-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

When the days are cold
Siloé Blackwater
Siloé Blackwater
When the days are cold 134 When the days are cold 366 When the days are cold 194 When the days are cold 363 When the days are cold 072 When the days are cold No

Pokédollars : 43065
Feat. : Natalie Portman

Age : 43 années se sont écoulées, mais dans sa tête la jeune femme en a beaucoup moins. Statut civil : Célibataire, loin de l'envie de batifoler avec qui que ce soit. Emploi / loisirs : Cheffe Ranger de la région de Kanto. Localisation : Un peu partout dans cette belle région.
Commentaires : When the days are cold Giphy
Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Aymeric, Céleste. Joueur.se : Khyara ♥
Date d'inscription : 13/04/2022
Messages : 80
{ ton équipe et toi }
Jeu 19 Mai - 10:03
When the days are cold
19 mai 2011

Les températures clémentes, le ciel d'un bleu imperturbable. La ville de Parmanie toute entière semblait s'épanouir au soleil. L'air chaud du début de l'été avait fait tomber les dernières vestes des habitants, donnant à la ville un petit air de vacances anticipées. Dans les zones piétonnes, les habitants les plus enthousiastes avaient pu profiter de l'installation des terrasses des cafés pour déjeuner en plein soleil, dans le bourdonnement incessant de la ville. Au centre de la ville, un petit parc verdoyant était devenu le point de rendez vous des dresseurs désireux de venir profiter de la verdure avec leurs Pokémons. L'était arrivait, et la ville entière semblait de bonne humeur.

Si on avait été dans un cartoon, Siloé se serait surement baladée avec un nuage de pluie à ses trousses. La jeune femme était perdue dans ses pensées sombres depuis quelques jours et l'arrivée de l'été n'avait absolument rien changé.  Voilà quelques nuits qu'elle ruminait inlassablement son désir de vengeance. A un moment de sa vie, elle avait cru que ce fardeau qu'elle portait, ce désir de se faire justice soit même, la quitterai. Elle s'était lancée dans une carrière de Ranger et la vie qu'elle avait découverte lui convenait. Alors pourquoi donc son esprit était incapable de s'apaiser ? Aujourd'hui était un jour important : elle entamait les recherches pour retrouver son passé. Perséphone. Et elle avait eu une idée de génie en contactant Kaïa Makani, l'ambassadrice d'Alola pour en savoir plus.

Les pas de la jeune femme l'avaient automatiquement menée vers un restaurant qu'elle appréciait. "Poivre et Seleroc" un restaurant qui se voulait "chic" mais sans chichi au niveau de la nourriture. Pas de portion gastronomique qui laissait l'estomac vide, pas de noms ronflants pour les plats à la carte. Les prix étaient un peu élevés mais le service était impeccable alors parfois, il fallait savoir payer à la hauteur de ses exigences. La jeune femme ne pu s'empêcher de trainer devant la carte qui était posée à l'entrée de la terrasse du restaurant. Les plats étaient frais et de saison, tout ce que la jeune femme appréciait. Un serveur, bon commerçant, s'approcha de sa potentiellement cliente comme un Sharpedo sur un Ecayon. « Bonjour madame, puis-je vous aider ? »

« Bonjour, nous avons une réservation pour 12H au nom de Siloé Blackwater. » Malgré elle, ce nom était connu et reconnu, le visage du serveur se fendit d'un large sourire avant de s'avancer d'un pas vers son interlocutrice. « Bienvenue Mme Blackwater. Souhaitez vous être installée en terrasse ou à l'intérieur ? » « J'aurais apprécié la terrasse mais elle est trop bondée, vous n'avez pas un coin plus tranquille ? »  « Nous avons le jardin intérieur, derrière le restaurant ou il n'y a qu'une dizaine de tables. Je dois pouvoir vous installer la bas. » La jeune femme acquiesça avec gratitude. « Mme Makani doit me rejoindre, je vous laisserai lui indiquer ma table lors de son arrivée. » Le serveur s'inclina puis mena Siloé à sa table.

@Kaïa Makani
When the days are cold