Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

dean ▬ pokemon legends
Dean Finnegan
Dean Finnegan
dean ▬ pokemon legends 350 dean ▬ pokemon legends 657s dean ▬ pokemon legends 131s dean ▬ pokemon legends 259 dean ▬ pokemon legends 116 dean ▬ pokemon legends 226

Pokédollars : 39300
Feat. : Taron Egerton

Age : Trente-trois années de défis, de combats, de dressages, de compétitions et maintenant de mystères que tu n'as de cesse de vouloir résoudre en te confrontant aux dangers des légendes de ce monde... Statut civil : Célibataire endurci ne se perdant nullement dans la quête désespérée de l'amour, préférant une solitude confortable qu'une union forcée et entravante. Emploi / loisirs : Maître Pokémon de Kalos, ton statut s'apparente davantage à celui d'un mystérieux vagabond et un bon samaritain aujourd'hui... Localisation : Sur la trace des légendaires, à travers l'ensemble de Kanto et de ses environs.
Commentaires : dean ▬ pokemon legends Z6u1
Crédits : Pepper Double compte : Sélène Warning(s), va devoir jouer : possiblement de la violence, de la romance et de l'intimité, et de la discorde familiale ! Trigger(s), refuse de jouer : je suis ouvert à tout dans l'ensemble, tant que c'est convenu au préalable en cas de sujets 'sensibles' Joueur.se : Not salt, just pepper
Date d'inscription : 25/02/2022
Messages : 72
{ ton équipe et toi }
Lun 28 Fév - 9:14
dean finnegan
feat taron egerton

Identité complète ◗ le nom de la réussite. Le nom de la grandeur. Le nom du succès. Finnegan a été ce nom devenu subitement réputé du jour au lendemain, et que tous les amoureux des compétitions Pokémon avaient sur le bout des lèvres. Un nom qui a su garder une certaine notoriété mais beaucoup moins qu'il y a quelques années encore. Dean. Dean est ce prénom, à la fois simple, passe partout et unique, tenant en une seule syllabe et que l'on retient quasiment d'un claquement de doigt. Un prénom que tu apprécies et porte avec un certain contentement.
Origines, lieu de naissance ◗ Soleil d'une ville portuaire dont les allées et venues incessantes des navires n'ont eu de cesse de t'inspirer les plus grandes envies de voyage que tu aies pu avoir. Joliberges. Nom de ton lieu de naissance, nom de la ville où tu as grandi, toi, l'originaire de la ville de Sinnoh.
Occupation(s) ◗ Difficile de déterminer en un seul mot ce que tu es devenu. Tu as été tant de choses depuis ton adolescence. Autant un jeune aspirant dresseur enthousiaste qu'un adversaire redoutable, n'hésitant pas à se la joueur aventurier à tes heures perdues. Tu as finalement traversé tous les obstacles pour te hisser jusqu'à ce Graal que ta quête t'inspirait : Maître de la Ligue Pokémon de Kalos. Un titre honorifique mais dans lequel tu ne te retrouvais pas. Un titre que tu détiens sans plus réellement détenir non plus. Plus depuis que tu es devenu cette âme errante confrontée à une rumeur folle. En ce qui te concerne, le terme de voyageur serait certainement le plus approprié !
Vie amoureuse ◗ Immense et vaste étendue désertique d'un champ désert où seules quelques déceptions futiles jalonnent le chemin. Tu n'as jamais réussi à mettre en place un semblant de relation sérieuse. Trop obsédé par ton objectif de vie, ou plus précisément incapable de tomber sur la bonne personne, tu as toujours préféré demeurer célibataire au lieu de t'installer par dépit avec quelqu'un. Sans doute parce que la solitude ne t'a jamais effrayée.
Groupe ◗ Tu as le combat Pokémon dans le sang et dans les veines. C'est un virus qui t'as touché depuis ta plus tendre enfance et envers lequel tu te dévoues indirectement encore aujourd'hui. L'affrontement est cet art que tu as su maîtriser en tant que dresseur et champion. Il demeure d'ailleurs encore celui auquel tu fais appel face aux situations les plus périlleuses et les plus dangereuses qui soient.

Crédit de l'avatar utilisé ◗ pepper

informations de dresseur

Type de spécialisation ◗ Calme et tumulte de cet élément aux deux visages, tu es à l'image de ce dernier : implacable, insaisissable, imperturbable et pourtant tempétueux au possible. C'est la maîtrise de ce même élément qui t'as permis de remporter les défis et d'en apprendre autant sur les Pokémon que sur toi-même. Ni plus, ni moins que ce qui est indispensable à tous : l'Eau.
Inventaire de départ ◗ 10 x Pokéballs , 10x Superballs , 10x Hyperballs, 10x Superbonbons.
Job officiel ◗ Tu possèdes encore et toujours le titre de Maître de Kalos, bien que l'appellation de vagabond, ou de bon samaritain te conviendrait mieux à l'heure actuelle.

Pokémon starter (#350 - Milobellus) Loin de son appellation classique, tu as rebaptisé cette créature qui partage ton quotidien par un nom résonnant comme une évidence, autant pour elle que pour toi : Aurora.
Sexe ◗ Femelle.
Caractère ◗ Rapport assez contrasté entre Aurora et toi. La complicité et la compréhension silencieuse qui vous unit est le fruit d’un long parcours d’apprentissage et d’ouverture de l’autre. Derrière la splendeur de ta partenaire de toujours demeure le passé d’un ignoble et imbécile Barpau. Il t’aura fallu quelques paires d’années pour comprendre que seule ton affection envers la créature importait, et qu’elle seule était déterminante afin de révéler le véritable visage sommeillant sous ce Pokémon plus que quelconque. Les désaccords furent nombreux. Les échanges plus d’une fois rudes et électriques. Mais tels deux inséparables, vous êtes toujours revenus l’un vers l’autre car, quoi que vous puissiez en penser à l’époque, vous êtes liés à jamais. Aurora donnera sa vie pour toi, tout comme tu as déjà donné la tienne pour protéger la sienne. C’est cela qui vous unit plus que tout, encore plus que votre entente et votre compréhension réciproque. Vous n’êtes pas un ‘couple’ étrange unissant un Pokémon à un être humain dans une forme de dérive mentale. Mais vos sentiments sont néanmoins tout aussi forts que si vous l’étiez. Elle fait partie de toi, tout comme tu fais partie d’elle.

all about me

caractère

Volontaire - Déterminé - Combatif - Astucieux - Stratège - Obstiné - Sûr de lui - Mystérieux - A du mal à exprimer ses émotions - Grosses difficultés pour reconnaître ses torts et ses erreurs - Déteste perdre et abandonner - Impulsif - Vif - Tenace - Téméraire - Courageux - Susceptible - Rusé - Marginal - Accroc à l’adrénaline - Casse-cou - Fonceur - Observateur - Instruit - Curieux - Amoureux des mythes et des légendes - Indépendant - Désinvolte - Aventureux - Impliqué

histoire

((Maître))
C’est ce rêve que tu as depuis ta plus tendre enfance. C’est cette lubie qui s’est forgée une place dans l’esprit du marmot que tu étais en guise de véritable but à atteindre. Depuis le premier match que tu as pu voir sur l’écran de la télévision familial, ton émerveillement a fait place à une lueur de fougue, de volonté et de détermination. Est-ce que tu parviendrais à atteindre et accomplir ce rêve? Personne n’en n’avait la réponse. Tes parents t’encourageaient dans tes aspirations mais plus pour te faire plaisir que par véritable conviction. Tu ne savais encore rien de tout le chemin et de toutes les épreuves que cela allait te coûter. Toi-même tu étais plus que hésitant. Pourtant, une seule et unique personne a toujours voulu croire sincèrement et réellement en toi. Une seule personne t’as toujours juré qu’elle ne voyait que le champ de tous les possibles pour toi. Ta soeur : Céleste.

C’est en sa compagnie que tu as quitté la demeure familiale et votre région natale de Sinnoh pour vous envoler dans les contrées de Kalos. Dresseurs après dresseurs, arènes après arènes, tu n’as eu de cesse de faire face aux épreuves et de les relever haut la main. Aux yeux de tes adversaires, tu étais aussi redoutable que ta soeur considérait que tu avais un véritable don. Ce don n’était pas moins ton talent en termes d’observation, d’assimilation et d’apprentissage au niveau de la stratégie. Des talents que tu ne cessas d’affiner au fil des épreuves et au fil des badges s’accumulant dans ta collection. Ton équipe se renforça. Ton équipe adopta un visage pluriel et au demeurant imbattable… Et, ce, encore plus lorsque tu triomphas du Conseil de Kalos et que tu décrochas le titre de nouveau Maître Pokémon de cette même région.

Neuf années. Cela t'aura coûté neuf années de vagabondages à travers ces terres pour atteindre ton plus grand rêve d’enfant. Tu avais vingt-cinq ans. Vingt-cinq ans… Et te voilà héritier du titre le plus prestigieux et le plus respectable existant aux yeux des dresseurs et des autres habitants. Un titre qui ne symbolise pas que le droit d’affronter les rares talentueux à même d’arriver jusqu’à ton arène. Un titre qui va de pair avec une certaine responsabilité de protection et de sécurité au coeur de toute la région associée. Des responsabilités d’intervention, de protection mais beaucoup de sociabilité et d'apparat. Un jeu dans lequel tu ne te retrouves pas et t’ennuies. Il n’y a pas grand chose à sauver, il n’y a pas de vraies interventions à mener. Et te perdre dans le jeu du gratin se perdant dans de moultes festivités n’est pas ce que tu es.

Alors, oui… Tu te languis. Tu portes un titre que tu défends dès que l’occasion se présente car tu es un combattant né. Mais tu te sens emprisonné et enfermé dans une entrave que tu n’as jamais cherchée, que tu n’as jamais voulue. Tu es le porteur d’un titre qui te blase et t’ennuie. Mais un titre qui, encore aujourd’hui, demeure tiens!

((Frère))
Un frère cadet. Un frère plus jeune de deux années que sa seule et unique grande soeur : Céleste. Ce faible écart d’âge entre vous? C’est ce qui vous a permis d’être toujours aussi proches et fusionnels. Dés ton plus jeune âge, il était impossible de te dissocier de ton aînée. Vous demeuriez inlassablement ensemble comme de vrais jumeaux, ou des siamois reliés par ce lien invisible précédemment coupé mais jamais disparu. Vous n’étiez pas toujours d’une entente exemplaire et parfaite. Mais vous séparer était une peine perdue. Tes cris et tes larmes se manifestaient aussitôt pour qu’on te remette auprès de la seule avec laquelle tu te sentais complet. Frère et soeur, oui, comme chaque côté d’une unique et même pièce.

Votre vie? Elle s’est construire ensemble. Ta soeur a toujours accepté de te suivre. Ta soeur n’a jamais voulu t’abandonner et, plus encore, ta soeur a toujours cru en toi. Ce qu’elle pouvait éventuellement craindre ou échouer, elle te le transmettais dans une foi et une confiance aveugle afin que toi, TOI, tu parviennes à en triompher. Et, en toute honnêteté, tu ne peux nier le fait que ses encouragements et sa foi en toi ont été un élément majeur dans la réussite de ton rêve d’enfant. Non. Tu es loin d’être parfait et exemplaire. Pourtant, il n’y a jamais eu de jugements. Pendant toutes ces années, vous n’avez été que bienveillance et sincérité entre vous. Aider l’autre à se dépasser, l’encourager quand tout semblait perdu, s’agenouiller à ses côtés quand les larmes coulaient et plaisanter avec lorsque le sourire revenait.

Personne n’a le droit de s’en prendre à ta soeur. Personne n’a le droit de la faire souffrir. De la toucher. Ou de même l’effleurer. Bien évidemment, on parle d’un cadre autre que celui de l’intimité. Bien que, durant ton adolescence et le début de ton âge d’adulte, tu éprouvais une certaine forme de jalousie lorsque tu voyais ta soeur avec d’autres hommes. Un stade que tu as désormais dépassé depuis longtemps ceci dit. Et loin de toute ambiguïté par ailleurs! Elle est ton sang. Elle est ce que tu as de plus précieux avec Aurora. Jamais tu ne l’abandonneras… Même si tu l’as finalement fait…

En toute honnêteté, ta soeur n’a jamais eu les compétences de rejoindre le Conseil de Kalos. Néanmoins, par ton charisme et ton sens de la persuasion, tu es parvenu à faire en sorte qu’elle intègre l’une des quatre places les plus idéalisées. En tant que membre du Conseil 4, elle serait encore plus proche de toi. Vous n’en demeuriez que plus ensemble. Et c’est tout ce qui importait! Car si le prestige de ton titre t’ennuyait, la présence de Céleste atténuait l’aura maussade dans laquelle il t’arrivait de t’enfermer.

Mais tout a changé entre vous. Elle a voulu ton bien. Elle ne voulait pas que tu sombres plus que tu ne le faisais déjà. Elle a voulu te convaincre de tout quitter à Kalos, pour recommencer ailleurs, autre part, où tout ce qui s’était passé ici ne compterait plus forcément. Néanmoins, tu as fait ta tête de mule. Tu as perdu patience. Sans être totalement toi-même, tu as été plus qu’odieux en lui reprochant tous les échecs et toutes les tares qu’elle avait pu connaître ou qui s’était mis en travers de votre route par le passé. Tu lui as brisé le coeur comme un imbécile. Et aujourd’hui, tu ne sais même pas si c’est réparable… Et pire encore, tu ne sais pas comment t’y prendre pour essayer de réparer tout ça! Car, si une chose n’a pas changé, c’est qu’elle est et restera à jamais ta soeur. Celle-là même que tu protégeras, que tu aimeras et pour qui tu donneras ta vie sans hésiter!

((Secte))
Tu t’es trouvé une folie. Tu t’es trouvé un nouveau but. Tu t’es trouvé une nouvelle obsession dans ce quotidien monotone du Maître de Kalos que tu demeurais encore et toujours. Il n’a fallu que quelques textes dans un livre. Il n’a fallu que quelques murmures au coeur de la région. Tu savais alors qu’il était de ton devoir de t’investir. Pour Kalos. Pour ses habitants. Mais aussi pour toi, comme pour te donner un nouveau sens à ton existence.

Aux yeux du monde, tu te perds dans la poursuite d’un mythe et d’une chimère. Tu traques un ordre ancien vénérant la dangerosité d’Yveltal. Tu poursuis cette folie inconsciente qui ne se manifeste aux yeux de tous comme une vieille légende urbaine. Rien. Aucune preuve. Aucun événement récent, et encore moins majeur. Il n’y a que toi qui croise la route de ses êtres encapuchonnés luttant pour l’éveil de leur souverain. L’éveil d’une malédiction et d’une destruction qui frapperait l’entièreté de Kalos et du monde. Au nom d’Yveltal. Au nom d’un quelconque pouvoir. Mais pourquoi étais-tu le seul à le voir? Pourquoi étais-tu le seul à ouvrir les yeux? En étais-tu réellement fou?

C’est l’image que tu as renvoyé. C’est l’image que tu as offert à tous… Mais encore plus à Céleste. C’est pour ça qu’elle a voulu te préserver. C’est pour ça qu’elle a voulu t’emmener et te faire tout quitter, et tout oublier. Elle ne te comprenait pas. Elle ne te comprenait plus. Tu ne devenais que l’ombre froide et glaciale de toi-même, ne vivant que pour ce mythe qui, une fois encore, ne semblait avoir aucun fondement aux yeux des autres. Un mythe où tu as sacrifié ton entente avec ta soeur afin d’en poursuivre la quête de vérité et l’obsession folle qui t’animait sans cesse. Les gens ignoraient la vérité, mais pas toi. L’ordre d’Yveltal devait plonger et disparaître. En tant que Maître Pokémon, tu avais le devoir de les traquer et d’empêcher l’exécution de leurs maléfices.

Après le départ de Céleste, tu as été seul. Il n’y avait plus que toi. Personne à tes côtés. Personne pour te soutenir. Personne pour t’aider. Et encore moins pour te protéger. Qu’importe : tu es un guerrier dans l’âme, même au-delà de la compétition. Tu le sens au fond de tes tripes que tu es né pour te confronter à ce genre de mystère et de monstruosité. Tu es cet individu amoureux de l’obscurité qui plonge totalement et consciemment dans le puit le plus sombre et le plus noir du monde. Ce qu’il en adviendrait de toi n’avait que très peu d’importance en réalité. Ta vie, ta mort, cela t’importait peu tant que tu avais une chance de réaliser quelque chose qui puisse faire la différence. Quelque chose de bon. Quelque chose de salvateur. Quelque chose qui compterait réellement, et autrement qu’en décrochant qu’un simple titre!

Tu l’as traqué. Tu l’as affronté. Tu as décimé les membres de cette secte. Petit à petit, tu es remonté de cache en cache, de trace en trace pour finalement découvrir les cavernes obscures où se déroulait l’ensemble de leurs prières. L’ensemble de leurs sacrifices. Deux actes de dévotion, marqués dans le sang et le blasphème, afin que le ténébreux Yveltal puisse renaître. Ta lutte a été lourde. Brutale. Violente. Plusieurs de tes créatures ont succombées durant cet ultime affrontement. Et, pendant que le leader de cette secte s’adonnait au mysticisme de l’appel du légendaire, Aurora lui lança le coup fatal… Juste avant que tu ne te jettes face à elle pour la protéger.

Une douleur. Une piqûre. Du venin. Un empoisonnement qui gagne tout ton corps. Ton corps tombe et gît au milieu de ce théâtre macabre où la seule âme qui vive demeurait ton Milobellus, ton Aurora. Ses larmes se mettent à couleur alors que ses yeux se ferment. L’humidité vient mourir à la surface de ton torse et de tes vêtements. Y laisser ta vie? C’était le prix que tu avais accepté de payer pour que Yveltal ne s’éveille pas. Et pour que cette secte n’accomplisse pas ses déments desseins. Au nom de Kalos. Au nom des vraies responsabilités accompagnant le titre de Maître Pokémon…

((Renaissance))
Il y eut cette voix. Une voix étrange. Une voix ne semblant presque pas humaine bien que son dialecte l’était. Une voix qui s’est directement adressé à toi. Elle n’a pas eu besoin de prononcer ton nom ou ton prénom. Ses mots se sont gravés dans ton esprit sous la compagnie d’une certitude que ce discours était une nouvelle étape à franchir dans ta destinée. Une voix qui se manifesta dans un environnement d’un blanc éclatant, duquel on ne pouvait absolument rien voir et rien dessiner à l’aide du regard. La seule forme que tu pouvais un tant soit peu remarquer était celle de cette ombre te faisant face. Une ombre à plusieurs mètres de toi. L’ombre d’un animal. L’ombre d’une créature ressemblant à un cervidé. Une sorte de Cerfrousse mais en plus grand. En plus élancé. En plus majestueux. Et aux bois beaucoup plus long et grand que ceux d’un Cerfrousse. Qui était-il? Ton sauveur?

L’heure des Légendaires est arrivée. La liberté des uns va se confronter à l’éveil des autres. Nul ne pourra y échapper. Le temps et l’espace sont prêts à s’embraser. L’ordre est troublé et prêt à plonger dans le chaos. Le Mal frappe à la porte. Les Légendaires seront la voie. Les Légendaires seront la Vérité. Libération et extinction ne sont plus bien loin. De la vie est née le Chaos, mais de son coeur surgira la Lumière. Tu ne peux préserver si tu veux détruire…

Ces mots? Ils sont gravés à jamais en toi. Difficile d’en saisir le sens véritable. Toutefois, tu as décidé de considérer cela autant comme un avertissement dans un premier temps. Un avertissement confus. Un avertissement vis-à-vis des Légendaires? Vis-à-vis d’une nouvelle menace prête à surgir et à bondir? Sur l’instant, ta seule certitude était la composition de ces mots et cette silhouette que tu vis en rouvrant les yeux dans cette caverne, auprès de ton Milobellus. La même silhouette de cervidé, noble, aux confins de l’obscurité. Cette silhouette qui s’efface, qui s’évapore et disparaît. Était-ce ce ‘gardien de vie’? L’opposé de Yveltal? Xerneas?! En tout cas, il ne demeurait plus de trace de poison, ni de blessures, sur ton corps. Tu étais entièrement revigoré. Entièrement revenu à la vie. Et un mystère qu’il te faudrait résoudre…  

((Destinée))
Un semblant de réponse se manifesta lors d’un tragique évènement au coeur de Kanto. Ce que tout le monde avait baptisé ‘la Faille’ emportait avec lui des témoignages de Légendaires. Mew et Mewtwo. Lorsque tu fus confronté à cette révélation, tu savais au fond de toi que ce n’était pas que de la spéculation ou de simples déclarations pour faire sensation. Non. Ton corps, ton âme, ton esprit et ton coeur, tous ensemble, te criaient qu’il s’agissait là d’un début de réponse à cet avertissement!

Bien que légalement toujours détenteur de ton titre de Maître de Kalos, on peut considérer que tu as purement et simplement déserté ta région. Tu as disparu, comme ça, du jour au lendemain, après cette mort supposée. Ce n’était pas le plus primordial à tes yeux. Et tu n’avais clairement pas de temps à perdre avec des détails légaux et administratifs. Bien loin de l’inactivité t’ayant plongé dans une blasitude et une détresse affolante depuis que tu avais gagné ton titre, c’était la passion, la fougue, le besoin d’aventure et la détermination qui t’animèrent durant la traversée t’amenant jusqu’au large de Kanto.

L’ironie de la chose voulait que tu accostes précisément dans la seule région où ta soeur avait décidé de prendre un nouveau départ. Tu ne peux nier que cela t’as affecté d’une certaine manière. Comment? De par cette peur de l’affrontement. De par cette peur d’un nouvel échange aussi musclé, voir plus, que le précédent. De par cette peur de faire pire que mieux en essayant d’arranger les choses. Et de par cette peur qu’elle ne puisse jamais te pardonner car, avouons-le, tu le mériterais… Pourtant, tu ne peux t’empêcher de demeurer hors de sa vie.

Que ce soit avec elle ou avec d’autres personnes qui croisent ta route, tu demeures une ombre. Tu demeures une silhouette, se présentant ou demeurant dans l’obscurité la plus totale. Tu veilles de manière discrète et silencieuse tout en t’adonnant corps et âme à la recherche du moindre signe de Légendaire. La vie t’as donné ce but. Et tu t’en es donné un en parallèle. Et c’est pour ça que, aujourd’hui, tu te sens vivant et en accord avec le dresseur, le vagabond, le chercheur, le samaritain et le maître que tu es!


hors roleplay

Votre personnage c'est quoi ? ◗ Un inventé qui pète la classe  dean ▬ pokemon legends 236076495
C'est votre premier compte sur le forum ? ◗ Nop - Je suis l'autre visage de Lady Mewtwo  dean ▬ pokemon legends 3199877667

Votre Pseudo ? ◗ Pepper
Vous voulez vous présenter un peu ? ◗ Non, je vous l'ai déjà dit, pas besoin d'insister !
Comment avez vous entendu parler du forum ? ◗ Vu que c'est un DC...  dean ▬ pokemon legends 2885158482
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131900
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Lun 7 Mar - 16:38
te voilà validé.e.
que ton aventure commence !

Ohlala quel plaisir de valider mon grand frère adoré !! C'est génial de voir que l'on va avoir un lien du tonnerre et j'ai vraiment hâte de le jouer. Pas la peine que je m'étale en compliment pendant des heures, tu sais déjà tout le bien que je pense de cette présentation et de ce cher Dean dean ▬ pokemon legends 2222560497 dean ▬ pokemon legends 2222560497 dean ▬ pokemon legends 2222560497

Tu as désormais accès à ta carte de dresseur et ton pokénav personnel : juste ici. N'oublie pas de les tenir le plus à jour possible !

Nous t'invitons dans un premier temps à aller te familiariser avec le pokénav et son fonctionnement, dans cette zone-ci !

Si ce n'est pas encore fait, n'oublie pas également d'aller lire les annexes RP. Ces dernières te fourniront des éléments aussi enrichissants qu'inspirants pour tes futures péripéties.

Ensuite, à toi de voir ce par quoi tu souhaites commencer : tu peux ici créer ta fiche de liens, afin de chercher des RPs ou des liens), ou te lancer directement dans les captures ! N'hésite pas à squatter également dans le flood, ou à rejoindre le Discord du forum !

N'oublie pas non plus de voter sur les top-site et de manifester tout ton amour sur le sujet PRD du forum. C'est indispensable pour nous permettre de prospérer de plus en plus. Et puis, c'est une autre manière de témoigner de ton amour inconsidérable pour ton nouveau chez toi dean ▬ pokemon legends 4100417927

Bon jeu, et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un adminstrateur ou modérateur !
dean ▬ pokemon legends