Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

lyam - la plume malicieuse
Lyam Whittaker
Lyam Whittaker
lyam - la plume malicieuse 731 lyam - la plume malicieuse 741s lyam - la plume malicieuse No lyam - la plume malicieuse No lyam - la plume malicieuse No lyam - la plume malicieuse No

Pokédollars : 46450
Feat. : carla guetta cohen

Age : 22 Crédits : strangehell Joueur.se : dwtw / victoria
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 22
{ ton équipe et toi }
Mer 30 Mar - 13:08
lyam whittaker
feat carla guetta cohen

Identité complète ◗ nom qui résonne, connu de tous à poivressel, puis à argenta, elle n'est pas celle à qui l'on pense lorsque l'on prononce le fameux whittaker, s'étant préférée une route drastiquement différente de celle de sa famille. études jetées au bûcher, elle ne s'est pas intéressée à l'histoire, à la science, n'a jamais vu de bienfaits en cette vie, et s'est toujours sentie à l'ouest, comme éloignée par les vents de cette famille qui était pourtant la sienne, aussi. lyam, on attendait un garçon, une fille est apparue sous leurs yeux ébahis. déception sur déception, l'impression d'être toujours à côté de la plaque, de créer les ennuis, d'être une source de problème. celle que l'on évite, comme le vilain petit canarticho de la famille. celle que l'on abandonne, ce que son ainé a fait dès lors que sa mère s'est trouvée un autre homme à aimer. rage qui la guette, alors qu'elle sombre, se tourne vers ce besoin toujours plus grand de s'enfuir, puisqu'on ne veut pas d'elle, le cœur volage qui la met, plus tard, sur le chemin d'une future amie, celle qui la sortira de l'enfer de la prison dans laquelle elle se retrouvera. teleport au service de Sélène Cranston, le nom de code qui la fait parfois grincer des dents, alors que ses atouts n'ont rien de psychiques, elle est la rêveuse qui ne veut plus que mettre la main sur du légendaire.
Origines, lieu de naissance ◗ belle cité de poivressel, à hoenn qui l'accueille par surprise, prend au dépourvu, puisque la mère ne voulait plus porter d'enfant. elle ne se cantonne pas à cette région, savoure les aléas des voyages, adore se retrouver sur un bateau, s'envoler, ou découvrir de nouveaux horizons. kanto, galar, alola, kalos, et pour finir johto, où le déclin se fait attendre, les informations divulguée par son sang la jettent derrière les barreaux. un temps seulement, et la voilà désormais dans l'équipe de capture de mewtwo, résidant ainsi à kanto après avoir tant fait la passerelle entre les diverses zones de la carte.
Occupation(s) ◗ vie brisée qui s'éteint dans les yeux d'une âme incapable de le supporter, et l'absence de ce qu'elle croit être l'amour se dresse sur ses iris plein de larmes, alors qu'elle se rend compte qu'elle ne veut pas être esclave de la société, et qu'elle veut se barrer loin de tout, surtout lorsque son propre sang la délaisse. se rendant vite compte qu'elle n'est pas la seule à vouloir fuir les ennuis, elle se décide à devenir passeuse, laissant le soin à clyde, son picassaut, d'assurer ses arrières à chaque fois, tout en utilisant de multiples stratégies pour ne jamais se faire prendre. voulant étendre son influence, elle profite de ses talents pour passer à la contrebande, s'interdisant, tel robin des bois de voir des pokemons aux mains des indignes. cependant, elle finit par se faire coffrer, prisonnière un temps, sans savoir que les indices ont été semés par son frère ainé. et une fois sortie de cette cage hideuse, elle se retrouve devant qwartz, de la team rocket, et se met à sa solde, cette dernière l'ayant sauvée en compagnie de l'amie qu'elle s'était faite. elle devient alors teleport, œuvrant dans l'unité mewtwo, tout en prenant le rôle officiel de secrétaire du musée d'argenta, pour se rapprocher de granite, son ainé.
Vie amoureuse ◗ relations qui se rapprochent plus de simples coups d'un soir, que de vrais rapprochements, elle se sait pansexuelle, savourant les esquisses des mâles, comme des femelles, mais la dernière en date, et celle qui semble lui faire le plus d'effet, reste son ennemie jurée, cette foutue ranger capable de l'embrasser un instant, avant de la frapper le suivant. satanée connasse qu'elle ne sait oublier, les songes qui se heurtent à la belle, elle a bien tenté de draguer ailleurs, même sa boss, mais rien n'y a jamais fait, elle n'oublie pas Noa, et a désormais une peur bleue du mentali de Sélène qui s'est vengé pour elle de l'affront qu'elle lui a fait.
Groupe ◗ team rocket.

Crédit de l'avatar utilisé ◗ bambieyestuff.

informations de dresseur

Type de spécialisation ◗ vol.
Inventaire de départ ◗ 10 x Pokéballs , 10x Superballs , 10x Hyperballs, 10x Superbonbons.
Job officiel ◗ secrétaire du musée d'argenta, teleport de la team rocket, contrebandière

Pokémon starter ◗ picassaut #731; clyde
Sexe ◗ mâle
Caractère ◗ pokemon trouvé alors qu'elle voyageait, qu'elle était déjà dans l'illégalité, elle s'est approchée de lui, était prête à l'embarquer, mais il s'est défendu. à coup de picpic, d'aeropique, et de lame d'air, elle s'est retrouvée à fuir le petit picassaut. elle pensait lui avoir échappé, lorsqu'il l'a retrouvée, volant au dessus d'elle pour l'attaquer encore et encore. relation conflictuelle qui n'a jamais cessé, il semblait protéger une partie de la forêt, mais elle revenait sans cesse. incapable d'abandonner, malgré les attaques répétées de ce pokemon, elle ne comptait pas s'approcher de lui, voulait juste faire son putain de travail. et lorsqu'elle s'est retrouvée dans une situation désespérée, et qu'il a fondu sur elle, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui vienne en aide. probablement inquiet pour elle, ou la respectant, elle n'a jamais su. il la suit depuis, ne la lâche plus, s'énerve constamment, mais lorsqu'il fut mal en point, il accepta qu'elle l'amène à un centre pokemon. depuis, ils sont comme cul et chemise. elle l'a appelé clyde, et se considère comme bonnie. du moins, c'était avant de recevoir un autre ami à plume, qui prit, elle, ce surnom.

all about me

caractère

capricieuse - venimeuse dans ses mots - trop sure d'elle - a l'impression d'être mal aimée de sa famille - culottée - prête à tout - déterminée - véritable danger - séductrice - même si elle essuie beaucoup de refus - traumatisée par un putain de mentali - confidente - attirée, peut-être amoureuse - incapable de parler d'amour - trahie sans le savoir - sincère quitte à blesser - irresponsable - curieuse - conne (plus souvent qu'elle ne voudrait l'admettre) - avide de voyages - adepte de sensations fortes.

jeune femme aux affres bien nombreuses, qui se sert de ce qu'elle peut pour atteindre ses buts, caprices sur caprices, elle ne se lasse jamais d'aborder ses peines de cœur et d'esprit avec quiconque est à ses côtés, savoure l'emprise qu'elle peut avoir, et s'enlyam - la plume malicieuse Vole à tire d'aile après avoir laissé son venin se répandre. elle joue de ses charmes, elle peste contre l'autorité, se forge son propre chemin, en laissant pourtant le hasard jouer un grand rôle dans sa vie. témoin de ce qu'un enfant ne devrait jamais voir, perdue dans les tornades d'un esprit trop élancé pour savoir comment se diriger, elle se laisse prendre aux jeux des vents, oublie qu'ils sont bien puissants, savoure ces moments durant lesquels elle est maîtresse de son destin, et se laisse diriger la plupart du temps. fille qui n'est pas du genre à espérer facilement, surtout après avoir connu le désespoir d'une famille absente, d'un frère qui ne voulait pas d'elle, d'une mère qui ne s'occupait pas d'elle, d'un père qui ne la regardait pas. impressions multiples, son esprit incapable de déceler le vrai du faux, qui se demande si elle a raison quant aux mœurs de sa famille, ou si elle les imagine.
elle joue de son poison, elle rend au monde coups pour coups, pour ne pas sombrer dans les regrets, tandis qu'elle est bien souvent possédée par une confiance en elle assurément trop grande pour ses frasques et ses humeurs. elle représente ainsi tant le danger que la salvation, tant la séduction que la crétinerie, se plait à essayer toujours plus fort, et est toujours trop sûre d'elle, au point de tenter les actions les plus culottées possibles, de se frotter à l'audace sans jamais la laisser lui échapper. dangereuse, tant pour elle que pour les autres, l'adrénaline dans le sang, elle est néanmoins allée trop loin avec sa patronne, s'est retrouvée sous le regard d'un mentali ravageur, qui l'a traumatisée à vie des attaques psychiques, surtout de ce pokemon là en particulier. elle grince des dents à chaque fois qu'elle se retrouve en présence d'un autre psychique, sauf lorsqu'il s'agit de cordélia, la sidérella de son amie Autumn, qu'elle a pu apprendre à connaître alors qu'elle l'aidait à traverser les frontière dans le plus grand de tous les silences. l'alakazam de sa patronne est aussi supportable, pour la douce whittaker. mais les autres pourront raviver les peurs que ses tentatives infructueuses de séduction envers Sélène lui ont causées. mais c'est dans sa nature, dans son caractère. jolie femme, beau mec, elle ne sait résister à l'envie de se rapprocher, et se retrouve constamment malmenée, surtout parce qu'au final, la seule qui réside réellement dans son cœur est aussi la pire possible, foutue ranger qui ne sait rien faire d'autre que se mettre en travers de sa route. femme fatale qui n'en demeure pas moins son ennemie, elle se surprend bien trop souvent à rêver d'épouser ses formes, de la retrouver dans son lit, de lui faire l'amour. exécrables pensées, elle serait prête à insulter le monde, à s'en prendre à quiconque, si cela pouvait la débarrasser des songes infernaux qu'elle a pour noa la blonde, rivale, adversaire, ennemie de toujours.
et elle se calme en pensant à la récompense. celle d'être devenue teleport dans l'unité mewtwo. se dit que lui ou un autre, les pokemons légendaires ont tous la même valeur, et qu'elle pourrait se faire un nom magistral, si seulement elle faisait partie de l'équipe mettant la main dessus. même si au final, elle se demande encore et toujours si elle veut attraper ce pokemon, ou cette furie blonde qui lui court tant sur le système que sur le cœur.

sa vie

whittaker
arrivée sur le tard, enfant non désirée, elle s'est faite une place bien trop imposante alors même qu'elle n'était pas encore née, s'est vue appelée lyam en pensant à un petit garçon, ce qu'ils disaient à chaque fois. nouvelle erreur, en plus de sa présence infortune, elle est rapidement devenu comme un boulet trainé au pied, petite fille curieuse de tout, qui ne comprenait pas que son père passe tout son temps au musée océanographique, et ne voyait que très peu sa mère et son frère. l'impression d'être seule s'est toujours insinuée dans son esprit, tandis qu'elle espérait à chaque fois que tout change, qu'elle se retrouve dans les bras de son géniteur, qu'elle rit avec la maitresse du logis, qu'elle joue avec son ainé. mais au final, elle se retrouvait éternellement seule, l'impression d'être mal-aimée, sans comprendre si c'était vrai, ou simplement une chimère qu'elle se constituait, enfant à l'imagination débordante.

caleb
grand frère, ainé de la famille, toujours distant, toujours dans ses bouquins, qui ne prêtait jamais attention à elle. elle avait besoin de le tourmenter, de lui montrer qu'elle existait, qu'elle était là, qu'elle avait besoin de lui. alors à chaque fois, elle se retrouvait dans ses pattes, l'énervait, tout en titillant ses pokemons par la même occasion. une vraie peste, pourraient dire certains. elle n'était jamais sage, incapable de tenir en place, incapable d'obéir à un simple laisse moi tranquille, demeurait un puissant carnage, tout en se mettant souvent en danger pour qu'il la remarque. comme la fois où elle se jeta du haut de l'armoire pour lui montrer qu'elle aussi, elle pouvait voler. rêve de gosse. voler. qu'elle pouvait planer comme les autres pokemons oiseaux, qu'elle pouvait s'élancer dans les airs. ce rêve ne l'a jamais quittée, mais heureusement que la prétention de pouvoir le faire, si, car si caleb ne l'avait pas rattrapée à temps, qui sait ce qui aurait pu arriver.
caleb, c'est aussi l'abandon. celui qui s'est cassé quand rien n'allait plus, lorsque les parents se sont séparés. celui qui l'a laissée toute seule, dans un mariage qui ne tenait plus, au cœur d'un affrontement qui n'avait aucun sens. alors caleb, pour lui rappeler qu'il avait une sœur, elle s'est mise en tête de le faire chier jusqu'au bout, et dès qu'elle a pu, elle a foutu en l'air l'une de ses missions. aujourd'hui encore, elle veut l'approbation de son frère, qu'il note sa présence, qu'il s'intéresse à elle. elle ne sait cependant pas que caleb est responsable de son emprisonnement, quelques années auparavant. et le jour où elle le découvrira... espérons que caleb sache courir plus vite qu'un pokemon oiseau peut voler...

runaway
cœur coincé dans une famille qui ne la regardait pas, l'impression d'être invisible à leurs yeux, de ne pas être la plus importante, chose qu'elle n'arrivait pas à accepter, elle s'est envolée. l'âge légal pour se casser n'étant pas bien haut à hoenn, comme dans les autres régions, elle s'est décidée à accompagner quelques dresseurs en vadrouille, avant de finalement faire son bout de chemin toute seule. habituée à la solitude, cela ne l'a que peu gênée d'être sur les routes sans personne, avec ce besoin presque maladif de voyager, de découvrir du pays. et surtout, l'envie de disparaître. impression qui grandissait en elle, celle de ne pas valoir plus qu'un regard, celle de ne pas être assez bien pour qu'on s'intéresse à elle, elle a clamé haut et fort vouloir devenir dresseuse du jour au lendemain, pour se barrer. en fuite, ou presque, elle s'est retrouvée à expérimenter la vie sauvage, qui semblait bien belle de loin, mais plus dure en vrai. mais elle s'y est habituée. a été aidée, parfois, par certains pokemons, qui ne sont jamais restés bien longtemps. elle a compris qu'elle pouvait s'en sortir sans eux. sans sa famille. sans personne.

smuggler
le jour où elle le vit, ce pokemon, elle ne fut plus la même. perdue dans les forêts, les terres sauvages, aux alentour des villes d'hoenn, elle avait besoin de passer la frontière, mais avait bien trop peur de s'y tenter. elle rejoignit un groupe de personnes, fugitives ou en danger, qui, comme elle, avaient besoin d'un passeur pour ne pas se faire prendre aux limites des régions. et si la traversée ne fut pas bien difficile, ni longue, elle fut choquée par autre chose. par ce dresseur, avec elle, qui n'arrêtait pas de martyriser son rondoudou. silencieuse, au début, elle finit par se jeter sur lui lorsqu'elle vit que ce pauvre pokemon chantant était bien trop amoché, et avait besoin de soins. elle le frappa, jusqu'à ce qu'ils entendent tous les deux la chanson finale du pokemon berceuse. et alors qu'elle mordait férocement le nez de ce con, elle put voir la fin de l'une de ces créatures. choquée à vie, elle se décida à s'en prendre aux dresseurs incompétents, après avoir provoqué un saignement trop important chez le maître de rondoudou. ainsi, une fois qu'elle fut devenue passeuse de frontière, elle en profita pour faire de la contrebande de pokemons, sachant pertinemment que ces pauvres créatures étaient forcées d'aimer leur dresseur, une fois capturées. elle n'éprouvait donc absolument aucun remord à en profiter pour en voler, et ainsi pouvoir les relâcher. cependant, avec les années, elle comprit que même les monstres merveilleux de ce monde étaient tachés par la corruption, que certains étaient aussi noirs que les pires crapules, et elle ne tarda pas à être désillusionnée, assez pour arrêter de se prendre la tête, et pour simplement revendre les pokeballs volées, faire du profit, tout en menaçant la faune. car finalement, si pokemons et humains étaient pareils, pourquoi se priverait-elle ?

fuckin' pikipek, clyde
putain de picassaut. prête à l'embarquer un jour, s'approchant de lui le plus doucement possible, elle le réveilla cependant, et ce foutu volatile se rua sur elle, son bec en guise d'arme. picpic d'abord, elle remua la main, tenta de s'en débarrasser. aeropique ensuite, il fondit sur elle, beaucoup trop rapidement pour qu'elle puisse réagir, et sentit le sang pointer, son bras endolori. elle voulut se défendre, mais les bruissements de vent d'une lame d'air parvinrent à la mettre à terre, et elle se rua vers la sortie de la forêt en espérant ne jamais le revoir. sauf que le mauvais caractère existe aussi chez les piafs, et ce crétin d'oiseau s'envola pour avoir une meilleur vue, avant de se ruer à nouveau sur elle. de chasseuse, elle devint chassée, se protégea, s'enfuit, pour revenir un autre jour. mais encore une fois, il était présent, incapable de la laisser. et cela aurait pu mal finir, car le ravin bien trop proche de ses pieds faillit l'embarquer. elle ne dut sa survie qu'à ce même picassaut, serres dans son haut, prêt à s'envoler pour la sauver. et si elle ne pesait pas bien lourd, il put, trop difficilement à son goût, l'empêcher de tomber, la ramener sur la terre ferme. une main tendue, une aile échangée, et elle lui promit de ne pas revenir dans la forêt tant qu'il la garderait. et pensait s'en débarrasser, en partant. elle ne s'attendait pas à le revoir quelques jours plus tard, et découvrit qu'elle l'avait suivi tout au long de son trajet. et lorsqu'il se retrouva blessé par un pokemon, il accepta même qu'elle l'embarque dans un centre. depuis, il s'appelle clyde, est une vraie teigne, et ils se complètent bien.

autumn
simple rencontre qui n'aurait pas dû prendre tant d'importance, jeune femme voulant fuir les relents de son passé toujours prêts à lui sauter à la gorge, ce besoin d'une nouvelle vie, ce besoin d'un renouveau, elle trouva en lyam son espoir de sortie, sa clé permettant d'ouvrir la cage de cette prison nommé histoire, et le secret devant être gardé sur sa sortie définitive d'hoenn. contrebandière aux multiples talents, ce fut un jeu d'enfant pour elle et clyde de faire sortir autumn sans un bruit, sans un regard. en quelques temps, les deux jeunes femmes furent dans la région de kanto, et lyam apprit à connaître celle qui fuyait sa famille autant que la whittaker fuyait la sienne. amitié qui se développa, la beauté de la "winchester", pour ne pas dire le nom de sa vraie famille, fut une force considérable à laquelle la jeune illégale parvint étrangement à résister, sentant dans la voix de cette cliente qu'elle ne pourrait jamais gagner à ce jeu-là avec elle. confidentes l'une envers l'autre, la traversée fut rapide, mais l'empreinte laissée par autumn fut des plus puissantes, et la spécialiste vol lui souhaita de retrouver la femme qui l'obsédait, sans savoir à quel point, sans savoir de qui il s'agissait, tout en priant pour elle de ne jamais avoir à se confronter aux déluges de sa vie passée à nouveau.

jail
mission avortée par sa faute, caleb se retrouvant propulsé au rang de granite grâce à son action, bien que son but était de le gêner pour lui rappeler qu'elle existait, elle était fière de sa réussite personnelle, son nom glissant sur les lèvres des membres de cette mission. elle voulait marquer le coup, elle voulait qu'à jamais son ainé se souvienne de ce sentiment qu'elle avait au fond d'elle, celle de l'abandon causé par son départ. besoin de lui rappeler qu'il avait une princesse à contenter, qu'elle ne devait pas prier pour recevoir son attention, elle se fit avoir sans le savoir, car le nouveau granite, prenant conscience de sa dangerosité, profita des informations qu'il détenait sur elle pour les envoyer aux autorités de johto, causant ainsi sa perte. emprisonnée, nom dans les journaux qui faisaient mouche, la réputation des whittaker en prenant un coup, caleb s'était ainsi assuré de ne plus jamais l'avoir sur le dos, et elle, ignorante, pensait au contraire que son ainé allait la sortir de là. elle attendit, mais jamais il ne vint, et lorsqu'enfin on lui déclara qu'elle était libre, elle ne s'attendait pas à trouver son amie autumn, accompagnée d'une femme fort belle, à la sortie de sa cellule.

teleport
tête affichée dans la presse au moment de son arrestation, il n'en fallut pas plus à autumn pour venir quémander sa libération, payant ainsi sa dette envers elle, lui rendant la faveur qu'elle lui avait faite de l'aider à traverser le pays. amenée auprès de cette amie et de sélène cranston, cette dernière lui proposa, pour montrer sa générosité, de faire partie de son unité, voulant utiliser ses talents dans la traque du fameux pokemon légendaire mewtwo. le nom de whittaker déjà aux mains de la team rocket, cela semblait normal, pour lyam, de la rejoindre également, bien que jamais elle n'avait été, auparavant, intéressée. mais là... là, elle avait l'opportunité de se faire un nom. là, elle avait la chance de pouvoir partir à la recherche d'un pokemon dont la valeur se devait d'être phénoménale, au vu de sa puissance, de sa rareté. ainsi, depuis sa sortie de prison, elle est teleport, bien que ce nom ne lui aille pas vraiment, surtout depuis qu'elle a tenté de séduire sa boss, et qu'elle s'est vue à jamais traumatisée par les attaques de type psy. elle fait partie de l'équipe de recherche et de traque de mewtwo, même si, contrairement à d'autres, elle n'est pas obnubilée par ce légendaire en particulier, veut juste mettre la main sur l'un d'eux. veut juste se faire un nom. veut entrer dans l'histoire. et surtout, redorer sa réputation qui en a pris un coup avec la prison. et pour couvrir ses arrières, elle a fait marcher les relations de la team rocket et son nom, afin de se trouver un poste de secrétaire au musée d'argenta, travaillant ainsi pour caleb. elle ne sait pas encore qu'il est derrière son arrestation.

that beauty and her awful espeon
charme évident de la reine de son unité, lyam n'a pas su se tenir tranquille lorsqu'elle a senti ce besoin de faire marcher ses charmes sur sélène. dragueuse invétérée, séductrice assurée, bien que son taux d'échec écrasait fortement celui de ses réussites, et surtout désireuse d'oublier la ranger qui se faisait une place dans son cœur, elle ne pensait pas que ses tentatives se finiraient aussi mal. car l'affront qu'elle faisait à la cranston fut durement puni par le mentali de cette dernière, dont le psycho et le choc mental eurent raison d'elle. depuis, si alakazam et cordélia ne lui procurent pas la même frayeur, car habituée à ces deux-là, elle craint fortement ce foutu mentali, et grince des dents lorsque des attaques de type psy sont évoquées ou remarquées. son nom de code devient aussi plus ironique, lorsque l'on sait qu'il s'agit d'une compétence psychique. et à chaque fois que la boss se retrouve accompagnée du mentali, lyam s'écarte, blêmit. elle ne retentera plus de mettre sélène dans son lit, ça c'est sûr.

noa
putain de ranger. saleté de bombasse aux effluves renversantes, qui se fait une place dans son cœur depuis peu. impression d'être face à sa pire ennemie, et de la vouloir dans ses bras. coups qui ne ratent jamais, même si par moment, les baisers se perdent. elle ne sait toujours pas comment voir la blonde, déteste se sentir aussi vulnérable face à elle, fait tout pour la perdre, l'oublier, mais à chaque fois, ce jeu de chat et de la souris prend plus d'ampleur. baisers, douleurs, elle ne sait plus comment se fermer à son cœur qui lui demande assurément de continuer, d'aller plus loin, et se perd dans les rêves de cette chaleur qu'elle ressent pour la sublime. s'imagine dans ses bras. s'imagine dans son cœur. s'imagine perdue dans ses draps, à chatouiller son derme, la désirer tout en la détestant, sublime mélange qui ne cesse de la perturber. même clyde est perdu, ne comprend pas sa maitresse. ne comprend pas comment elle peut se jeter à corps perdu au devant de la ranger, qui lui répond aussi violemment que lascivement. elle la veut, elle la hait. elle la fuit, elle la cherche. elle n'ose se l'admettre, mais finalement, il est évident qu'elle sombre dans la démence, l'envie de se faire possédée par ce démon au regard d'ange. et elle ne sait plus comment la fuir. comment continuer à se mentir. parce qu'au final, le cœur sombre, et elle ne peut l'accepter. tout en le désirant. tout en la voulant à jamais.
mood

nom qui demeure à la fois douleur et prison,
rage de se démarquer lorsqu'elle n'a jamais pu,
besoin de se faire voir, besoin d'être reine,
elle est sa plus grande faiblesse,
devient ce danger qui la guette.
femme qui vit à l'écart de son monde,
dame qui se veut toujours plus importante,
cupidité qui la marque, elle ne respecte rien,
parvient à se perdre dans ses propres désirs.
teleport qui ne sait si elle désire modifier le passé
ou changer le futur qui semble être écrit,
elle se damne pour l'attention,
elle fuit la moindre des visions,
vit dans l'invisibilité de ses actions
tout en espérant qu'on la remarque à chaque fois.
contrebandière qui ne devrait pas chercher la gloire
qui ne devrait pas désirer un graal
ne devrait pas être au devant de la scène
elle cherche néanmoins sa place à la lumière,
se veut vue de tous, aime qu'on parle d'elle,
et au final, elle se contredit elle-même,
véritable paradoxe de l'illégale
qui tombe amoureuse de la gardienne de l'autorité,
de celle qui préserve ce qu'elle, elle brûle.
elle se perd dans tout ce qu'elle demande,
elle ne sait plus dire ce qui guide ses songes.
mewtwo, légendaires, gloire éternelle,
invisibilité, poison coulant dans les veines du monde,
ou bien idylle merveilleuse tout en exploitant son histoire,
elle est celle qui désire, elle est l'envie brutale
et court à sa perte en toute occasion.
car jamais elle ne saurait se contenter d'un désir
et se consumera à tous les réclamer.

hors roleplay

Votre personnage c'est quoi ?teleport, pl unité mewtwo de @Sélène Cranston et @Autumn Winchester + @Caleb Whittaker pour le frangin ! (et of course marine pour le duo, mais elle a pas encore fait venir Noa  lyam - la plume malicieuse 2436217033 )
C'est votre premier compte sur le forum ? ◗  lyam - la plume malicieuse 236076495  lyam - la plume malicieuse 236076495  lyam - la plume malicieuse 236076495 .

Votre Pseudo ? ◗ dwtw
Vous voulez vous présenter un peu ? ◗ non  lyam - la plume malicieuse 236076495 (vous me connaissez déjà)
Comment avez vous entendu parler du forum ? ◗ marine.
Caleb Whittaker
Caleb Whittaker
lyam - la plume malicieuse 157 lyam - la plume malicieuse 136 lyam - la plume malicieuse 228 lyam - la plume malicieuse 607 lyam - la plume malicieuse 443 lyam - la plume malicieuse 328s

Pokédollars : 57580
Feat. : Kit Harington ♥

Age : Lorsqu'on lui pose la question, Caleb répond sobrement "la trentaine". Statut civil : Célibataire, ou marié à son travail et à la science. Emploi / loisirs : Propriétaire du Musée d'Argenta, chef au sein de la Team Rocket sous le nom de code "Granite", intervenant pour des cours de Géologie à l'université de Céladopole. Localisation : Argenta la plupart du temps, mais il vadrouille beaucoup.
Commentaires : [ color=#ff6633 ]
Crédits : (c) .cranberry Double compte : Rosa + Alec Farrell et Aymeric Evans. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie, Khyara, Khallyra.
Date d'inscription : 14/04/2021
Messages : 375
{ ton équipe et toi }
Mer 30 Mar - 14:09
Bienvenue petite sœur adorée hinhinhin lyam - la plume malicieuse 236076495 lyam - la plume malicieuse 236076495

PS : si tu pouvais éviter de traîner dans mes pattes, merci !
Lyam Whittaker
Lyam Whittaker
lyam - la plume malicieuse 731 lyam - la plume malicieuse 741s lyam - la plume malicieuse No lyam - la plume malicieuse No lyam - la plume malicieuse No lyam - la plume malicieuse No

Pokédollars : 46450
Feat. : carla guetta cohen

Age : 22 Crédits : strangehell Joueur.se : dwtw / victoria
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 22
{ ton équipe et toi }
Mer 30 Mar - 14:10
petite sœur adorée lyam - la plume malicieuse 236076495 lyam - la plume malicieuse 236076495 lyam - la plume malicieuse 236076495 ALORS QUE TU M'AS JETEE EN TAULE ? lyam - la plume malicieuse 3255456934 lyam - la plume malicieuse 3255456934
mais j't'aime quand même. pour l'instant. tant que j'ignore que c'est toi lyam - la plume malicieuse 4184774356
et j'peux rien promettre, désolée xD
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131900
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Dim 3 Avr - 14:29
te voilà validé.e.
que ton aventure commence !

Ta terrorisante patronne peut enfin t'accueillir et te lire comme il se doit  :héhé: Voilà une très bonne et excellente chose... Opale en sera ravie...  lyam - la plume malicieuse 2427602879  lyam - la plume malicieuse 2427602879

Une nouvelle fiche express, un nouveau perso éclair, mais une plume toujours aussi agréable et efficace ! Une fois encore, tu as parfaitement cerné le pré-lien tout en parvenant à l'ancrer plus profondément encore dans l'univers du forum et au sein de ses peoples déjà présents  lyam - la plume malicieuse 4100417927 Il me tarde de découvrir cette fameuse ranger du risque qui met tellement de troubles dans la tête et le coeur de ta petite Teleport  lyam - la plume malicieuse 1171968432  lyam - la plume malicieuse 2272064009  lyam - la plume malicieuse 1939371955

Une fois encore, bienvenue chez toi avec cette excellente fiche et ce merveilleux perso  lyam - la plume malicieuse 4100417927 On se revoit très prochainement inrp pour discuter business by the way  lyam - la plume malicieuse 236076495  


Tu as désormais accès à ta carte de dresseur et ton pokénav personnel : juste ici. N'oublie pas de les tenir le plus à jour possible !

Nous t'invitons dans un premier temps à aller te familiariser avec le pokénav et son fonctionnement, dans cette zone-ci !

Si ce n'est pas encore fait, n'oublie pas également d'aller lire les annexes RP. Ces dernières te fourniront des éléments aussi enrichissants qu'inspirants pour tes futures péripéties.

Ensuite, à toi de voir ce par quoi tu souhaites commencer : tu peux ici créer ta fiche de liens, afin de chercher des RPs ou des liens), ou te lancer directement dans les captures !  N'hésite pas à squatter également dans le flood, ou à rejoindre le Discord du forum !

N'oublie pas non plus de voter sur les top-site et de manifester tout ton amour sur le sujet PRD du forum. C'est indispensable pour nous permettre de prospérer de plus en plus. Et puis, c'est une autre manière de témoigner de ton amour inconsidérable pour ton nouveau chez toi  

Bon jeu, et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un adminstrateur ou modérateur !
Contenu sponsorisé
{ ton équipe et toi }
lyam - la plume malicieuse