-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sometimes you gotta lose somebody
Caleb Whittaker
Caleb Whittaker
Sometimes you gotta lose somebody 157 Sometimes you gotta lose somebody 136 Sometimes you gotta lose somebody 228 Sometimes you gotta lose somebody 607 Sometimes you gotta lose somebody 443 Sometimes you gotta lose somebody 328s

Pokédollars : 57780
Feat. : Kit Harington ♥

Age : Lorsqu'on lui pose la question, Caleb répond sobrement "la trentaine". Statut civil : Célibataire, ou marié à son travail et à la science. Emploi / loisirs : Propriétaire du Musée d'Argenta, chef au sein de la Team Rocket sous le nom de code "Granite", intervenant pour des cours de Géologie à l'université de Céladopole. Localisation : Argenta la plupart du temps, mais il vadrouille beaucoup.
Commentaires : [ color=#ff6633 ]
Crédits : (c) .cranberry Double compte : Rosa + Alec Farrell et Aymeric Evans. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie, Khyara, Khallyra.
Date d'inscription : 14/04/2021
Messages : 375
{ ton équipe et toi }
Mar 5 Avr - 9:38
Sometimes you gotta lose somebody
19 mars 2011

André Whittaker, le père de Caleb possédait un charmant petit appartement dans le centre ville d’Argenta, non loin du musée, et de ce fait non loin de l’appartement de son fils. Plus modeste et bien plus petit que ce dernier, il n’en demeurait pas moins charmant et très bien aménagé. Caleb et son père étaient assis au salon tandis que Teddiursa, le Pokémon d’André, et Malosse étaient assoupis sur le canapé sans prêter attention aux deux hommes qui étaient lancés dans une discussion sérieuse. « Tu sais ce que tu fais au moins ? » Caleb ne savait pas vraiment pourquoi il avait fini par parler à son père de cette histoire de Team Rocket, peut-être avait-il besoin de se justifier auprès de son paternel, ou peut-être que c’était simplement une délivrance pour lui. Ce rôle de leader au sein de la Team Rocket lui pesait de plus en plus mais en étant un acteur majeur du crime organisé, il lui était plutôt difficile de prendre sa retraite de manière “conventionnelle”. D’autant plus maintenant que Sulfura avait décimé la moitié des gérants de l’organisation criminelle. Aujourd’hui, même si les relations avec son père n’avaient pas toujours été au beau fixe, Caleb avait ressenti le besoin d’en parler et il s’était senti en confiance. Sa mère ne comprendrait certainement pas. Surtout que la situation était un peu glissante : Caleb n’avait pas voulu la mettre au courant car il n’était pas le seul concerné, son beau-père étant également membre éminent de la Team Rocket. Si sa mère apprenait qu’en plus Zach avait été celui qui avait eu la splendide idée d’intégrer Caleb dans cette organisation, elle ferait sûrement un infarctus. Le père de Caleb quant à lui regardait son fils sans laisser transparaître aucune expression. Impossible de faire marche arrière maintenant, il fallait donc que le jeune homme assume ses grandes déclarations. « Honnêtement, j’en sais trop rien … c’est compliqué en ce moment. » La réponse semblait hésitante et le père de Caleb le remarqua immédiatement. Il lutta contre le désir de creuser un peu plus dans les détails mais ne manqua pas de vérifier une de ses craintes. « Dis moi la vérité … tout ce bordel c’est de votre faute ? La Faille, les Pokémons légendaires ? » Le jeune homme secoua la tête avec empressement et releva les yeux vers son paternel. « Non absolument pas. D’ailleurs, j’ai perdu des amis dans la catastrophe de Cramois’île. » Il était sincère. Même si la mort de deux des dirigeants de la Team Rocket était une opportunité, il n’en avait pas moins perdu une amie qu’il appréciait, Athanasie que le monde du crime connaissait plutôt sous le nom d’Argile. Elle avait été là pour lui à certains moments de sa vie et bien que ses idées et expériences soient discutables, c’était une bonne personne.

Alors qu’il allait dire quelque chose, son téléphone se mit à sonner. C’était Zach, son beau-père. Caleb fit un signe d’excuse à son père, qui hocha la tête avant de se lever pour aller dans la cuisine. Zach salua Caleb avec une voix grave et dure. « Cal, as- tu des nouvelles de ta mère ? » Le jeune chef Rocket leva le nez vers le plafond et se mit à réfléchir du mieux qu’il pouvait : il avait eu sa mère au téléphone 3 semaines auparavant, ce qui semblait plutôt normal car il n’était pas rare qu’ils passent plusieurs semaines sans s'appeler. Il répondit à Zach par la négative. Ce dernier poussa un soupir et expliqua à Caleb que lui et sa mère s’étaient un peu brouillés il y a 1 semaines et demi et qu’il n’avait plus eu de nouvelles d’elle. « Elle n’est pas rentrée, et aux dernières nouvelles, elle devait aller passer quelques jours chez une amie avant de venir te voir à Argenta. » « Elle n’est pas encore arrivée, ou habite son amie ? » « A Cramois’île. » Heureusement que Caleb était assis, car il sentit instantanément le sol se dérober sous ses pieds. Il manqua une respiration, tandis qu'à l'autre bout de la ligne Zach était silencieux. Ils n’avaient pas besoin de finir cette conversation pour savoir ce que cela impliquait. Les recherches dans les ruines de la ville de Cramois’île n’étaient pas terminées et personne n’avait pu lister de manière exhaustive les victimes de la colère de Sulfura. Si leur mère avait été sur place mais qu’elle avait réchappé à l’accident, elle aurait sûrement appelé Zach ou Caleb pour donner des nouvelles. Il n’y avait donc que deux options : soit elle était ensevelie sous une tonne de roche et de décombres, soit elle était partie avant la catastrophe et continuait de bouder comme une enfant suite à sa dispute avec Zach. « Je vais essayer de l’appeler. » « Déjà fait. Elle ne m’a pas répondu … » « Oui mais moi je suis son fils. » Caleb marquait un point et Zach ne tenta pas de le dissuader. Un grognement de la part des deux hommes mit fin à la conversation téléphonique. A peine avaient-ils raccroché que Caleb composa le numéro de téléphone de sa mère. Il tomba instantanément sur la messagerie. André entra à nouveau dans la pièce, la mine fermée : il avait entendu la conversation et savait que Caleb était inquiet. Il tendit une tasse de café à son fils avant de s'asseoir dans le fauteuil. « Appelle ta soeur ... » Caleb grogna mais il savait que son père avait raison. Il chercha le nom de sa soeur dans son répertoire. « Lyam ? Je suis chez notre père, rejoins nous s'il te plait. C'est important. » Son ton était froid, cassant. Il savait que Lyam viendrait, et il n'avait pas vraiment envie de tenir cette conversation au téléphone, déjà qu'il n'appréciait pas sa jeune soeur plus que ça, sa voix était encore plus entêtante à l'autre bout d'un appareil électronique. La situation étant déjà merdique, Caleb préféra s'épargner ça.

@Lyam Whittaker
Sometimes you gotta lose somebody