[ CAPTURE ] Postcards
Aymeric Evans
wired & weird
Aymeric Evans
[ CAPTURE ] Postcards 135 [ CAPTURE ] Postcards 479_H [ CAPTURE ] Postcards 404 [ CAPTURE ] Postcards 172 [ CAPTURE ] Postcards 694s [ CAPTURE ] Postcards 180

Pokédollars : 53725
Feat. : Tom Holland

Age : 25 Statut civil : Célibataire, incapable de gérer une relation avec autre chose que la nourriture. Emploi / loisirs : Directeur tant bien que mal de la pension Pokémon entre Azuria et Parmanie. Localisation : Le plus souvent à la pension, et sur les traces de Sophie, sa meilleure amie.
Commentaires : [ color=#336699 ]

[ CAPTURE ] Postcards Original

Crédits : Avatar tearsflight Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Céleste et Siloé. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie / Khyara / Khallyra.
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 241
{ ton équipe et toi }
Mar 22 Mar - 18:09


Postcards

( privé avec @Sophie Deschamps )
Aymeric Evans
wired & weird
Aymeric Evans
[ CAPTURE ] Postcards 135 [ CAPTURE ] Postcards 479_H [ CAPTURE ] Postcards 404 [ CAPTURE ] Postcards 172 [ CAPTURE ] Postcards 694s [ CAPTURE ] Postcards 180

Pokédollars : 53725
Feat. : Tom Holland

Age : 25 Statut civil : Célibataire, incapable de gérer une relation avec autre chose que la nourriture. Emploi / loisirs : Directeur tant bien que mal de la pension Pokémon entre Azuria et Parmanie. Localisation : Le plus souvent à la pension, et sur les traces de Sophie, sa meilleure amie.
Commentaires : [ color=#336699 ]

[ CAPTURE ] Postcards Original

Crédits : Avatar tearsflight Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Céleste et Siloé. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie / Khyara / Khallyra.
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 241
{ ton équipe et toi }
Mar 22 Mar - 18:32
décembre 2010

Alola était une région incroyable : il y régnait un air de vacances permanent malgré le fait qu'on soit en décembre. L'air chaud et les plages de sable fin étaient un ravissement pour les yeux et pour le moral. La petite semaine de vacances tous frais payés qu'avaient gagné Aymeric et Sophie tombait à point nommé. Loin de l'agitation causée par la fin d'année, ils avaient pu partir ensemble pour prendre quelques jours de vacance. En y repensant, Aymeric n'en revenait toujours pas. Il avait joué par hasard à un jeu dans un magazine laissé à la pension par un voyageur de passage et quelques semaines après, alors qu'il avait totalement oublié cette participation on l'avait appelé pour lui annoncer qu'il avait gagné. « Un voyage pour deux personnes à Alola !! Vous êtes l'heureux gagnant Mr Evans ! » Aymeric dans toute sa splendeur avait raccroché net pensant à une arnaque quelconque, ce n'est que le lendemain en voyant que le numéro inconnu avait insisté 3 fois qu'il s'était souvenu de sa participation et qu'il avait répondu, paniqué. Il s'était même rendu à Céladopole trouver Sophie à son université pour lui annoncer la nouvelle pendant sa pause de midi.

Trois semaines plus tard les voilà donc tous les deux allonger sur une plage de sable fin, les yeux fermés, éblouis par l'intensité de la lumière du soleil. Ils avaient posés leurs affaires à l'hôtel le matin même. L'endroit était simple mais plutôt cosy. A vrai dire ils n'allaient pas vraiment faire les fines bouches, trop heureux de pouvoir se reposer et de profiter ensemble de vacances bien méritées. Aymeric s'endormait presque, comme berçai par le bruit des vagues et l'air chaud qui lui soufflait dessus. La plupart de leurs Pokémons étaient en libertés avec eux et Volt était allongé aux côtés de son dresseur tandis que Lainergie, Dynavolt et Lixy jouaient dans le sable non loin du groupe. Sophie quand à elle semblait également s'occuper de ses Pokémons avec intérêt. Le jeune home poussa un soupir de soulagement et se laissa sombrer dans une sieste réparatrice.
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131550
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Mar 22 Mar - 18:32
Le membre 'Aymeric Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Pokémon ?' : 32

--------------------------------

#2 'Chromatique ?' : 117

--------------------------------

#3 '1 sur 2' : 1
Sophie Deschamps
Sophie Deschamps
[ CAPTURE ] Postcards 170 [ CAPTURE ] Postcards 417 [ CAPTURE ] Postcards 587 [ CAPTURE ] Postcards 183 [ CAPTURE ] Postcards 280[ CAPTURE ] Postcards 350

Pokédollars : 48840
Feat. : Hailee Steinfeld

Age : 22 ans Statut civil : célibataire Localisation : la plupart de son temps est passé à la Volt'Auverge près d'Azuria, mais vous pouvez aussi l'apercevoir à l'université de Céladopole
Commentaires : #EE33AA

+ Combat HRP : dispo
+ Echange : /

*Captures à plusieurs :

*Capture solo : Kalos

*Capture 100% :
* Autre : éclosion togé, éclosion evoli

*Repro :
Prochain jet de dé : 10/03

+ Pokénav
+ Journal intime
+ Fiche de liens
+ Boîte de réception

Crédits : redpandas tumblr Double compte : Dia & Ama Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 1402
{ ton équipe et toi }
Jeu 31 Mar - 15:31
postcards



Pour la fin d'année, Ayms m'avait fait la meilleure des surprises. Il s'était pointé un jour sans prévenir, en plein milieu de ma période d'examens, à l'université. J'avais paniqué en le voyant, pensant qu'un désastre avait dû survenir à la pension pour qu'il fasse le trajet jusqu'à Céladopole ! Mais c'était en réalité une excellente nouvelle qu'il voulait partager en personne : il avait gagné un voyage tous frais payés à Alola et voulait que je l'accompagne ! A nous les plages de sable fin, la chaleur du soleil sur notre peau, l'eau salée de la mer et les Pokémons inconnus ! J'en avais sauté de joie avec lui en plein milieu de la cafétéria. L'attente avait ensuite semblé interminable mais le jour avait fini par arriver de partir pour les îles. Mes Pokémons et moi étions de vraies piles électriques, je trépignais d'impatience, revérifiant si on avait bien pensé à tout pour nos valises. J'avais tellement hâte.

Le lendemain nous y étions. Un paysage de rêve, une vraie carte postale. On avait abandonné le froid et le gris de Kanto pour le soleil de l'île. A tous les coups, nous allions tous deux rentrer avec de sacrés coups de soleil, je n'étais pas convaincue que nos peaux soient faites pour une telle exposition. Dès nos affaires déposées dans la chambre, nous avions pris la direction de la plage et on se retrouvait allongés sous le soleil, les pieds plongeant dans le sable fin, avec nos Pokémons en liberté autour de nous - pas tous malheureusement, apparemment il y avait une limite au nombre de Pokémons en liberté que chaque dresseur pouvait surveiller à la fois, qui contraignait probablement assez peu de monde, mais j'aurais aimé pouvoir avoir tous mes Pokémons avec moi, même si ça aurait été un peu envahissant, je commençais à avoir une certaine collection. Heureusement que je vivais dans une pension finalement. Pendant qu'Ayms faisait bronzette, j'en profitais pour passer du temps avec mes Pokémons. Bell et Marie s'étaient lancés dans une construction sableuse. Avoir un compagnon aquatique permettait d'humidifier directement le sable sans avoir à aller jusqu'à l'eau, ce qui s'avérait assez pratique, tandis que mon Lixy se plaisait à creuser des tranchées dans le sable. Les laissant finalement jouer entre eux, je tentais ensuite de rejoindre Ayms et de me reposer sur le sable chaud. Il semblait tellement paisible. Mais malgré les rayons du soleil qui venaient réchauffer la peau, je fus vite vaincue par l'ennui, au bout de longues minutes - ou de trente secondes, selon le point de vue. Je décidai donc d'aller faire un plongeon, laissant mon compagnon profiter de son repos. Je proposais à mes Pokémons eau de m'accompagner et je me retrouvais à plonger avec Barpau, Stari, Lokhlass et mes Loupios. Je ne risquais pas grand chose avec un tel entourage. Peut-être que si Ayms se réveillait un jour on pourrait aller se balader à dos de Lokhlass ensuite ! Malgré mon entourage rapproché, c'est un Pokémon sauvage qui me fit face sous l'eau. Définitivement un Pokémon poisson, aux couleurs étonnantes, bien qu'une partie de son corps soit enfouie dans le sable. Je remontais prendre une respiration et sortir mon Pokémon avant de replonger pour l'observer. Un Denticrisse. Apparemment il avait également des capacités Psychiques ! Je fis signe à Chiro de l'immobiliser et tentai de capturer l'étonnant Pokémon !

La Pokéball se referma avec succès sur le nouveau Pokémon et je me précipitais en dehors de l'eau, oubliant complétement qu'Ayms faisait la sieste, bien trop excitée par cette nouvelle découverte. « Ayyyymmms » je l'appelai en émergeant de la mer, courant dans le sable jusqu'à lui, envoyant malgré moi des gouttes d'eau partout autour de moi et sur mon pauvre ami quand j'arrivai à lui. « J'ai rencontré un Pokémon poisson que je n'avais jamais vu ! » je lui racontais toute excitée « Tu veux pas venir te baigner ? Tu as qu'à emmener ton Lokhlass aussi comme ça on pourra s'éloigner ! » je continuai en tournant mon regard vers la mer immense, mes cheveux suivant mon mouvement de tête et envoyant au passage une giclée d'eau sur mon compagnon de voyage.



 https://themastermind.forumactif.com/t1108-20174-sophie-deschamps
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131550
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Jeu 31 Mar - 15:31
Le membre 'Sophie Deschamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


'1 sur 10' : 6
Aymeric Evans
wired & weird
Aymeric Evans
[ CAPTURE ] Postcards 135 [ CAPTURE ] Postcards 479_H [ CAPTURE ] Postcards 404 [ CAPTURE ] Postcards 172 [ CAPTURE ] Postcards 694s [ CAPTURE ] Postcards 180

Pokédollars : 53725
Feat. : Tom Holland

Age : 25 Statut civil : Célibataire, incapable de gérer une relation avec autre chose que la nourriture. Emploi / loisirs : Directeur tant bien que mal de la pension Pokémon entre Azuria et Parmanie. Localisation : Le plus souvent à la pension, et sur les traces de Sophie, sa meilleure amie.
Commentaires : [ color=#336699 ]

[ CAPTURE ] Postcards Original

Crédits : Avatar tearsflight Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Céleste et Siloé. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie / Khyara / Khallyra.
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 241
{ ton équipe et toi }
Lun 11 Avr - 10:10
La peau du torse du jeune homme semblait chauffée à blanc. Il avait pensé à mettre de la crème solaire fort heureusement car il n'était pas vraiment habitué à des rayonnements aussi forts. Le bruit des vagues et la chaleur de l'air créaient un climat totalement propice à l'endormissement, et le jeune homme se laissait porter versdes contrées oniriques lointaines, profitant du calme des vacances sans objectif plus profond que simplement se séparer des tracas de la vie quotidienne. C'était sans compter son amie.

« Ayyyymmms ! J'ai rencontré un Pokémon poisson que je n'avais jamais vu ! » Sophie piaillait sur la plage, comme une enfant excitée. Elle était débordante d'énergie et semblait ne pas avoir la même définition des vacances que son ami. Aymeric se redressa sur les coudes, les yeux plissés à cause de la luminosité générée par la réflexion du soleil sur le sable. « Tu veux pas venir te baigner ? Tu as qu'à emmener ton Lokhlass aussi comme ça on pourra s'éloigner ! » Se baigner ? Il regarda la mer d'un air sceptique. Il ne savait pas trop quel genre de bestiole pouvait abriter l'océan qui bordait le continent d'Alola mais il imaginait déjà sa mort lente et douloureuse, le bras arraché par un Sharpedo affamé. Cependant, Sophie marquait un point : avec leurs Lokhlass pour se déplacer c'était beaucoup plus simple et sécurisé. Il n'y serait peut être pas allé à la nage mais à dos de Pokémon, pourquoi pas. Il se leva d'un bond. « OK, j'arrive ! » Il s'approcha de l'eau, suivit de près par son amie. Le jeune homme lança sa Pokéball vers le ciel et un magnifique Lokhlass apparu dans l'eau devant eux. Le Pokémon poussa un cri magnifique, une sorte de chant de sirène envoutant. « On laisse nos affaires là tu crois ? » Il rappela néanmoins ses Pokémons qui jouaient dans le sable dans leurs Pokéballs, mais garda Volt à ses côtés. Alors qu'il regardait au loin il se tourna vers Sophie. « Ya des Pokémons sympas la bas tu penses ? »
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131550
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Lun 11 Avr - 10:10
Le membre 'Aymeric Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Pokémon ?' : 72

--------------------------------

#2 'Chromatique ?' : 59

--------------------------------

#3 '1 sur 2' : 1
Aymeric Evans
wired & weird
Aymeric Evans
[ CAPTURE ] Postcards 135 [ CAPTURE ] Postcards 479_H [ CAPTURE ] Postcards 404 [ CAPTURE ] Postcards 172 [ CAPTURE ] Postcards 694s [ CAPTURE ] Postcards 180

Pokédollars : 53725
Feat. : Tom Holland

Age : 25 Statut civil : Célibataire, incapable de gérer une relation avec autre chose que la nourriture. Emploi / loisirs : Directeur tant bien que mal de la pension Pokémon entre Azuria et Parmanie. Localisation : Le plus souvent à la pension, et sur les traces de Sophie, sa meilleure amie.
Commentaires : [ color=#336699 ]

[ CAPTURE ] Postcards Original

Crédits : Avatar tearsflight Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Céleste et Siloé. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie / Khyara / Khallyra.
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 241
{ ton équipe et toi }
Lun 11 Avr - 10:11
Alors qu'il attendait Sophie pour monter sur Lokhlass un bruit le fit relever la tête. Un espèce d'insecte d'environ 30 centimètres se dirigeait vers eux avec détermination. Volt sembla également se mettre en position défensive de manièe quasi immédiate alors que Aymeric gardait les yeux rivés sur la bestiole. Il s'agissait d'un Pokémon que le jeune homme n'avait jamais vu. Le petit truc moche rampait dans le sable de façon plutôt rapide, et passa juste à côté d'Aymeric en lui frolant la jambe. Il ressenti une légère décharge électrique dans tous son corps. « Euh aaaaah c'est quoi ce machin ? Sophiiiiie. » Plus rapide que la jeune femme, Volt se lança à la poursuite du Pokémon insecte.
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131550
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Lun 11 Avr - 10:11
Le membre 'Aymeric Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


'1 sur 10' : 9
Aymeric Evans
wired & weird
Aymeric Evans
[ CAPTURE ] Postcards 135 [ CAPTURE ] Postcards 479_H [ CAPTURE ] Postcards 404 [ CAPTURE ] Postcards 172 [ CAPTURE ] Postcards 694s [ CAPTURE ] Postcards 180

Pokédollars : 53725
Feat. : Tom Holland

Age : 25 Statut civil : Célibataire, incapable de gérer une relation avec autre chose que la nourriture. Emploi / loisirs : Directeur tant bien que mal de la pension Pokémon entre Azuria et Parmanie. Localisation : Le plus souvent à la pension, et sur les traces de Sophie, sa meilleure amie.
Commentaires : [ color=#336699 ]

[ CAPTURE ] Postcards Original

Crédits : Avatar tearsflight Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Céleste et Siloé. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie / Khyara / Khallyra.
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 241
{ ton équipe et toi }
Lun 11 Avr - 10:17
Le Pokémon electrique se lança à la poursuite du Pokémon sauvage, et après avoir rattrapé la bête il la saisit dans sa gueule comme un vulgaire bâton que le jeune homme aurait lancé à Dynavolt pour jouer. Revenant avec un petit air triomphant Volt observa son dresseur avec un air de fierté non dissimulé. Il déposa le Pokémon capturé devant Aymeric. « Mais ... Volt ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ?? » Le jeune homme s'accroupit devant la bestiole et lui présenta une Pokéball, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. La lumière rouge aspira le Pokémon insecte et la Pokéball se verrouilla presque instantanément. Il regarda l'objet dans sa main avec un air sceptique. Non mais qu'allait-il bien pouvoir faire de ça ? Penaud, il se tourna vers son amie avec un air abattu, elle semblait avoir observé la scène avec intérêt puisqu'elle regardait le jeune homme avec un grand sourire.
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131550
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Lun 11 Avr - 10:17
Le membre 'Aymeric Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


'1 sur 10' : 2
Sophie Deschamps
Sophie Deschamps
[ CAPTURE ] Postcards 170 [ CAPTURE ] Postcards 417 [ CAPTURE ] Postcards 587 [ CAPTURE ] Postcards 183 [ CAPTURE ] Postcards 280[ CAPTURE ] Postcards 350

Pokédollars : 48840
Feat. : Hailee Steinfeld

Age : 22 ans Statut civil : célibataire Localisation : la plupart de son temps est passé à la Volt'Auverge près d'Azuria, mais vous pouvez aussi l'apercevoir à l'université de Céladopole
Commentaires : #EE33AA

+ Combat HRP : dispo
+ Echange : /

*Captures à plusieurs :

*Capture solo : Kalos

*Capture 100% :
* Autre : éclosion togé, éclosion evoli

*Repro :
Prochain jet de dé : 10/03

+ Pokénav
+ Journal intime
+ Fiche de liens
+ Boîte de réception

Crédits : redpandas tumblr Double compte : Dia & Ama Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 1402
{ ton équipe et toi }
Sam 14 Mai - 17:52


« Euh aaaaah c'est quoi ce machin ? Sophiiiiie. » J'éclatais de rire à la tête que faisait Ayms après s'être fait frôlé par l'étrange Pokémon. Je secouais la tête en haussant légèrement les épaules, n'en ayant moi-même aucune idée. Volt semblait avoir lui identifié la créature et était déterminé à l'arrêter, puisqu'il partit immédiatement à sa poursuite. Ou alors il pensait que c'était un nouveau jouet. Le doute était là quand on le voyait revenir tout fier avec le Pokémon dans la gueule. Ayms décida tout de même de l'adopter puisqu'il lui offrit une pokéball avant de se retourner vers moi avec un air tout abattu. Un large sourire flottant sur les lèvres, je demandai à mon ami : « Bah alors ? Tu devrais être tout content, tu as capturé un nouveau Pokémon ! » Un Pokémon étrange certes, mais il l'avait capturé c'était déjà pas mal ! Ne voulant pas m'attarder sur son sort, je revenais à nos moutons. « Je pense qu'on peut laisser des affaires ici, oui. » Je rappelais tout de même mes Pokémons qui n'étaient pas de type eau, sachant que les autres nous suivraient avec plaisir à la nage, et lançai dans les airs la pokéball de Loki, mon propre Lokhlass. Un cadeau de mon plus fidèle des compagnons, Ayms. « Allons-y ! » je lançai en me précipitant dans l'eau pour rejoindre et escalader mon Lokhlass. « Tu crois vraiment que Volt va accepter de venir à dos de Lokhlass avec toi ? » je criai à mon ami encore à terre.



 https://themastermind.forumactif.com/t1108-20174-sophie-deschamps
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131550
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Sam 14 Mai - 17:52
Le membre 'Sophie Deschamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Pokémon ?' : 22

--------------------------------

#2 'Chromatique ?' : 179

--------------------------------

#3 '1 sur 2' : 2
Aymeric Evans
wired & weird
Aymeric Evans
[ CAPTURE ] Postcards 135 [ CAPTURE ] Postcards 479_H [ CAPTURE ] Postcards 404 [ CAPTURE ] Postcards 172 [ CAPTURE ] Postcards 694s [ CAPTURE ] Postcards 180

Pokédollars : 53725
Feat. : Tom Holland

Age : 25 Statut civil : Célibataire, incapable de gérer une relation avec autre chose que la nourriture. Emploi / loisirs : Directeur tant bien que mal de la pension Pokémon entre Azuria et Parmanie. Localisation : Le plus souvent à la pension, et sur les traces de Sophie, sa meilleure amie.
Commentaires : [ color=#336699 ]

[ CAPTURE ] Postcards Original

Crédits : Avatar tearsflight Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Céleste et Siloé. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie / Khyara / Khallyra.
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 241
{ ton équipe et toi }
Jeu 2 Juin - 9:33
« Bah alors ? Tu devrais être tout content, tu as capturé un nouveau Pokémon ! » Au fond de lui, Aymeric n'était absolument pas surpris par la réaction de son amie. Il savait pertinemment que c'était une collectionneuse invétérée et que pour elle chaque occasion de capturer de nouveaux Pokémons - ou de se faire de nouveaux amis, comme elle aimait le dire - était bonne à prendre. Il la regarda avec un air de dépit mitigé. C'est vrai qu'un nouveau Pokémon à élever n'était jamais une mauvaise chose. Pourtant, Aymeric préférait largement s'occuper de la drôle de bande qu'il avait à la pension et rajouter de nouveaux compagnons demandait toujours un peu d'acclimatation de la part des deux partis. Pas simple. Quoi qu'il en soit, c'était fait maintenant, et sous peu Aymeric devrait bien apprendre à connaître son nouveau Pokémon.

Alors que chacun des deux dresseurs s'installait sur son Lokhlass respectif, Sophie lança un regard interrogateur à Aymeric et Volt. « Tu crois vraiment que Volt va accepter de venir à dos de Lokhlass avec toi ? » Alors que le jeune homme s'apprêtait à répondre, Volt poussa un aboiement d'affirmation et monta sans l'ombre d'une hésitation sur le Pokémon de type eau qui leur servirait de navette aujourd'hui. Il s'assit sur la carapace dorsale du Pokémon, près de la tête. Aymeric haussa les épaules et sourit à Sophie. « Hé bien j'étais prêt à te répondre que je n'en savais trop rien ... Mais visiblement il a envie de jouer les têtes brûlées. » Fier comme un paon, Voltali observait les deux dresseurs avec un air ravi.

Sans perdre plus de temps, chacun monta sur son Pokémon, et les deux Lokhlass se mirent à nager vers le large. L'odeur du sel et des algues emplit les poumons d'Aymeric qui surpris se mit à tousser comme s'il s'étouffait. Quelques secondes plus tard sa quinte de toux fut passée et il pu se concentrer sur la vision qu'offrait le voyage. Autour d'eux, quelques Demanta sautaient hors de l'eau pour jouer avec les vagues créées par les Lokhlass. Volt regardait droit devant alors qu'au contraire Aymeric ne savait ou regarder tant tout ce qui l'entourait était magnifique. Le soleil se reflétait sur l'eau bleu ciel. Plus profond, on pouvait apercevoir quelques Pokémons qui nageaient sans se soucier du passage des dresseurs. Aymeric regarda Sophie avec un sourire enfantin. Criant pour couvrir le bruit de l'eau, il s'adressa à son amie. « Je suis content qu'on ai fait ça ensemble ! C'est vraiment cool !! »

@Sophie Deschamps
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131550
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Jeu 2 Juin - 9:33
Le membre 'Aymeric Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Pokémon ?' : 61

--------------------------------

#2 'Chromatique ?' : 175

--------------------------------

#3 '1 sur 2' : 1
Sophie Deschamps
Sophie Deschamps
[ CAPTURE ] Postcards 170 [ CAPTURE ] Postcards 417 [ CAPTURE ] Postcards 587 [ CAPTURE ] Postcards 183 [ CAPTURE ] Postcards 280[ CAPTURE ] Postcards 350

Pokédollars : 48840
Feat. : Hailee Steinfeld

Age : 22 ans Statut civil : célibataire Localisation : la plupart de son temps est passé à la Volt'Auverge près d'Azuria, mais vous pouvez aussi l'apercevoir à l'université de Céladopole
Commentaires : #EE33AA

+ Combat HRP : dispo
+ Echange : /

*Captures à plusieurs :

*Capture solo : Kalos

*Capture 100% :
* Autre : éclosion togé, éclosion evoli

*Repro :
Prochain jet de dé : 10/03

+ Pokénav
+ Journal intime
+ Fiche de liens
+ Boîte de réception

Crédits : redpandas tumblr Double compte : Dia & Ama Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 1402
{ ton équipe et toi }
Jeu 2 Juin - 14:10


Comme pour défier mes propos, le Voltali sauta sur le Lokhlass et se plaça devant son dresseur, juste à la base du cou de son compagnon aquatique. Ce Pokémon avait vraiment une attitude déterminée. Je n'étais pas sûre qu'un de mes Pokémons électriques soit aussi intrépide, peut-être que dans le lot certains oseraient. Après tout les Pokémons électriques étaient souvent de vraies petites boules électriques, et plutôt aventureux de nature. Mais est-ce que moi j'oserais les laisser faire ? Je me sentirais sans doite obligée de les parer, effrayée qu'ils ne tombent dans l'eau et n'osent plus m'accompagner où que ce soit. Ce n'était pas le pire sort que de faire un bon dans la mer, mais en dehors de mes Loupio aucun n'appréciait vraiment l'eau.

« Hé bien j'étais prêt à te répondre que je n'en savais trop rien ... Mais visiblement il a envie de jouer les têtes brûlées. »

« Je suis content qu'on ai fait ça ensemble ! C'est vraiment cool !! »

@Sophie Deschamps
 https://themastermind.forumactif.com/t1108-20174-sophie-deschamps
Contenu sponsorisé
{ ton équipe et toi }
[ CAPTURE ] Postcards