Du rififi entre les fossiles (ft. Garance Brendford)
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Du rififi entre les fossiles (ft. Garance Brendford) 246 Du rififi entre les fossiles (ft. Garance Brendford) 074A Du rififi entre les fossiles (ft. Garance Brendford) No Du rififi entre les fossiles (ft. Garance Brendford) No Du rififi entre les fossiles (ft. Garance Brendford) No Du rififi entre les fossiles (ft. Garance Brendford) No

Pokédollars : 46275
Feat. : Alina Kovalenko

Age : 32 ans Statut civil : Célibataire, anciennement fiancée Emploi / loisirs : Directrice adjointe du musée d'Argenta Crédits : Schizophrenic Warning(s), va devoir jouer : Peux tout faire, suffit de demander Trigger(s), refuse de jouer : Rp viol, violence (pokémon ou humain) et agression sauf si accord donné par mp Joueur.se : Aequ
Date d'inscription : 20/04/2022
Messages : 78
{ ton équipe et toi }
Mar 10 Mai - 18:32
Kelyn avait depuis quelque temps adopté Raijin, un racaillou d'alola rencontré dans une faille à Jadielle. Le pokémon étant particulièrement perturbé entre la faille et la capture qu'elle a tendance à paniquer facilement. Kelyn parvient à la calmer en temps normal quand le pokémon fait une crise, mais la directrice adjointe est obligée de laisser le pokémon le moins souvent seule pour éviter les catastrophes. Habituellement, ses collègues au courant de la nervosité du pokémon évite de rentrer en trombe dans le bureau de la directrice adjointe pour éviter de faire peur à Raijin.

Mais qui aurait put prévoir que le bruit de la vieille machine à café surprendrait Raijin qui dans sa crise, se met à léviter dans tous les sens, accentuant la panique dans le deuxième étage ce qui n'arrange en rien la situation. Le caillou flottant électrique fuit par les escaliers, rejoignant les collections sans écouter sa dresseuse, hors d'haleine derrière elle qui essaie de l'intimer a arrêter de courir.

"- Raijin,... Ne t'inquiète pas... Ce n'est rien."

Le pokémon lévite dans les escaliers, puis s'enfuit dans l'aile ouest du premier étage, slalomant entre les collections. Kelyn tente de son mieux de viser avec sa pokéball pour faire revenir le pokémon, mais Raijin évite le laser rouge par ses mouvements imprévisibles. La directrice adjointe en détresse poursuit le pokémon, il faut l'arrêter avant qu'il ne se blesse, qu'il casse quelque chose ou qu'il ne blesse quelqu'un.
 https://themastermind.forumactif.com/t1225-51143-kelyn-fitzgerald
Invité
Invité
Anonymous
{ ton équipe et toi }
Jeu 9 Juin - 14:53
Du rififi entre les fossiles



Bien à l’abri sous la capuche de son sweat rouge, Garance déambulait à l’intérieur du musée – bien malin celui qui reconnaîtrait ainsi la championne de l’arène de Parmanie… Pour peu, bien entendu, qu’il ne soit pas un fan absolu et ne s’approche pas de trop près. Elle aimait bien venir ici, de temps en temps. C’était plutôt loin de Parmanie, mais il y avait dans ce musée un petit quelque chose qu’elle appréciait beaucoup ; qu’il s’agisse des squelettes d’anciens Pokemon ou de l’Espace, elle ne s’en lassait jamais.

La voici donc qui profitait d’un calme assez reposant pour errer entre deux squelettes reconstitués – l’un d’eux était un dinoclier, l’autre était sans doute l’ancêtre d’un Dracolosse, ce que le petit écriteau lui confirma – lorsqu’un remue-ménage se fit entendre à proximité.
Curieuse, la jeune femme monta au premier étage, se rapprocha de cette drôle de billebaude qui faisait de plus en plus de bruit et observa discrètement depuis l’arrière d’une maquette de réacteur grandeur nature – manquerait plus que ce soit un vol organisé par une Team quelconque comme elle avait pu le lire dans les journaux !

Heureusement, il ne s’agissait pas de cela mais d’un Pokémon paniqué ou en colère qui refusait visiblement de rentrer dans sa Pokéball d’après le spectacle qu’elle voyait. C’était un racaillou, mais à la différence de ses congénères de Kanto, celui-ci avait d’énormes sourcils rocheux et un semblant de chevelure formé par petites pierres magnétiques de couleurs noires qui se situaient sur son crâne. A n’en pas douter, il venait d’une autre région, et le fait qu’il flotte dans les airs était assez intriguant.

La jeune femme, constatant qu’il n’allait pas se calmer de sitôt, décida d’agir de son côté et se plaça volontairement sur le chemin que le Racaillou prenait.

– Pas si vite, mon grand… Spectrum ! héla Garance en appelant son Pokémon hors de sa Pokéball. Utilise ton attaque hypnose !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le grand Pokémon aux mains désincarnées sourit et fixa le racaillou, qui s’immobilisa brusquement sous l’emprise de son adversaire.

Garance soupira. Voilà une bonne chose de faite !
Du rififi entre les fossiles (ft. Garance Brendford)