-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

danny ▬ writin' your own story
Danny Stone
Danny Stone
danny ▬ writin' your own story 837 danny ▬ writin' your own story 696s danny ▬ writin' your own story 095 danny ▬ writin' your own story No danny ▬ writin' your own story No danny ▬ writin' your own story No

Pokédollars : 38900
Feat. : Ewan McGregor

Age : 47 années à écumer les voyages, la perdition et la recherche de soi pour n'en demeurer qu'encore plus un talentueux artiste de la plume. Statut civil : Célibataire volage, ne vivant que pour la légèreté des plaisirs d'une seule nuit... Amoureux de la femme, amoureux de la luxure, amoureux de la chair, mais amoureux de l'amour avant tout! Vie bohème d'un hédoniste qui ne se laisse pas enchaîner par le sérieux de véritables relations... Emploi / loisirs : À la co-gérance de ce bar lounge, ce bar chic connu sous le nom de Roche Royale, c'est avant tout par les plumes et les mots que le célèbre romancier de Kanto a construit sa réputation et sa renommée sous un cumul de best-seller... De manière plus ténue et discrète, sa maîtrise du piano et du saxophone en font également un musicien occasionnel. Localisation : Écume des heures dans l'ambiance tamisée de la Roche Royale, ou dans les étages du dessus où se situe le luxueux et vaste penthouse qu'il partage avec sa cadette... Lorsqu'il ne se perd pas dans le plaisir d'escapade sauvage aux quatre coins de Kanto, ou même dans d'autres régions beaucoup plus éloignées...
Commentaires : danny ▬ writin' your own story 6244062834a8c305cce7e89b49ab3d5a7e29c9c7
Crédits : shinning heart <3 Double compte : Sélène - Dean Warning(s), va devoir jouer : NSFW principalement - +18 forever Trigger(s), refuse de jouer : je suis ouvert à tout dans l'ensemble, tant que c'est convenu au préalable en cas de sujets 'sensibles' Joueur.se : Not salt... just like pepper
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 40
{ ton équipe et toi }
Jeu 17 Mar - 20:11
daniel "danny" stone
feat ewan mcgregor

Identité complète ◗ Famille de la pierre, famille de la roche. Famille des montagnes, famille des mines. Famille de la creuse, famille de la pioche. C’est un nom totalement prédestiné qui incombe à l’un des derniers héritiers de la famille Stone. Stone… Symbole de cet élément qui coule à travers tes veines et le sang de toutes les générations précédentes. Ton visage? C’est celui du prénommé Daniel. Daniel, Ezekiel, David Stone pour être plus précis. Mais tu préfères clairement ce sobriquet naturel que l’on t’a toujours donné, et par le même avec lequel tu signes chacune de tes créations: Danny !
Origines, lieu de naissanceArgenta. Quelle autre ville possible pour des générations et des générations de Stone, implantés depuis si longtemps au coeur de ce paysage montagneux, et aux aspects aléatoirement abrupte. Tu n’es pas un enfant du monde, juste un enfant de cette montagne. Kanto est ta région, mais Argenta est ce monde qui t’as fait naître et celui que tu as toujours voulu fuir si ardemment. Une réalité qui se rattache à ton coeur et que tu as appris à accepter malgré tout.  
Occupation(s) ◗ La tradition aurait voulu que tu t’offres aux pierres et à la montagne. Être mineur est une obligation implicite pour tous les hommes de la famille. Initiation à cet univers sombre et étouffant que tu n’as jamais aimé. Celui qui enferme, cadenasse et compresse, là où tu n’avais que des idéaux de rêve et de liberté, à l’imagination sans limite. Fuir cette réalité a causé à la fois ta perte et ta richesse. Bien des boulots de fortune sont passés entre tes doigts, mais c’est finalement sous la plume et l’écriture que ton art a pris forme. Célèbre romancier, auteur de plusieurs best-sellers, tu as troqué ton absence de véritable pied à terre contre la co-gérance de la Roche Royale. Un bar lounge, un bar chic. Un bar implicitement pour l’élite. Un lieu de travail représentant surtout un lieu de vie et un véritable foyer pour toi désormais!
Vie amoureuseCélibatairement amoureux de ta liberté, tu es un coeur bohème qui ne s’enlise pas dans le sérieux d’une relation investie, cultivant davantage le plaisir de la chair, le plaisir des courbes nouvelles ou habituelles qui viennent se perdre dans la chaleur de tes draps. Tu es l’hédoniste qui est amoureux des femmes, amoureux du plaisir et amoureux de l’amour lui-même.
Groupe ◗ Tu n’es nullement intéressé, ni concerné, par ces aspirations à la compétition ou encore toutes les intrigues qui rythment la légalité et l’obscurantisme des crimes de la région. Tu es un homme libre, un auteur, un romancier, un gérant mais, et avant tout, un civil qui ne cherche pas à être plus que ce qu’il n’est déjà.

Crédit de l'avatar utilisé ◗ shining heart.

informations de dresseur

Type de spécialisation ◗ Plus une évidence qu’un véritable choix, la roche est ton élément autant que ton héritage. À l’image de la famille, ce n’est pas une décision que tu peux réaliser par toi-même mais qui t’es livrée dans une forme de package depuis la naissance.
Inventaire de départ ◗ 10 x Pokéballs , 10x Superballs , 10x Hyperballs, 10x Superbonbons.
Job officiel ◗ Romancier.

Pokémon starter ◗ (# 837) Charbi - Doyle
Sexe ◗ Mâle.
Caractère ◗ Relation étrange, complexe, digne de l’évolution d’un schéma narratif classique et que tu maîtrises à merveille. Tu l’as détesté au départ. Car il était le cadeau empoisonné d’un paternel ne voulant que te pousser davantage dans l’héritage et la succession qui t’attendait au coeur de la mine. Une partie de cette colère envers ton père, tu l’exprimais vis-à-vis de ce pokémon qui n’avait rien demandé. Ce n’est qu’en partant, qu’en fuyant cette soi-disant destinée et cet ‘héritage’ que tu es parvenu à développer un lien plus positif en compagnie de ce petit Charbi. L’apprivoisisation se fit au fil de longs mois, même de longues années. Tu ne peux nier que la mort de ton père a finalement scellé votre entente plus que tu ne l’aurais imaginé. Néanmoins, il arrive assez régulièrement à ton pokémon de vouloir faire comme toi… À savoir vivre sa vie, et faire selon ses envies. Voilà pourquoi demeure-t-il presque toujours hors de sa pokéball, et que tu le laisses vagabonder au gré de ses envies. Vous ne semblez pas proches en apparence, et pourtant vous l’êtes excessivement de manière beaucoup plus implicite!

all about me

caractère

Hédoniste - Cultivé - Insouciant - Rêveur - Inspiré - Passionné - Volage - Détaché - Responsable - Charmeur
Sociable - Curieux - Imaginatif - Romantique - Bohème - Individualiste - Critique - Créatif - Oisif - Éloquent

histoire

Conflit.
Celui d’un père et son fils. Celui d’un homme qui a créé la vie et cherchant à transmettre ce que ces ancêtres n’ont eu de cesse de se transmettre au fil des générations. Celui d’un fils qui n’a pas demandé à venir au monde, ou à exister, et qui ne supporte pas l’injustice de se voir enfermer dans un avenir qu’il ne veut pas. Les rapports sont rudes. Les rapports sont rustres. Le père et le fils ne savent pas faire autre chose que de se perdre dans des disputes et des dissensions interminables. L’affection? Elle n’existe pas ouvertement entre les deux, au grand désespoir d’une mère qui n’a de cesse d’être lassée de devoir jouer les arbitres entre les deux. La fierté de l’aîné est aussi forte que l’entêtement du cadet. Reconnaître un réel amour filial, ce n’est pas pour eux. De ceux qui les connaissent mieux que quiconque diront que cette guerre entre les deux exprimait en réalité leur amour sincère l’un pour l’autre! Mais inutile d’arborer cet argument sous le nez de notre célèbre auteur. Ce dernier le niera et n’exposera que la colère et l’éternelle bataille entre le traditionaliste et le rêveur de la famille.

Insouciance.
Existence décalée dans un monde beaucoup trop exigeant et réaliste. Les songes de Danny sont empreints d’une instabilité propre à une âme ne sachant vers quel sentier s’orienter. Toutefois, pourquoi ne choisir qu’une voie et s’enfermer dans une monotonie déprimante et assassine? Le fils est la personnification même de l’individu touche à tout, qui ne veut pas se donner un seul et unique sens, mais explorer toutes les opportunités qui s’offrent à lui. C’est l’insouciance de ne pas penser aux obligations financières. De ne pas penser aux codes sociétaux. De ne pas penser à la misère ou au confort qu’il connaîtra du fruit de douteuses décisions. Il a conscience que la jeunesse est une préciosité beaucoup trop éphémère dont il faut profiter tant qu’elle demeure présente dans le creux de nos mains. Ainsi flirte-t-il avec tous les éveils qu’offre l’adolescence. Découverte de l’amour. Découverte de consommations coupables. Découverte de la passion. Découverte de vices beaucoup plus matures et adultes. Explorer. Découvrir. Expérimenter. Et puis, également, provoquer. Un chemin d’expression ne conduisant qu’à une décision inévitable!

Départ.
L’adolescence et l’adulescence s'entremêlent dans une perception on ne peut plus insupportable de la part de parents désabusés par l’irresponsabilité et la nonchalance de leur enfant ainé. Des menaces commencent à s’exprimer. Les mises en garde ne suffisent plus. Danny s’en moque. Danny en rit. Ses parents en sont-ils capables? Très certainement. Mais telle la révolte éternelle envers son paternel, il le poussera au bout de sa patience jusqu’à finalement partir de lui-même. Son père ne veut plus de lui sous son toit. Danny ne veut plus de cette vie à Argenta. Pour la première fois, les deux hommes sont d’accord sur un point! Qu’à cela ne tienne… Ce n’est muni que d’une paire de vêtements de rechange et un sac sur le dos que Danny traverse les mines et montagnes pour atteindre Azuria, et puis Carmin-sur-Mer. Ville portuaire qui signe son ticket de sortie. Ce n’est pas glorieux. Danny doit ruser pour monter clandestinement à bord du navire. La liberté a son prix. L'aîné des Stone a choisi de le payer. Cependant, plus aucune obligation ne l’entrave. Plus rien, ni personne ne l’enchaîne. Il ne doit plus vivre et exister que pour lui. Tout le reste demeure superflu. Une seule personne aura droit à son attention et son affection. Sa véritable vie commençait!

Globe-trotter.
La découverte du monde se souligne par la richesse des lieux et des cultures que l’on rencontre. De Kanto à Alola, de Hoenn à Kalos, de Johto à Unys, de Sinnoh à Galar, c’est tout un monde qui s’offre à notre voyageur itinérant. Danny aime vagabonder. Danny n’aime pas se poser. Il ne reste jamais plus d’une quinzaine de jours dans la même ville. Ses haltes sont tant dues par l’envie de visiter et d’apprendre que par le besoin de se trouver des petits boulots pour se payer logement et pitance. Il ne loge pratiquement jamais dans des endroits charmants et plein de luxe. Il est beaucoup plus habitué à l’ambiance champêtre de familles généreuses et accueillantes, ou bien de motels et petits coins moyennement recommandables en termes de fréquentation et de salubrité. Nombreuses demeurent également les nuits où il se veut hors des villes, équipé d’un simple sac de couchage et logeant dans un hôtel naturel au millier d’étoiles trônant au-dessus de lui. Tout cela n’est pas de la misère à ses yeux. Car il a appris à se débrouiller. Car il a appris parfois à se servir au détriment d’une attention pas suffisamment appuyée sur des vêtements ou quelques billets. Il a parfois truandé mais jamais comme un grand criminel. À chaque fois, il n’est question que de subvenir à ses propres besoins, pas à nuire à autrui. Cela dit, il faut savoir penser à soi avant tout. Son périple et sa quête de lui-même ne demeurent toutefois qu’un mirage après lequel il court sans aucun but, sans être à même d’en prendre conscience.

Inspiration.
La mort. La mort qui s’abat. La mort qui frappe. Il n’est plus là. La raison même d’exister du paternel l’a emporté dans le gouffre d’un éboulement. Enseveli au coeur de cette mine familiale qu’il voulait tant léguer à son fils, le patriarche quitta ce monde sans la présence dudit fils à ses côtés. Contrairement à ce qu’il s’était imaginé, Danny ressenti un grand bouleversement à la mort de ce dernier. Sa perte était celle d’un repère qu’il avait voulu fuir par-dessus tout. Intérieurement, ses parents demeuraient une réalité et une vérité atemporelle, qu’on n’imagine clairement pas enterrés, même si cela fait partie du cycle normal de l’existence en tant que telle. Danny est triste, mais sa fierté ne peut l’exprimer. Danny est en colère, comme il l’a toujours été envers son père. Danny est face à un mur infranchissable où il ne sait comment exprimer tout ce qui l’anime. C’est là que sa plume prend naissance. Son verbe. Son écriture. Son sens de l’expression se dévoile sous une pluie de feuilles blanches ne cessant de recevoir l'agression d’une écriture interminable. Son deuil? Il le partage au travers d’une fiction lui permettant d’extérioriser tous les sentiments complexes l’animant. Un ouvrage intime. Un ouvrage sincère. Une histoire qui trouve son éditeur… et puis son public! Danny se sent libre lorsqu’il écrit. Danny a trouvé un épanouissement plus magistral que celui de se complaire dans une survie oisive et irresponsable. L’écriture est cette main tendue afin de le relever et de lui faire prendre une autre tournure dans la gestion de sa vie. Avec ses voyages, avec ses découvertes, les idées fusent tellement… Il ne peut partager tout ce que son inspiration lui murmure dans un seul ouvrage. Sans rechercher volontairement le succès, il écrira. Il écrira tant que les idées seront là. Il écrira tant qu’il le pourra. Il écrira car il est fait pour ça!

Responsabilité.
Les mots de l'aîné Stone sont l’origine de sa richesse et de son succès. Sa maîtrise enchante à chaque nouvel ouvrage. Il surprend et étonne son public. Sa plume finit toujours par atteindre le coeur de sa cible. Aimé ou détesté, Danny n’est ni une personne, ni un auteur qui laisse indifférent. Ses anciennes godilles de vagabond ont fait place à la prestance du fait sur mesure et d’un élégant style de métro sexuel. Il est le visage propre du charmeur qui joue de sa verve et de son aura afin de garder l’emprise du plaisir et de la liberté au travers de sa vie et de ses relations. Cependant, il arbore surtout une nouvelle facette qu’il doit à sa soeur et dans laquelle il parvient, étonnamment, à s’épanouir autant que dans son statut d’écrivain. Plongé dans la collaboration d’un divertissement visant le luxe et la saveur des mondanités, c’est en partageant la co-gérance de la Roche Royale qu’il finit par se poser, tout en emménagement avec sa soeur, dans le penthouse situé au-dessus de car bar lounge. Si sa légèreté naturelle se manifeste toujours avec une déconcertante facilité, son insouciance constante sait autant faire parler d’elle qu’il peut montrer un sens très exacerbé des responsabilités, particulièrement au niveau de sa carrière d’auteur à succès, que vis-à-vis de cette collaboration financière et professionnelle en compagnie de cette unique personne qui a toujours compté à ses yeux. Renouveau inattendu. Double visage surprenant. Il ne fait que récolter ce qu’il a semé le jour où il a de choisir la liberté et d’en payer le prix!

Unique.
Les femmes sont une denrée dont Danny aime abuser sans contrainte. Toujours dans le respect. Toujours dans le charme. Jamais par violence, jamais par manipulation sadique et mesquine. Il est un prédateur de l’amour qui aime se nourrir dans la plus grande des réserves. Celle de ce monde. Celle de la femme. Celle de toutes ses âmes s’ouvrant aux plaisirs d’une nuit, sans attache, ni obligation. Mais il demeure une femme qui compte plus que les autres. Une femme dont il ne se séparera jamais. Une femme dont il n’a jamais rompu le contact depuis qu’il est parti de la demeure familiale. Sinead. Sisi. Sa petite soeur, de sept ans sa cadette. Éloignés l’un de l’autre des années durant par les kilomètres et les multiples distances. Toujours proches dans le coeur, maintenant un lien écrit par le biais de lettres, d’emails ou alors de façon plus vocale via téléphone et autre télé-communication. Elle est le seul regret qu’il a ressenti le jour de son départ. Elle est la seule femme qu’il ne se risquera jamais à ‘souiller’ de son charme. Elle est la seule femme auprès de laquelle il sera un protecteur surveillant et bienveillant. Présence plus fraternelle que paternaliste, les différences qu’il possède vis-à-vis d’elle représente le ciment et la force de leur relation. Les disputes ne sont que trop rares et anecdotiques que pour fragiliser la nature complémentaire qui les unit. Pour certains, ils seraient deux jumeaux nés avec sept années d’écart. Pour d’autres, juste un frère et une soeur parmi tant d’autres. Pour Danny, Sisi est surtout l’unique pour qui il pourrait changer, s’améliorer, devenir meilleur et, même, se sacrifier si cela permettait de la sauver elle!

hors roleplay

Votre personnage c'est quoi ? ◗ Ben un être de fiction avec lequel je me perds dans des créations rédactionnelles car c'est le but de faire des personnages sur un forum rpg, non?  danny ▬ writin' your own story 4108579918 Ah, sinon : INVENTÉ !
C'est votre premier compte sur le forum ? ◗  :roll:

Votre Pseudo ? ◗ Pepper.
Vous voulez vous présenter un peu ? ◗ Vous devriez connaître la réponse, à force  danny ▬ writin' your own story 2272064009
Comment avez vous entendu parler du forum ? ◗ Par un grimalin sauvage, c'est... 'malin', hein?  danny ▬ writin' your own story 2885158482
Cynthia Wright
Cynthia Wright
danny ▬ writin' your own story 448 danny ▬ writin' your own story 148 danny ▬ writin' your own story 445 danny ▬ writin' your own story No danny ▬ writin' your own story No danny ▬ writin' your own story No

Pokédollars : 54150
Feat. : (( BLAKE LIVELY))

Age : (( 34 )) la grâce, la maturité et la sagesse se lisent sous les traits tendres et harmonieux de ton visage. tu inspires le respect et la bienveillance. le temporel ne pourra nullement parvenir à changer cela. Statut civil : (( DIVORCE PROCEEDING )) lutte acharnée pour parvenir à franchir ce chapitre. lutte acharnée et périlleuse que de t’échapper de cette étreinte féroce et manipulatrice. mais, tu as réussi. et cette réussite ne t’inspire pas spécialement à rechercher le symbole de cupidon. Emploi / loisirs : (( MASTER POKEMON )) il s'agit beaucoup plus qu'un titre à tes yeux. occasion unique et exceptionnelle d'inculquer responsabilité à tous ces dresseurs se présentant à toi, mais surtout de leur apprendre quelle est la véritable valeur d'être dresseur Pokémon. Localisation : (( KANTO -- INDIGO )) nouvelle terre que tu foules depuis un temps que tu ne comptes plus. nouvelle terre auquel tu tiens. nouvelle terre que tu protégeras de ceux désirant y mettre fin et où tu défendras, protégeras, coûte que coûte, ces créatures des forces des ténèbres.
Commentaires : danny ▬ writin' your own story Fafa2c9eebbb13ac6bf065f2ad79185e645d2864
Crédits : cosmic light (avatar) Warning(s), va devoir jouer : (( violence conjugale, possible scènes érotiques )) Trigger(s), refuse de jouer : (( à discuter entre nous, mais pas de cruauté envers les Pokémon! )) Joueur.se : (( shining heart ))
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 25
{ ton équipe et toi }
Jeu 17 Mar - 20:17
danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436 danny ▬ writin' your own story 1588361436
CETTE FICHE EST TROP VIDEEEEEEEEEE danny ▬ writin' your own story 4189941193 danny ▬ writin' your own story 4189941193 danny ▬ writin' your own story 4189941193 danny ▬ writin' your own story 4189941193 danny ▬ writin' your own story 4189941193 danny ▬ writin' your own story 4189941193

Mais... qu'est-ce que tu es BEAUUUUUU, mon dieu danny ▬ writin' your own story 1949518539 danny ▬ writin' your own story 1949518539 danny ▬ writin' your own story 1949518539 danny ▬ writin' your own story 1949518539 danny ▬ writin' your own story 1949518539 danny ▬ writin' your own story 962094426 danny ▬ writin' your own story 962094426 danny ▬ writin' your own story 962094426 danny ▬ writin' your own story 962094426 danny ▬ writin' your own story 962094426 danny ▬ writin' your own story 962094426
à mon tour de te dire de te grouiller pour finir c'te fiche, qu'on repeuple Kanto des bébés que nous ferons :héhé: danny ▬ writin' your own story 236076495 danny ▬ writin' your own story 1171968432 danny ▬ writin' your own story 205672527 danny ▬ writin' your own story 205672527 danny ▬ writin' your own story 205672527
Inutile de te dire à quel point le choix d'Ewan est juste AWESOME et PARFAIT en tout point danny ▬ writin' your own story 1300463934 danny ▬ writin' your own story 1300463934
Je suis certaine que tu vas t'éclater avec ce nouveau personnage dont il me tarde d'en découvrir plus danny ▬ writin' your own story 3252729476 danny ▬ writin' your own story 3252729476 danny ▬ writin' your own story 3252729476

je te dis à très vite et...
re bienvenue dans ta maison, mon amour danny ▬ writin' your own story 408604832 danny ▬ writin' your own story 1139439282 danny ▬ writin' your own story 1139439282 danny ▬ writin' your own story 1139439282 danny ▬ writin' your own story 962094426 danny ▬ writin' your own story 962094426 danny ▬ writin' your own story 962094426 danny ▬ writin' your own story 1939371955 danny ▬ writin' your own story 1939371955 danny ▬ writin' your own story 1939371955 danny ▬ writin' your own story 1939371955 danny ▬ writin' your own story 3509848270 danny ▬ writin' your own story 3509848270 danny ▬ writin' your own story 3509848270 danny ▬ writin' your own story 3509848270 danny ▬ writin' your own story 3509848270 danny ▬ writin' your own story 205672527 danny ▬ writin' your own story 205672527 danny ▬ writin' your own story 205672527 danny ▬ writin' your own story 205672527 danny ▬ writin' your own story 205672527
Sinead Stone
Sinead Stone
danny ▬ writin' your own story No danny ▬ writin' your own story No danny ▬ writin' your own story No danny ▬ writin' your own story No danny ▬ writin' your own story No danny ▬ writin' your own story No

Pokédollars : 50200
Feat. : natalie dormer.

Age : quarante ans. Statut civil : à déterminer. Emploi / loisirs : membre du conseil des quatre (reines), spécialiste des types eau et roche, propriétaire et gérante du lounge bar la Roche Royale, amatrice de fossiles et experte en plongée. Localisation : le plateau indigo quand le devoir l'appel, un appartement à argenta, ville natale ou le penthouse de safrania là où se trouve son bar.
Crédits : avatar par lost tales, uc. Double compte : queen ada, agent telekinesis ou riven. Joueur.se : marine.
Date d'inscription : 14/03/2022
Messages : 2
{ ton équipe et toi }
Mar 22 Mar - 10:22
MON ROI danny ▬ writin' your own story 1845925449 danny ▬ writin' your own story 1845925449
vive les stone, vive danny, vive cet écrivain bohème et épris de liberté, vive nous danny ▬ writin' your own story 66985944

ta plume est toujours un délice et j'ai adoré te lire, découvrir danny autour des stone que nous avons imaginé ensemble, ce départ déchirant mais nécessaire pour s'émanciper, sa relation avec doyle, le personnage façonné est simplement poétique et beau, déchiré et lié malgré tout à sa soeur pour toujours, sisi et danny forever danny ▬ writin' your own story 4100417927
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 131900
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Mar 22 Mar - 18:51
te voilà validé.e.
que ton aventure commence !

Ai-je encore besoin de m'étaler sur le fait que j'adore ton écriture, et tous tes personnages qui sont toujours si incroyables ? Je sais bien que je te l'ai trop dit ... mais jte le dis quand même (je t'aime) hmhmhm pardon je m'égare.

Bienvenue dans le monde des dresseurs encore une fois ! Fais comme chez toi et profite à fond de ce nouveau chez toi qui renait de ses cendres grâce à des joueurs incroyables ton tu fais indéniablement partie danny ▬ writin' your own story 2222560497

Merci encore pour tout danny ▬ writin' your own story 2222560497


Tu as désormais accès à ta carte de dresseur et ton pokénav personnel : juste ici. N'oublie pas de les tenir le plus à jour possible !

Nous t'invitons dans un premier temps à aller te familiariser avec le pokénav et son fonctionnement, dans cette zone-ci !

Si ce n'est pas encore fait, n'oublie pas également d'aller lire les annexes RP. Ces dernières te fourniront des éléments aussi enrichissants qu'inspirants pour tes futures péripéties.

Ensuite, à toi de voir ce par quoi tu souhaites commencer : tu peux ici créer ta fiche de liens, afin de chercher des RPs ou des liens), ou te lancer directement dans les captures !  N'hésite pas à squatter également dans le flood, ou à rejoindre le Discord du forum !

N'oublie pas non plus de voter sur les top-site et de manifester tout ton amour sur le sujet PRD du forum. C'est indispensable pour nous permettre de prospérer de plus en plus. Et puis, c'est une autre manière de témoigner de ton amour inconsidérable pour ton nouveau chez toi  

Bon jeu, et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un adminstrateur ou modérateur !
Contenu sponsorisé
{ ton équipe et toi }
danny ▬ writin' your own story