Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(M) Bras droit / meilleur ami ▬ Save me if I become my demons
Siloé Blackwater
Siloé Blackwater
(M) Bras droit / meilleur ami ▬ Save me if I become my demons 134 (M) Bras droit / meilleur ami ▬ Save me if I become my demons 366 (M) Bras droit / meilleur ami ▬ Save me if I become my demons 194 (M) Bras droit / meilleur ami ▬ Save me if I become my demons 363 (M) Bras droit / meilleur ami ▬ Save me if I become my demons 072 (M) Bras droit / meilleur ami ▬ Save me if I become my demons No

Pokédollars : 43015
Feat. : Natalie Portman

Age : 43 années se sont écoulées, mais dans sa tête la jeune femme en a beaucoup moins. Statut civil : Célibataire, loin de l'envie de batifoler avec qui que ce soit. Emploi / loisirs : Cheffe Ranger de la région de Kanto. Localisation : Un peu partout dans cette belle région.
Commentaires : (M) Bras droit / meilleur ami ▬ Save me if I become my demons Giphy
Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Aymeric, Céleste. Joueur.se : Khyara ♥
Date d'inscription : 13/04/2022
Messages : 80
{ ton équipe et toi }
Mer 20 Avr - 11:39
scénario
créé par Siloé Blackwater

informations sur le personnage

LIBRE
ft. Colin Farrell, Sebastian Stan, Chris Evans, Bradley Cooper, Tom Hiddleston, Oscar Isaac
Crédit de l'avatar : greenhouselab

Identité complète ◗ Il s'agit d'un homme d'environ 45 ans. Je l'imagine avec un passé assez lourd, tout comme ma Siloé. Quelque chose qu'il garde en lui, afin que la relation entre les deux personnages soit de type "bouée de sauvetage" mais de manière réciproque. Une promesse commune de tenir le cap malgré leur passé.
Origines, lieu de naissance ◗  Au choix, mais s'il n'est pas né dans la région doit cependant être arrivé à Kanto il y a au moins 20 ans : lui et Siloé se connaissent depuis logtemps.
Occupation(s) ◗ Bras droit des rangers de Kanto, il était "simple" ranger au même grade que Siloé lorsqu'ils ont commencé. Il est extrêmement intelligent et très doué dans son travail mais il a préféré laisser la place de chef Ranger à Siloé car il déteste que l'attention des gens soit focalisée sur lui.
Vie amoureuse ◗ Bien qu'il ait été attiré par Siloé à leur rencontre il s'est plus ou moins fait à l'idée que cette relation n'est qu'utopique. Aujourd'hui il pourrait être marié, divorcé, avoir une vie de famille ou que sais-je encore. Si le drama est votre crédo on pourra envisager un revirement de situation entre les deux personnages, ou pas. A vous de voir !
Groupe ◗ les Poké gardiens, puisqu'il est ranger.

liens

Siloé Blackwater (feat Natalie Portman)
Il s'agit de sa meilleure amie, sa lumière. Il y a longtemps il a vainement espéré réchauffer le cœur de glace de sa collègue mais celle ci demeure malheureusement insensible à son charme. Au fond de lui, il regrette que cette relation ne puisse aller plus loin mais il sait que Siloé est bien trop amochée de l'intérieur pour pouvoir aimer qui que ce soit. Car avant d'aimer ne faut-il pas s'aimer soi même ?
La quarantenaire sait qu'elle peut compter sur lui peut importe la situation et peu importe le danger. Elle lui en veut un peu de ne pas avoir voulu assumer le rôle de chef des rangers mais elle se complait dans ce nouveau poste même si elle ne l'avouera jamais.

le mot de l'auteur.rice
A toi qui lit ce message merci  (M) Bras droit / meilleur ami ▬ Save me if I become my demons 3341123296  (M) Bras droit / meilleur ami ▬ Save me if I become my demons 3341123296  !

Le cadre imposé de ce poste vacant est on ne peu plus libre comme tu peux le voir. Je souhaite principalement trouver un.e partenaire de RP qui a envie d'avancer un peu et mettre des rayons de soleil dans cette vie si triste et maussade de ma petite Siloé. Même si d'apparence elle a l'air stable, elle est perdue, complètement rangée par ses démons et son désir de vengeance. Elle a donc grand besoin d'une bouée de sauvetage, de quelqu'un pour la guider. Ca sera l'occasion d'explorer un lien d'amitié relativement fort. Lien qui *pour l'instant* est sans ambiguïté !

Je suis super flexible sur ce personnage alors n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse l'adapter à vos envies  (M) Bras droit / meilleur ami ▬ Save me if I become my demons 4072650037  (M) Bras droit / meilleur ami ▬ Save me if I become my demons 4072650037
(M) Bras droit / meilleur ami ▬ Save me if I become my demons