Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Questions et liens
acarre
Invité
Anonymous
{ ton équipe et toi }
Jeu 10 Mar - 11:59

Bonjour Questions et liens 2222560497 déjà je voulais vous féliciter pour votre forum, en plus d'être superbe, il est très complet, et je me réjouis déjà de voir la prochaine version ! Du coup je pense craquer et m'inscrire, mais j'ai quelques questions avant.

J'espère être au bon endroit Questions et liens 569750612

PROMOTION
Si j'ai bien compris avec la promotion permettant d'avoir un pokémon shiny, c'est seulement pour les membres actuels ? Ou c'est pour tous les nouveaux membres terminant leurs présentations terminées d'ici le 31 mars ? Et du coup cela donne droit à un pokémon supplémentaire en plus du starter ?
Questions et liens 323798425

CONTENU RP
Il ne me semble pas avoir trouvé d'informations à ce sujet dans le règlement, du coup je préfère demander. J'avoue avoir un peu de peine à toujours jouer dans un univers joyeux et où tout va bien, parfois j'aime que mes personnages se retrouvent blessés, dans une bagarre, un conflit. Donc je ne sais pas si les rps "TW", avec indication + éventuel hide, sont autorisés ? Évidemment il ne s'agirait que d'une infime partie des événements qui pourraient arriver à mon personnage, mais en voyageant sur Kantô, cela pourrait arriver.
Questions et liens 2854708930

LIENS
Je n'aime pas trop débarquer sans liens sur un forum, cela rend mon intégration un peu plus difficile, car je suis un grand timide qui n'aime pas déranger par mp. Du coup je voulais vous parler un peu de mon idée de personnage, et voir si des gens sont intéressés par des liens.
Questions et liens 514403295

XX aurait une vingtaine d'années, et il aurait terminé récemment ses études. Désireux de se lancer dans la quête des badges, pour se prouver (ou à quelqu'un, éventuellement si quelqu'un recherche un fils ?) sa valeur, qu'il n'est pas un moins que rien. De nature plutôt méfiante et n'accordant pas facilement sa confiance, il n'en resterait pas moins un ami loyal et courageux. Bosseur et maladroit, il se retrouve toujours dans des situations comiques (ou pas). N'ayant pas froid aux yeux, il peut parfois se montrer un peu cassant/froid, voire hautain, mais ce n'est que lorsqu'il se sent menacé. Très proche de ses pokémons (je pensais à un Lucario ou un Riolu comme starter), XX est un bosseur, qui fonce parfois tête baissée sans réfléchir.

Du coup je cherche un peu de tout, que ce soit de la famille (je ne l'imaginais pas venir d'un milieu aisé), un meilleur ami, un (ou une) petite-amie, des rivaux, bref, on peut tout broder.

Voilà, désolé de vous avoir balancé un gros pavé comme ça Questions et liens 4248025159
Au plaisir de vous lire Questions et liens 2222560497 Questions et liens 2222560497
Sophie Deschamps
Sophie Deschamps
Questions et liens 170 Questions et liens 417 Questions et liens 587 Questions et liens 183 Questions et liens 280Questions et liens 350

Pokédollars : 49390
Feat. : Hailee Steinfeld

Age : 22 ans Statut civil : célibataire Localisation : la plupart de son temps est passé à la Volt'Auverge près d'Azuria, mais vous pouvez aussi l'apercevoir à l'université de Céladopole
Commentaires : #EE33AA

+ Combat HRP : dispo
+ Echange : /

*Captures à plusieurs :

*Capture solo : Kalos

*Capture 100% :
* Autre : éclosion togé, éclosion evoli

*Repro :
Prochain jet de dé : 10/03

+ Pokénav
+ Journal intime
+ Fiche de liens
+ Boîte de réception

Crédits : redpandas tumblr Double compte : Dia & Ama Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 1402
{ ton équipe et toi }
Jeu 10 Mar - 12:14

Hello hello ! Questions et liens 2222560497

Bienvenue à toi déjà ! Questions et liens 1939371955

Alors pour le shiny, c'est pour tout personnage validé avant le 31 mars, donc anciens comme nouveaux ! Questions et liens 2222560497 C'est en effet un Pokémon en plus du starter.

Concernant les TW, oui c'est tout à fait possible, on te demandera juste de bien afficher le TW en haut du post et sur le titre, et bien entendu d'en discuter avec ton partenaire de rp auparavant. Il y a également des sections "Warning(s), va devoir jouer :" & "Trigger(s), refuse de jouer :" dans les profils des joueurs qui permettent d'avoir une première idée si tu cherches un lien particulier.

& ensuite pour les liens, je pense que le mieux ce serait de rejoindre le discord du forum, il y a un fil "personnages" pour discuter justement des idées de personnages de recherches de liens etc. ce qui permet d'être plus interactif que par ici (mais n'est en rien obligatoire) Questions et liens 2222560497
Je te laisse le lien si tu le souhaites : https://discord.gg/QPdZ2UG9eC

Au plaisir de te voir parmi nous Questions et liens 2222560497 Questions et liens 2222560497 Questions et liens 2222560497
 https://themastermind.forumactif.com/t1108-20174-sophie-deschamps
Sophie Deschamps
Sophie Deschamps
Questions et liens 170 Questions et liens 417 Questions et liens 587 Questions et liens 183 Questions et liens 280Questions et liens 350

Pokédollars : 49390
Feat. : Hailee Steinfeld

Age : 22 ans Statut civil : célibataire Localisation : la plupart de son temps est passé à la Volt'Auverge près d'Azuria, mais vous pouvez aussi l'apercevoir à l'université de Céladopole
Commentaires : #EE33AA

+ Combat HRP : dispo
+ Echange : /

*Captures à plusieurs :

*Capture solo : Kalos

*Capture 100% :
* Autre : éclosion togé, éclosion evoli

*Repro :
Prochain jet de dé : 10/03

+ Pokénav
+ Journal intime
+ Fiche de liens
+ Boîte de réception

Crédits : redpandas tumblr Double compte : Dia & Ama Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 1402
{ ton équipe et toi }
Jeu 10 Mar - 12:16
& je vais tagguer @Riven Leonhart pour la partie liens, parce que je pense qu'une histoire de rivalité ou quoi serait peut-être possible, je vous laisse voir ensemble ! ❤
 https://themastermind.forumactif.com/t1108-20174-sophie-deschamps
Aslan Winters
Aslan Winters
Questions et liens 038 Questions et liens 077 Questions et liens 218 Questions et liens 156 Questions et liens 757s Questions et liens 059

Pokédollars : 47800
Feat. : Noa Cohen

Age : 21 Crédits : elphaba Joueur.se : dwtw / victoria
Date d'inscription : 04/03/2022
Messages : 36
{ ton équipe et toi }
Jeu 10 Mar - 17:24
coucou Questions et liens 4184774356 Questions et liens 4184774356 Questions et liens 3183835945
ici future Wanthanee, conseil4 et cruelle diablesse (juste pour la ref xD)
je t'avoue que j'avais pensé à une sœur pour ma future demoiselle, mais en te lisant, et voyant le caractère de ton damoiseau, acarre, je me suis demandée si cela ne pouvait pas être chouette d'avoir un petit frère bienveillant. après, ça dépend de l'avatar que tu comptais mettre. je voyais ma Wanthanee avec Jane Levy en vava (blanche, rousse), et une sœur peut-être jumelle dizygote Emma Stone. donc si ton personnage est caucasien et brun/roux (l'un ou l'autre, en soit) ou peut correspondre d'une manière ou d'une autre, sache que je suis grave open pour que tu sois le petit frère des jumelles Questions et liens 1949518539
après, ce n'est qu'une idée Questions et liens 530822071
mais voilà, je tenais à venir !

sinon, ma Aslan est championne de Cramois'île, donc si le tien vient réclamer le badge volcan, ça nous fera un lien. Questions et liens 4100417927

des bisous
Contenu sponsorisé
{ ton équipe et toi }
Questions et liens