-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[badge âme] Miroir, mon beau miroir...
Invité
Invité
Anonymous
{ ton équipe et toi }
Dim 20 Mar - 13:14
Miroir, mon beau miroir...

On dit souvent que les yeux sont le reflet de notre âme, son miroir. Pour Garance, cela se vérifiait plutôt bien : même si la Championne de Parmanie ne parlait pas beaucoup, ses yeux s'exprimaient pour elle. Postée au centre de son arène, elle attendait les éventuels dresseurs en quête de gloire, de force, de reconnaissance et de tant d'autres choses encore.
Aujourd'hui, le dresseur qui était entré dans l'arène l'intriguait. Elle l'avait déjà vu quelque part, mais où ? Il était probablement du coin... Mais peu importe ! De là où elle était, elle pouvait observer tous ceux qui entraient sur un petit écran mis à sa disposition. Elle ne louperait pas une miette du parcours qu'il allait prendre :

D'abord, il devra pénétrer dans un long couloir obscur couvert de boiseries ornées de tableaux du plus pur style de Parmanie et de ses longues générations de ninjas et autres combattants. Dans ce couloir, il lui faudra éviter les quelques pièges parsemant le chemin qui le feraient soient tomber à l'étage inférieur, soit basculer dans une pièce attenante. S'il ne parvient pas à les éviter, il devra se battre contre le dresseur qui l'attend dans la pièce correspondante.
Une fois parvenu dans la pièce située à l'autre bout de ce couloir, il allait en avoir plein les mirettes.
A l'instant même où il pénètrerait à l'intérieur, la pièce se verrouillera et le véritable show commencera.
Tout d'abord, la salle est plongée dans le noir sauf un coin précis où une pokéball est tracée au sol, où le challenger devra se rendre; lorsque le challenger s'avance, tout s'illumine. La pièce en elle-même était plutôt grande conformément aux stades Pokémon de la compétition officielle, mais ce qui est le plus surprenant est que ses murs sont entièrement couverts de miroirs.


- Bienvenue, prononce alors Garance d'un ton neutre à l'autre bout du terrain de combat. Félicitations pour être arrivé jusqu'ici. Prêt pour le combat ?

Que le match commence...

Aymeric Evans
wired & weird
Aymeric Evans
[badge âme] Miroir, mon beau miroir... 135 [badge âme] Miroir, mon beau miroir... 479_H [badge âme] Miroir, mon beau miroir... 404 [badge âme] Miroir, mon beau miroir... 172 [badge âme] Miroir, mon beau miroir... 694s [badge âme] Miroir, mon beau miroir... 180

Pokédollars : 53675
Feat. : Tom Holland

Age : 25 Statut civil : Célibataire, incapable de gérer une relation avec autre chose que la nourriture. Emploi / loisirs : Directeur tant bien que mal de la pension Pokémon entre Azuria et Parmanie. Localisation : Le plus souvent à la pension, et sur les traces de Sophie, sa meilleure amie.
Commentaires : [ color=#336699 ]

[badge âme] Miroir, mon beau miroir... Original

Crédits : Avatar tearsflight Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Céleste et Siloé. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie / Khyara / Khallyra.
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 241
{ ton équipe et toi }
Dim 20 Mar - 20:45
Comment était-il arrivé là, c'était une bonne question. Le jeune homme avait décidé de tenter sa chance par hasard total, alors qu'il se rendait dans la ville pour y chercher des remèdes à base de plante chez une herboriste du coin. Il avait eu son amie Sophie au téléphone un peu plus tôt dans la soirée et c'est elle qui l'avait motivé à se lancer dans cette quête du Badge Âme. Il n'était pas vraiment un fada de combats Pokémons, mais il essayait de s'améliorer. Cette petite épreuve serait donc une bonne occasion de voir s'il avait progressé.

Étonnamment, Aymeric n'avait pas eu vraiment de mal à arriver devant la championne de l'arène de Parmanie. Les différentes salles de l'arène étaient parsemées de pièges et il avait du affronter deux dresseurs en chemin, mais les Pokémons d'Aymeric avaient été plutôt bons. En soit, le type Electrik n'était ni un atout, ni un désavantage face au type poison qui était la spécialité de l'arène de Parmanie ainsi que de la championne d'arène Garance Brenford. Cette dernière était réputée dans la ville et les échos que le jeune homme avaient eu n'étaient pas vraiment encourageants. C'était sans compté sur la persévérance de Volt, qui jusque là avait fait un très bon boulot. Aymeric, plutôt du genre modeste préféra penser que c'était son père qui l'avait bien dressé, même si ce dernier avait été surement trop occupé dans ses magouilles malhonnêtes pour s'occuper correctement du dressage d'un Pokémon.

Le jeune dresseur arriva dans une pièce sombre, totalement dépourvue de source de lumière, hormis une Pokéball lumineuse projetée au sol. Suivant son instinct, il s'avança pour pénétrer dans le jet de lumière vive, douloureux pour les rétines dans cette obscurité environnante. Tout à coup, la pièce s'éclaira, révélant un stade Pokémon dont les murs étaient recouverts de miroirs. L'impression de grandeur de la pièce était incroyable et Ayms se sentit tout petit dans cette espace. Visiblement, Volt ne s'y attendait pas non plus, ses poils électriques se dressèrent vivement. La voix de la championne Pokémon résonna dans la pièce. « Bienvenue, prononce alors Garance d'un ton neutre à l'autre bout du terrain de combat. Félicitations pour être arrivé jusqu'ici. Prêt pour le combat ? » Aymeric la salua en retour « Bonjour, je suis Aymeric Evans, propriétaire de la pension Pokémon à Azuria, mais simple challenger aujourd'hui ! », se doutant que le combat allait être un peu plus difficile que ceux des dresseurs présents dans la première partie de l'arène, Aymeric commença par envoyer Lainergie, qui surgit de sa Pokéball dans un trait de lumière rouge. La dresseuse sembla prête à démarrer le combat également.
Invité
Invité
Anonymous
{ ton équipe et toi }
Mar 12 Avr - 22:01
Tout était prêt pour que le combat commence. Enfin, presque tout... Il ne manquait qu'une seule chose, absolument cruciale, et elle n'était pas là. Un peu désemparée, Garance racla sa gorge avant qu'un miroir ne s'ouvre quelques secondes plus tard, révélant ainsi une porte cachée dans le décor. Un homme d'une vingtaine d'années en sortit précipitamment et, rouge de honte, courut se mettre au centre du terrain puis réajusta promptement son uniforme de couleur rouge et noire qui se refléta partout autour d'eux.

- Euh... Toutes mes excuses pour ce retard, je suis tombé dans un piège sans m'en rendre c... Enfin bref. Euh... Conformément au règlement de la Ligue de Kanto, je serai l'arbitre de ce match. En accord avec le nombre de badges possédés par le challenger, la rencontre se déroulera en 3 contre 3. Tous les coups sont permis jusqu'à ce que tous les Pokémon d'un dresseur ne soient plus en état de se battre ou jusqu'à ce que celui-ci déclare forfait.

L'homme sortit une pièce de sa poche et la fit tourner en l'air.

- Pile. C'est au champion de choisir son Pokémon en premier !

Lorsque l’arbitre annonça le résultat, Garance afficha un petit sourire.

– Bien… Je choisis donc Nidoran. A toi de jouer ! Dit-elle en envoyant son Pokémon au combat.


Sitôt le Pokémon de son adversaire choisi, la dresseuse ordonna à son Nidoran femelle d’utiliser l’attaque dard-venin. Elle avait hâte de voir quelle serait la stratégie de son adversaire face à une attaque rapide et qui pouvait très facilement surprendre.
Aymeric Evans
wired & weird
Aymeric Evans
[badge âme] Miroir, mon beau miroir... 135 [badge âme] Miroir, mon beau miroir... 479_H [badge âme] Miroir, mon beau miroir... 404 [badge âme] Miroir, mon beau miroir... 172 [badge âme] Miroir, mon beau miroir... 694s [badge âme] Miroir, mon beau miroir... 180

Pokédollars : 53675
Feat. : Tom Holland

Age : 25 Statut civil : Célibataire, incapable de gérer une relation avec autre chose que la nourriture. Emploi / loisirs : Directeur tant bien que mal de la pension Pokémon entre Azuria et Parmanie. Localisation : Le plus souvent à la pension, et sur les traces de Sophie, sa meilleure amie.
Commentaires : [ color=#336699 ]

[badge âme] Miroir, mon beau miroir... Original

Crédits : Avatar tearsflight Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Céleste et Siloé. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie / Khyara / Khallyra.
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 241
{ ton équipe et toi }
Lun 18 Avr - 10:27
La championne d'arène était une femme vraiment jolie. A peine plus jeune que lui, elle avait cependant un air vraiment combatif et une sorte de lueur de défi dans le regard. Aymeric ne la regarda pas bien longtemps dans les yeux, trop impressionné. Elle semblait cependant embêtée par quelque chose. Aymeric regarda autour de lui et compris moins rapidement qu'elle ce qui manquait au combat. Un arbitre. La championne se racla la gorge et quelques secondes plus tard une porte s'ouvrit dans un miroir, révélant un homme de leur âge, tout au plus la 20aine et complètement désemparé. Il balbutia quelques excuses et Aymeric se mit à sourire, visiblement il n'était pas le seul empoté de Kanto. Après le match, peut être devrait-il se présenter à l'arbitre ? Ils semblaient avoir quelques points communs.

Après cette entrée en matière fort sympathique, le jeune homme se concentra sur le match à venir pendant que l'arbitre énonçait les règles d'une voix claire. Après avoir annoncé le nombre de Pokémons et les informations légales pour que le combat soit validé dans le parcours de ligue, il lanca une pièce dans les airs. « Pile. C'est au champion de choisir son Pokémon en premier ! » La championne ne tergiversa pas bien longtemps. Elle envoya son Nidoran sur le terrain de combat. La petite créature était bleue : il s'agissait d'une femelle. Aymeric en bon éleveur ne pu s'empêcher de remarquer que la créature avait l'air en pleine forme. Il lança à son tour une Pokéball afin de faire apparaitre face à Nidoran un Lainergie. Le Pokémon laine fit circuler de l'énergie électrique dans sa toison en guise d'échauffement et se concentra sur son adversaire.

Puis le combat commença. « Lainergie, attaque Éclair ! » Pour sa taille, Lainergie se déplaçait avec beaucoup d'aisance sur le terrain. Cependant le Nidoran semblait extrêmement rapide également et il ne cessait d'éviter les arc électriques envoyés par le Pokémon d'Aymeric. Ils enchaînèrent les coups et les attaques au rythme des ordres de leurs dresseurs pendant quelques minutes, mais les deux Pokémons semblaient s'essouffler, sans vraiment réussit à se toucher pour porter un coup dangereux. Finalement, Aymeric changea de tactique. Il attendit que le Pokémon charge une attaque, puis cria un ordre à son Pokémon. « Lainergie, attaque Onde de Choc ! » Le Pokémon se recroquevilla sur lui même avant d'écarter les bras d'un mouvement sec, envoyant tout autour de lui et sur tout le terrain une énergie electrique puissante. Nidoran ne put éviter l'attaque, il tomba KO. Aymeric cligna des yeux quelques fois avant de féliciter chaleureusement son Pokémon. * Aller, plus que deux Pokémons adverses * pensa-t-il.

@Garance Brenford
Invité
Invité
Anonymous
{ ton équipe et toi }
Dim 8 Mai - 17:49


– Nidoran n'est plus en état de se battre ! annonça l'arbitre.

Lorsque son Nidoran femelle tomba K.O, Garance fut légèrement déçue mais ce sentiment ne dura pas plus d'une seconde. Son Pokémon était encore jeune et pas spécialement expérimenté dans les combats, il était normal qu'elle ne parvienne pas à tenir un véritable combat aussi longtemps. De plus, le Pokémon de son adversaire avait été particulièrement vaillant. Mais pour la jeune femme, ce fut plus que suffisant car elle pouvait ainsi voir le niveau de son adversaire. Et puis...
Garance brûlait. De désir, de rage de vaincre, de joie. En son for intérieur, le chaos prenait place petit à petit au fur et à mesure que le combat durait. Elle fixa son adversaire de son regard ardent et se mit à sourire. D'abord chaleureux, celui-ci s'allongea de plus en plus et se transforma finalement en un véritable rictus carnassier.


– Flagadoss, à toi de jouer ! clama t-elle en envoyant son second Pokémon au combat.

Aussitôt, un flagadoss très particulier en sortit. Non seulement le kokiyas qui le mordait était situé à sa main, mais en plus son corps était beige et son coquillage était beige-marron. Les parties qui devaient être d'ordinaire violettes étaient également plus claires qu'à la normale. A Kanto, ce Pokémon était connu pour être extraordinairement lent et stupide. Mais celui-ci était d'un genre très particulier... Et Aymeric allait vite s'en rendre compte.

Les deux Pokémon se faisaient face, attendant les ordres de leurs dresseurs. A peine le Lainergie d'Aymeric eut-il le temps d'amorcer une attaque électrique que le Flagadoss de Garance avait réagit. A une vitesse surprenante, il avait levé son bras mordu par le coquillage et tiré un liquide particulièrement toxique sur le Lainergie. Frappé de plein fouet par l'attaque Kokiyarme, celui-ci tituba et s'évanouit, épuisé par son précédent combat.
Garance, pendant ce temps... La chaleureuse jeune femme du début du combat avait laissé la place à un véritable démon surgi tout droit des enfers.

– Lai... Lainergie n'est plus en état de se battre ! annonça l'arbitre qui flippa énormément en voyant le visage de Garance.

– Pas mal, non ? Et ce n'est que le début ! annonça Garance, qui prenait un énorme plaisir à disputer ce combat.

Aymeric envoya par la suite un Voltali. La jeune femme trouva ce choix très intéressant, mais aussi plutôt logique : ce Pokémon était connu pour faire partie des plus rapides, ce qui était une bonne tactique, surtout face au sien.

Sur le terrain, les deux Pokémon se jaugeaient. Sans crier gare, ils attaquèrent au même moment, l'un envoyant un éclair tandis que l'autre tirait des salves de liquide toxique. Ils s'attaquèrent et s'esquivèrent tant et si bien que les miroirs reflétèrent un véritable concert son & lumière partout dans la pièce durant de longues minutes pendant lesquels aucun des deux Pokémon ne parvint à prendre le dessus sur l'autre malgré toutes les tentatives de leurs dresseurs pour renverser l'issue du match jusqu'à ce que tous deux se retrouvent dos à dos suite à un nouvel échange de coup.

Flagadoss flancha.

– Flagadoss n'est plus en état de se battre ! clama l’arbitre en évitant soigneusement de regarder Garance.
La jeune femme envoya donc son dernier Pokémon, qui se révéla être Arbok. Son amie de toujours, qui l’a accompagnée alors qu’elle n’était qu’une toute petite Abo qui adorait se lover contre son cou.

– A toi de jouer, Arbok !

Son adversaire étant bien fatigué, Arbok n’eut pas trop de difficultés à esquiver certaines de ses attaques. Mais comme il était était quand même plus rapide qu’elle, il lui donna le coup de grâce d’une attaque chargée au bout de plusieurs minutes d’un combat tout aussi intense que les précédents.

– Arbok n'est plus en état de se battre. Aymeric gagne le match !


A l’annonce du résultat, la jeune femme pencha sa tête vers le haut, ferma les yeux et inspira profondément. Garance éclata aussitôt d'un rire franc, presque homérique, qui fit sursauter l'arbitre. Sur son visage radieux, la sérénité était revenue aussi vite que la démone était partie.


– Quel match ! Toutes mes félicitations, Aymeric, tu as bien mérité ce badge , lui dit-elle après s’être avancée à son niveau pour ui remettre en main propre l’objet tant convoité. Que prévois-tu de faire, à présent ?



@Aymeric Evans

Aymeric Evans
wired & weird
Aymeric Evans
[badge âme] Miroir, mon beau miroir... 135 [badge âme] Miroir, mon beau miroir... 479_H [badge âme] Miroir, mon beau miroir... 404 [badge âme] Miroir, mon beau miroir... 172 [badge âme] Miroir, mon beau miroir... 694s [badge âme] Miroir, mon beau miroir... 180

Pokédollars : 53675
Feat. : Tom Holland

Age : 25 Statut civil : Célibataire, incapable de gérer une relation avec autre chose que la nourriture. Emploi / loisirs : Directeur tant bien que mal de la pension Pokémon entre Azuria et Parmanie. Localisation : Le plus souvent à la pension, et sur les traces de Sophie, sa meilleure amie.
Commentaires : [ color=#336699 ]

[badge âme] Miroir, mon beau miroir... Original

Crédits : Avatar tearsflight Double compte : Caleb, Rosa + Alec, Céleste et Siloé. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie / Khyara / Khallyra.
Date d'inscription : 11/08/2021
Messages : 241
{ ton équipe et toi }
Mer 18 Mai - 9:37
Lainergie avait su s'adapter à son adversaire et avait mis KO un Nidoran qui de prome abord avait été beaucoup trop rapide pour lui. Aymeric était fier de sa stratégie et de son analyse du combat. Il avait eu du mal à cacher sa fierté lorsque le Pokémon ennemi était tombé à terre. Lorsque son adversaire envoya un Flagadoss, Aymeric ne manqua pas d'ouvrir les yeux avec un air surpris : il ne connaissait pas ce type de Pokémon. Oh bien sûr il avait déjà vu un Flagadoss tout ce qu'il y avait de plus normal : rose, la coquille grise et un air idiot affiché constamment sur le visage. Pourtant celui ci n'avait rien à voir avec cette description. Mis à part le nom et la forme générale il semblait ... différent. Le haut de son crâne était d'une couleur violet foncé comme s'il s'était violement cogné la tête contre les murs, tandis que le coquillage avait un regard beaucoup plus vicieux que celui de l'espèce commune. En y regardant bien, Aymeric remarqua que le coquillage n'était pas accroché à la queue de son propriétaire, mais à la main. Quelle drôle de créature. Il résista à l'envie de pointer son Pokédex vers le Pokémon de Garance, non seulement car il ne voulait pas passer pour un bleu mais également parce que son vieil appareil ne connaissait surement pas des Pokémons aussi particuliers.

Aymeric se lança dans l'inconnu, avec une seule certitude : le Pokémon était au moins de type poison sinon la championne d'arène ne l'aurait pas utilisé. Lainergie se lanca dans le combat avec fougue, mais en quelques secondes le jet de poison qu'il se prit de plein fouet eu raison de sa détermination. Il était KO. Aymeric fut pris de panique un bref instant devant la puissance de l'attaque mais préféra relativiser : Lainergie avait déjà été bien éreintée par le combat précédent et peut être que s'il avait été en pleine forme l'attaque n'aurait pas été aussi dévastatrice. « Pas mal, non ? Et ce n'est que le début ! » Aymeric félicita la dresseuse qui de toute évidence maîtrisait ses Pokémons. « Quel Pokémon incroyable ! » Face à ce Pokémon puissant, Aymeric n'avait pas d'autre choix. Il rappela son Pokémon et attrapa la Pokéball de son prochain compagnon. Il fit apparaître Volt en plein milieu de l'arène. Le Voltali sembla près à en découdre immédiatement et il n'eu pas besoin de se tourner vers son dresseur pour lui faire comprendre qu'il se battrait corps et âme. Aymeric se félicita d'avoir un compagnon aussi fiable pour ce genre de combat. Sa vitesse était un atout non négligeable et ce combat ne faisait pas exception : en quelques minutes Flagadoss tomba à terre, KO.

La dresseuse fit appel à Arbok. Un Pokémon imposant et puissant. Aymeric sentit les muscles de son dos se tendre à cause de l'appréhension. Si Volt se faisait attraper par le Pokémon, une constriction pouvait le blesser et mettre fin au combat rapidement. Encore une fois, la force du Pokémon electrik résiderait dans sa vitesse de déplacement et son esquive. Le combat dura quelques longues minutes, mais le Pokémon poison se fatigua inévitablement et Volt pu lui donner un coup de grâce : une attaque Fatal Foudre chargée grâce à l'électricité statique de son corps en mouvement. Arbok tomba KO et Aymeric regarda incrédule l'arbitre annoncer la victoire.

Garance c'était approchée de lui, lui remettant de manière solennelle le badge de l'arène de Parmanie. « Quel match ! Toutes mes félicitations, Aymeric, tu as bien mérité ce badge. » Aymeric accepté la compliment avec gratitude, il était fier du chemin parcouru et à l'instant il se sentait prêt à gravir des montagnes. A ses pieds, Volt se frottait à ses jambes comme un Chaglam, fier de son dresseur. Leur relation aujourd'hui était si forte que parfois Aymeric en oubliait que le Voltali n'était pas vraiment son Pokémon starter. Pourtant le lien qui les unissait était similaire. « C'était un combat vraiment génial, ce badge n'est pas facile à avoir. » Que prévois-tu de faire, à présent ? Aymeric se stoppa net face à la question de la jeune femme. Que faire ? Aymeric ne dirait pas non à un café dans l'immédiat mais il se doutait que la question de la jeune femme ne portait pas sur son avenir immédiat mais plutôt sur ses objectifs futurs. « Je ne sais pas ... la prochaine arène surement ? Mais pour l'instant, octroyer du repos à mes Pokémons et continuer d'en entraîner certains me semble une bonne idée. Et toi ? Qu'est ce qu'une championne fait lorsqu'elle n'a personne a défier ? »

@Garance Brenford
Invité
Invité
Anonymous
{ ton équipe et toi }
Dim 12 Juin - 15:08


- En général, j'aide à l'entretien de l'arène - on ne dirait pas, mais ça fait un sacré paquet de miroirs à inspecter et laver chaque semaine ! dit-elle en plaisantant. Sinon je passe mon temps dans le chenal 19, il y a d'excellents endroits où on peut nager sans encombre. Mon flagadoss adore y aller !

Garance s'étira avant de continuer. Elle n'évoqua pas son autre boulot, mais de toutes façons elle n'en parlait jamais. Et puis, qui ça intéressait de connaître en détail l'intégralité de son emploi du temps ?

- Sinon, dans l'immédiat je pense que je vais me prendre un Funéchoco au Centre Pokémon. J'adore ça ! ajouta t-elle en riant légèrement. Tu y as déjà goûté ?

Alors qu'elle invitait Aymeric à la suivre par un raccourci, elle remarque que l'arbitre s'était éclipsé et s'apprêtait à disparaître derrière un miroir mobile.

- Hep ! Jimmy ! la-bas c'est pour la maintenance des salles.

- Oups ! fit l'arbitre qui referma aussitôt l'accès.

Rouge de honte, il se confondit en excuses et se précipita dans le raccourci sans les attendre.


@Aymeric Evans
Contenu sponsorisé
{ ton équipe et toi }
[badge âme] Miroir, mon beau miroir...