Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(F) Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game
Amaryllis Turner
Amaryllis Turner
(F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 012 (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 212 (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 637 (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 443 (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 147 (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 328

Pokédollars : 50625
Feat. : Elizabeth Olsen

Age : 29 ans Statut civil : Célibataire Emploi / loisirs : Membre du conseil des 4 & directrice du Parc Safari Localisation : Principalement dans son Parc, à part quand le devoir l'appelle au Plateau Indigo.
Commentaires : #25AA99

-
-

+ Combat HRP : dispo
+ Echange : /

*Capture solo :
*Capture 100% : Goupix avant 14 mai

+ Pokénav
+ Journal intime
+ Fiche de liens

Crédits : ultraviolence Double compte : Elle & Sophie Trigger(s), refuse de jouer : viol, TCA Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 27/07/2021
Messages : 675
{ ton équipe et toi }
Mer 11 Aoû - 14:03
scénario
créé par Ama

informations sur le personnage

LIBRE
ft. je dois vous avouer que j'adore Lili Reinhart pour ce personnage, mais je suis ouverte à toutes vos propositions tant que c'est dans la bonne tranche d'âge  (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 2222560497
Crédit de l'avatar : idk

Identité complète ◗ Jade Emilie Sawyer (pour la rédaction, libre à vous de choisir un autre prénom) Origines, lieu de naissance ◗  La jeune femme a grandi à Ecorcia dans la région de Johto, tout comme Ama. Elle y a emménagé avec sa mère quand elle avait 5 ans. Occupation(s) ◗ réponse ici Vie amoureuse◗ complètement libre depuis la rupture avec Amaryllis. Est-ce qu'elle a rencontré quelqu'un de nouveau ? est-ce qu'elle a papillonné ? est-ce qu'elle s'est reconcentrée sur sa carrière ? tant que le lien passé est respecté, vraiment libre à vous pour le présent. Par contre, forcément Ama et Emilie ont été en couple donc elle est forcément attiré par les femmes (pas forcément exclusivement par contre, comme vous le sentez) Groupe ◗ Elle a fait son premier voyage à la conquête des badges de Johto avec Ama. C'est une dresseuse pleine d'ambitions, donc maintenant je la verrai soit au sein d'une arène (championne ou dresseuse au sein d'une arène espérant voir son heure arriver) ou topdresseuse ne voulant pas encore se poser, donc en fonction : Dresseuse ou Championne.

(+) ambitieuse (+) déterminée (+) jalouse (+) extravertie (+) attentionnée (+) aventureuse (+) spontanée


liens

Ama Turner (feat Madelaine Petsch)
Emilie et Ama se connaissent depuis leur enfance à Ecorcia. Emilie était la première, et certains diront seule, amie d'Ama à l'époque. Les deux filles étaient unies par une loyauté indéfectible et étaient un duo inséparable. Ca n'étonna donc personne quand au moment de partir à la conquête des badges, elles décidèrent de voyager ensemble. Un voyage qui changea tout entre elles. Elles finirent par s'admettre qu'elles étaient bien plus qu'amies et avaient de réels sentiments l'une pour l'autre, des sentiments partagés. Elles formèrent un couple assez fusionnel, qui avait le potentiel de devenir un duo de dresseuses imbattables ensembles. Mais elles étaient jeunes, encore assez immatures émotionnellement et les tensions finirent par exploser. Ama manquait de confiance en elle, avait besoin d'énormément de réassurance dans leur relation ; tandis qu'Emilie voulait se concentrer sur sa carrière de dresseuse et commençait à développer un certain ressentiment vis à vis des facilités d'Ama qui avait certes du talent mais aussi un nom et un héritage lui permettant d'entrer facilement dans une arène. Le couple partit en fumée et leurs chemins se séparèrent. Ama prit la tête de l'arène d'Ecorcia, Emilie était repartie sur les routes seule afin de s'entraîner et d'affronter des dresseurs d'un niveau toujours plus haut. Elle revint en ville quand elle apprit le décès du grand-père d'Ama, tentant d'être là pour elle malgré tout ce qui s'était passé, mais Ama n'était pas prête à l'entendre et à se laisser aider. Elle quitta la région sans prévenir, laissant Emilie et tout son passé derrière elle. Est-ce qu'elles se sont revues depuis ? Est-ce qu'elles ont pu tout mettre à plat et retrouver une amitié après toutes ces années ? A discuter ensemble !

le mot de l'auteur.rice

Déjà, merci à toi de t'intéresser à mon petit scénario (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 4184774356
En vrai j'ai juste vraiment envie d'explorer l'adolescence d'Ama, ses débuts de dresseuse et sa jeunesse, donc en dehors du lien (et donc le lieu de vie à Ecorcia depuis son enfance, qui va avec), tout est complètement négociable ! J'ai mis des idées de prénom, tête, passé pour vous proposer une base, mais franchement si vous êtes intéressés mais voulez faire des modifications, n'hésitez pas à venir en discuter dans la section invités, par mp ou sur le discord, je suis tout ouïe ! (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 2222560497 Ensuite, en ce qui concerne le lien, Emilie et Ama se connaissent depuis l'enfance, elles ont été amis avant de devenir bien plus, j'imagine leur rupture assez compliquée et difficile à vivre pour les deux, mais j'aimerais qu'on voie ensemble pour la suite, en fonction de ce qui s'est passé aussi dans la vie d'Emilie, voir comment elles auraient pu se retrouver, est-ce qu'elles ont réussi à passer le cap et retrouvé une amitié à peu près stable. Je ne vais pas vous mentir, je ne les vois pas endgame, dans le présent Ama est déjà en couple avec un autre personnage. Mais j'aimerais beaucoup explorer le lien des deux en flashbacks (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 3252729476 et je vous assure qu'on laissera pas la demoiselle en plan dans le présent non plus ! ❤ je pense qu'il y aura aussi à développer dans le présent avec Ama parce qu'après tant d'années et d'affection, elles ne peuvent pas se rayer complètement de leurs vies, et je vous aiderai sans soucis à vous intégrer et trouver d'autres liens qui vous bottent ! (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 4100417927
(F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 2131974666 (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 2131974666 (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 2131974666
PS : je réalise que je n'ai pas parlé de la question de l'activité, nombre de lignes tout ça, parce que sincèrement je m'en fiche (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 2222560497 venez comme vous êtes (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 3252729476 tant que vous nous donnez des news, qu'on sache que vous n'allez pas juste disparaître, il y a pas de soucis (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 2222560497 (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 2222560497 moi-même j'ai des périodes plus actives que d'autres, sinon j'écris à la première personne ❤ voili voilou, au plaisir de vous voir sur le forum ! (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 4100417927 (sous le joli visage d'Emilie ou sous un autre !)
PPS : possibilité d'en faire un perso éphémère si vous préférez (F)  Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game 2222560497
 https://themastermind.forumactif.com/t542-26663-amaryllis-turner
(F) Ex-petite amie ▬ we weren't always a losing game