmettaient en direct tout ce qu’elles enregistraient. Et puis, ce qu’il voyait valait bien plus que tous les films et jeux vidéos du monde : une nouvelle faille était apparue, et celle-ci menait à un tout autre endroit. D’après les données recueillies, il s’agissait de la région de Galar – ou d’une région extraordinairement similaire à celle-ci au vu des nombreuses espèces de Pokémon que l’on ne recense pourtant qu’à Galar.

Sous l’effet d’une intense satisfaction face à ce qu’il voyait, Michael sourait. Cependant, son sourire devint petit à petit un véritable rictus au fur et à mesure que les données affluaient.

– Alcor, vous me recevez ? Demanda t-il après avoir appuyé sur un bouton.

– Affirmatif, monsieur.

– Bien. Capturez le zigzaton qui est en face de vous, je vous prie. Ne le blessez pas.

– Ce sera fait, monsieur.

Aussitôt, le dénommé Alcor passa à l’action en sortant son Pokémon. En guise de réponse, le zigzaton qui était en face de lui fonça droit sur son adversaire pour le percuter. Simple provocation ou baroud d’honneur, Michael ne saurait le dire – après tout, face à un Pokémon aussi gros, il ne voyait que ces deux possibilités.

Vaincu après une seule attaque, le Pokémon fut capturé puis transféré quelques temps plus tard auprès de Michael. L’homme s’empressa d’en récupérer la Pokéball afin de l’étudier personnellement.

( - ) 1 Hyperball
( + ) Zigzaton de Galar, femelle, niveau 10.
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Mar 7 Juin - 11:41
Le membre 'Michael Guichard' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 78

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 1
Céleste Finnegan
mind fairy
Céleste Finnegan
La Faille de Johto : capture 100% 282 La Faille de Johto : capture 100% 858 La Faille de Johto : capture 100% 579 La Faille de Johto : capture 100% 700s La Faille de Johto : capture 100% 175 La Faille de Johto : capture 100% 669_W

Pokédollars : 53275
Feat. : Candice Accola

Age : 36 ans. Statut civil : Célibataire. Emploi / loisirs : Céleste est membre du conseil des 4 de Kanto, spécialiste des types Psy et Fée. Elle est également ancienne championne de Coordination et directrice du comité de Kanto. Localisation : Son coeur appartiendra toujours à Kalos, mais ses pas l'ont menée jusqu'à Kanto.
Crédits : jillinggraphics Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Khyara.
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 91
{ ton équipe et toi }
Lun 13 Juin - 10:15
Juin 2011

Assise dans son petit appartement, la jeune femme rêvassait. Elle n'arrivait à se concentrer sur rien du tout. Elle avait essayé de lire, de regarder la télé, de s'occuper de ses Pokémons ... mais il semblait que toutes les activités qu'elle entreprenait aujourd'hui l'ennuyaient. Elle n'avait même pas réussit à se lancer dans un brin de ménage. Non elle était simplement assise dans son canapé, les yeux rivés sur le plafond. Dans l'appartement, les Pokémons avaient en revanche chacun une petite activité. Sky et Sorcilence étaient assises et semblaient se livrer à un combat de Choc Mental discret mais puissant, tandis que Flabébé leur tournait autour d'un air intéressé tout en évitant les rubans d'attaque Psy qui émanaient des deux Pokémons. Céleste n'était pas étonnée, les deux Pokémons s'entendaient extrêmement bien, mais une saine rivalité avait pris place entre elles depuis de longues années. A côté de la dresseuse sur le canapé Eve dormait profondément roulée en boule, son abdomen se soulevant au rythme de ses respirations silencieuses. Alors que la jeune femme sentait le sommeil s'emparer d'elle, on sonna à la porte. Heureusement le bruit agressif ne sembla pas perturber les Pokémons de la jeune femme. Elle se leva et se dirigea vers l'interphone.

« Mme Finnegan, j'ai un colis pour vous. » Voila qui piquait à vif la curiosité de Céleste qui ne se souvenait pas avoir commandé quoi que ce soit. Elle ouvrit la porte d'entrée et descendit l'escalier jusqu'au rez de chaussée. La elle se retrouva nez a nez avec un livreur plutôt beau garçon, visiblement ennuyé par son travail. Elle lui adressa un sourire sans émotion, et réceptionna le petit colis. « Faut signer. » Quelle courtoisie. Pas le moins du monde vexée ou indignée par le ton froid et agacé du livreur, elle signa rapidement le reçu avant de remonter à son appartement sans se retourner. Quelques secondes plus tard, elle était à nouveau assise dans son canapé, le colis posé sur la table du salon. Elle l'observait avec curiosité. Il n'était pas très grand, a peine de quoi contenir une Pokéball et quelques objets. Elle observa les indications de livraison sur le colis. Pas d'informations sur l'expéditeur. Sa curiosité piquée au vif, elle ouvrit le colis. Elle ne s'était pas trompée : une Pokéball trônait dans un mélange de papier carton réduit en lambeau pour caler l'objet. Une petite était placée à l'intérieur. Elle l'ouvrit, et observa longuement les quelques mots écrits à la main. Pour ma championne préférée ... pas de signature. Etrange. Néanmoins, la jeune femme se décida à ouvrir la Pokéball. Restant néanmoins sur ses gardes et prête à rappeler le Pokémon en cas de danger. Un Ponyta apparu devant elle. Mais pas n'importe lequel. Il avait une crinière particulièrement colorée qui semblait faite de barbe-à-papa. Une forme régionale de Galar. Depuis le temps que la jeune femme en cherchait un. Comment refuser ? Mais de qui pouvait bien venir le colis ?

( - ) 1 Hyperball
( + ) Ponyta de Galar, mâle, niveau 10.
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131500
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Lun 13 Juin - 10:15
Le membre 'Céleste Finnegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Chromatique ?' : 22

--------------------------------

#2 '1 sur 2' : 2
Contenu sponsorisé
{ ton équipe et toi }
La Faille de Johto : capture 100%