-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff !
Professeur Chen
PNJ
Professeur Chen
Pokédollars : 54885
Crédits : swan. Joueur.se : Le plus grand professeur de toute l'histoire de Kanto.
Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 271
{ ton équipe et toi }
Dim 22 Aoû - 15:22
Le panneau d'affichage.
toutes les infos tu auras.

22 août 2021 # mise à jour

Bonne lecture de ce pavé  22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 1171968432  22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 1171968432

la faille

La Faille ◗ Vous le savez peut être, l'évènement de la Faille a touché à sa fin il y a quelques jours. Les habitants de Bourg Palette et les explorateurs de la faille ont été en présence des Pokémons Légendaires Mew et Mewtwo. Leur réveil n'annonce rien de bon pour l'avenir de Kanto. Pour en savoir plus sur ces Pokémons, il faudra peut être attendre le prochain évènement ?
Fin de la mission Rocket
Fin de la mission civile
Sachez que le forum de la Faille reste ouvert. Le dé auquel vous avez accès est désormais différent, et ne nécessite plus d'intervention d'un Maître du Jeu. Cependant sachez qu'il s'agit d'une technique instaurée de manière permanente qui vous permettra de continuer à trouver des Pokémons fossiles, si vous avez de la chance.
Résulats du dé "Pokémon Sauvage"

Enfin, je souhaitais vous remercier de tout mon coeur pour votre implication à tous dans cet évènement qui à été hors du commun pour moi. Tiraillée entre le stress de bien faire et l'excitation que me procurait votre avancée, j'ai adoré voir vos réactions et vous gâter au travers de cette histoire palpitante. J'espère sincèrement que le déroulement, mais aussi le dénouement vous donnerons envie d'en savoir encore plus et de rester sur le forum encore longtemps !

=> Résultats de l'évènement Félicitations à @Eileen Harding 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 4100417927 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 4100417927

autre évènements

Le Gala du Parc Safari ◗ Le prochain évent change de registre, mais également de rythme. Nous avons souhaité vous proposer quelque chose de plus léger. Tenue de soirée obligée, vous êtes tous conviés au Gala du Parc Safari organisé par nos adorables @ Priam et @ Amaryllis. Vous aurez la possibilité au cours de votre participation d'adopter un Pokémon, mais également de rencontrer la fine fleur de Kanto. Rejoignez nous nombreux pour cet évènement hors du commun. Pour recevoir l'invitation, pensez à ouvrir votre Poste Roucool si ce n'est pas déjà fait !
Evènement : Gala du Parc Safari

Loterie # 05 ◗ Voilà que la loterie est devenue une tradition sur le forum. Pour que chacun ait une place, il y a désormais 40 créneaux de disponibles. La loterie est toujours gratuite mais cette fois ci tous les lots ne sont pas gagnants !
Évènement : Loterie #05

Les captures 100% ◗ C'est une capture 100% un peu spéciale qui est mise en place jusqu'au 19 septembre ! Pour fêter l'ouverture de la Pension, vous pourrez obtenir un œuf de Bébé Pokémon de votre choix, contre la modique somme de 2000 ₽ et un RP de 300 mots. Par la suite vous devrez faire éclore cet œuf, pour savoir comment faire il faudra vous référer à l'annexe dédiée aux œufs et à la Pension.
[ Capture 100% ] Oeufs de bébés Pokémons

la pension pokemon

Plutôt que de grands discours, je vous laisse aller découvrir le fonctionnement de la pension Pokémon dans les annexes crées pour l'occasion et qui sont dédiées au système de reproduction des Pokémons.
Système de jeu : La pension & les œufs Pokémon
Les Pokémons : éclosion des œufs
Modèle : demande de reproduction

Note : le système est en lancement, si vous repérez des incohérences ou des choses qui ne sont pas bien expliquées, n'hésitez pas à m'en faire par ici, dans les questions au Staff ou par MP 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 4100417927

mise à jour des déplacements inter régions

◗ Désormais plus aucune Capacité et Carte n'est nécessaire pour se rendre à Johto. La région partage une frontière avec Kanto mais également les Pokémons sauvages : il nous semblait donc plus judicieux de la rendre accessible librement.
◗ La Carte Spéciale Tunnel, ainsi que la Capacité Spéciale du même nom vous mèneront désormais dans la belle région d'Unys !
◗ Des Pokémons sauvages ont également été ajoutés aux zones de Hoenn, Sinnoh et Unys, ou vous trouverez respectivement des Pokémons des générations 3, 4, et 5 ! Ces zones de capture ne sont accessibles que via les captures Pokénav et nécessiteront l'utilisation des Capacités ou Cartes Spéciales. Les détenteurs d'une Capacité Spéciale de déplacement pourront gratuitement, une fois toutes les 4 semaines l'utiliser pour rencontrer des Pokémons dans la région associée. Au delà de cette limite il devront acheter des cartes de déplacement.

Cette partie à été retravaillée pour rendre les déplacements entre régions et notamment les Capacités et Cartes Spéciales de déplacement plus attractives. Leur prix reste cependant inchangé. Pour plus de détails, n'hésitez pas à aller lire les annexes associées.
LISTE DES POKEMONS SAUVAGES
Aide : les déplacements entre régions

mise à jour des différentes annexes

Système de jeu : l'évolution des Pokémons
Les Pokémons : demande d'évolution
Pas de grosse mise à jour ici, les informations ont simplement été regroupées dans l'annexe. Une note est également apparue dans la demande : jusqu'à la mise à jour d'aujourd'hui les évolutions de la 4ème génération étaient bloquées, ce n'est désormais plus le cas !

Roleplay : Le système scolaire de Kanto
Cette annexe sonne le gong d'ouverture du forum des annexes roleplay, qui nous permettrons de poster les différentes organisations et les différents aspects du monde des Pokémons que nous souhaitons développer sur le forum. Si vous avez envie d'établir une annexe RP, n'hésitez pas à me trouver par MP !!

Divers : Les crédits et le staff
Félicitations à @Athanasie Quinn qui passe officiellement administratrice avec moi, et également à @Elle Claremont et @Eileen Harding qui rejoignent l'équipe de modération pour nous seconder ! Avec notre dream team, on est prêts à vous donner le meilleur pour vous et le forum 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 4100417927 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 4100417927

Caleb, votre fidèle serviteur.
N'hésitez pas à commenter à la suite de ce message ! Vos retours et vos impressions sont toujours un moyen pour nous de progresser.
Invité
Invité
Anonymous
{ ton équipe et toi }
Lun 23 Aoû - 1:35
22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 962094426 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 962094426 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 962094426 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 962094426 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 962094426

Déjà, félicitations à @Athanasie Quinn, @Elle Claremont et @Eileen Harding pour les postes 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 4100417927

Maintenant ... omg.
La Faille, je suis trop contente qu'on puisse continuer les rp et chasser les fossiles ! Ça rajoute un petit plus à côté 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 2131974666 Félicitations à @Eileen Harding pour la victoire, et à toustes pour la participation, c'était trop chouette 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 1939371955
Le gala, ooooh. Je vais m'y pencher dans quelques jours quand je serai dispo mais ça a l'air super comme event **
On va croiser les doigts pour la loterie, c'est super cool de la garder gratuite 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 4100417927 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 962094426

DES OEUFS OMG 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 1300463934 Va falloir que je réfléchisse à qui je prend pour chacun de mes personnages 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 2631396318 Déjà, peut-être elekid pour Remi ! Il est trop chou ! (JASPER AVEC UN BÉBÉ POKÉMON ÇA VA ÊTRE DRÔLE)

... La pension 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 1139439282 QUI VEUT EMPRUNTER MON MÉTAMORPH 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 236076495 Non en vrai, je vois vraiment Remi peut-être se rapprocher un peu de l'élevage, on verra bien !

Je vais prendre le temps de relire pour les déplacements, j'avoue que j'ai le cerveau qui s'embrouille 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 152529544

Voilà voilà ! Encore une maj trop bien, merci beaucoup pour tout ça 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 4100417927 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 4100417927 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 4100417927 22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff ! 4100417927
22/08/21 : Fin de la Faille, Pension Pokémon, nouveau Staff !