Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mission : Cinquante nuances de Grahyena
Siloé Blackwater
Siloé Blackwater
Mission : Cinquante nuances de Grahyena 134 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 366 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 194 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 363 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 072 Mission : Cinquante nuances de Grahyena No

Pokédollars : 44065
Feat. : Natalie Portman

Age : 43 années se sont écoulées, mais dans sa tête la jeune femme en a beaucoup moins. Statut civil : Célibataire, loin de l'envie de batifoler avec qui que ce soit. Emploi / loisirs : Cheffe Ranger de la région de Kanto. Localisation : Un peu partout dans cette belle région.
Commentaires : Mission : Cinquante nuances de Grahyena Giphy
Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Aymeric, Céleste. Joueur.se : Khyara ♥
Date d'inscription : 13/04/2022
Messages : 80
{ ton équipe et toi }
Sam 14 Mai - 8:53
Cinquante nuances de Grahyena
14 mai 2011

Parmanie. La ville était magnifique en cette saison. Le début de l'été avait fait verdir et fleurir tous les arbres qui entouraient le Parc Safari, donnant aux gens qui se baladaient à l'extérieur de la ville une impression d'être dans un jardin botanique. Les nombreuses odeurs de végétaux se mêlaient harmonieusement à celles des Pokémons de type Plante de la zone pour sublimer cette journée d'été. Rien de plus agréable que de profiter du soleil du mois de mai : l'astre n'était pas encore assez agressif pour faire rougir les peaux sensibles mais bien assez téméraire pour réchauffer le fond de l'air encore frais de la saison hivernale. Pas un seul nuage ne flottait, donnant l'impression que le ciel était monochrome et immuable.

Malheureusement, Siloé n'avait pas été appelée pour le plaisir. On avait demandé une équipe d'intervention ranger car un groupe de Medhyena et Grahyena était apparu dans la région. Si les Pokémons n'étaient pas un danger en soit, ce petit groupe semblait agressif, et bien déterminé à faire la loi dans la zone autour du parc Safari. L'impact environnemental était moindre et habituellement dans ce genre de situation la politique des rangers était de "laisser faire la nature". Depuis le Big Bang il n'était pas rare que des troupeaux de Pokémons se déplacent d'une région à l'autre afin de trouver une zone de vie qui leur convienne. Aujourd'hui les rangers de Kanto avaient cependant décider d'intervenir pour une bonne raison : le groupe de Pokémons sauvages avait failli forcer l'entrée pour pénétrer dans le Parc Safari durant le Par Safari, mettant ainsi en danger tous les Pokémons à l'intérieur de l'enceinte protégée. Les évènements avaient eu lieu la nuit précédente et fallait intervenir vite car il y avait fort à parier qu'ils retenteraient cette nuit la.

Le groupe de Pokémon étant composé d'une 20aine d'individus, Siloé avait pris avec elle une équipe complète de rangers : 5 personnes formées à ce genre de situation. Elle avait cependant anticipé toute difficulté éventuelle et avait demandé à certains civils volontaires de la zone de se joindre à la mission. Plus on était de monde, plus il serait simple de contenir la meute. L'annonce avait été publiée dans les Centres Pokémons de toute la région, et le point de ralliement se trouvait devant le Parc Safari. A 9 heures précises, Siloé attendait avec son équipe face à l'imposante entrée du Parc Safari. Au fond, elle espérait que certains civils se joindraient à leurs effectifs. L'objectif était de rabattre les Medhyenas et Grahyenas jusqu'à la route 13 située entre les villes de Parmanie et Lavanville. La bas, il faudrait surveiller la meute afin qu'elle trouve sa place dans la zone de Pokémons sauvage mais au moins le Parc Safari ne serait plus en danger.


Cassiopée Haunaele
Cassiopée Haunaele
Mission : Cinquante nuances de Grahyena 097 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 064 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 122G Mission : Cinquante nuances de Grahyena No Mission : Cinquante nuances de Grahyena No Mission : Cinquante nuances de Grahyena No

Pokédollars : 40050
Feat. : Dua Lipa

Age : trente ans Statut civil : volage, incapable de se poser, amoureuse éphèmère Emploi / loisirs : petite voleuse, collectionne les petits boulots ici et là, mais surtout l'amnesia de l'unité mewtwo ; rendre sélène et autumn fières devenu sa nouvelle ambition Crédits : all souls Warning(s), va devoir jouer : probablement un peu de tout, ce sera à voir avec mes partenaires. Trigger(s), refuse de jouer : avortement/fausse couche ; pour le reste, nous pouvons en discuter, je n'ai pas vraiment de triggers autres. Joueur.se : marynne.
Date d'inscription : 13/05/2022
Messages : 41
{ ton équipe et toi }
Dim 15 Mai - 15:16



cinquante nuances de grahyena (mission)


La recherche de volontaires pour aider une mission de ranger te saute aux yeux. Tu n'as jamais eu l'envie de devenir une héroïne, Cassiopée, mais l'appât du gain te pousse à considérer la question. Tu ne sais pas vraiment ce que tu as à gagner à te joindre à cette mission, cependant. Tu n'es pas sûre qu'il y ai réellement une récompense, les Rangers attendant certainement des volontaires venant aider de bon cœur. Mais, après tout, tu as du temps à tuer entre deux contrats, et ça te fera toujours te rapprocher de certaines personnes proches de la nature et des Pokémons ; peut-être que cela pourra t'apporter quelques renseignements. En tout cas, tu estimes que tu n'as rien à perdre à essayer de te rendre utile.

Te lever a été la partie la plus difficile du plan. Tu n'as jamais été vraiment du matin, préférant trainer au lit jusqu'à ce que le soleil soit bien haut dans le ciel. Ça t'a valu un nombre incroyable de remontrances de la part de ton père, mais tu n'y peux pas grand chose ; tu es une couche-tard/lève-tard depuis ta plus tendre enfance. Encore aujourd'hui, alors que tu baignes dans l'âge adulte, les réveils s'empilent pour tenter de te sortir du sommeil – sans grand succès. Ce matin, c'est avec toute la difficulté du monde que tu t'extirpes de tes draps, que tu t'étires dans ton lit en lâchant un soupire. Il ne te reste pas très longtemps pour te préparer, tu as perdu du temps à essayer d'ouvrir les yeux. Tu fais l'impasse sur la douche pour mettre des vêtements confortables et pour attacher tes longs cheveux en une queue de cheval haute, histoire de ne pas être emmerdée par quelques unes de tes mèches brunes.

Et à 9h03, très précisément, tu arrives devant le Parc Safari. Une femme attend, et il ne te faut pas très longtemps pour capter qu'elle est sûrement l'un des contacts pour cette mission. D'un pas assuré, tu te diriges vers la femme, plaquant sur ton visage un large sourire. Dionysos et Minerva se tiennent à tes côtés, calmes et prêts à agir. Ça leur fera un peu d'action, à eux aussi, en attendant de pouvoir avoir le niveau pour tenter leur première arène. Arrivée à hauteur de ton interlocutrice, tu lui tends la main chaleureusement. « Bonjour, j'ai vu les annonces pour votre recherche de volontaires, j'aimerais me joindre à vous pour la mission. » prononces-tu, avant de désigner tes deux compagnons. « Ils sont prêts à prêter main forte, eux aussi. » Dionysos jauge l'inconnue du regard, tandis que Minerva reste plus en retrait, bien droite.

De ton côté, tu fourres tes mains dans tes poches, en attendant la suite, espérant que ça puisse être un divertissement de qualité pour passer le temps et renforcer tes liens avec tes Pokémons.  

@Siloé Blackwater


Siloé Blackwater
Siloé Blackwater
Mission : Cinquante nuances de Grahyena 134 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 366 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 194 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 363 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 072 Mission : Cinquante nuances de Grahyena No

Pokédollars : 44065
Feat. : Natalie Portman

Age : 43 années se sont écoulées, mais dans sa tête la jeune femme en a beaucoup moins. Statut civil : Célibataire, loin de l'envie de batifoler avec qui que ce soit. Emploi / loisirs : Cheffe Ranger de la région de Kanto. Localisation : Un peu partout dans cette belle région.
Commentaires : Mission : Cinquante nuances de Grahyena Giphy
Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Aymeric, Céleste. Joueur.se : Khyara ♥
Date d'inscription : 13/04/2022
Messages : 80
{ ton équipe et toi }
Lun 16 Mai - 15:28
9 heures Siloé lança un regard mi figue mi raisin à son collègue, bien trop occupé à jouer bruyamment avec la boucle de son sac à dos pour remarquer le regard énervé de sa supérieure. Les bruits répétitifs étaient quelque chose que Siloé avait du mal à supporter. Souvenir douloureux de son enfance à à l'orphelinat ou elle avait passé près d'une année entière à partager sa chambre avec une jeune enfant du nom de Charlotte. Petite peste blonde aux airs d'ange qui passait sont temps à tapoter un vieux crayon en bois contre les barreaux de la tête de lit avec un rythme régulier. Traumatisme d'un passé qu'elle préfèrerait oublier mais qui menaçait de la noyer comme un ras de marée au moindre souvenir. Come un Tauros énervée, la jeune femme souffla bruyamment. Son collègue s'immobilisa instantanément pour ne pas risquer de mettre sa cheffe Ranger en rogne.

Une jeune femme se présenta face au groupe de Rangers : jolie brune qui semble volontaire de prime abord. Elle est accompagné de deux Pokémons qui lui donnent immédiatement un air badass qui plaisait énormément à la Ranger. Elle observa de haut en bas la nouvelle arrivée qui affichait un regard confiant. Aux côtés de sa dresseuse, Téthys se ramassa un peu sur elle même : ce n'était une grande fan des Pokémons de type psy, qu'elle trouvait vicieux. Siloé fit un pas de côté pour coller sa jambe au corps frais de son Aquali car elle avait senti sa tension. « Bonjour, j'ai vu les annonces pour votre recherche de volontaires, j'aimerais me joindre à vous pour la mission. Ils sont prêts à prêter main forte, eux aussi. » Siloé la remercia chaleureusement. Elle n'était pas une grande fan des rapports sociaux de manière générale mais elle faisait bonne figure pour remercier comme il se doit les dresseurs qui prenaient part à ce genre d'activité de sauvetage.

« Siloé Blackwater, enchantée. Je suis la chef des Rangers de Kanto. On attends encore 10 minutes, puis on décolle. » Décoller était un bien grand mot en effet puisqu'avant de partir réellement à la recherche de la meute de Pokémons, ils allaient d'abord faire le tour de l'enceinte du Parc Safari, afin d'être sur que la meute était réunie; Ces Pokémon présentaient une intelligence qui restait limitée certes, mais bien assez suffisante pour établir des plans. Il n'aurait pas été étonnant qu'il reste un ou deux individus pour surveiller les points faibles de la grille qui entourait le Parc Safari. Pourquoi exactement avaient-ils voulu y entrer ? C'était une autre question. Il n'y avait finalement rien de plus qu'a l'extérieur ... si ce n'est des proies plus faciles que dans les herbes sauvages. La jeune femme regarda sa montre avec une impatience non dissimulée. Il était bientôt temps de passer à l'action ! Ne tenant plus en place, Siloé s'approcha d'un pas léger vers la dresseuse qui les avaient rejoint. « Merci d'avoir rejoint l'équipe. Vous faites quoi dans la vie ? » Téthys était restée plus loin des Pokémons, les écailles légèrement hérissées, le corps sur la défensive.

@Cassiopée Haunaele
Noah Bishop
Noah Bishop
Mission : Cinquante nuances de Grahyena 470 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 114 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 043 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 044 Mission : Cinquante nuances de Grahyena No Mission : Cinquante nuances de Grahyena No

Pokédollars : 49840
Feat. : timothée chalamet

Age : 25 ans âge de tous les possibles. Statut civil : Célibataire, peu dans l'envie d'être deux, jamais assez présent si cela devant d'aventure arriver. Emploi / loisirs : Dresseur à mi temps à l'arène de Celadopole, étudiant en dressage, aide aux ranger à mi temps aussi, il semblerait qu'il ne parvienne pas à se stabiliser. Localisation : Celadopole.
Crédits : bambieyestuff t.chalamet. Double compte : Non Joueur.se : mysterylight
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 126
{ ton équipe et toi }
Ven 20 Mai - 1:27
Il aimait bien Parmanie, c’était un endroit agréable avec le Parc Safari à côté pour les aider à rencontrer des pokemons sans forcément pour autant aller jusqu’à la capture. Il aimait bien l’idée d’y aller même depuis la prise d’otage, ça ne faisait pas si longtemps que Noah y remettait les pieds et il n'avait pas eu tant de mal à se dire que ce qu’il s’était passé quand il était plus jeune ne l’atteingait pas au point qu’il ne puisse plus se rendre dans un tel endroit. Cela aurait été dommage bien sur mais fort compréhensible vu le traumatisme qui le laissait encore aujourd’hui mal à l’aise dans les rassemblement de foule mais il se disait aussi que la vie avait fait son chemin et qu’il s’en sortait aujourd’hui sans trop de mal, sans trop se forcer non plus à vrai dire, il était bien avec ses proches mais surtout Primrose et Saquedeneu en ce moment à Parmanie quand il avait entendu parler du groupe de Medhyena et Grahyena sévissait dans la région. Voilà qui allait lui permettre d’aider les quelques ranger de profession. Lui qui hésitait pour son avenir sans parvenir à se décider nettement entre le dressage et d’aider les pokemons et êtres humains à vivre en toute harmonie, ce serait un pas de plus vers ce choix futur, peut-être. Les deux nécessitaient le combat d’une façon où d’une autre quand le besoin s’en faisait ressentir du moins pour le métier de ranger. Il bossait pour se décider terminait son deuxième cursus de dressage à l’université.

Il était presque arrivé au point de rendez-vous sans trop savoir quelles étaient les démarches à suivre dans ces moments-là, c’était un peu beaucoup ce premier coup de main qu’il donnait avec plaisir en se demandant s’il n’allait pas le regretter s’ils avaient affaire à des pokemons vraiment très énervés pour ils ne savaient encore quelles exactes raisons. Il était songeur un peu, se disait que les lianes de Saule pourraient être d’une grande utilité pour les attaques à distances, celles qu’il préférait bien évidemment ou comment voir qu’il était débutant mais dans l’envie de bien faire comme toujours. Quand il arrive il se demande s’il est pas en retard mais il semblerait qu’il soit tout juste dans les temps quand Primrose est la première à s’inviter dans le duo de ranger déjà présentes, bien curieuse de l’Aquali d’une des deux femmes et des psy l'entourant, que de pokemons qu'elle ne connait pas encore Prim. « B’jour. C’est bien ici pour la mission ? » Primrose est sans nulle doute la plus sociale des trois. « Ils sont toujours violents ces pokemons-là ? » Il n’a pas l’impression en tout cas mais il demande tout est une question de caractère dans tous les cas, c’est ce qu’il croit. Il est songeur du pourquoi ces pokemons se seraient tou.te.s mis.es en colère cette fois-là.

@Cassiopée Haunaele @Siloé Blackwater

Cassiopée Haunaele
Cassiopée Haunaele
Mission : Cinquante nuances de Grahyena 097 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 064 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 122G Mission : Cinquante nuances de Grahyena No Mission : Cinquante nuances de Grahyena No Mission : Cinquante nuances de Grahyena No

Pokédollars : 40050
Feat. : Dua Lipa

Age : trente ans Statut civil : volage, incapable de se poser, amoureuse éphèmère Emploi / loisirs : petite voleuse, collectionne les petits boulots ici et là, mais surtout l'amnesia de l'unité mewtwo ; rendre sélène et autumn fières devenu sa nouvelle ambition Crédits : all souls Warning(s), va devoir jouer : probablement un peu de tout, ce sera à voir avec mes partenaires. Trigger(s), refuse de jouer : avortement/fausse couche ; pour le reste, nous pouvons en discuter, je n'ai pas vraiment de triggers autres. Joueur.se : marynne.
Date d'inscription : 13/05/2022
Messages : 41
{ ton équipe et toi }
Mar 24 Mai - 10:45



cinquante nuances de grahyena (mission)


Mon regard s'attarde sur l'Aquali qui accompagne la femme. Petit être qui a l'air mal à l'aise en présence de mes compagnons ; je lui adresse un léger sourire, espérant réussir à la mettre en confiance. Depuis ma petite mésaventure avec le Mentali de Sélène, je ne suis plus certaine de réellement apprécier les Evolitions, mais ce Pokémon semble plus anxieux que je ne le suis. Un rapide coup d’œil à Dionysos me suffit pour voir qu'il méprise un peu cette compagnie Pokémon et je soutiens un peu son regard pour le faire redescendre de quelques étages. Il n'est pas vraiment certain que ça fonctionne, mon Hypnomade a toujours eu un caractère affirmé, mais je l'entends soupirer. Il se détourne du Pokémon ramassé sur lui-même et se rapproche un peu de Minerva, l'air presque boudeur.

La femme se présente et explique la suite des festivités, j'acquiesce. « Cassiopée Haunaele. » dis-je simplement, me présentant à mon tour par politesse, jouant avec les codes sociaux pour mieux pouvoir me rapprocher des foules. Je souris doucement lorsqu'elle me demande ce que je fais dans la vie. Je ne compte pas lui dire que je vagabonde de-ci, de-là, récoltant informations et rumeurs, laissant mes oreilles trainer d'un bout à l'autre du pays. « Je change assez régulièrement, je n'ai pas encore trouver quelque chose qui me convienne réellement. » dis-je, sans mentir. Je n'ai pas encore trouvé la voie professionnelle qui me fait vibrer, c'est un fait. J'ai passé trop de temps de ma vie à me conformer à ce qu'on attendait de moi, à me produire sur une scène qui ne me convenait pas tant que ça... J'aime l'illusionnisme, c'est certain. Mais je n'aime pas spécialement devoir me produire devant un public exalté, soucieux de dévorer le moindre de mes faux pas pour en parler une fois sortis du chapiteau. « Pour le moment, je travaille dans un petit restaurant, pas très loin de Lavanville. Je suis en repos quelques jours, c'était l'occasion de pouvoir venir pour vous aider. » C'est la vérité également. J'ai un petit contrat d'un mois pour remplacer une serveuse en congés maternité. Là encore, ce n'est pas spécialement le métier de mes rêves, mais ça me fait une entrée d'argent.

Un nouvel arrivant vient rejoindre notre petit groupe. Je ne peux m'empêcher de le détailler du regard, lui et sa Phylalli. C'est fou comme les Evolitions intéressent les jeunes dresseurs ; un intérêt que j'ai du mal à comprendre, même si je ne peux pas nier qu'Evoli est un Pokémon fascinant pour sa capacité d'adaptation à son environnement. « Cassiopée, enchantée. » adresse-je au jeune homme, tout en laissant Siloé présenter les points plus techniques. « Si je ne me trompe pas, non, ils ne sont d'ordinaire pas très violents. Mais ils sont très têtus, en revanche. » réponds-je, en jetant un coup d'oeil à la Ranger pour voir si je ne raconte pas de conneries. J'aime les types Ténèbres, comme le leur, même si je suis plus à l'aise pour le moment avec les types Psy.  

@Siloé Blackwater & @Noah Bishop


Siloé Blackwater
Siloé Blackwater
Mission : Cinquante nuances de Grahyena 134 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 366 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 194 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 363 Mission : Cinquante nuances de Grahyena 072 Mission : Cinquante nuances de Grahyena No

Pokédollars : 44065
Feat. : Natalie Portman

Age : 43 années se sont écoulées, mais dans sa tête la jeune femme en a beaucoup moins. Statut civil : Célibataire, loin de l'envie de batifoler avec qui que ce soit. Emploi / loisirs : Cheffe Ranger de la région de Kanto. Localisation : Un peu partout dans cette belle région.
Commentaires : Mission : Cinquante nuances de Grahyena Giphy
Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Aymeric, Céleste. Joueur.se : Khyara ♥
Date d'inscription : 13/04/2022
Messages : 80
{ ton équipe et toi }
Ven 27 Mai - 10:04
« Pour le moment, je travaille dans un petit restaurant, pas très loin de Lavanville. Je suis en repos quelques jours, c'était l'occasion de pouvoir venir pour vous aider. » Siloé acquiesça avec un sourire compatissant. Dieu sait qu'il était parfois compliqué de trouver sa place dans le monde et certaines personnes mettaient plus de temps à trouver quelque chose qui les motivent. D'autres ne trouvaient jamais et passaient leur vie a errer sans réel but. De la simple survie. Siloé n'en était pas loin. Elle appréciait son travail de Ranger mais elle savait qu'elle ne faisait que survivre tant qu'elle n'aurait pas accompli son but : la vengeance. Voyant que l'Hypnomade avait détourné le regard, Siloé se retourna pour observer Téthys. Elle semblait moins prostrée, moins tendue. Décidément, cette expérience passée avec les Pokémons psy avait été un traumatisme important.

Alors que la Ranger continuait une discussion cordiale avec la jeune femme, un jeune homme se présenta, visiblement volontaire pour donner un coup de main. Siloé se félicita d'avoir posté cette annonce in extrémis au Pokécenter, des bras supplémentaires étaient toujours bon à prendre. Mentalement elle commença à établir son plan d'action : elle partirait avec les deux dresseurs volontaires tandis que son équipe partirait de son côté. Ainsi les deux groupes ratisseraient large. « B’jour. C’est bien ici pour la mission ? » « En effet, c'est bien ici. Je suis la chef des Rangers de Kanto, Siloé Blackwater. On ne vas pas tarder à partir. » Les deux recrues semblaient débrouillardes et plutôt bien dans leurs baskets. Au fond d'elle même, elle espérait sincèrement ne pas se mettre des bâtons supplémentaires dans les roues avec ces "aides" supplémentaires. Ses prédécesseurs à la tête de l'organisation Ranger n'avaient pas l'habitude de recruter des civils et Siloé avait instauré ça en prenant la tête du groupe.

Alors que les deux arrivants papotaient visiblement à propos de l'agressivité de la meute, Siloé se retourna et tendit la main vers un de ses collègues, qui lui tendit une pochette sans la moindre hésitation. Elle l'ouvrit et en sortit 2 feuilles : il s'agissait visiblement de formulaire. Siloé s'approcha des deux participants, suivie de près par Téthys. « Avant que l'on puisse partir j'ai besoin d'une signature. Un simple papier stipulant que vous êtes volontaires et que vous nous accompagnez en toute connaissance de cause. Les blessures diverses ne pourront pas nous être reprochées. Merci de remplir aussi votre contact en cas d'urgence afin qu'on puisse contacter quelqu'un s'il vous arrive quoi que ce soit. » Bonne ambiance. Mais il valait mieux être prévenants. Elle n'avait encore jamais eu à se servir des informations de ces feuilles mais comme le disait un vieux dicton : "mieux vaut prévenir que guérir". Elle regarda les deux jeunes signer son petit papier, puis remballa les affaires dans le sac à dos de son collègue. Ok, il était temps de partir. « On peut y aller. On se sépare en deux groupes. Callie, Sandra, Clémence, Théo et Carter, vous partez de votre côté. Noah et Cassiopée sont avec moi. On va commencer par ratisser la forêt qui borde le Parc Safari. On s'appelle toutes les 15 minutes pour se donner des news. » Sur ces ordres, la troupe de 5 rangers hocha la tête d'un seul mouvement et tous partirent vers le bois sans se retourner. Siloé se retrouva seule avec les deux dresseurs. « Vous êtes prêts ? »

@Cassiopée Haunaele @Noah Bishop
Contenu sponsorisé
{ ton équipe et toi }
Mission : Cinquante nuances de Grahyena