Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

aries - la mélodie du silence.
Aries Lukkaye
Aries Lukkaye
aries - la mélodie du silence. 857 aries - la mélodie du silence. 077G aries - la mélodie du silence. 196 aries - la mélodie du silence. No aries - la mélodie du silence. No aries - la mélodie du silence. No

Pokédollars : 46350
Feat. : Ana de Armas

Age : 30 Crédits : icemacklin Joueur.se : dwtw / victoria
Date d'inscription : 23/03/2022
Messages : 29
{ ton équipe et toi }
Mer 23 Mar - 16:22
Aries "Apollonia" Lukkaye
feat ana de armas

Identité complète ◗ nom de code, aries. création artificielle, généticiens de talent embauchés par son "géniteur", double d'une fille conçue un peu plus naturellement qu'elle. la prestance, la sélection virtuelle, le calquage des chromosomes de la petite sélène. enfant que l'on pourrait voir comme normale, mais à la perfection minutieusement étudiée, elle est nommée apollonia en rapport avec le dieu solaire, et pourtant, celui qui l'a créé, celui qu'elle ne verra jamais comme un père, l'appellera éternellement par ce nom de code, de projet. avec le temps, l'enfant comprend que cette nomenclature est son prénom, et sourit lorsqu'on l'appelle ainsi. aries, comme la constellation. aries, en rapport avec la fameuse toison d'or d'antan. aries, qui sonne comme les notes qu'elle chante aujourd'hui. aries lukkaye, famille choisie par messire cranston comme étant le parfait milieu pour éduquer sa garantie. car aries n'existe que pour remplacer la fille de ce monstre aux airs d'humains, si jamais elle venait à disparaître, si jamais un incident venait à la supprimer. aries apollonia lukkaye n'est qu'un substitut à sélène cranston. ce qu'elle ignore. aucune trace du laboratoire l'ayant incubée n'existe désormais, et le géniteur est mort, lacéré par les griffes de son double. de l'originale. de celle qui a le droit d'exister. elle est ainsi libérée des chaînes l'entravant depuis sa naissance, sans même savoir qu'elle fut un jour prisonnière d'un possible destin différent. et le projet aries a cessé d'exister. nulle trace ne subsiste, mis à part la ressemblance parfaite, le génome identique, entre les deux jumelles.
Origines, lieu de naissance ◗ douce et belle kanto, là où la science a été plus loin que jamais, pour créer la demoiselle, il y a maintenant trente ans. pourtant, ignorante quant à sa condition, et désireuse de voyager, elle s'est laissée prendre au jeu de la découverte, est allée jusqu'à galar, avant de revenir dans la ville natale des lukkaye, safrania. là, elle a commencé à se faire un nom, cantatrice et pianiste aux douceurs solaires, avant de perdre son emploi à la suite d'une faillite. jusqu'à ce que la patronne de la roche royale lui propose de chanter dans son bar.
Occupation(s)la musique comme moteur, la vie qui se tisse au fil des notes, elle est depuis toujours obnubilée par le pokemon dit nouveau, celui qui n'est plus que l'unique représentant de son espèce, le merveilleux mew qu'elle a un jour aperçu. était-ce un rêve ? était-ce un mirage ? elle ne saurait dire si sa vision était réelle, et même son petit bibichut ne sut si la silhouette de mew était fausse. mais aujourd'hui, mew est sa muse, et chaque composition parle de lui, alors qu'elle joue de son piano à la roche royale, et laisse sa voix faire des merveilles. et bien que la muse soit pokemon, il en est une autre qui commence à s'insurger dans son esprit, à la blondeur parfaite, qui ne cesse de l'adoucir.
Vie amoureuse ◗ le cœur à jamais exempt d'amour, ce n'était pas dans son génome de pouvoir exprimer à ce point ses sentiments, ni dans la façon dont elle fut élevée. vierge, de relation comme de corps, elle découvre peu à peu ce qu'amour signifie, en voyant chaque jour, depuis qu'elle travaille pour elle, la splendide reine du conseil des 4 qu'elle admire, qu'elle désire. découverte qui ne cesse de la mettre dans l'embarras, et chut, sa petite chapotus, qui semble l'encourager, la pousser à se rapprocher de sinead.
Groupe ◗ les civils.

Crédit de l'avatar utilisé ◗ labxnairs.

informations de dresseur

Type de spécialisation ◗ psy.
Inventaire de départ ◗ 10 x Pokéballs , 10x Superballs , 10x Hyperballs, 10x Superbonbons.
Job officiel ◗ chanteuse-pianiste à la roche royale.

Pokémon starter ◗ chapotus #857; chut.
Sexe ◗ femelle.
Caractère ◗ cadeau d'un homme dont elle ignorait sa vraie nature, l'oncle qu'elle voyait de temps en temps, sans penser un seul instant qu'il était son géniteur, ce petit bibichut fut son plus beau trésor. et dire que ces pokemons sont calmes... la sienne ne l'a jamais été. adorant le silence par dessus tout, elle semblait néanmoins toujours partante pour jouer avec l'enfant, et si l'on pourrait croire que ces créatures exècrent la chanson, sa petite chut (parce qu'elle n'arrêtait pas de prononcer la fin de son nom bibi chut) l'a étrangement toujours encouragée à chanter, notamment des berceuses pour s'endormir. pokemon très calme, l'évolution en chapotus a été un moyen de plus pour aries de travailler sa voix, chut n'aimant pas les mauvaises notes. les deux demoiselles s'entendent cependant à merveille, et sa vie serait bien terne, sans elle, qui la pousse vers l'élue de son cœur.

all about me

caractère

chaleureuse - douce - énergique - dynamique - généreuse - innocente - hésitante - travailleuse - gâtée - mémoire parfaite - voix parfaite - facilités d'apprentissage - jalouse de sa jumelle - amoureuse de l'idée d'aimer - vierge de tout - intelligente - charmante - passionnée - contraire de sa jumelle - obnubilée par mew - solaire.

bonté comme moteur de sa vie, elle a toujours eu la force et le besoin de sourire, de faire passer les valeurs d'autrui avant les siennes. femme généreuse, comme l'était celui qui lui servait de père, elle a toujours eu la chance de vivre en harmonie avec sa famille, jusqu'à la perte de son père. savoureuse des bienfaits de la vie, cette mort l'a profondément marquée, mais plus par besoin de garder son mode de vie, que par la perte de l'être aimé. gênes parfaits en elle depuis toujours, elle ne sait pas qu'elle a en réalité plus ou moins effacé cette mort de son esprit, pour ne pas être encombrée par les fluctuations de ses émotions, et s'est focalisée sur ce qui importait plus que sur ce qu'elle avait perdu.
chaleur semblable aux flammes de certains pokemon, la demoiselle aux couleurs des créatures aries - la mélodie du silence. Psy s'est toujours débrouillée pour que les regards portés sur elle se transforment en énergie positive, et son charme naturel a bien souvent joué en sa faveur. appréciée, adorée, elle s'est vite amusée à jouer avec ce qu'elle provoquait, pour se faire aimer, ne voulant pas se sentir perdre sa lumière, le plus beau cadeau qu'elle pouvait offrir à sa famille, à ses amis, à ses proches, et à son géniteur.
crée dans le seul but de pouvoir remplacer une jumelle qu'elle n'a vue qu'une fois dans sa vie, la différence majeure des deux petites fut l'environnement dans lequel elles grandirent, et ce fut probablement l'expérience de cet homme qu'elle appelait uncle, que de se démarquer de sélène au point de représenter le soleil, lorsque l'originale était la lune. ainsi, non seulement elle était garantie gardée sous le coude, projet n'existant que pour cela, mais aussi une autre version de celle qu'elle finit par jalouser, à la voir aussi proche de cet homme qui venait de temps en temps à la maison, qui lui laissa son bibichut, et d'autres cadeaux, la gava de bonheurs matériels. une jalousie qui grandit continuellement, et un besoin de ne pas être comme elle, parce que sa froideur, la seule fois où elle la rencontra, fut insupportable pour la lumineuse.
et pourtant, sans jamais le savoir, elle se rapprocha continuellement de son double. le caractère différent, mais les facultés similaires, les centres d'intérêts divergeant, mais les obsessions se rapprochant. dualité signe du destin, la lunaire, l'originale, se passionnant, s'obsédant pour un pokemon artificiel, alors que la solaire, l'artificielle, se dédiant corps et âme à l'original de ce pokemon légendaire.
quant à ses capacités, une fureur d'apprendre, une facilité déconcertante, les mots à jamais retenus dans son esprit, le quotient intellectuel ravageur, et les notes acquises en un claquement de doigt. tout ce que sa jumelle faisait de son côté, preuve parfaite que le génome était bien présent en elle. si elle avait su, la rage aurait pu couler dans ses veines. mais l'ignorance de la jeune femme lui permit de conserver une certaine innocence, une belle illusion qu'elle n'était pas qu'une garantie.
le cœur qui se persuade qu'elle peut exister sans elle. le myocarde qui, depuis qu'elle sait qu'elle a un double, se force à vivre par elle-même, à marquer le monde de sa présence chaleureuse. pourtant, elle ne connait pas tout, n'expérimente pas tout. ne sait pas ce que cela veut dire, d'aimer réellement quelqu'un, de s'amouracher, de se donner, de vivre une relation, de ressentir la chaleur d'une autre personne. mais en son sein, elle espère connaître un jour tout cela. craint un peu, mais voudrait se voir sublimer par nulle autre que sa patronne, qui ne cesse de lui jeter des regards équivoques à chaque fois qu'elle l'écoute chanter.

sa vie

project aries
aries, constellation représentant le grand chrysomallos. mythe de la toison d'or. symbole du soleil. nom donné en regardant les étoiles, alors que le matériel génétique devait être récupéré. le besoin de faire une copie, une sauvegarde. la première de ses enfants, la seule véritable, au nom rappelant la lune. et ce projet, astre solaire. le prénom trouvé, rappelant le dieu d'antan, la belle apollonia. ne manquait plus que les scientifiques, généticiens de renoms, qui avaient déjà fait en sorte que sélène soit parfaite. et le besoin de cloner. technologie avancée, ils savaient qu'ils en étaient capable, et l'argent de monsieur cranston, ainsi que son pouvoir, sa réputation, donnait la motivation nécessaire aux chercheurs pour parvenir à incuber le premier clone humain. matériel génétique digne de la perfection, incubation, couveuse, petit bébé né quelques mois seulement après l'originale, le secret fut gardé par la mort des laborantins ayant participé à se projet, et l'enfant fut confiée à la famille lukkaye, dont le père avait une dette envers monsieur cranston, et ne pourrait jamais le trahir. loyauté prouvée en prenant soin de l'enfant, climat radicalement différent que celui dans lequel sélène serait élevée, petite expérience de plus pour celui qui voulait voir ce que cela donnerait, d'avoir une garantie dans un milieu plus ordinaire. apollonia "aries" lukkaye était née, et prête à servir son géniteur, s'il arrivait malheur à la vraie, l'originale, la perfection déjà mise au monde.

lukkaye family and uncle cranston
les lukkaye n'avaient rien à voir avec les cranston. père de famille spécialisé dans le bâtiment, avec un betochef et un machopeur toujours à ses côtés, il avait accumulé des dettes au casino, et aurait pu se retrouver coincé avec le patron cranston, mais fut étonné de trouver, à la place, une demande -imposition- de s'occuper d'une fillette. chance ou destin, l'idée de se retrouver responsable de l'enfant de ce patron lui permit de ne pas se retrouver sur la paille. ainsi, elle se retrouva avec des parents présents et aimants, lui enseignant des valeurs que monsieur cranston n'aurait pas pu lui apprendre, et la présence mensuelle de ce dernier lui permit de toujours être proche de lui, sans le connaitre réellement. pour elle, ce n'était qu'un oncle, un ami de la famille, qui venait la voir, qui l'appelait étrangement par le nom aries l'induisant en erreur, lui faisant croire qu'il s'agissait alors de son véritable prénom, s'imaginant ainsi qu'apollonia n'était que le second sobriquet. et cet oncle devint un modèle, celui qui lui donna son premier pokemon, celui qui la couvrait de cadeaux, la gâtait totalement. sous son égide, elle devint aries "apollonia" lukkaye, avec un besoin de plaire à ce géniteur qu'elle ne voyait pas ainsi.

chut
bibichut rencontré pour la première fois alors qu'elle n'avait que cinq ans, elle fut rapidement sous le charme de ce petit pokemon dont on disait qu'il était calme. une croyance pourtant erronée, en voyant à quel point ce petit, qui ne savait que prononcer la fin de son nom -d'où le surnom- était toujours prêt à jouer, et adorait écouter ses chansons, ses berceuses. sa passion pour la musique et les mélodie se forma à cet âge, alors qu'elle adorait trouver de nouvelles odes à chantonner à son pokemon, pour l'aider à s'endormir. ce fut aussi à cette époque qu'elle apprit que son petit chut était capable d'utiliser hypnose, pouvoir bien intéressant, début d'une habitude aussi douce qu'adorable. il n'était alors pas rare que la petite aries, dans son lit, chut à ses côtés, fredonne de quoi l'emmener au pays des songes, pour finalement lui intimer de lancer un hypnose sur elle. une façon de s'endormir qui lui permettait de ne pas succomber aux affres de l'enfance et de son énergie pourtant débordante. en grandissant, chut devint une merveilleuse chapotus, s'insurgeant lorsque la lukkaye chanteait faux, et lui permettant ainsi de s'entrainer, se perfectionner dans son art. chut est un pokemon adorable et très entreprenant, qui, aujourd'hui, pousse aries à s'améliorer, mais aussi vers celle qui semble faire battre son poitrail. elle est aussi douce que possible avec sa maitresse, et l'accompagne constamment. c'est un duo magique.

music
passion jusqu'au bout des ongles, qui se répercute dans chaque élément de sa vie, elle aime chanter depuis toute petite, s'est lancée dans cette voie à l'aube de ses six ans, alors que son pokemon raffolait déjà des petites berceuses qu'elle lui chantonnait. le solfège fut facile, pour celle qui avait hérité des gênes parfaits, les notes étaient facilement atteintes, l'oreille devint musicale en un rien de temps, et la juxtaposition des temps, des notes, des clés, devint seconde nature. elle se mit aussi à la composition, et à côté, finit par éprouver l'envie et le besoin de jouer d'un instrument, étant tombée amoureuse de piano après avoir été à un concert. encore une fois, aussi aisément que possible, elle apprit, ses doigts s'entrainant souvent pour atteindre la perfection musicale, sa mémoire musculaire s'abreuvant des entrainement nocturnes, et de sa capacité à tout retenir sans le moindre effort. faite pour exceller, son choix de la musique lui permit de très vite atteindre les sommets qu'elle se fixait dans ce domaine, jusqu'à trouver l'audace de se laisser charmer par une muse pokemon, ce fameux jour où elle crut voir le renommé mew.

mew
un rêve. un mirage. une illusion. une beauté sans nom. la silhouette de ce pokemon fabuleux, dont on parlait constamment dans les légendes, dont on disait qu'il avait un clone, qu'il était l'ancêtre de tous les pokemons. d'après les histoires, il était dit qu'auparavant, la terre était peuplée de nombreux mews, mais qu'il n'en restait désormais plus qu'un. un pokemon d'une élégance rare, d'une gentillesse profonde, capable d'apprendre et de maitriser toutes les capacités. digne d'être idolâtré par l'obsession grandissante de la douce aries. elle ne s'attendait pas à le rencontrer, ne sait toujours pas si ce fut réel. sait seulement que chut et elle se trouvaient à l'orée de la forêt, un soir, alors que le pokemon flottait près d'elles. et que d'un coup, il disparut. le regard interloqué, l'impression que l'esprit lui jouait des tours, elle se fascina néanmoins pour le fabuleux qui devint son moteur, sa muse, et ses chansons se mirent à parler de lui. comme un appel, comme si elle lui demandait de revenir, de se montrer, qu'elle puisse apprendre à le connaître. durant de longues années, il fut son seul modèle, le seul présent dans ses œuvres. odes multiples pour le doux pokemon rose. jusqu'à aujourd'hui.

two of them
les photographies peuplaient souvent les articles people. cet homme important, qui exerçait une réelle autorité sur le monde, qui avait un pouvoir certain, qui pouvait obtenir ce qu'il voulait. son père, sans qu'elle ne le sache. son véritable père, le géniteur qui avait demandé sa conception. uncle cranston qu'elle admirait tant. elle le voyait généralement en couverture de certains articles, et ce, durant toute sa jeunesse. mais un jour, elle remarqua qu'il n'était pas seul, qu'une fillette d'environ son âge l'accompagnait. fillette, adolescente, jeune adulte. à chaque fois que les clichés les représentaient tous les deux, elle avait ce sentiment étrange, cette boule au ventre qui se formait. parce que cette femme lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. même visage, mêmes courbes, mêmes cheveux, même élégance. l'impression de se retrouver face à un double. sans savoir qu'elle en était réellement un. sans savoir, surtout, qu'elle n'était pas l'originale. qu'elle n'était que la copie. s'interrogeant durant de nombreuses années sur cette femme, sans jamais obtenir une seule réponse concrète, ce fut au moment où elle apprit qu'uncle cranston était mort et que le double prenait sa place, qu'elle se lança à la recherche de véritables réponses, réclamant audience avec cette femme qu'elle découvrit alors froide. cruelle. indifférente à ses questions. exécrable. et surtout, qu'elle comprit. elle n'était pas réelle. elle n'était qu'une garantie. qu'une existence formée à côté, dans le seul but de remplacer le monstre humain qu'elle avait en face d'elle, si jamais cette dernière venait à disparaître. désenchantée, le monde qui s'écroulait sous ses pieds, elle ne la revit plus jamais, et sombra presque dans une dépression. elle reprit le contrôle grâce à chut, et se lança à la conquête du monde, dans l'espoir malsain de prouver à feu "uncle cranston" qu'il avait tort. pour prouver à sélène qu'elle avait tort. pour se prouver à elle-même qu'elle n'était pas qu'un ensemble de chiffres, d'expériences, visant à créer une sauvegarde du génome dit parfait de sélène. qu'elle n'était pas rien. le besoin de se sentir quelqu'un. le besoin d'être elle-même, d'être différente de sa jumelle.

death is not an end
uncle cranston n'avait été que la seconde mort dans sa vie. la première était son père, qui, à l'aube de ses seize ans, trouva la mort de façon suspecte. le père cranston avait en effet décidé de supprimer le dernier témoin de son expérience, et, vu l'âge d'aries, se disait qu'elle n'avait plus besoin de chaperon, qu'elle pouvait vivre seule, qu'elle pouvait se détacher de celui qu'elle avait considéré comme un père. et qu'il était temps qu'il reçoive la leçon pour les dettes qu'il avait par le passé accumulées. il avait eu un sursis de seize ans pour s'occuper de ce projet, elle n'était désormais plus obligée de vivre dans ce milieu, et sélène allant très bien, n'était plus forcée d'être sous une constance surveillance. il gardait néanmoins le contact avec elle, mais à intervalles plus espacés, se consacrant surtout à sa véritable fille qui prenait du galon, qui  devenait son chef-d'œuvre. ainsi; aries apprit à surmonter le deuil de son père, avant d'avoir à surmonter celui de son géniteur. elle comprit aussi qu'elle pouvait continuer à sourire, pour que jamais le soleil présent dans son cœur ne puisse s'éteindre. elle n'était pas sélène. elle n'était pas juste un double. elle était l'héritage de son père. l'héritage laissé par le lukkaye. et se mit en tête de ne jamais se perdre dans le deuil d'autrui.

queen sinead
ces dernières années, avec son chapotus chut, elle s'était trouvée un café-spectacle dans lequel jouer chaque soir, dans lequel elle pouvait performer. réputation qui n'était plus à faire, elle était devenue une étoile, dans ce monde qui l'enchantait, et chacun venait l'écouter. malheureusement, son art ne put sauver le café de la faillite, et alors qu'elle s'apprêtait à partir à la conquête d'une autre région, elle reçut la visite d'une régulière du café, une magnifique blonde du nom de sinead, qui l'invita à se produire à son bar lounge, la roche royale. curieuse, intriguée, et attirée par la beauté de cette femme, elle accepta, et depuis, son cœur ne sait plus comment faire pour ne pas craquer. elle qui est vierge de tout, qui n'a jamais connu l'amour, jamais connu le sexe, jamais connu que l'innocence dans ses relations, la voilà qui commence à penser à la blonde en des termes plus tendancieux. son myocarde se met à battre démesurément, à chaque fois qu'elle croise son regard, et ses chansons perdent de sa touche de mew, pour se consacrer à une reine qu'elle prétend être au-delà de tout. pourtant, chut n'est pas dupe, sait que la reine ne question, n'est autre que la blonde qui devient son quotidien, et elle pousse sa maitresse vers la membre du conseil 4. timide, aries ne sait cependant pas agir avec sinead, et se terre dans un silence qui ne lui correspond pas à chaque fois qu'elle est avec elle. mais jusqu'à quand ? et est-elle la seule à éprouver ce genre de sentiments pour la stone à la renommée mondiale ?
mood

cœur qui se meurt de se savoir double,
sentiments absorbés par cette révélation,
elle ne sait comment éviter ce trouble
à chaque fois qu'elle se retrouve face à ce rêve.
cette femme en tout point son égale
qui demeure plus terrible qu'elle
qui se prend pour une véritable reine,
quand elle n'est qu'un tyran de plus.
froide, elle ne peut pas être sa jumelle.
froide, elle ne veut pas être pareille
froide, elle ne supporte pas d'être son miroir,
et ne tente que de réchauffer le monde
de son myocarde aimant. elle n'est pas sélène.
elle n'est pas un projet, refuse de se sentir objet
elle est véritable, son existence n'est pas factice.
chaleureuse comme on lui a appris à être
chaude comme une douce brise d'été
elle refuse d'être comparée à la lune
quand elle tient du soleil brillant dans le ciel.
battant en émoi, elle force sa marque
elle fait de son mieux pour entrer dans l'histoire
veut s'échapper du destin que les moires
ont concocté pour elle depuis sa naissance.
elle est celle qui s'échappe.
elle est celle qui s'enfuit.
elle est celle qui se rebelle.
ne veut surtout pas finir comme elle.
elle est chanteuse, elle est pianiste, elle est joyeuse
solaire à tout prix. prière nocturne à la lune.
de ne jamais lui ressembler plus que par le physique.
de ne jamais devenir aussi froide que cette glace.
d'exister par ses propres moyens,
de ne pas être un pantin.
et elle prie, aries.
et elle pleure, aries.
craint que son destin ne la condamne à ce qu'elle voit
à chaque fois qu'elle regarde les informations.
elle ne cherche finalement qu'à y échapper.
qu'à distancer ce destin malheureux.
elle existe, s'époumone en le criant.
elle existe.
n'est pas ce pour quoi elle a été créée.
elle est elle.
voilà son souhait.

hors roleplay

Votre personnage c'est quoi ? ◗ pl de @Sélène Cranston
C'est votre premier compte sur le forum ? ◗ le troisième. et le quatrième suivra.

Votre Pseudo ? ◗ dwtw victoria.
Vous voulez vous présenter un peu ? ◗ accro à la fic de marine.
Comment avez vous entendu parler du forum ? ◗ marine.
Autumn Winchester
Autumn Winchester
aries - la mélodie du silence. 576 aries - la mélodie du silence. 280s aries - la mélodie du silence. No aries - la mélodie du silence. No aries - la mélodie du silence. No aries - la mélodie du silence. No

Pokédollars : 50950
Feat. : eiza gonzalez.

Age : (( 30 )) visage arborant des traits tendrement envoûtants, sous une note parcourant l’intraitable que tu peux être. Statut civil : (( SINGLE )) l’amour est une notion abstraite et sans valeur à tes yeux. il glisse sur la douceur de ta peau pour s’écraser mollement contre un sol froid. difficile d’offrir son coeur quand ce dernier semble vouloir n’appartenir qu’à une autre… Emploi / loisirs : (( SO VARIOUS )) un oeil jeté sur l’agenda pour découvrir un emploi du temps relativement chargé. précieuse bras droit de la directrice du Casino de Céladopole, tu la secondes autant dans ce dernier que tu viens à prendre position au sein de l’arène de Safrania. multiples casquettes où tu es aussi la responsable de la Team Mewtwo, vaste projet ambitieux de quêtes et de conquêtes du Légendaire. Localisation : (( ICI ET AILLEURS )) ta silhouette se présente autant dans les quartiers de la Team Rocket que là où tes devoirs te somment de t’y rendre. toutefois, tu tiens à garder un peu de liberté pour être dans tes appartements, là où tu peux explorer davantage ton indépendance par rapport au reste du monde.
Commentaires : aries - la mélodie du silence. C947797035eb17c388b9d8c2543fc7c03ac980d2
Crédits : jenesaispas (a) Double compte : wright. Joueur.se : shining heart.
Date d'inscription : 06/03/2022
Messages : 14
{ ton équipe et toi }
Mer 23 Mar - 19:52
FICHE TOO EMPTY!!! aries - la mélodie du silence. 1300463934 aries - la mélodie du silence. 1300463934 aries - la mélodie du silence. 1300463934

même si tu es une beauté sans nom (aries - la mélodie du silence. 3252729476 :fff: aries - la mélodie du silence. 962094426 ), tu ne peux égaler ta jumelle...
mais je ne suis pas objective, aveugle d'elle que je suis aries - la mélodie du silence. 236076495

en tout cas, il me tarde de découvrir l'histoire qui se cache derrière ta déesse et de voir ce que tu nous réserves pour elle aries - la mélodie du silence. 3252729476 aries - la mélodie du silence. 3252729476 aries - la mélodie du silence. 3252729476
réserve-moi un rp, que ce soit avec autumn ou cynthia, ça peut être fun aries - la mélodie du silence. 3252729476 aries - la mélodie du silence. 3252729476

RE BIENVENUE chez toi ma belle aries - la mélodie du silence. 1939371955 aries - la mélodie du silence. 1939371955
et bon courage pour ta fiche aries - la mélodie du silence. 2222560497 aries - la mélodie du silence. 2222560497 aries - la mélodie du silence. 2222560497 :fff:
Aries Lukkaye
Aries Lukkaye
aries - la mélodie du silence. 857 aries - la mélodie du silence. 077G aries - la mélodie du silence. 196 aries - la mélodie du silence. No aries - la mélodie du silence. No aries - la mélodie du silence. No

Pokédollars : 46350
Feat. : Ana de Armas

Age : 30 Crédits : icemacklin Joueur.se : dwtw / victoria
Date d'inscription : 23/03/2022
Messages : 29
{ ton équipe et toi }
Jeu 24 Mar - 13:12
je sais je sais aries - la mélodie du silence. 1171968432 aries - la mélodie du silence. 1171968432 mais elle se remplira vite, promis.

haha j'adore aries - la mélodie du silence. 4100417927 t'en fais pas, c'en est une autre qui est aveugle d'aries aries - la mélodie du silence. 4184774356 aries - la mélodie du silence. 4100417927

j'espère que la fiche te plaira alors aries - la mélodie du silence. 4100417927
et je te réserve deux rps, un avec chaque aries - la mélodie du silence. 4184774356

merci beaucoup beauté aries - la mélodie du silence. 2222560497 aries - la mélodie du silence. 2222560497
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131900
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Mer 30 Mar - 12:05
te voilà validé.e.
que ton aventure commence !

aries - la mélodie du silence. 1949518539 aries - la mélodie du silence. 1949518539 aries - la mélodie du silence. 1949518539 aries - la mélodie du silence. 1949518539 aries - la mélodie du silence. 1949518539 aries - la mélodie du silence. 1949518539

Non mais c'est quoi cette fiche parfaite, oh my aries - la mélodie du silence. 2958373830 aries - la mélodie du silence. 2958373830 aries - la mélodie du silence. 2958373830
Je suis subjugué par cette lecture ! Des quelques informations que je t'ai partagé concernant l'idée de ce pré-lien, tu as su cerner la quintessence même que j'attendais de la jumelle de Sélène et de son double génétique aries - la mélodie du silence. 1939371955 aries - la mélodie du silence. 1939371955 aries - la mélodie du silence. 1939371955

La lecture est aussi agréable qu'elle fut parfaite ! Chaque élément a été penser délicieusement pour vraiment épouser cette vision indirecte que j'avais pour ce personnage. Et Apllonia est vraiment aussi parfaite que sa jumelle (même si je reste la meilleure moitié, question de point de vue aries - la mélodie du silence. 236076495 )

En tout cas, je te valide avec plaisir et t'ouvre à bras ouverts les portes de ton nouveau chez toi : réserve moi obligatoirement un rp avec Sélène, mais également Danny aries - la mélodie du silence. 4100417927 aries - la mélodie du silence. 4100417927


Tu as désormais accès à ta carte de dresseur et ton pokénav personnel : juste ici. N'oublie pas de les tenir le plus à jour possible !

Nous t'invitons dans un premier temps à aller te familiariser avec le pokénav et son fonctionnement, dans cette zone-ci !

Si ce n'est pas encore fait, n'oublie pas également d'aller lire les annexes RP. Ces dernières te fourniront des éléments aussi enrichissants qu'inspirants pour tes futures péripéties.

Ensuite, à toi de voir ce par quoi tu souhaites commencer : tu peux ici créer ta fiche de liens, afin de chercher des RPs ou des liens), ou te lancer directement dans les captures ! N'hésite pas à squatter également dans le flood, ou à rejoindre le Discord du forum !

N'oublie pas non plus de voter sur les top-site et de manifester tout ton amour sur le sujet PRD du forum. C'est indispensable pour nous permettre de prospérer de plus en plus. Et puis, c'est une autre manière de témoigner de ton amour inconsidérable pour ton nouveau chez toi

Bon jeu, et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un adminstrateur ou modérateur !
Contenu sponsorisé
{ ton équipe et toi }
aries - la mélodie du silence.