Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

malice, child of mischief
Malice Harlow
Malice Harlow
malice, child of mischief No malice, child of mischief No malice, child of mischief No malice, child of mischief No malice, child of mischief No malice, child of mischief No

Pokédollars : 48600
Feat. : abigail cowen.

Age : vingt-quatre ans, lui a-t-on dit. Statut civil : célibataire, de toute manière elle préfère la compagnie d'une crème glacée ; toujours plus alléchante qu'une personne qui ne l'accepterait pas telle qu'elle est. Emploi / loisirs : dresseuse d'arène à carmin-sur-mer, elle est la dernière arrivée dans l'équipe de la foudre, de la reine kynes. Localisation : carmin-sur-mer la majorité du temps, mais c'est une véritable globe-trotteuse au fond ; elle bouge tout le temps, il n'est donc pas difficile de la trouver à n'importe quel endroit dans kanto.
Commentaires :
malice, child of mischief 512998939eb4d7097d95feaf8d1cf5f4

Crédits : battery fox (av.) Joueur.se : rashta.
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 2
{ ton équipe et toi }
Mer 30 Mar - 16:22
malice harlow
feat abigail cowen

Identité complète ◗ Énigme à résoudre malgré l'absence de complexité : tout le monde lui passe dessus. Qu'est-ce donc ? Le sol. En l'occurrence, la gamine est identique à un sol, si ce n'est que ce sont les diverses identités qui lui sont passées dessus. Un jour, elle fut Jane Roe, l'instant d'après elle était Solange Lux. Solange, prénom gentiment offert par de vieilles dames de l'orphelinat. Elle l'a conservé pendant de nombreuses années. En revanche, son patronyme n'est guère resté longtemps bien qu'il lui revienne toujours en pleine figure à force d'être adoptée et abandonnée. Finalement, à la suite d'une énième adoption, elle est connue sous le nom de Solange Harlow. Harlow, sa dernière famille, celle dans laquelle elle demeure encore actuellement malgré leur toxicité évidente. Bien qu'elle soit nommée Solange, elle se présente en permanence sous son appellation de longue date : Malice. Malice est un surnom hérité de l'orphelinat dans lequel elle n'avait de cesse de jouer des tours à n'importe qui et tout le monde à la fois.

Origines, lieu de naissance ◗ Il est difficile de déterminer avec exactitude quelles sont ses origines et quel est son lieu de naissance. Sa conception et sa naissance sont tout bonnement des informations qu'elle ne pourra jamais obtenir. La plupart du temps, pour se faciliter la tâche dit-elle, elle prétend être originaire de Johto. Après tout, elle a passé la majorité de son temps là-bas. Entre l'orphelinat, les diverses familles qui l'ont renvoyé à la case départ et les Harlow, les seuls paysages qu'elle voyait étaient ceux de cette formidable région qu'est Johto. Quoi que… elle n'est pas convaincue qu'une région sans arène foudroyante puisse être considérée comme un endroit génial.

Occupation(s) ◗ À l'heure des féminisations de nom, est-il encore correct de nommer une femme, un dresseur ? Est-ce agréable de prononcer le terme de dresseuse ? Peu importe le mot, Malice occupe aujourd'hui la fonction de dresseur d'arène. Dernière arrivée au sein de l'arène de Carmin-sur-Mer, elle espère un jour surpasser la championne en titre et récupérer sa place. Pour cela, elle doit le mériter. Autant dire que la gamine n'est pas du genre à baisser les bras, elle n'abandonnera pas.

Vie amoureuse ◗ Les relations amoureuses ne sont pas pour elle. Trop d'abandons, trop de déceptions. Elle est effrayée à l'idée d'être rejetée, de ne pas être à la hauteur. Ne vaut-il pas mieux se contenter de dévorer un pot de crème glacée devant une comédie romantique que de vivre soi-même un chagrin d'amour ? Voir des personnes souffrir à la télévision, c'est souvent plus amusant que de souffrir soi-même.

Groupe ◗ Poké-trainers.

Crédit de l'avatar utilisé ◗ Thinkky

informations de dresseur

Type de spécialisation ◗ Electrik.
Inventaire de départ ◗ 10 x Pokéballs , 5x Superballs , 5x Hyperballs.
Job officiel ◗ Dresseuse d'arène.

Pokémon starter ◗ N°405 - Luxray || Zeus.
Sexe ◗ Mâle.
Caractère ◗ Roi des dieux, divinité du ciel et de la foudre. Zeus ne se prend guère pour un Luxray de faible consistance. Imperturbable, vif comme l'éclair, ses muscles se tendent avec rapidité et son corps relâche une foudre si puissante que c'en deviendrait déstabilisant. Le pokémon et Malice n'ont absolument rien en commun. Il est froid et ne supporte pas d'être dérangé ; s'il ne juge pas nécessaire de combattre ou d'intervenir, alors il demeurera immobile ou tournera le dos à quiconque ose perturber son sommeil de plomb. En revanche, la rousse est dynamique, souriante et solaire. Elle bouge dans tous les sens, ce qu'il n'aime pas particulièrement. Ils ont une relation fondée sur le je t'aime, moi non plus. Ils se chamaillent en permanence, ne sont jamais d'accord et quand ils le sont, ils n'avancent pas les mêmes arguments. Autrement dit, leur relation semble électrique à première vue. En réalité, les deux ont de l'estime l'un pour l'autre. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Du moins, Zeus aimerait bien que Malice en prenne conscience parce qu'il a horreur d'entendre sa voix. Véritable moulin à paroles, dès qu'elle ouvre la bouche, le dieu des Luxray disparaît le plus rapidement possible.

all about me

caractère

IT'S ALL ABOUT DANGER

Se mettre en danger est une habitude, une tendance, chez la rousse. Elle est captivée par tant d'histoires, par tant de faits et de légendes ; elle ne s'arrête jamais, elle continue jusqu'à l'épuisement le plus absolu qui soit. Se reposer n'est ni une obligation ni une possibilité dans sa tête. Elle a conscience qu'il est impératif pour elle de souffler de temps en temps, mais quitte à souffler, autant le faire en s'amusant, n'est-ce pas ? Ce qui représente un divertissement à ses yeux ne l'est pas toujours pour les autres. Elle fonce tête baissée dans des endroits glauques et sombres ; elle s'immisce dans des conversations périlleuses, elle ne baisse pas les bras, n'abandonne pas et persévère. Quitte à se mettre en danger, évidemment. Quitte à ce que sa santé se dégrade. Atteindre le nirvana sans perdre la moindre petite plume relèverait du miracle. Si l'impossible est possible avec elle, le miracle, en revanche, n'est pas le plus grand ami de la jeune femme.

HYPERACTIVE OR JUST DYNAMIC?

Malice est caractérisée par une fougue, une joie de vivre, un dynamisme épuisant à regarder, à apercevoir, à effleurer. Elle ne s'arrête jamais, elle bouge tout le temps, parle en permanence. Parfois, pour ne rien dire de bien intelligent ; d'autres fois, simplement pour partager une pensée qui lui est parvenue. Elle aime rire, elle aime s'amuser, elle adore parler et faire de l'exercice. Si elle reste assise quelque part, c'est qu'il y a un sérieux problème. Discuter trop longtemps de choses sérieuses est possible, car rien n'est impossible avec la rousse. Néanmoins, il faut bien admettre qu'elle a tendance à ne pas se concentrer. Les seuls moments de pure concentration qui la saisissent sont ceux durant lesquels elle combat, ceux durant lesquels elle ne fait qu'un avec son équipe ; ceux durant lesquels les enjeux sont majeurs, sont primordiaux pour elle et ses objectifs poursuivis. Elle ne prend pas nécessairement tout à la légère ; elle peut être sérieuse. Cela dit, être attentive ne fait pas partie de ses points forts, quand bien même elle travaille dessus depuis un long moment maintenant. Lorsque des personnes découvrent qu'un professionnel lui a diagnostiqué un trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), celles-ci imaginent aussitôt que Malice est ainsi parce qu'elle a un trouble. Malice n'aime pas spécialement cette idée saugrenue. Elle est convaincue que sans ce trouble, elle aurait été tout aussi dynamique et énergique. Quoi que, elle admet volontiers qu'elle ne souffrirait peut-être pas d'un défaut d'attention.

NO RULES WITH HER

Elle n'est pas conformiste ; elle n'est pas non plus une marginale. Simplement, elle a pour mantra de ne jamais respecter les règles ; de n'avoir aucune règle, aucune limite. Les règles sont faites pour restreindre les libres gens. A bien y réfléchir, les règles existent surtout pour empêcher toute forme d'anarchie, pour protéger ces mêmes libertés qui peuvent être violées par des tyrans notamment. Malice le comprend. Malice ne l'applique pas toujours. Rayonnante, pétillante, solaire, la rousse est pimentée ; c'est ce même piment qui lui permet d'aborder des inconnus dans la rue, de parler ouvertement et sans timidité à qui que ce soit. Parce que dans son esprit il n'y a aucune règle, elle n'est pas sujette à des questionnements et des réflexions profondes sur sa manière de faire. Peut-être qu'elle ne fait pas les choses correctement - et cela est vrai dans bien des hypothèses -, mais elle a au moins le mérite de faire.

histoire

TO BE BORN OR NOT TO BE BORN

"Vous avez entendu la nouvelle ? Un bébé aurait été retrouvé aux abords de Doublonville."
"Ne faut-il donc pas être monstrueux pour abandonner son bébé ?"
Des commérages qui le sont en partie. La presse de Johto, tout autant que ses habitants, racontent ce fait divers comme si la vie toute entière d'une petite fille n'avait pas été bousculée. Les autorités locales n'en disent pas davantage, se contentent d'enquêter pour le moment sur cette affaire bien mystérieuse. Des commères disent que les parents appartiendraient à une secte, qu'ils auraient laissé leur bébé dans l'espoir de lui épargner un sacrifice traditionnel au sein de ces groupes de suicide. Des suicidaires, des sectaires ; d'autres en viennent à dire que les parents sont simplement monstrueux, qu'ils ne voulaient plus du bébé et qu'ils s'en sont débarrassés au lieu de le jeter. Des mères alarmées admettent volontiers que ce doit être l'acte d'une adolescente désespérée et désemparée, tombée enceinte trop tôt, qui aurait alors abandonné la petite sur la route. Des esprits plus farfelus pensent qu'en réalité, la gamine est issue d'un trafic d'enfants, qu'elle a peut-être été miraculeusement sauvée, à moins que le couple, qui aurait alors eu recours à l'adoption frauduleuse à l'international, aurait finalement décidé de ne pas garder la petite. "Elle est rousse, ce peut très bien être une enfant du diable", justifiait-on cet argument.

Tant d'histoires racontées, tant de mots échangés. A vrai dire, Malice ne connaît pas ses origines. Elle ne les connaîtra peut-être jamais, à moins qu'elle ne fasse la rencontre inattendue de ses parents biologiques. Identifiée comme étant une Jane Roe (équivalent féminin du très connu John Doe), la rouquine a été envoyée dans un orphelinat de Doublonville, dans la superbe région de Johto. Malicieuse, elle n'avait de cesse de faire des farces, de rigoler, de s'amuser, de courir un peu partout. Elle était terriblement encombrante, tellement bruyante et si peu attentive. L'orphelinat a été son premier foyer, peut-être même sa seule véritable famille. Durant des années, elle a enchaîné les familles adoptives. Pour ainsi dire, elle a été adoptée par moins de six fois, mais à chaque fois, ils la renvoyaient devant les portes de ce sanctuaire, devant les portes lourdes et terrifiantes du seul endroit qui lui servait de maison. "Qu'est-ce qu'elle bouge !" "Quel moulin à paroles !" "Elle n'est pas attentive, elle manque cruellement d'éducation ; c'est un calvaire !" Que des plaintes, encore et toujours plus de jérémiades à son sujet. Pas assez parfaite, pas assez intelligente, pas assez ou trop, justement. La petite a fini par désespérer. Personne ne l'aimait véritablement et dès qu'elle avait la sensation que ce serait enfin la bonne famille, elle se trompait constamment.

Qui est-elle ? Qu'est-elle ? Quelles sont ses origines ? D'où vient-elle ? Pourquoi l'avoir abandonné ? Pourquoi toutes ces familles se sont-elles si vite débarrassées d'elle ? Qu'a-t-elle fait de mal ? La rousse continuait de sourire, de rire, de jouer, mais ces questions demeuraient gravées dans son esprit, revenant la hanter la nuit venue, l'empêchant de fermer les yeux. Est-elle si mauvaise pour être rejetée en permanence ?

TO SMILE OR NOT TO SMILE

Une famille arrive un beau jour à l'orphelinat. M. et Mme Harlow ont perdu leur petite fille de dix ans il y a quelques mois, Evangeline Harlow, une gamine qui savait tout faire, qui était si angélique, si magnifique, si superbe, si parfaite. Tout le contraire de Malice. Lorsqu'ils sont venus, elle s'en souvient encore, ils se sont retournés vers elle d'un même mouvement. Elle était là, couverte de peinture jaune parce qu'elle venait de rater son coup - elle essayait d'asperger la directrice, alors en pleine visite avec les Harlow. Le visage de la grande dame s'est alors illuminé. "Comme elle ressemble à Evangeline, ne trouves-tu pas ?" Elle s'est retournée vers son époux qui s'est enquis de connaître le nom de la gamine. "Oh, Solange ? Une vraie vicieuse. Tout le monde l'appelle Malice, et vous comprendrez bien assez tôt pourquoi…" a chuchoté la directrice. Malice leur a offert un sourire pauvre, timide, et désemparé tout en haussant les épaules. Les Harlow ne se sont pas arrêtés à cette annonce ; ils n'ont même pas pris en compte le fait qu'elle souffrait du TDAH. En fait, ils se fichaient pas mal de toutes ces informations. Eux, ce qu'ils voulaient, c'était récupérer leur petite fille disparue. Evangeline s'était noyée dans l'immense piscine familiale alors qu'elle était sous la surveillance de sa babysitteur, racontait-on. Un autre fait divers assez tordu.

Les Harlow ne l'ont jamais abandonné. Ils n'avaient de cesse de se tromper, l'appelant Evangeline au lieu de Solange, mais cela l'importait peu. Elle avait enfin trouvé une famille. Ou du moins, elle ressemblait à la rouquine Harlow, alors il lui suffisait de prendre sa place. De reproduire le même schéma, de se calquer sur sa routine. Une routine exaspérante et fatigante, soi-dit en passant. Cours de tennis, cours de piano et de solfège, cours d'autres instruments (la harpe, le pire à ses yeux), cours de natation, cours de gymnastique, cours de danse classique, cours de… Que des cours ! Des mathématiques par-ci, de l'histoire par-là, des sciences, de la littérature. Malice n'en pouvait plus. Ce fut à ce moment-là qu'elle fit la rencontre de Zeus, son futur meilleur ami. Aujourd'hui Luxray, il n'était autrefois qu'un petit Lixy. Un charmant Pokémon qui adorait dormir, qui ne supportait pas sa voix ni son débit de paroles et qui n'aimait pas non plus la voir courir à tout-va. Pourtant, Zeus et elle, ce fut un véritable coup de cœur. Elle se développa tout à coup une passion pour les Pokémon, pour les combats et les arènes, pour le type Electrik également. Elle aspirait à devenir aussi foudroyante, aussi rayonnante et solaire que ces Pokémon-là. Elle voulait leur force, leur résistance, leur mental d'acier et leur regard perçant. Cette passion l'anima, tant et si bien que petit à petit, la jeune fille eut envie de devenir à son tour une maîtresse en l'art de combattre.

TO LIVE OR NOT TO LIVE

La Foudre est inarrêtable, elle est cet orage qui gronde et qui ne s'arrête que quand elle le veut ; qui provoque des dégâts particulièrement lourds, mais qui peut se révéler douce et bienveillante à certains moments. Sa soif d'apprendre, sa détermination et sa grande ambition l'ont mené à en vouloir plus. Elle s'est entraînée sans relâche aux côtés de Zeus. Elle n'a jamais fait la moindre pause, elle s'est battue et s'est acharnée pour obtenir ce qu'elle voulait tout en prenant en considération le bien-être de son ami. Après tout, quel genre de personne serait-elle si elle faisait subir à une autre créature le même manque d'affection qu'elle subissait elle-même ? Ses Pokémon étaient devenus sa seule famille. Sa seule raison de vivre. Il lui fallait continuer sur cette voie, ne pas s'arrêter. Ne jamais baisser les bras. Elle savait qu'elle pouvait le faire, qu'elle pouvait y arriver. Alors elle continua. Seulement, assez tôt, elle se rendit compte de l'absence de spécialistes Electrik dans la région de Johto. Cela ne lui plaisait guère. Elle ne voulait pas d'une vie sans foudre, sans éclairs.

Malice quitte donc Johto pour se rendre à Kanto. Elle se montre à Miss Kynes, elle fait de son mieux pour intégrer les rangs de ses dresseurs d'élite. Que lui arrive-t-il ? On lui claque la porte au nez. Pas l'étoffe, pas assez d'expérience ; elle en prend pour son grade. Cela ne l'arrête pourtant pas. Elle s'épuise, elle va jusqu'au bout de ses idées. Elle s'isole aux côtés des siens dans le seul but d'être à la hauteur et d'impressionner cette femme sévère qui, un jour, lui cèdera la place. Elle est convaincue qu'elle finira par le mériter, alors en attendant, elle continue, elle progresse, elle se bat sans jamais baisser les bras. Ses efforts finissent par porter leurs fruits - elle adore les fruits, au passage - puisque la Foudre lui a permis d'entrer dans son palais, de se tenir droite à ses côtés pour quelques combats, pour en découdre avec tous ses opposants. Il ne lui reste plus qu'une chose à faire : détrôner la Reine en temps voulu. Et pour ce faire, elle le sait, elle en a parfaitement conscience, il lui faudra apprendre autant du Vétéran que de la Championne.

hors roleplay

Votre personnage c'est quoi ? ◗ Pl de la charmante @Adaline Kynes (dresseurs foudres, rôle du cadet/de la cadette). malice, child of mischief 4100417927 J'adapte mon ancien personnage, Malice Harlow, parce que j'l'aimais trop.
C'est votre premier compte sur le forum ? ◗ Oui.

Votre Pseudo ? ◗ Rashta, même si en vrai je le change tout le temps. Avant, j'étais Barbara / Malice / Florde / Alaska sur le forum.
Vous voulez vous présenter un peu ? ◗  malice, child of mischief 2131974666
Comment avez vous entendu parler du forum ? ◗ J'étais sur le forum avant l'ouverture de la deuxième version (absolument canon btw). Finalement, à cause de l'IRL, j'ai été obligée de cesser le RPG et maintenant, comme ça va nettement mieux, je reviens parmi vous. malice, child of mischief 1939371955
Aymeric Evans
wired & weird
Aymeric Evans
malice, child of mischief 135 malice, child of mischief 479_H malice, child of mischief 404 malice, child of mischief 172 malice, child of mischief 694s malice, child of mischief 180

Pokédollars : 53275
Feat. : Tom Holland

Age : 25 Statut civil : Célibataire, incapable de gérer une relation avec autre chose que la nourriture. Emploi / loisirs : Directeur tant bien que mal de la pension Pokémon entre Azuria et Parmanie. Localisation : Le plus souvent à la pension, et sur les traces de Sophie, sa meilleure amie.
Commentaires : [ color=#336699 ]

malice, child of mischief Original

Crédits : Avatar tearsflight Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Céleste et Siloé. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie / Khyara / Khallyra.
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 241
{ ton équipe et toi }
Mer 30 Mar - 17:55
Olala mais quel plaisir de te voir revenir parmi nous !  malice, child of mischief 4184774356  malice, child of mischief 4184774356

Re bienvenue sur le forum, j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur sur cette nouvelle version, on va se débrouiller pour que tu puisses récupérer une partie de tes anciens Pokémons !!

N'hésite pas a me contacter sur Discord pour qu'on voit ça ensemble malice, child of mischief 2222560497

Pense a bien revoir les annexes, beaucoup de choses ont changé, et n'hésite pas a poser des questions si des choses te semblent incomprises ! Pour rappel, si tu fais valider ta fiche avant le 3 avril, tu as droit à un Pokémon shiny offert malice, child of mischief 3509848270

Bon courage pour ta présentation V2 malice, child of mischief 2222560497
Aslan Winters
Aslan Winters
malice, child of mischief 038 malice, child of mischief 077 malice, child of mischief 218 malice, child of mischief 156 malice, child of mischief 757s malice, child of mischief 059

Pokédollars : 46800
Feat. : Noa Cohen

Age : 21 Crédits : elphaba Joueur.se : dwtw / victoria
Date d'inscription : 04/03/2022
Messages : 36
{ ton équipe et toi }
Mer 30 Mar - 19:23
ouuuuh, je ne t'ai pas connue avant, mais ce personnage a l'air d'être une pépite malice, child of mischief 1949518539
et puis je suis ravie de voir une dresseuse de l'arène d'Ada malice, child of mischief 4100417927
il nous faudra absolument un lien, étant donnée qu'Aslan vient souvent à l'arène malice, child of mischief 2272064009
bon courage pour la présentation v2
Sélène Cranston
Sélène Cranston
malice, child of mischief 065 malice, child of mischief 196 malice, child of mischief 282 malice, child of mischief 375 malice, child of mischief 304s malice, child of mischief 105a

Pokédollars : 40115
Feat. : Ana de Armas

Age : Trente années qui ne se trahissent aucunement sur les traits de ton visage délicieusement intriguant et froidement envoutant. Statut civil : L'amour roule sur ton échine telle une perte de temps inutile. Folie de croire que ton coeur est ouvert à l'apprivoisement par quiconque... Emploi / loisirs : Emploi du temps on ne peut plus chargé en tant que Directrice du Casino de Céladopole, conjugué à ton rang d'actionnaire majoritaire à la Sylphe SARL. Il ne faut pas oublier non plus ton titre de championne de l'arène de Safrania. Autrement dit, des positions suffisamment confortables pour ses activités en tant que Quartz, de la Team Rocket. Localisation : Jeu de cache-cache de l'insaisissable que tu demeures, jonglant entre ton arène de Safrania et les murs de ton Casino, enfin, si l'on cherche à te rencontrer... Néanmoins, tu es plus libre et indépendante que ne te l'impose tes responsabilités.
Commentaires : malice, child of mischief 437f92bb184eac58d5755a378d653eeda255d6b6
Crédits : les amours lunaires Double compte : reconstruction Warning(s), va devoir jouer : Violence, brutalité envers les pokémons, NSFW, meurtre Trigger(s), refuse de jouer : à discuter entre nous, je suis relativement ouvert à tout type de sujet ! Joueur.se : Not salt, just Pepper
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 424
{ ton équipe et toi }
Jeu 31 Mar - 8:38
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU malice, child of mischief 1949518539 malice, child of mischief 1949518539 malice, child of mischief 1949518539 malice, child of mischief 1949518539 malice, child of mischief 1949518539 malice, child of mischief 1949518539 malice, child of mischief 1949518539

Quel bonheur de te revoir malice, child of mischief 3252729476 malice, child of mischief 3252729476 malice, child of mischief 3252729476 malice, child of mischief 3252729476 malice, child of mischief 3252729476
Ton départ m'avait vraiment attristé mais je suis trop content de voir que tu es de retour parmi nous malice, child of mischief 4100417927 malice, child of mischief 4100417927 malice, child of mischief 4100417927

Te revoir et la petite Malice en mode dresseuse d'arène est juste magiquissime et plaisant au possible malice, child of mischief 1939371955 malice, child of mischief 1939371955

Tu connais déjà la maison et le chemin vers le Discord, en tout cas, j'espère que ton IRL te permettra de rester très longtemps parmi nous et qu'on ne te perdra plus malice, child of mischief 1939371955 malice, child of mischief 1939371955 malice, child of mischief 1939371955

Plein de love sur toi et vivement te relire de multiples façons ma petite babs malice, child of mischief 2222560497 malice, child of mischief 2222560497 malice, child of mischief 2222560497 malice, child of mischief 2222560497 malice, child of mischief 2222560497

Rebienvenue chez toi malice, child of mischief 1939371955 malice, child of mischief 1939371955
Malice Harlow
Malice Harlow
malice, child of mischief No malice, child of mischief No malice, child of mischief No malice, child of mischief No malice, child of mischief No malice, child of mischief No

Pokédollars : 48600
Feat. : abigail cowen.

Age : vingt-quatre ans, lui a-t-on dit. Statut civil : célibataire, de toute manière elle préfère la compagnie d'une crème glacée ; toujours plus alléchante qu'une personne qui ne l'accepterait pas telle qu'elle est. Emploi / loisirs : dresseuse d'arène à carmin-sur-mer, elle est la dernière arrivée dans l'équipe de la foudre, de la reine kynes. Localisation : carmin-sur-mer la majorité du temps, mais c'est une véritable globe-trotteuse au fond ; elle bouge tout le temps, il n'est donc pas difficile de la trouver à n'importe quel endroit dans kanto.
Commentaires :
malice, child of mischief 512998939eb4d7097d95feaf8d1cf5f4

Crédits : battery fox (av.) Joueur.se : rashta.
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 2
{ ton équipe et toi }
Ven 1 Avr - 14:32
@aymeric evans ohhh ça me fait super plaisir de te revoir aussi!!! malice, child of mischief 1949518539  malice, child of mischief 1949518539 merci encore, c'est adorable! malice, child of mischief 4100417927
en tout cas, dès que j'ai la moindre petite question à propos des nouveautés, j'viendrais t'embêter :héhé:

@aslan winters nice to meet you :héhé: le prénom aslan est juste magnifique omg
mais avec plaisir pour un lien, ça me ferait super plaisir, surtout qu'aslan a l'air d'être encore plus une pépite malice, child of mischief 1939371955 merci encore! malice, child of mischief 4100417927

@sélène cranston la chasseuse de mewtwo malice, child of mischief 962094426
trop trop trop contente de te revoir aussi !! j'espère aussi rester le plus longtemps possible et ne pas avoir à partir, mais normalement tout ira bien malice, child of mischief 4100417927 mille mercis à toi, j'ai hâte de pouvoir te lire une fois de plus aussi malice, child of mischief 2222560497
Diana Claremont
Diana Claremont
malice, child of mischief 758 malice, child of mischief 336 malice, child of mischief 024 malice, child of mischief 041 malice, child of mischief 001 malice, child of mischief 359

Pokédollars : 53545
Feat. : Emily Van Camp

Age : 29 ans Statut civil : une grande question. Commentaires : #6C2989
here we go again

+ Echange : /
+ Combat HRP : dispo
+ Repro :

o Capture solo :
o Capture 100% : sabelette

* Pokénav
* Journal intime
* Fiche de liens

Crédits : skvwalkcrsrp ; pretty little alpha (tumblr) Double compte : Soso & Ama Warning(s), va devoir jouer : scènes de violence, scènes hot Trigger(s), refuse de jouer : à discuter Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 14/07/2021
Messages : 1748
{ ton équipe et toi }
Dim 3 Avr - 15:34
Bon retour parmi nous ! malice, child of mischief 2222560497 malice, child of mischief 2222560497 malice, child of mischief 2222560497
 https://themastermind.forumactif.com/t1169-40205-diana-claremont#19085 https://justwinterwonderland.tumblr.com/
Chloé Vane
Chloé Vane
malice, child of mischief 745_N malice, child of mischief 138 malice, child of mischief 075 malice, child of mischief 095 malice, child of mischief 698s malice, child of mischief 142

Pokédollars : 48600
Feat. : giza lagarce.

Age : vingt-cinq ans. Statut civil : célibataire, se perdant dans les draps des autres, avare en attache. Emploi / loisirs : championne d'argenta et bras-droit de l'équipe granite de la tr (connue sous le pseudo d'ambre) Localisation : argenta, la plupart du temps oscillant entre son arène et le musée.
Crédits : khlorisart (av) Trigger(s), refuse de jouer : pas grand chose, tant que c'est discuté en amont. Joueur.se : lux
Date d'inscription : 20/03/2022
Messages : 17
{ ton équipe et toi }
Jeu 12 Mai - 21:46
ce faceclaim malice, child of mischief 882401062 ce starter malice, child of mischief 882401062
rebienvenuuuue malice, child of mischief 66985944
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131100
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Mar 17 Mai - 9:12
Bonjour à toi jeune dresseur !  malice, child of mischief 239355533

Je viens m'enquérir de l'avancée de ta fiche ! Si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou si tu as la moindre question qui t'empêcherai d'avancer n'hésite surtout pas à venir nous quérir dans la grande foire aux questions, sur Discord ou même ici même, à la suite de ta présentation !

Bon courage pour cette première étape avant que le grand monde des Pokémons s'ouvre à toi  malice, child of mischief 1588361436
Contenu sponsorisé
{ ton équipe et toi }
malice, child of mischief