Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Before I turn your heart into a ghost town
Rosa + Alec Farrell
Rosa + Alec Farrell
Before I turn your heart into a ghost town 154 Before I turn your heart into a ghost town 841 Before I turn your heart into a ghost town 044 Before I turn your heart into a ghost town 636 Before I turn your heart into a ghost town 496 Before I turn your heart into a ghost town 286

Pokédollars : 47350
Feat. : Dianna Agron & Alex Pettyfer

Age : Nés en 1984, ils ont aujourd'hui 26 ans. Statut civil : Tous les deux célibataires. Emploi / loisirs : Duo de champions de l'Arène leur ville chérie, Céladopole. Ils sont également fleuristes sur leurs heures libres et tiennent ensemble une petite boutique dans une rue piétonne non loin de l'arène. Localisation : Céladopole forever ♥
Commentaires : Couleurs :
[color=#00cc99] Rosalynn
[color=#009966] Alec
Crédits : Création personnelle. Double compte : Caleb, Pandore et Aymeric. Warning(s), va devoir jouer : Séduction, NSFW, vulgarité, violence. Trigger(s), refuse de jouer : Violence sur les animaux / Pokémons. Violences sexuelles. Joueur.se : Julie, Khyara, Khallyra.
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 352
{ ton équipe et toi }
Ven 18 Mar - 10:03
Before I turn your heart into a ghost town
20 mars 2011, ft @Riven Deschamps

ROSALYNN Cramois'île détruite. Il ne restait rien ou presque de la ville qui était autrefois plantée sur le flanc du volcan de l'île. Le paysage était étrange, empreint d'un poids et d'une lourdeur que les centres encore en suspension dans l'air n'arrangeaient pas. Un silence intermittent régnait, perturbé par ci par la de bruits divers : des personnes fouillant dans les décombres, des Pokémons sauvages ou non venant voir ce qu'il se passait. Au loin, on entendait à intervalle régulier le martèlement d'un lourd maillet sur le béton : un homme semblait s'acharner sur un des murs encore debout, comme pour extérioriser sa colère. Des idiots de Goelises beuglaient dans le ciel bleu comme pour engueuler les pauvres gens d'évoluer dans les décombres alors que le ciel était dégagé. Rosalynn leva les yeux au ciel, lançant un regard noir aux piafs énervés. Les Pokémons de type vol n'étaient de loin pas les préférés de la jeune femme et le bruit que faisaient ces imbéciles n'allait certainement pas la faire changer d'avis sur le sujet.

Rosalynn était venue aider avec ses Pokémons à déblayer la zone. Tania, Chapignon et Herbizarre faisaient de precieux alliés pour donner un coup de main. ils n'étaient certainement pas aussi forts que des Pokémons de type roche ou combat mais leurs fouets lianes permettaient parfois un peu plus de précision que des montagnes de muscles ou de minéraux sans une once de douceur. La jeune femme s'était rattachée à un groupe de civils bénévoles et ils s'étaient répartis la zone de l'ancienne arène de la ville. L'objectif était simple : soulever les gravats, vérifier qu'aucun Pokémon sauvage ou dressé n'y était bloqué et éventuellement récupérer tout le matériel possible. Alec n'était pas avec elle : il était resté pour gérer l'arène. Il n'était pas un mauvais garçon, loin de là, mais les desseins humanitaires de sa sœur jumelle n'étaient pas une fin en soi pour le jeune homme. Aussi il avait laissé sa sœur vagabonder dans les ruines à la recherche d'une satisfaction personnelle ou d'une quelconque rédemption. Car c'était bien ça non, le but d'aider les autres ? Au fond de lui pourtant il savait bien que sa soeur était simplement altruiste au possible. Comment un trait de caractère aussi fort n'avait pu toucher qu'un seul des jumeaux ? C'est une question intéressante.

Peut importe les raisons qui l'avaient poussée à se trouver la ici aujourd'hui, Rosalynn était appliquée dans son travail de recherche. Alors qu'elle avançait doucement dans une des rues adjacente à l'arène, suivie uniquement de Tania, elle remarqua un bruissement. Un petit cri venant des profondeurs des décombres. Elle demanda gentiment à son Pokémon de soulever une plaque de béton afin d'accéder à l'entrée du bâtiment. Une fois passé ce premier obstacle, elle lança la Pokéball du Pokémon de son frère : Chapignon. Elle lui avait emprunté car son double type plante / combat se prêtait parfaitement à la mission du jour. Arrivée dans le hall de l'arène, le spectacle coupa le souffle de la jeune femme. L'intérieur n'était plus tellement dissociable de l'extérieur puisque le plafond du bâtiment s'était effondré, laissant un trou lumineux béant en plein milieu. Un peu plus loin, sous un tas de gravat, quelque chose sembla s'agiter : un Pokémon était coincé en dessous. Une des poutres du toit était tombé et avait visiblement piégé quelque chose de vivant la dessous. Rosalynn lança également la Pokéball d'Herbizarre et entreprit de coordonner l'action de ses Pokémons. « Aller, on y va à 3 ! Un ... deux ... t ... !! » Elle interrompit son cri de ralliement, car un pan du toit s'effondra non loin d'elle, lui arrachant un cri de surprise. Il fallait se dépêcher car le lieu n'était pas sécurisé.
Before I turn your heart into a ghost town