-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots
Diana Claremont
Diana Claremont
[ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 758 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 336 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 024 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 041 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 001 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 359

Pokédollars : 54545
Feat. : Emily Van Camp

Age : 29 ans Statut civil : une grande question. Commentaires : #6C2989
here we go again

+ Echange : /
+ Combat HRP : dispo
+ Repro :

o Capture solo :
o Capture 100% : sabelette

* Pokénav
* Journal intime
* Fiche de liens

Crédits : skvwalkcrsrp ; pretty little alpha (tumblr) Double compte : Soso & Ama Warning(s), va devoir jouer : scènes de violence, scènes hot Trigger(s), refuse de jouer : à discuter Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 14/07/2021
Messages : 1748
{ ton équipe et toi }
Sam 2 Avr - 16:25



Un écho, un murmure à mi-mots


Le rp se situe l'automne 1991, à et autour de Bourg-Palette.


Suivi des rencontres et captures :
#202 Qulbutoké, femelle - rien tenté
#116 Hypotrempe, femelle - rien tenté
#202 Qulbutoké again - rien tenté
#163 Hoothoot - rien tenté
#025 Pikachu - rien tenté

#023 Abo, femelle



Mise à jour du pokénav le /2022


Code:
« [color=#6C2989][b]DIALOGUE DIA[/b][/color] »


Code:
« [color=#ee33aa][b]DIA PARENTS[/b][/color] »

 https://themastermind.forumactif.com/t1169-40205-diana-claremont#19085 https://justwinterwonderland.tumblr.com/
Diana Claremont
Diana Claremont
[ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 758 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 336 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 024 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 041 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 001 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 359

Pokédollars : 54545
Feat. : Emily Van Camp

Age : 29 ans Statut civil : une grande question. Commentaires : #6C2989
here we go again

+ Echange : /
+ Combat HRP : dispo
+ Repro :

o Capture solo :
o Capture 100% : sabelette

* Pokénav
* Journal intime
* Fiche de liens

Crédits : skvwalkcrsrp ; pretty little alpha (tumblr) Double compte : Soso & Ama Warning(s), va devoir jouer : scènes de violence, scènes hot Trigger(s), refuse de jouer : à discuter Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 14/07/2021
Messages : 1748
{ ton équipe et toi }
Sam 2 Avr - 17:00
un écho, un murmure à mi-mots
Bourg-Palette, 1991





Je n'étais pas censée être là et je le ressentais un peu plus à chaque instant. Mes parents m'emmenaient de moins en moins avec eux lors de leurs voyages, mais la nourrice était malade et ils n'avaient pas eu d'autre choix. C'est ainsi que je finis sur le bateau avec eux, en direction de Bourg Palette. Mon enthousiasme à l'idée de ce voyage en leur compagnie redescendit assez vite lorsque je vis la ville en question. Minuscule et tellement... calme. Apparemment, le seul intérêt de la ville était le Professeur Chen, un assez vieux bonhomme qui en savait apparemment énormément sur les Pokémons, mais comme c'est lui que mes parents venaient voir, je ne risquais pas de l'approcher et de pouvoir en apprendre plus. Je soufflais, me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire pendant qu'ils passaient la journée à débattre de leurs affaires et trouvailles. Au moins, Améthyste était à mes côtés. La Tritox m'avait rejoint depuis quelques temps. Mon tout premier Pokémon. En même temps, je ne risquais pas d'en attraper d'autres avec la demoiselle. Elle s'était montrée complètement associable. Je ne comprenais pas encore si c'était de la possessivité envers moi ou si elle n'appréciait juste pas la compagnie de ses congénères. Peut-être que je n'avais pas encore rencontré le bon compagnon pour elle ?








 https://themastermind.forumactif.com/t1169-40205-diana-claremont#19085 https://justwinterwonderland.tumblr.com/
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 132100
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Sam 2 Avr - 17:00
Le membre 'Diana Claremont' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Pokémon ?' : 87

--------------------------------

#2 'Chromatique ?' : 4

--------------------------------

#3 '1 sur 2' : 1
Diana Claremont
Diana Claremont
[ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 758 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 336 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 024 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 041 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 001 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 359

Pokédollars : 54545
Feat. : Emily Van Camp

Age : 29 ans Statut civil : une grande question. Commentaires : #6C2989
here we go again

+ Echange : /
+ Combat HRP : dispo
+ Repro :

o Capture solo :
o Capture 100% : sabelette

* Pokénav
* Journal intime
* Fiche de liens

Crédits : skvwalkcrsrp ; pretty little alpha (tumblr) Double compte : Soso & Ama Warning(s), va devoir jouer : scènes de violence, scènes hot Trigger(s), refuse de jouer : à discuter Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 14/07/2021
Messages : 1748
{ ton équipe et toi }
Sam 2 Avr - 17:11





Mes parents avaient rapidement mentionné mon nom pour expliquer ma présence au début de la conversation, mais ne me prêtaient plus vraiment attention depuis. Je regardais autour de moi. L'endroit n'avait pas vraiment d'élément marquant. C'était vert, très vert, par rapport à Cramois'île, avec des herbes plus ou moins hautes de partout, et des arbres feuillus. Probablement pas tant de Pokémons feu aux alentours. Peut-être que des Pokémons plus intéressants s'y cachaient, je songeais en m'approchant des arbres. Meth me suivait précautionneusement. Je pense qu'elle sentait qu'il y avait anguille sous roche et qu'elle risquait de se retrouver forcée à cohabiter avec une autre créature. Je ne comprenais pas ce niveau d'appréhension qu'elle avait. J'aurais bien aimé avoir quelqu'un avec qui partager ces moments, se plaindre et jouer ensemble. En même temps, peut-être pas n'importe qui. Et ce serait peut-être usant à longueur de temps. Je fus coupée dans mes pensées par un Pokémon tout bleu qui surgit d'un buisson proche. Je sursautais et émis un petit cri, ne m'y attendant pas. Je n'avais jamais vu ce Pokémon auparavant. Il était pour le moins étrange. Et avait aussi surpris mon Tritox qui avait soufflé du feu pour exprimer son mécontentement mais était trop loin pour blesser le Pokémon sauvage.






 https://themastermind.forumactif.com/t1169-40205-diana-claremont#19085 https://justwinterwonderland.tumblr.com/
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 132100
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Sam 2 Avr - 17:11
Le membre 'Diana Claremont' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Pokémon ?' : 95

--------------------------------

#2 'Chromatique ?' : 159

--------------------------------

#3 '1 sur 2' : 2
Diana Claremont
Diana Claremont
[ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 758 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 336 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 024 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 041 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 001 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 359

Pokédollars : 54545
Feat. : Emily Van Camp

Age : 29 ans Statut civil : une grande question. Commentaires : #6C2989
here we go again

+ Echange : /
+ Combat HRP : dispo
+ Repro :

o Capture solo :
o Capture 100% : sabelette

* Pokénav
* Journal intime
* Fiche de liens

Crédits : skvwalkcrsrp ; pretty little alpha (tumblr) Double compte : Soso & Ama Warning(s), va devoir jouer : scènes de violence, scènes hot Trigger(s), refuse de jouer : à discuter Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 14/07/2021
Messages : 1748
{ ton équipe et toi }
Sam 2 Avr - 17:21


« Lizzie ! » Apparemment, ma voix avait porté, puisque mon cri était arrivé jusqu'à mes parents, suffisamment fort pour les interrompre dans leurs discussions, chose qu'ils détestaient. « Qu'est-ce qui se passe ? Ca ne va pas de crier comme ça ? » me demanda ma mère en approchant à son tour. « Juste un Pokémon.. Il m'a prise par surprise. » « Les alentours sont plein de Pokémons sauvages, alors reste près de nous. On a beaucoup de choses à voir avec le Professeur en peu de temps, on ne va pas pouvoir te courir après toute la journée. » Je ne leur demandai pas de courir après moi, j'étais bien assez grande pour me débrouiller toute seule une journée... « Lizzie, tu m'écoutes ? J'ai besoin que tu restes avec nous dans le Bourg. » Ses yeux étaient fixés sur moi, clairement en attente d'une réponse explicite, au-delà de mon faible hochement de tête distrait. « Oui, promis. » je répondis, les doigts croisés dans mon dos. Je ne savais pas encore jusqu'où j'aurais besoin d'aller pour rencontrer un Pokémon intéressant, je n'allais certainement pas m'engager dès maintenant à rester que dans le village tout vide et ennuyeux. Par exemple, à cet instant un Hypotrempe avait nagé presque jusque là surface, avant de repartir effrayé par le bruit, le genre de découverte qui ne pouvait être faite qu'en partant explorer au-delà du palier du Prof. Chen.






 https://themastermind.forumactif.com/t1169-40205-diana-claremont#19085 https://justwinterwonderland.tumblr.com/
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 132100
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Sam 2 Avr - 17:21
Le membre 'Diana Claremont' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Pokémon ?' : 85

--------------------------------

#2 'Chromatique ?' : 96

--------------------------------

#3 '1 sur 2' : 1
Diana Claremont
Diana Claremont
[ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 758 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 336 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 024 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 041 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 001 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 359

Pokédollars : 54545
Feat. : Emily Van Camp

Age : 29 ans Statut civil : une grande question. Commentaires : #6C2989
here we go again

+ Echange : /
+ Combat HRP : dispo
+ Repro :

o Capture solo :
o Capture 100% : sabelette

* Pokénav
* Journal intime
* Fiche de liens

Crédits : skvwalkcrsrp ; pretty little alpha (tumblr) Double compte : Soso & Ama Warning(s), va devoir jouer : scènes de violence, scènes hot Trigger(s), refuse de jouer : à discuter Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 14/07/2021
Messages : 1748
{ ton équipe et toi }
Sam 2 Avr - 17:41



Je présentai un sourire innocent à ma mère qui continuait à me regarder avec méfiance en retournant voir mon père et le professeur. Je la suivis jusqu'à être de nouveau dans le périmètre considéré comme acceptable et prétendis de jouer avec Meth. Je lui caressais la tête « Ca va ? Tu n'as pas eu trop peur ? » Je murmurais à ma seule vraie compagnon. Elle rechigna de la tête, comme s'offusquant de l'idée même qu'elle aurait pu ressentir de la peur. Un sourire plus sincère étira mes lèvres. J'étais contente de l'avoir choisie. J'attendais quelques minutes, c'était largement suffisamment pour que mes parents se replongent dans leur conversation et oublient mon existence même. « Prête à y retourner dans ce cas ? » je demandais à Améthyste dans un souffle. Aussi discrètement que possible, on s'éclipsa, reprenant la direction des arbres. Un nouveau Pokémon bleu surgit, aussi rapide que son compagnon, mais cette fois-ci nous y étions préparées, nous avancions l'oeil aux aguets. Rien ne nous prendrait plus par surprise et trahirait notre présence. Je me demandais s'ils étaient que tous les deux ou si les arbres étaient peuplés de cet étrange Pokémon ? Peut-être aimaient ils vivre en troupeau, comme les Tauros, même s'ils ne leur ressemblaient pas du tout.







 https://themastermind.forumactif.com/t1169-40205-diana-claremont#19085 https://justwinterwonderland.tumblr.com/
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 132100
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Sam 2 Avr - 17:41
Le membre 'Diana Claremont' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Pokémon ?' : 52

--------------------------------

#2 'Chromatique ?' : 114

--------------------------------

#3 '1 sur 2' : 1
Diana Claremont
Diana Claremont
[ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 758 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 336 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 024 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 041 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 001 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 359

Pokédollars : 54545
Feat. : Emily Van Camp

Age : 29 ans Statut civil : une grande question. Commentaires : #6C2989
here we go again

+ Echange : /
+ Combat HRP : dispo
+ Repro :

o Capture solo :
o Capture 100% : sabelette

* Pokénav
* Journal intime
* Fiche de liens

Crédits : skvwalkcrsrp ; pretty little alpha (tumblr) Double compte : Soso & Ama Warning(s), va devoir jouer : scènes de violence, scènes hot Trigger(s), refuse de jouer : à discuter Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 14/07/2021
Messages : 1748
{ ton équipe et toi }
Sam 2 Avr - 18:00




Des Pokémons passaient au-dessus de nous dans les airs, mais je ne leur accordais pas d'importance, mes yeux étaient fixés au sol, scrutant l'herbe, les buissons et les arbres tandis qu'on avançait doucement entre les arbres. J'essayais de me concentrer sur le moindre bruit qui pourrait signaler la présence d'un Pokémon. Ma mère avait dit que l'endroit était peuplé de Pokémons sauvages. C'était un avertissement de sa part, mais ça voulait dire que si on continuait à se balader, on allait bien finir par tomber sur d'autres Pokémons, pas vrai ? Peut-être même un nid avec plein de Pokémons ! Comme les Tritox et Malamandre qui vivaient en grands groupes. Enfin, en grands groupes de Tritox autour d'une Malamandre. Mais ça les rendait plus repérables qu'un Pokémon isolé. Ici, au milieu du vert à perte de vue, des Pokémons pouvaient se cacher de partout. Surtout qu'il y avait toutes sortes de Pokémons. Je n'en avais jamais vu en vrai mais j'étais à peu près sûre qu'un Steelix ne pourrait pas facilement se cacher, mais il y avait tout un tas de Pokémons qui étaient petits, comme la plupart des Pokémons insectes. Ceux-là seraient bien plus difficiles à trouver par hasard, il faudrait les chercher. Mais je ne voulais aucun des deux. Je voulais un compagnon qui irait bien avec Meth.










 https://themastermind.forumactif.com/t1169-40205-diana-claremont#19085 https://justwinterwonderland.tumblr.com/
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 132100
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Sam 2 Avr - 18:00
Le membre 'Diana Claremont' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Pokémon ?' : 30

--------------------------------

#2 'Chromatique ?' : 9

--------------------------------

#3 '1 sur 2' : 2
Diana Claremont
Diana Claremont
[ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 758 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 336 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 024 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 041 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 001 [ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots 359

Pokédollars : 54545
Feat. : Emily Van Camp

Age : 29 ans Statut civil : une grande question. Commentaires : #6C2989
here we go again

+ Echange : /
+ Combat HRP : dispo
+ Repro :

o Capture solo :
o Capture 100% : sabelette

* Pokénav
* Journal intime
* Fiche de liens

Crédits : skvwalkcrsrp ; pretty little alpha (tumblr) Double compte : Soso & Ama Warning(s), va devoir jouer : scènes de violence, scènes hot Trigger(s), refuse de jouer : à discuter Joueur.se : Skorps
Date d'inscription : 14/07/2021
Messages : 1748
{ ton équipe et toi }
Dim 10 Avr - 14:27


Je ne savais donc pas vraiment ce que je cherchais mais j'étais persuadée que quand je le verrais, je saurais. Après tout, j'avais suivi mes instincts pour Meth et notre partenariat fonctionnait bien pour le moment. Donc pourquoi changer une méthode qui marchait ? Ce qui était sûr, c'est que je n'allais pas ramener chez moi une créature jaune fluo, qu'adorait la plupart des gamins, je pensais en posant mes yeux sur un Pikachu sauvage. Je reconnaissais sans aucun doute ce Pokémon même si je n'en avais jamais vu un d'aussi près. Il était facile à reconnaître. C'était l'emblème de son type. On le trouvait sur des t-shirts, des peluches... Je n'avais pas d'intérêt pour les Pokémons électriques. Je veillais à le contourner d'assez loin. Je n'avais aucune envie de me faire électrocutée. Ces petites souris pouvaient être terribles au toucher, même avec leurs propres dresseurs. Au moins les Pokémons poison ne testaient pas leurs poisons sur leurs proches. Ils avaient un peu plus de décence que ça. Meth me suivait précautionneusement, gardant un oeil sur le Pikachu, probablement avec les mêmes craintes que moi. Nous suivions un arc de cercle autour de la créature, qui ne nous prêta pas attention. Où donc se cachaient les Pokémons intéressants ?







 https://themastermind.forumactif.com/t1169-40205-diana-claremont#19085 https://justwinterwonderland.tumblr.com/
Prof. Pokémon
PNJ
Prof. Pokémon
Pokédollars : 132100
Crédits : Jillian ♥ Joueur.se : Vos admins adorés !
Date d'inscription : 23/04/2021
Messages : 1307
{ ton équipe et toi }
Dim 10 Avr - 14:27
Le membre 'Diana Claremont' a effectué l'action suivante : Lancer de dé(s)


#1 'Pokémon ?' : 72

--------------------------------

#2 'Chromatique ?' : 199

--------------------------------

#3 '1 sur 2' : 1
Contenu sponsorisé
{ ton équipe et toi }
[ CAPTURE ] un écho, un murmure à mi-mots