Just to find out you really love someone
Caleb Whittaker
Caleb Whittaker
Just to find out you really love someone 157 Just to find out you really love someone 136 Just to find out you really love someone 228 Just to find out you really love someone 607 Just to find out you really love someone 443 Just to find out you really love someone 328s

Pokédollars : 57780
Feat. : Kit Harington ♥

Age : Lorsqu'on lui pose la question, Caleb répond sobrement "la trentaine". Statut civil : Célibataire, ou marié à son travail et à la science. Emploi / loisirs : Propriétaire du Musée d'Argenta, chef au sein de la Team Rocket sous le nom de code "Granite", intervenant pour des cours de Géologie à l'université de Céladopole. Localisation : Argenta la plupart du temps, mais il vadrouille beaucoup.
Commentaires : [ color=#ff6633 ]
Crédits : (c) .cranberry Double compte : Rosa + Alec Farrell et Aymeric Evans. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie, Khyara, Khallyra.
Date d'inscription : 14/04/2021
Messages : 375
{ ton équipe et toi }
Jeu 14 Avr - 10:37
Just to find out you really love someone
20 mars 2011

Caleb était assis dans son canapé, sans un bruit, la respiration lente. De loin, on aurait presque pu croire qu'il dormait. Mais il avait les yeux bien ouverts, fixés sur le plafond de son appartement luxueux d'Argenta. Rita était roulée en boule à ses pieds, tandis que Cyn dormait un peu plus loin, près du meuble TV. La télé était allumée sur une chaine de news régionnale, ou tournaient en boucle des reportage sur la catastrophe de Cramois'île. " ... une catastrophe sans précédent pour la ville ... les dommages sont estimés a plusieurs millions de Pokédollars ... le laboratoire est entièrement détruit ... des dizaines de morts ... " Les mots flottaient dans l'air, comme une musique lancinante. Il n'y prêtait pas vraiment attention, mais Caleb laissait pourtant la télé allumée, comme un phare au milieu de la nuit, dans l'espoir d'entendre un mot ... survivants. Toute la population de Cramois'île n'avait pas été décimée, alors peut être qu'il y avait encore une chance que sa mère soit en vie. Mais était-ce réellement important ? Au fond de lui, même s'il ne souhaitait pas la mort de sa mère, le jeune homme était stoïque face  la situation. Hébété, mais pas abattu. Il ne savait pas trop quoi penser de tout cela et il ne saurait surement pas comment réagir avant de savoir si sa mère avait bien péri dans les flammes de Sulfura. Il aurait aimé dire qu'il n'en avait rien à faire, mais dans ce cas pourquoi restait il apathique dans son canapé ? Il n'était même pas allé au Musée aujourd'hui.

Sa sonnerie de téléphone le fit sortir de sa torpeur. Au bout du fil; la secrétaire du Musée, cette voix pincée qui indifférait Caleb habituellement mais qui aujourd'hui était insupportable. Fatigue, mal de tête, il écouta cependant la jeune femme sans broncher. « Mlle Claremont est ici pour vous voir ... que dois-je lui dire ? » « Diana est au Musée ? » La lumière se fit un peu dans l'esprit de Caleb, qui se redressa dans son fauteuil. Elle ne l'avait pas prévenu de son arrivée, mais peut être avait-il simplement oublié ? Il jeta un regard circulaire dans son appart. Tout semblait en ordre. Si elle acceptait de le rejoindre, ils pourraient discuter ici. « Pouvez vous lui dire de me rejoindre chez moi ? » La secrétaire sembla hésiter mais acquiesça, avant de raccrocher. Caleb se leva, et commença a faire les cents pas dans son appartement. Cyn n'avait pas bougé, mais Rita s'était levée pour suivre son dresseur en trottinant. IL lui semblait que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas vu la jeune femme. Qu'allait-il pouvoir lui dire ?

@Diana Claremont
Just to find out you really love someone