Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Into the night
Rosa + Alec Farrell
Rosa + Alec Farrell
Into the night 154 Into the night 841 Into the night 044 Into the night 636 Into the night 496 Into the night 286

Pokédollars : 46500
Feat. : Dianna Agron & Alex Pettyfer

Age : Nés en 1984, ils ont aujourd'hui 26 ans. Statut civil : Tous les deux célibataires. Emploi / loisirs : Duo de champions de l'Arène leur ville chérie, Céladopole. Ils sont également fleuristes sur leurs heures libres et tiennent ensemble une petite boutique dans une rue piétonne non loin de l'arène. Localisation : Céladopole forever ♥
Commentaires : Couleurs :
[color=#00cc99] Rosalynn
[color=#009966] Alec
Crédits : Création personnelle. Double compte : Caleb, Pandore et Aymeric. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie, Khyara, Khallyra.
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 352
{ ton équipe et toi }
Mar 22 Mar - 19:29
Into the night
31 octobre 2010

ALEC

Je ne sais même pas ce que je fais là. Franchement Rosalynn abuse tellement parfois. Elle n'avait pas fini son combat Pokémon contre un challenger de l'arène et m'avait envoyé au bagne si je puis dire. Occuper Adaline le temps que Rosa puisse se libérer. Tu parles d'un mission. Je sais même pas pourquoi j'ai accepté d'y aller mais j'étais plutôt agacé par la situation. C'est Rosie qui avait insisté pour la revoir, visiblement sa descente dans la faille s'était soldé par une mauvaise chute, il n'y avait plus qu'a espérer qu'elle était pas trop mal en point. On ne s'était pas revus tous les trois depuis un petit moment. Je ne suis pas un grand fan du personnage mais elle a été là lorsque notre mère ne l'était pas. Difficile de ne pas avoir un minimum de sympathie pour elle. Et puis elle a toujours été dispo quand on en avait besoin. Mais quand même. Quand Rosie organise des rendez vous, ça serait bien que ce soit elle qui se pointe et pas moi. Enfin bref.

Lavanville n'était de loin pas ma ville préférée. Mais me voilà arrivé au fameux festival de Samhaim et Halloween. Toute la ville est éclairée et même si je bougonne un peu il faut bien avouer que c'est plutôt joli. A mes côtés Ivy ondule sur le sol jonché de feuilles mortes, premiers signes d'un automne bien entamé. Le bruit de son corps sur le sol est un frottement que je ne connais que trop bien. Presque rassurant. Je resserre mon écharpe sur mon cou. Il fait pas vraiment chaud. Rosalynn aurait voulu que je vienne plus ou moins déguisé mais je n'avais pas envie. Je suis quand même resté dans le thème je suis habillé tout en noir, ça compte non ? Il y a des gens par contre ils n'ont clairement pas peur du ridicule. La personne que j'ai croisé il y a 5 minutes portait un disgracieux costume de Ronflex. J'aurais vraiment pas osé.

Nous avançons dans les allées. Un stand de sucreries attire mon attention. Ils vendent des marrons chauds dont l'odeur sucrée m'emplit les narines. J'en veux. « Ivy, tu veux un truc à manger ? » Mon Pokémon me répond d'un grognement approbateur. Je m'approche du vendeur et lui tend quelques billets pour obtenir en échange la précieuse nourriture : un cornet de marrons chauds et un petit sac de croquettes Pokémon à la citrouille. Tout est dans le thème. Je regarde l'heure à ma montre, vivement que Rosalynn arrive. Mais il faut que je me mette en quête d'Adaline, après tout c'est pour ça que je suis la. « Si tu la vois tu cries d'accord ? » Ivy acquiesce d'un nouveau grognement. Décidément ce soir c'est pas la grande forme pour elle, elle a l'air de presque aussi mauvais poil que moi. Je lui tends des croquettes pour essayer de lui remonter le moral et on continue notre avancée dans les allées. Une voix derrière moi me fait sursauter. Je la reconnais immédiatement. Visiblement ce n'est pas moi qui ai trouvé Adaline mais l'inverse. Au moins on avance. Si Rosie avait débarqué alors que j'avais pas encore trouvé Ada, elle aurait bien râlé.

@Adaline Kynes
Into the night