THE MASTERMIND
Qu'est ce que c'est ? Il s'agit d'un forum rpg Pokémon, avec avatars réels. Un RPG City dans la région de Kanto où vous pourrez y incarner un dresseur, un membre de la Team Rocket, un champion d'arène ... ou tout ce qui vous passe par la tête. Vous débuterez avec un Pokémon starter de votre choix et vous pourrez essayer de capturer tous les autres !
Juillet 2000. Deux éclairs. Et puis plus rien. Des comètes fragilisées dans le ciel, des orages retentissants, à l'écho constellé d'âmes effarouchées. Et le soleil qui revient, peu après. Le soleil et, avec lui, des dizaines d'espèces Pokémon jusqu'alors inconnues, des dizaines d'espèces de Johto, comme téléportées dans les plaines fleuries et rocailleuses de Kanto. Et c'est tout l'écosystème qui se disloque, les Rockets qui crient à la catastrophe, les dresseurs qui se réjouissent de cette ouverture d'un champ des possibles. Les réactions s'enchaînent en écho au tonnerre, mais le ciel, lui, s'est tu.
Dix ans ont passé depuis ce nouveau big bang. Dix longues années pendant lesquelles l'écosystème s'est mû, par un ardent désir de survivre, pendant lesquelles les hommes et les femmes ont réappris à cohabiter avec de nouvelles espèces, en surnombre, comme s'il s'agissait d'une invasion venue d'ailleurs. Les Rockets se sont agrandis. Moins maléfiques qu'ils n'ont pu l'être dans l'histoire, ils se solidarisent pour mettre fin à cette catastrophe écologique - à cette erreur de la nature. Au moins la questionnent-ils, dans l'ardent désir de retrouver le Kanto d'antan, entre tranquillité et simplicité. Les autres ont oublié. Heureux d'avoir de nouveaux Pokémon à découvrir, à analyser, à entraîner, les aventuriers se lancent à corps perdu sur la route de l'ambition, jonchée d'arènes. Nul n'écoute le grondement - là-bas, celui qui promet de déchirer le ciel.
forum contexte règlement annexes pvs et pré-liens scenarii discord
en ce moment
Suite aux évènements de la Faille, de nombreux Pokémons légendaires s’étaient éveillés dans la région ! Les oiseaux légendaires, pourtant endormis depuis le Big Bang, étaient apparus un peu partout dans la région de Kanto. Leurs apparitions étaient pacifiques la plupart du temps mais quelques incidents et quelques pertes restaient à déplorer. Les plus grosses pertes humaines eurent lieu le 15 mars 2011 lorsque Sulfura, le Pokémon de braises, fit une apparition spectaculaire sur l’île de Cramois’île en faisant son nid sur le flanc du volcan endormi. Comme pour les événements de la Faille, l'évènement fut médiatisé à outrance et l’afflux de dresseurs face au Pokémon légendaire fut catastrophique. Acculé, le Sulfura sauvage entra dans une colère noire, détruisant par la même occasion la quasi-totalité de l’île volcanique. De nombreuses pertes humaines et Pokémons furent à déplorer ce jour-là. Déstructurée par la perte de deux de ses dirigeants, la Team Rocket était à nouveau dans une phase de reconstruction interne tandis que la population de Kanto pansait une nouvelle fois ses plaies. Sulfura n’était plus apparu depuis ce jour funeste et on espérait sincèrement que les apparitions prochaines des Pokémons légendaires seraient moins désastreuses. Un malheur ne venant jamais seul, d’étranges phénomène avaient été rapportés : depuis quelques semaines, Dialga et Palkia auraient été aperçus un peu partout, ouvrant des failles spacio temporelles qui faisaient apparaître des Pokémons puissants et parfois inconnus des habitants. L’inquiétude était à nouveau à son paroxysme dans la région de Kanto, ébranlée par les catastrophes de ces dernières années.
statistiques
Date d'ouverture : 08.04.21 .
Membres : 33 dresseur.euse.s .
Messages : 12158 messages à l'heure actuelle .