Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Divers : les crédits et le staff
The Mastermind
PNJ
The Mastermind
Pokédollars : 49055
Joueur.se : Ancien compte de la fondatrice du forum, Jillian Laramie.
Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 96
{ ton équipe et toi }
Sam 5 Mar - 15:49
les crédits
les créateurs de ce Kanto-là.

disclaimer

La marque Pokémon dans sa globalité appartient à Game Freak, Nintendo et son créateur Satoshi Tajiri. Il s'agit ici d'une interprétation personnelle du monde Pokémon et de ses subtilités. Nous ne sommes en aucun cas affiliés de quelconque manière aux détenteurs de la licence, et ne sommes pas voués à être une source d'information fiable concernant les jeux vidéos et autres dérivés.

Le forum appartient dans son intégralité à ses administrateur.rice.s.

Ressources graphiques et codages

Les images d'objets, les sprites de Pokémons appartiennent à la marque Pokémon. Les sprites shinies des Pokémons que nous utilisons sur le forum proviennent de ce projet GitHub.

Le logo de la version actuelle à été réalisé par un ami graphiste. La structure complète du forum est mise à disposition par Forumactif. Le codage global du forum à été réalisé par Khyara, alias @Caleb Whittaker . Le module de connexion Switcheroo est développé par Monomer et mis à disposition sur le forum Pub RPG Design.

Les avatars utilisés par les membres sont crédités dans les profils concernés et appartiennent à leurs créateurs. Les avatars des comptes Non Joueurs (Prof. Pokémon, Professeur Chen, The Mastermind) ainsi que ceux des invités ont été réalisés par Wooden Spoon, alias @"Allan Harding" .
The Mastermind
PNJ
The Mastermind
Pokédollars : 49055
Joueur.se : Ancien compte de la fondatrice du forum, Jillian Laramie.
Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 96
{ ton équipe et toi }
Sam 5 Mar - 15:50
le staff du forum
les créateurs de ce Kanto-là.

Khyara

Personnages sur le forum :
@Caleb Whittaker
@Rosa + Alec Farrell
@Aymeric Evans
@Céleste Finnegan
@Siloé Blackwater

Dans la vraie vie je m'appelle Julie. Je suis infirmière, j'ai la 30aine, et je suis Alsacienne de souche. Je suis fan de jeux vidéos et donc par la même occasion de Pokémons depuis que je suis toute petite. Je m'intéresse beaucoup à l'informatique de manière générale. J'ai appris le codage en autodidacte et j'adore ça. Je ne suis pas la fondatrice du forum, puisque c'est Clio qui m'a recrutée pour l'aider à l'administration. Son absence à fait que j'ai pris les rênes et je que suis la grande patronne ici aujourd'hui  Divers : les crédits et le staff 2427602879

Skorps

Personnages sur le forum :
@Sophie Deschamps
@"Elle Claremont"
@Amaryllis Turner

Hello ! Divers : les crédits et le staff 2131974666 Moi, c'est Maïlys Divers : les crédits et le staff 2222560497 Je suis fan de chats, de pokémons et de séries télé. Vous me croiserez pas mal sur le discord et dans les mini-jeux, mais on peut aussi m'apercevoir en rp ^^ Divers : les crédits et le staff 2222560497 & sinon quand je ne traîne pas sur le fo' ou un jeu pokémon, je travaille à l'hôpital en tant qu'interne en pharmacie (ou je dors).

Pepper

Personnages sur le forum :
@Sélène Cranston
@Dean Finnegan
@Danny Stone
@Dylan McClane

Salut à tous ! Moi c'est Jean-François, alias JF ou JP pour les intîmes, mais vous pouvez m'appeler Pepper aussi, ça me va très bien  👅  Je pense que ça doit être la première fois depuis mon adolescence que je laisse autant exploser ma fanatitude de Pokémon depuis toutes ces années (même si je suis surtout un connaisseur des deux premières versions Divers : les crédits et le staff 2122259277 ). Je traîne souvent dans la zone rp du forum, mais vous pouvez facilement me joindre via mp ou discord pour toute question, interrogation, coup de folie et j'en passe ! (j'ai quand même créé la chaine Youtube du fo', même s'il faut encore la remplir XD). Bref, n'hésitez pas à passer me faire un petit coucou et surtout à nous rejoindre !
Divers : les crédits et le staff