-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

#424616 - Cassiopée Haunaele
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 132100
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Ven 13 Mai - 20:56
CARTE DE DRESSEUR
watching a storm
N°ID424616
NomCassiopée Haunaele
EmploiIntérimaire
Starter Hypnomade, mâle, niveau 15.
#424616 - Cassiopée Haunaele Erika
Type principal #424616 - Cassiopée Haunaele Psy
Type # 02 non débloqué
Type # 03 non débloqué
Type # 04 non débloqué


Capacités spéciales Téléport

INVENTAIRE DE DÉPART


Pokéball x 10

Superball x 5

Hyperball x 5
Cassiopée Haunaele
Cassiopée Haunaele
#424616 - Cassiopée Haunaele 097 #424616 - Cassiopée Haunaele 064 #424616 - Cassiopée Haunaele 122G #424616 - Cassiopée Haunaele No #424616 - Cassiopée Haunaele No #424616 - Cassiopée Haunaele No

Pokédollars : 40050
Feat. : Dua Lipa

Age : trente ans Statut civil : volage, incapable de se poser, amoureuse éphèmère Emploi / loisirs : petite voleuse, collectionne les petits boulots ici et là, mais surtout l'amnesia de l'unité mewtwo ; rendre sélène et autumn fières devenu sa nouvelle ambition Crédits : all souls Warning(s), va devoir jouer : probablement un peu de tout, ce sera à voir avec mes partenaires. Trigger(s), refuse de jouer : avortement/fausse couche ; pour le reste, nous pouvons en discuter, je n'ai pas vraiment de triggers autres. Joueur.se : marynne.
Date d'inscription : 13/05/2022
Messages : 41
{ ton équipe et toi }
Sam 14 Mai - 13:07
MES POKÉMONS
mon équipe

HYPNOMADE # 097 DIONYSOS
SexeMâle NatureMauvais
Niveau15
Description du Pokémon : Pokémon discret mais dangereux. Dionysos observe et apprend, toujours un peu plus. Loin d'être docile, il est trop indépendant, n'obéissant à Cassiopée que parce qu'elle lui a prouvé ses capacités. Il la sent digne, mais méprise les humains, les trouve faibles, inutiles. Il est loin d'être facile à approcher, capable de s'en prendre aux humains sans le moindre état d'âme, n'acceptant que la présence de Cassiopée - considérée comme sa partenaire et non comme sa dresseuse. Caractère affirmé malgré sa discrétion, il pourrait mettre le monde à feu et à sang s'il en voyait une utilité. Protecteur à l'égard des autres Pokémons. Intelligent, oui, parce qu'il est capable de lire en autrui avec une facilité déconcertante. Pokémon que personne ne voudrait croiser au fond d'une ruelle tard le soir. Pokémon que Cassiopée respecte et aime ; Pokémon qui la respecte et l'aime en retour. Fidèle uniquement à ceux qu'il juge dignes ; presque à personne, de fait. Il s'entend particulièrement bien avec Minerva, qu'il a jugé digne de lui dès leur première rencontre.
KADABRA # 064 MINERVA
SexeFemelle NatureRigide
Niveau10
Description du Pokémon : Minerva est un Pokémon qui impose le respect. Elle a une aura particulière, quelque chose de charismatique, presque trop fort pour mettre à l'aise. Particulièrement rigide, Minerva aime la discipline. Elle aime que les choses soient parfaitement cadrées, que rien ne soit laissé au hasard. Elle ne se laisse pas approcher facilement, mais elle entretient un lien particulièrement fort avec Dionysos. Dès leur première rencontre, quelque chose s'est passé. Ils se jugent dignes l'un de l'autre. Minerva a encore besoin d'un peu de temps avant de commencer à faire confiance à Cassiopée, mais elle apprécie tout de même l'humaine. Minerva attend juste que sa nouvelle dresseuse fasse ses preuves.
M. MIME # 122G HEPHAÏSTOS
SexeMâle NatureFoufou
Niveau10
Description du Pokémon : C'est en se rendant à Johto que Cassiopée a découvert, dans une faille, ce curieux Pokémon. Elle a eu pour lui un véritable coup de coeur, qui s'est avéré particulièrement réciproque. Héphaïstos rappelle à Cassiopée l'un des artistes du Cirque Ohana ; l'un des seuls qu'elle appréciait réellement. Le M. Mime est un vrai boute-en-train, qui ne s'arrête jamais. Petite boule d'énergie, c'est un véritable artiste qui ne manque pas une occasion de se produire. Il agace un peu Dionysos et Minerva, à la fois pour son côté bien trop énergique mais également parce qu'il leur parait être le plus faible. Héphaïstos n'est pas un grand combattant, il préfère jouer et se faire des amis. C'est un véritable soleil malgré son double type Glace, et il adore être au contact des êtres humains. Il ne se méfie pas non plus des Pokémons, étant de manière général assez crédule et naïf.
NOM POKEMON. # 000 PRENOM.
Sexereponse ici. Naturereponse ici.
Niveaureponse ici.
Description du Pokémon : texte facultatif qui décrit votre lien avec votre pokémon
NOM POKEMON. # 000 PRENOM.
Sexereponse ici. Naturereponse ici.
Niveaureponse ici.
Description du Pokémon : texte facultatif qui décrit votre lien avec votre pokémon
NOM POKEMON. # 000 PRENOM.
Sexereponse ici. Naturereponse ici.
Niveaureponse ici.
Description du Pokémon : texte facultatif qui décrit votre lien avec votre pokémon

SUIVI DES POKEMONS ET DES NIVEAUX

15/05/22
▬ Capture d'un Kadabra niveau 10 à Lavanville
▬ Capture d'un Fantominus niveau 10 à Lavanville
▬ Capture d'un Miaouss d'Alola niveau 10 dans la Faille de Jadielle

16/05/22
▬ Capture d'un M. Mime de Galar niveau 10 dans la Faille de Johto

01/00/22
▬ Montée de niveau automatique du mois de _______. Gain de 1 niveau pour les Pokémons suivants : _______.
Cassiopée Haunaele
Cassiopée Haunaele
#424616 - Cassiopée Haunaele 097 #424616 - Cassiopée Haunaele 064 #424616 - Cassiopée Haunaele 122G #424616 - Cassiopée Haunaele No #424616 - Cassiopée Haunaele No #424616 - Cassiopée Haunaele No

Pokédollars : 40050
Feat. : Dua Lipa

Age : trente ans Statut civil : volage, incapable de se poser, amoureuse éphèmère Emploi / loisirs : petite voleuse, collectionne les petits boulots ici et là, mais surtout l'amnesia de l'unité mewtwo ; rendre sélène et autumn fières devenu sa nouvelle ambition Crédits : all souls Warning(s), va devoir jouer : probablement un peu de tout, ce sera à voir avec mes partenaires. Trigger(s), refuse de jouer : avortement/fausse couche ; pour le reste, nous pouvons en discuter, je n'ai pas vraiment de triggers autres. Joueur.se : marynne.
Date d'inscription : 13/05/2022
Messages : 41
{ ton équipe et toi }
Sam 14 Mai - 13:08
STOCK DE POKEMONS.
boite 1.

#424616 - Cassiopée Haunaele 092
#424616 - Cassiopée Haunaele Spectre #424616 - Cassiopée Haunaele Poison # 092Fantominus
SurnomAchlys
SexeMâle NatureJovial
Niveau10

Description du Pokémon : Achlys est un Pokémon attachant, mais qui n'a pas conscience de sa dangerosité. Entouré d'un amas de gaz nocif, comme tous les Fantominus, Achlys voudrait pourtant pouvoir approcher tout le monde. Il rêve d'être aimé pour ce qu'il est, et il souffre de ne pas trouver de compagnie capable de ne pas suffoquer à son corps gazeux. C'est pour cette raison qu'il s'est laissé si facilement capturer par Cassiopée ; il espère avoir trouvé une famille.

#424616 - Cassiopée Haunaele 052A
#424616 - Cassiopée Haunaele Tenebres # 092Miaouss d'Alola
SurnomAsia
SexeMâle NatureSolo
Niveau10

Description du Pokémon : Ce Miaouss est à l'image de son type ; vicieux et imprévisible. Il a des airs princiers, faisant honneur à son espèce. Cassiopée l'aime beaucoup, il pourrait tromper n'importe qui. C'est le roi du faux semblant, il se montre mielleux pour mieux pouvoir planter un poignard dans le dos de ses interlocuteurs. C'est un Pokémon dont il faut se méfier, qui ne pense qu'à son propre intérêt et qui serait prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire.
Cassiopée Haunaele
Cassiopée Haunaele
#424616 - Cassiopée Haunaele 097 #424616 - Cassiopée Haunaele 064 #424616 - Cassiopée Haunaele 122G #424616 - Cassiopée Haunaele No #424616 - Cassiopée Haunaele No #424616 - Cassiopée Haunaele No

Pokédollars : 40050
Feat. : Dua Lipa

Age : trente ans Statut civil : volage, incapable de se poser, amoureuse éphèmère Emploi / loisirs : petite voleuse, collectionne les petits boulots ici et là, mais surtout l'amnesia de l'unité mewtwo ; rendre sélène et autumn fières devenu sa nouvelle ambition Crédits : all souls Warning(s), va devoir jouer : probablement un peu de tout, ce sera à voir avec mes partenaires. Trigger(s), refuse de jouer : avortement/fausse couche ; pour le reste, nous pouvons en discuter, je n'ai pas vraiment de triggers autres. Joueur.se : marynne.
Date d'inscription : 13/05/2022
Messages : 41
{ ton équipe et toi }
Sam 14 Mai - 13:09
Mon sac
INVENTAIRE ACTUEL


Pokéball x 09

Superball x 08

Hyperball x 08

Masterball x 0


Poképoupée x 0

Bonbon évolution x 0

Superbonbon x 2

Encens x 0


Ticket Safari x 0

Carte Voyage x 0

Téléporteur x 0

SUIVI DE L'INVENTAIRE

15/05/22
▬ achat de 5 superball à la boutique pokénav
▬ achat de 5 hyperball à la boutique pokénav
▬ utilisation de 2 superball à lavanville
▬ utilisation de 1 Pokéball à lavanville
▬ utilisation de 1 hyperball dans la faille de jadielle

16/05/22
▬ utilisation de 1 hyperball dans la faille de johto
▬ obtention de 1 superbonbon via la capture Pokénav

25/05/22
▬ obtention de 1 superbonbon via la capture Pokénav
Cassiopée Haunaele
Cassiopée Haunaele
#424616 - Cassiopée Haunaele 097 #424616 - Cassiopée Haunaele 064 #424616 - Cassiopée Haunaele 122G #424616 - Cassiopée Haunaele No #424616 - Cassiopée Haunaele No #424616 - Cassiopée Haunaele No

Pokédollars : 40050
Feat. : Dua Lipa

Age : trente ans Statut civil : volage, incapable de se poser, amoureuse éphèmère Emploi / loisirs : petite voleuse, collectionne les petits boulots ici et là, mais surtout l'amnesia de l'unité mewtwo ; rendre sélène et autumn fières devenu sa nouvelle ambition Crédits : all souls Warning(s), va devoir jouer : probablement un peu de tout, ce sera à voir avec mes partenaires. Trigger(s), refuse de jouer : avortement/fausse couche ; pour le reste, nous pouvons en discuter, je n'ai pas vraiment de triggers autres. Joueur.se : marynne.
Date d'inscription : 13/05/2022
Messages : 41
{ ton équipe et toi }
Lun 16 Mai - 12:00
demande de rencontre Pokénav

Bonjour vénérable @Prof. Pokémon,
Cette semaine, je souhaite rencontrer des Pokémons dans la zone de Kalos.
Merci, adoré maître du jeu !

utilisation d'objets


Poképoupée
non

Ticket Safari
non

Carte Voyage
non

Téléporteur
non


utilisation de capacité spéciale

Avez vous une capacité spéciale utile pour les captures ? oui : teleport
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 132100
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Lun 16 Mai - 12:00
Le membre 'Cassiopée Haunaele' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Pokémon ?' : 2, 96, 96

--------------------------------

#2 'Chromatique ?' : 22, 112, 180

--------------------------------

#3 '1 sur 2' : 2, 2, 2
Cassiopée Haunaele
Cassiopée Haunaele
#424616 - Cassiopée Haunaele 097 #424616 - Cassiopée Haunaele 064 #424616 - Cassiopée Haunaele 122G #424616 - Cassiopée Haunaele No #424616 - Cassiopée Haunaele No #424616 - Cassiopée Haunaele No

Pokédollars : 40050
Feat. : Dua Lipa

Age : trente ans Statut civil : volage, incapable de se poser, amoureuse éphèmère Emploi / loisirs : petite voleuse, collectionne les petits boulots ici et là, mais surtout l'amnesia de l'unité mewtwo ; rendre sélène et autumn fières devenu sa nouvelle ambition Crédits : all souls Warning(s), va devoir jouer : probablement un peu de tout, ce sera à voir avec mes partenaires. Trigger(s), refuse de jouer : avortement/fausse couche ; pour le reste, nous pouvons en discuter, je n'ai pas vraiment de triggers autres. Joueur.se : marynne.
Date d'inscription : 13/05/2022
Messages : 41
{ ton équipe et toi }
Lun 16 Mai - 12:03
Aucun Pokémon ne m'intéresse, je vais prendre un Superbonbon !
Cassiopée Haunaele
Cassiopée Haunaele
#424616 - Cassiopée Haunaele 097 #424616 - Cassiopée Haunaele 064 #424616 - Cassiopée Haunaele 122G #424616 - Cassiopée Haunaele No #424616 - Cassiopée Haunaele No #424616 - Cassiopée Haunaele No

Pokédollars : 40050
Feat. : Dua Lipa

Age : trente ans Statut civil : volage, incapable de se poser, amoureuse éphèmère Emploi / loisirs : petite voleuse, collectionne les petits boulots ici et là, mais surtout l'amnesia de l'unité mewtwo ; rendre sélène et autumn fières devenu sa nouvelle ambition Crédits : all souls Warning(s), va devoir jouer : probablement un peu de tout, ce sera à voir avec mes partenaires. Trigger(s), refuse de jouer : avortement/fausse couche ; pour le reste, nous pouvons en discuter, je n'ai pas vraiment de triggers autres. Joueur.se : marynne.
Date d'inscription : 13/05/2022
Messages : 41
{ ton équipe et toi }
Mer 25 Mai - 11:49
demande de rencontre Pokénav

Bonjour vénérable @Prof. Pokémon,
Cette semaine, je souhaite rencontrer des Pokémons dans la zone de Carmin-sur-Mer.
Merci, adoré maître du jeu !

utilisation d'objets


Poképoupée
non

Ticket Safari
non

Carte Voyage
non

Téléporteur
non


utilisation de capacité spéciale

Avez vous une capacité spéciale utile pour les captures ? oui : teleport
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 132100
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Mer 25 Mai - 11:49
Le membre 'Cassiopée Haunaele' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Pokémon ?' : 45, 48, 99

--------------------------------

#2 'Chromatique ?' : 186, 5, 11

--------------------------------

#3 '1 sur 2' : 2, 2, 2
Cassiopée Haunaele
Cassiopée Haunaele
#424616 - Cassiopée Haunaele 097 #424616 - Cassiopée Haunaele 064 #424616 - Cassiopée Haunaele 122G #424616 - Cassiopée Haunaele No #424616 - Cassiopée Haunaele No #424616 - Cassiopée Haunaele No

Pokédollars : 40050
Feat. : Dua Lipa

Age : trente ans Statut civil : volage, incapable de se poser, amoureuse éphèmère Emploi / loisirs : petite voleuse, collectionne les petits boulots ici et là, mais surtout l'amnesia de l'unité mewtwo ; rendre sélène et autumn fières devenu sa nouvelle ambition Crédits : all souls Warning(s), va devoir jouer : probablement un peu de tout, ce sera à voir avec mes partenaires. Trigger(s), refuse de jouer : avortement/fausse couche ; pour le reste, nous pouvons en discuter, je n'ai pas vraiment de triggers autres. Joueur.se : marynne.
Date d'inscription : 13/05/2022
Messages : 41
{ ton équipe et toi }
Mer 25 Mai - 11:50
Aucun Pokémon ne m'intéresse, je vais prendre un Superbonbon !
Contenu sponsorisé
{ ton équipe et toi }
#424616 - Cassiopée Haunaele